ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

+8
piquionne09
Loic4OL
geolop
melanoos
Eye of The Tiger
sgdb
allezmonaco
kalao
12 participants

    Valencia CF

    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Eye of The Tiger Dim 20 Jan 2008 - 2:01

    Ca fait combien de défaites de suite pour Valence maintenant ? 100 ? 200 ?

    Abusé comment cet entraineur a fait coulé ce club...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par kalao Dim 20 Jan 2008 - 2:04

    Incroyable comment koeman fait couler valence, à croire qu'il est vraiment nul!!!!!
    Cruijff avait raison, il est timbret!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 20 Jan 2008 - 2:08

    Bah, fin octobre ils étaient même 2ème avec 24 points... et puis, ils sont sur une série de 3 points en une dizaine de match il me semble, je ne suis pas certain des chiffres mais c'est impressionnant.

    Le pire, c'est sur le terrain, la désarticulation de l'équipe... Les Villa, Joaquin, Vicente, et même Vanega fraichement arrivé, tout bons joueurs qu'ils sont, cela ne suffit pas. Les carences défensives, la manque de motivation, et Koeman qui fait le clown sur le banc, qui change tout et n'importe quoi à la 35M ou à la mi-temps pour complètement changer d'organisation. Il est même capable de rechanger à la moitié de la seconde mi-temps... N'importe quoi, on se demande ce qu'il travail à l'entraînement, des vrai passoirs sur coup de pied arrêté, un gardien qui fait bourde sur bourde, aucune présence défensive, rien, rien !
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par kalao Dim 20 Jan 2008 - 2:18

    Morientes n'a pas joué, il est toujours blessé?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 20 Jan 2008 - 2:24

    Toujours, j'avoue que je n'ai pas de nouvelles à son sujet. Mais il me semblait qu'il était dans la longue liste des joueurs sur lequel Koeman ne comptait pas ou très peu...

    Bon, il y a Canisares, Albelda et Angulo, qui sont bani 'définitivement' de la formation de Koeman en tout cas, mais il y a une autre liste, qui contient notamment les noms de Miguel, Morientes, Manuel Fernandes (déjà parti), Marchena et Zijic notamment, sur lesquels Koeman dit qu'il n'en veut plus, mais qu'il est obliger de faire jouer "faute de moyen". Shocked
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par saosja Dim 20 Jan 2008 - 2:28

    Valence par complètement à l'agonie. Une nouvelle défaite sur les terres de VillaReal 3 à 0 ça fait mal ...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par kalao Dim 20 Jan 2008 - 2:33

    Quand je vois la liste des joueurs bannis je me dis qu'il y a de sacrés joueurs à récupérer, nando serait l'attaquant idéal, miguel est un super défenseur, albelda et angulo sont également d'excellents joueurs, les autres je ne les connais pas vraiment pour me prononcer.
    Je comprends pas comment le président peut laisser koeman tout détruire.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 20 Jan 2008 - 2:43

    C'est pas compliqué, le président est fous.

    Il a décider de suivre des gens alors qu'il aurait du en suivre d'autre... Je me répète, mais le début du désastre valencianista, c'est l'affaire Ayala.

    Mais il est pas aussi fous que cela le président quand même, les joueurs sont bani mais seul Manuel Fernandes a réussi à résilier (à mon avis en faisant exprès de faire cette connerie dans la boîte avec Miguel...). Albelda a bien tout tenter pour se sortir de son contrat avec le club, mais impossible jusqu'à présent. Angulo et Canisares aiment trop le club pour jeter l'éponge tout de suite... Et les autres, ben ils jouent un peu ou alors ils sont blessé donc pour l'instand ils ne se plaignent pas tellement.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Dim 20 Jan 2008 - 3:23

    Angulo serait sur les tablettes du PSG mais bon c'est des dires de journalistes...

    Valence continue sa descente aux enfers, ils n'ont plus gagné depuis la 12ème journée soit 8 matchs sans victoires, je commence également à comprendre pourquoi cruijff déteste tant Koeman, ça a l'air d'être une vraie plaie ce type Valencia CF - Page 3 310701

    Mais comment réagissent les autres joueurs et le public face au massacre qu'il est en train de faire? Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 20 Jan 2008 - 3:42

    Laughing Angulo n'ira jamais au PSG Laughing
    Comme je l'ai dit dans mon poste précédant, c'est un fou de son club valencianista, il ne partira que s'il pense qu'il ne pourra rien faire d'autre.

    En se qui concerne les joueurs, je t'avouerais que je ne sais pas trop dans quel état d'esprit ils sont, des fois j'ai l'impression qu'ils se désolidarisent complètement de Koman, un peu à l'image de ce soir, mais des fois je me dis quand même qu'ils ont envie de jouer, à l'image du match à Zaragoza où ils reviennent de 2-0 à 2-2. La situation est assez flou, des fois on peut lire que certain veulent partir, comme Villa, Albelda ou Miguel, mais rien ne se passe, il n'y a même plus de rumeur ces derniers temps après un gros forcing d'Albelda qui n'a pas fonctionné pour résilier son contrat.

    Pour le publique, le stade Mestalla c'est un truc de fou, je le connais bien l'ayant déjà vécu, le publique est très impatient, survolté, c'est un publique presque insolent, pire que le PSG, c'est vraiment un truc de fou, des fois contre Chelsea quand il y avait des périodes où les joueurs n'arrivaient plus à jouer ça sifflait mais quelque chose d'énorme ! Les noms d'oiseau sortent facilement. Parcontre le stade est bien souvent plein, les gens sont pationné et fidèle.

    Donc je me demande bien quel va être la réaction mercredi... ça risque de valser

    PS : contre Villarreal, ça fait sur l'ensemble des deux matchs 6-0... Pour le club rival, ça fait mal, très très mal...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Dim 20 Jan 2008 - 13:52

    Laughing Angulo n'ira jamais au PSG Laughing
    Comme je l'ai dit dans mon poste précédant, c'est un fou de son club valencianista, il ne partira que s'il pense qu'il ne pourra rien faire d'autre.

    oui donc il partira s'il voit que Koeman ne part pas en gros.

    Je viens de voir le but de Pires à l'instant, c'est un chef d'oeuvre, il est à l'origine et conclut par une frappe splendide. Rolling Eyes
    Mais enfin pour Valence, il vaut mieux perdre 3-0 au Madrigal que de perdre sur ce score à Mestalla à l'époque ou Quique Flores était encore l'entraineur, ce qui a été vécue une humiliation par le public comme le 1-5 vs le Real.

    Et comme je l'ai déjà dit dans le topic Barcelone, vue que le Barça va prendre 8-0 là bas en Copa del Rey, ça va Valence a bien résisté Laughing
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Jeu 24 Jan 2008 - 17:59

    Jo Alves tout proche de Valencia CF

    L'attaquant international brésilien du CSKA Moscou, Jo Alves, est tout proche du club valencianista. En effet le président de Valencia, Soler, a trouvé un accord avec le joueur qui souhaite rejoindre le club espagnol.

    Cependant, il reste le club russe à convaincre. Pour cela, Soler envisage de mettre entre 15 et 18000000€ sur la table...

    Shocked mais non d'un chien, où trouve-t-ils tout cet argent !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 27 Jan 2008 - 22:02

    Incroyable !!

    Je viens de voir une scène incroyable au Mestalla. Alors que le club Valencianista a subi une nouvelle déconvenue avec une défaite face au club andalou d'Almeria (0-1), le publique est longuement resté à la fin du match 'en los grados' de Mestalla pour hurler son dégoût. Après les Koeman déception, on a pu entendre "Soler casse-toi", puis "bougez vous", alors que le club d'Almeria avait droit a une ovation fantastique qui m'a semblé très ironique et très désagréable pour les dirigeants valencianistas.

    Le fer brûle à Valence, le divorse était déjà prononcé mais alors là on a atteint un tel désaroi qu'il peut se passer beaucoup de chose dans les prochains jours, peut-être et sûrement un envahissement du camp d'entraînement du club dès demain.

    à noter que Valencia a été... juste un mot pour définir leur prestation ce soir, pitoyable.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par kalao Dim 27 Jan 2008 - 22:07

    C'est surtout koeman qu'il faut dégager, une vraie plaie ce mec!!

    Mais comme a dit geolop valencia a commencé sa crise avec l'affaire ayala.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par cruijff Mer 30 Jan 2008 - 11:13

    selon footmercato (quelle source Valencia CF - Page 3 987900 Valencia CF - Page 3 987900 ) valence voudrait deja se separer de koeman. j'ai mis la champagne dans le frigo... Very Happy Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Mer 30 Jan 2008 - 16:22

    C'est pas tout à fait cela Cruijff

    Un dirigeant de Valencia a contacté en "secret" José Mourinho pour savoir s'il était favorable à une venue sur la Costa Brava pour redresser le club. José n'a pas donné de réponse, il a simplement dit qu'il réfléchirait mais qu'un si grand club d'Espagne ne le laissait pas insensible.

    Maintenant, il se dit de tout et n'importe quoi, Mourinho aurait déjà signer, Koeman est désaprouvé...

    Je ne sais pas si Soler a changé ses positions vis-à-vis de Koeman, en tout cas tant qu'il aura pas changé, rien ne bougera étant donné que l'intéressé a affirmé dimanche qu'il ne démitionnerait pas.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par cruijff Ven 1 Fév 2008 - 17:17

    peut-etre c'est pas encore fait, mais cette situation me fait beaucoup penser aux semaines precedant le depart de quique. dans le cas du dernier, c'etait scandaleux, dans le cas de koeman, c'est logique. un entraineur qui demande a faire construire un mur de 3 metres de haut autour du centre d'entrainement, c'est inedit. c'est le type de personne qui regarde sous son lit le soir pour etre sur qu'il n'y pas de crocodile dessous (ou un supporteur furieux...)...

    Valencia CF - Page 3 987900 Valencia CF - Page 3 987900
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Mer 6 Fév 2008 - 2:01

    football365.fr a écrit:Fernando Morientes, l'attaquant espagnol du FC Valence, effectue son retour dans le groupe après huit semaines d'absence en raison d'une blessure à un mollet.

    Ronald Koeman peut compter sur le retour de l'international espagnol. Fernando Morientes, absent des terrains pendant deux mois, fait partie du groupe qui affrontera le Bétis Séville ce week-end à Mestalla. Blessé au mollet gauche le 17 décembre face au FC Barcelone, « Nando » revient dans une équipe mal au point en championnat (9eme) mais qui reste sur une victoire à l'extérieur (2-0 à Valladolid). Miguel, écarté du groupe, fait également son retour dans le groupe valencian.

    En voilà des bonnes nouvelles ! Mais moins bonne pour le mintien de Koeman... Crying or Very sad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Mer 6 Fév 2008 - 2:05

    Il compte réintégrer Albelda un jour le Koeman?

    Parce que l'Espagne sans Albelda à l'euro...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Mer 6 Fév 2008 - 2:45

    C'est comme la France sans Trezeguet cache
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par cruijff Mer 6 Fév 2008 - 16:21

    Loic4OL a écrit:Il compte réintégrer Albelda un jour le Koeman?

    je pense pas parce que ce type est tres rancuneux.... en plus, a propos de la selection d'albelde, koeman a dit "c'est bien pour la selection, car je crois qu'il ne sera pas trop fatigué..." on comprend la signification de ces paroles. albelda est resté a valence en pensant que koeman sera vite evincé... j'espere avec lui que ce sera le cas...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Jeu 7 Fév 2008 - 3:30

    geolop a écrit:C'est comme la France sans Trezeguet cache

    la situation est totalement inverse en même temps. Il vaut mieux être Trezeguet qui est meilleur buteur en Italie que Albelda qui ne joue pas à Valence et qui n'est pas sûr de pouvoir aller à l'euro si Koeman reste. C'est un vrai problème pour l'Espagne parce que qui remplacera Albelda? Si personne n'est capable de le remplacer, faut-il faire confiance à un joueur qui n'aura plus joué depuis 6 mois en club?

    Alors que nous, on a Henry, Benzema, Anelka... excusez du peu, l'absence de Trezeguet (malheureusement pour David) passerait totalement inaperçu.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Jeu 7 Fév 2008 - 17:20

    cruijff a écrit:
    Loic4OL a écrit:Il compte réintégrer Albelda un jour le Koeman?

    je pense pas parce que ce type est tres rancuneux.... en plus, a propos de la selection d'albelde, koeman a dit "c'est bien pour la selection, car je crois qu'il ne sera pas trop fatigué..." on comprend la signification de ces paroles. albelda est resté a valence en pensant que koeman sera vite evincé... j'espere avec lui que ce sera le cas...

    Et ben, figures toi, mon cher Cruijff, que ton cher ami Koeman, compte peut-être réintégrer Miguel Angulo !! Où donc est-ce que j'ai vu l'article... ah voilà

    football365.fr a écrit:Le milieu de terrain espagnol Miguel Angel Angulo, écarté par l'entraîneur Ronald Koeman, pourrait retrouver sa place au sein de l'équipe première du FC Valence.

    Ecarté du groupe valencian par Ronald Koeman, tout comme Albelda et Canizares, Angulo (30 ans) pourrait bénéficier de son comportement exemplaire et professionnel pour réintégrer le groupe professionnel. Soutenu par les supporters à chaque entraînement, le joueur valencian donne tout. Il l'a même dernièrement prouvé lors d'une opposition à l'entraînement qui aurait tapé dans l'oeil du coach néerlandais. Selon Marca, Angulo pourrait donc réintégrer très vite le groupe et retrouver le plaisir de fouler les pelouses de la Liga.

    Il va céder le chien Koeman... vous allez voir ! Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Ven 15 Fév 2008 - 0:53

    Bon finalement pour Albelda je me suis trompé... Je résume avant de mettre ce que je viens de lire. Le milieu défensif a donc été écarté par Koeman comme Canisares et Angulo, "sans raison apparante". Albelda a tout de suite réagi en demandant une résiliation de son contrat. Soler a refusé, croyant à une possible rétractation de son entraîneur. Celle-ci n'ayant pas eu lieu, Albelda a décidé d'assigner son club en justice... Voici ce que je viens de lire

    "Valencia CF réunion secrète avec 7 de ces joueurs
    La direction cherche des aliés parmis ses employés pour se défendre contre Albelda.
    El Valencia a demandé à Morientes, Helguera, Mora, Caneira, Marchena, Baraja et Moretti de venir à la bar pour défendre le club contre Albelda au procès qui se tiendra le vendredi 22 février.
    Il était 7:30 lorsque Marca découvrit l'incroyable. Dans le bureau central de l'avocat du club, José Pastor, situé dans la rue Garriges numéro 2, avec la Mairie de Valence, sept joueurs de l'effectif abandonnaient le bureau après s'être réuni de manière hautement secrète avec les dirigeants du club.

    Morientes, Helguera, Baraja, Caneira, Marchena, Mora et Moretti étaient pendant prêt de deux heures dans les instalations de 'dicho bufette' et dans celles-ci ils ont reçu la pétition du club pour qu'ils facent une déclaration en faveur du club pour le jugement qui aura lieu en fin de semaine prochaine"
    Marca

    Suite de l'article de Marca, En Espagnol

    J'ai pas le temps de tout traduire, désolé mais c'est une bombe là... Rolling Eyes Shocked

    Heureusement qu'ils n'ont pas demandé ça à Canisares ou à Angulo Shocked Crying or Very sad le pire c'est que ça doit être des joueurs bien choisi quoi que Morientes, Baraja et Marchena ne diraient rien je pense...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Thibaut Ven 15 Fév 2008 - 1:15

    Franchement faut arrête le délire M. Albelda... Le mec, il demande 60millions d'euros (60 000 000€ !!) pour préjudice moral engendré par son éviction.
    C'est du n'importe quoi...


    Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 1:21, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Valencia CF - Page 3 Empty Re: Valencia CF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 18:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser