ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
silv1
kallon02
Menez62
cruijff
sgdb
Thibaut
piquionne09
Loic4OL
caro
Rocca.5
geolop
c3rb3re
kalao
Eye of The Tiger
18 participants

    Manchester United

    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger Dim 16 Sep 2007 - 10:19

    C'est sur, et le retour de Ronaldo n'a pas tout fait, il arrive toujours a créér des situations dangereuses, mais il n'y a personne pour conclure.

    Je trouve Carlos Tevez plus que mauvais en ce début de championnat, je préfèrerais voir Saha. Enfin vivement le retour de Rooney pour retrouver une vraie force de frappe offensive.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Sam 29 Sep 2007 - 1:23

    eye of the tigers a écrit:
    Je trouve Carlos Tevez plus que mauvais en ce début de championnat, je préfèrerais voir Saha. Enfin vivement le retour de Rooney pour retrouver une vraie force de frappe offensive.

    Je suis bien d'accord, il me déçoit aussi beaucoup ce Tevez. Rolling Eyes

    En tout cas, j'imagine que la victoire face à Chelsea a fait vraiment du bien. Et, je suis aussi d'accord, Saha retrouve une belle petite forme. Very Happy

    J'ai lu quelque part que Gigghs était sur le point de prolonger. Cool
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger Sam 29 Sep 2007 - 21:30

    Nouvelle victoire des Red Devils, encore une fois sur le score de 1-0, but marqué par ... Ronaldo hehe
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par kalao Sam 29 Sep 2007 - 21:47

    les mancuniens ne cessent d'enregistrer des victoires actuellement, souvent sur le même score et désormais ils se retrouvent proche du leader.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par caro Sam 29 Sep 2007 - 23:22

    ce qui faisaient leur force la saison passée, je parle de leur attaque et de la différence de but, leur fait défaut cette année. Ils se prennent pas de but, c'est déjà ça. Mais ce serait sympa de voir un peu plus de but !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Sam 6 Oct 2007 - 17:53

    Enfin la voilà la première grosse victoire de United... 4-0 sur Wigan. Après une première période difficile, Tevez ouvrit le score juste avant l'heure de jeu, marquant du même coup son premier but sous les couleurs de United. Cristiano Ronaldo marqua ensuite un doublé, alors que c'est Rooney qui clotura la mise à 9 minutes de la fin du match.

    Cool Cool ça fait du bien ! cheers
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Loic4OL Sam 24 Nov 2007 - 21:02

    Manchester United s'incline à Bolton 0-1 sur un but d'Anelka a la 11ème... Arsenal s'impose 2-0 en fin de match face à Wigan avec notamment l'ouverture du score de Gallas Rolling Eyes

    Héhé, une bien mauvaise affaire pour les mancuniens hehe
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Sam 24 Nov 2007 - 21:24

    aï aï aï... Tout le monde a gagné et United a perdu... ça fait mal... Rolling Eyes Crying or Very sad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Dim 16 Déc 2007 - 22:19

    pAhahahah que cette victoire fait du bien. Superbe victoire, çaraimpressionnante équipe que celle de Manchester. Grosse défense, Liverpool ne l'a jamais passé, seule deux occasions (une frappe de Babbel et une occasion de je ne sais plus qui où Evra dégage sur la ligne), ont inquiété les Reds Devils.

    à Manchester, deux hommes se sont dégagé. Le butteur tout d'abord, Carlos Tevez qui est à la réception d'un corner intelligemment joué par Gigghs et Rooney il me semble et qui marque alors que Benayoun couvre sur la ligne. Un Tevez qui s'est défonsé comme jamais je ne l'avais vu, à telle point qu'il jouait presque au niveau d'Howen Argreave, récupérant des ballons, relençant la contrattaque... Et le deuxième homme, c'est justement cet Howen Argreave, qui ratissait absolument tous les ballons devant sa défense. Il était partout, vraiment exceptionnel.

    à un degré moindre, on peut noter les excellentes prestations de Patrice Evra, qui sur son côté gauche à parfaitement contenu Benayoun Kuijt et Torres, montant lorsque l'occasion s'en présentait, et surtout cette balle sauvé sur la ligne, il fallait y aller. Et puis Anderson, le jeune brésilien... Et ben il m'a vraiment surpris, je ne pensais vraiment pas qu'il était aussi bon défensivement. Non non, il était parfaitement calé sur Argreave, le deuxième récupérateur chargé de la relance, capable aussi et il nous l'a montré de faire un reche dans la défense... vraiment superbe ! Very Happy

    On a pas vu Ronaldo et Rooney du match, parcontre à 10 minutes de la fin qu'est-ce qu'on a vu ! Les deux hommes nous ont offert un récital avec Ronaldo pour Rooney qui manque l'immancable... Deux joueurs inexistant mais qui sur une action sont capable de faire des trucs... Shocked

    Manchester, c'est vraiment une équipe extraordinaire, ils m'ont vraiment séduit ce soir. hehe Un bloc défensif impressionnant, et puis alors les contrataques... ça va à une vitesse ! et puis c'est précis, intelligent, et puis plein de gestes fantasques... splendide. Shocked
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par piquionne09 Dim 16 Déc 2007 - 22:35

    Un grand club quoi Shocked Rolling Eyes

    C'est sur que c'est le club le plus en forme du moment en europe ils sont en train de se rapprocher de la 1er place et sont grand favoris pour la LDC de quoi faire rêver pour leur supporters
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par kalao Dim 16 Déc 2007 - 22:46

    Je n'ai pas encore vu manchester cette saison mais d'après ce que je lis cette équipe semble redoutable d'autant plus que ferguson a déclaré récemment qu'il n'avait jamais eu une équipe aussi forte à manchester Manchester United - Page 2 310701

    a priori, le titre devrait se jouer entre les gunners et manchester, avantage à manchester personnellement Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Loic4OL Dim 16 Déc 2007 - 23:05

    Personellement je préfère Arsenal. Je n'aime guère Manchester... on verra l'an passé ils ont mis 7-1 à Roma ce qui ne les a pas empeché de se crasher à Milan. Pour le titre, j'espère que les cannoniers l'emporteront et pour la Ligue des Champions, je ne les voie pas aller en finale, ni Arsenal, ni Chelsea et ni Liverpool : oui y'en a marre de Liverpool, pas d'anglais en finale. Et pas de Milan non plus, marre des milanais et des italiens en général. hehe Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Dim 16 Déc 2007 - 23:11

    Le problème d'Arsenal, c'est que leur force se repose sur deux éléments, Cesc Fabregas notamment. Après, c'est un collectif bien huilé, mais que je trouve défaillant lorsqu'il manque un joueur.

    Certes j'aime beaucoup Manchester, Mais là je ne parle pas de l'affectif, mais du jeu produit, des chances pour que cette équipe aille loin et je lui en donne beaucoup, tant je les ai vu fantastique face à Liverpool qui a exterminé l'OM 4 jours plutôt.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Loic4OL Dim 16 Déc 2007 - 23:19

    geolop a écrit:Le problème d'Arsenal, c'est que leur force se repose sur deux éléments, Cesc Fabregas notamment. Après, c'est un collectif bien huilé, mais que je trouve défaillant lorsqu'il manque un joueur.

    Certes j'aime beaucoup Manchester, Mais là je ne parle pas de l'affectif, mais du jeu produit, des chances pour que cette équipe aille loin et je lui en donne beaucoup, tant je les ai vu fantastique face à Liverpool qui a exterminé l'OM 4 jours plutôt.

    Toujours cette éternelle rengaine de la dépendance en un joueur. Bof je n'ai pas vu Arsenal cette saison mais ça doit pas être pire que le Barça avec Messi, Manchester avec Ronaldo, Liverpool avec Gerrard non?

    Sinon prudence avec Manchester. Lorsque MU avait étrillé la Roma 7-1, lorsque Chelsea avait surclassé le grand Barça 4-2, lorsque Lyon avait dynamité le Werder (7-2) ou le PSV (4-0), lorsque la Roma avait battu successivement Lyon puis Manchester à l'aller. Je ne parle même pas de l'Inter... La route de toutes ses équipes s'est à chaque fois terminé en huitièmes, en quarts ou en demis.

    Le jeu produit? Oui comme le Barça, le Real, Chelsea, Arsenal, l'Inter ou même Lyon à une certaine époque. N'oublie pas la coupe du monde 2006, tu crois que c'est les équipes les plus joueuses qui ont fait le meilleur parcours?

    Enfin si tu parles du championnat, oui je vois Manchester faire un bon championnat... je leur souhaite la 2ème place parce que je n'apprecie pas trop l'équipe, peut-être le coup franc de Giggs contre Lille ou encore le fait que Ferguson ait été assez arrogant vis à vis des lillois. hum
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Dim 16 Déc 2007 - 23:46

    Franchement, je ne pense pas. On a bien vu que l'absance de Cesc a fait mal à Arsenal puisqu'ils n'ont été cherché qu'un petit point en deux rencontres dans le nord de l'Angleterre. United, Liverpool et Chelsea sont dépendant de Ronaldo Gerard et Drogba, mais ces clubs là ont plus de solution de grande classe pour pouvoir s'en passer.

    Oui, j'ai parlé du jeu produit, mais j'aurais pu insister d'avantage sur cette défense absolument incroyable, quand on pense que Neivil était blessé, ainsi que Oshea et Piqué était sur le banc... Shocked
    Cette défense là n'a encaissé que deux occasions franches dans un match contre des Torres, Kewel, Babbel, Benayoun, Crouch, Gerrard et j'en passe...

    Et puis à ce que je sache, United n'a pas encore infligé de gros scores à des grosses équipes, aucune extase donc, ce qui permet aux mancuniens d'avancer tranquillement. Donc je comprends pas ton argument du 7-1 et des autres scores que tu me site. Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Loic4OL Dim 16 Déc 2007 - 23:48

    geolop a écrit:
    Et puis à ce que je sache, United n'a pas encore infligé de gros scores à des grosses équipes, aucune extase donc, ce qui permet aux mancuniens d'avancer tranquillement. Donc je comprends pas ton argument du 7-1 et des autres scores que tu me site. Wink

    C'est parce que je me souviens encore que tous les journalistes anglais et autres voyaient déjà les mancuniens avec la coupe aux grandes oreilles donc les enflammades, tu sais c'est après avoir gagné un trophée parce qu'on est jamais à l'abri d'un coup de moins bien. Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Dim 16 Déc 2007 - 23:54

    Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Wink

    J'ai pas dit que United allait remporter la coupe aux grandes oreilles Wink . J'ai simplement dit que je les voyais mieux que l'an dernier, parce qu'ils ont plus de solution, ils ont une défense qui me semple plus apte aux grands rendez-vous, un Ronaldo plus matur encore, un Rooney plus intelligent, un Gigghs plus roublard que jamais, sur le banc j'en parle même pas, faut quand même pas oublier que Scholes est blessé depuis longtemps et qu'il sera de retour en Janvier. Cool

    C'est pas pour rien que Ferguson a déclaré qu'il n'avait jamais eu une équipe de Manchester United aussi bonne dans tout les niveau
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Lun 24 Déc 2007 - 3:43

    Nouvelle victoire de United cette après midi sur Everton 2-1 grâce à un doublé de l'inévitable Cristiano Ronaldo. Le second but est sur pénalty.

    Je n'ai pas vu le match, mais United continuer de guetter Arsenal... Les deux clubs s'envolent vers le titre
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par kalao Lun 24 Déc 2007 - 3:44

    Manchester a eu très chaud aujourd'hui mais reste au contact des gunners, attention aux reds et à chelsea qui restent en embuscade!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Lun 24 Déc 2007 - 3:49

    Bof, les reds c'est une équipe de coupe, ils sont à 10 points d'Arsenal c'est cuit pour eux. Chelsea je ne sais pas, peut-être... mais bon je ne crois vraiment pas.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par kalao Lun 24 Déc 2007 - 3:59

    10 points mais un match en moins ce qui les mettrait à 7 points, comme le barça derrière le real^^
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Lun 24 Déc 2007 - 16:00

    Sachant que Liverpool se déplace chez tout les gros lors de la phase retour (Chelsea, Arsenal, Manchester United, Portsmouth, Everton).
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Loic4OL Lun 24 Déc 2007 - 16:21

    Les red devils ont tout interêt à rester en course pour le titre parce qu'en Ligue des champions, ça risque de se terminer prématurément...

    mouaaaaarf Cool

    (petite provocation gratuite et habituelle)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par geolop Lun 24 Déc 2007 - 16:36

    Il n'y a que le triplé qui intéresse les red devils Very Happy

    Comme en 1999 hehe
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Loic4OL Lun 24 Déc 2007 - 16:38

    geolop a écrit:Il n'y a que le triplé qui intéresse les red devils Very Happy

    Comme en 1999 hehe

    ce sera le triplé championnat - cup - league cup, pas de problèmes, avec une telle moisson nationale, le fait de se faire sortir en 1/8èmes, ça passe mieux non? Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Manchester United - Page 2 Empty Re: Manchester United

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser