ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

+10
Rocca.5
allezmonaco
marcasm29
c3rb3re
piquionne09
Thibaut
Eye of The Tiger
kalao
Loic4OL
geolop
14 participants

    Atlético Madrid

    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Mar 6 Mai 2008 - 19:21

    Le nom du Président du Real, c'est Ramon Calderon. Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mar 6 Mai 2008 - 19:30

    allezmonaco a écrit:Le nom du Président du Real, c'est Ramon Calderon. Wink

    Ou laaaaaa !!! Nom d'un cheval en bois de cerisier ! Comment aurais-je pu l'oublier ? Moi qui suit le football espagnol d'assez près en plus, HONTE à moi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad pleure Evil or Very Mad Twisted Evil
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par sgdb Mar 6 Mai 2008 - 19:34

    geolop a écrit:
    allezmonaco a écrit:Le nom du Président du Real, c'est Ramon Calderon. Wink

    Ou laaaaaa !!! Nom d'un cheval en bois de cerisier ! Comment aurais-je pu l'oublier ? Moi qui suit le football espagnol d'assez près en plus, HONTE à moi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad pleure Evil or Very Mad Twisted Evil
    Ba...de france quoi... Shocked
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Rocca.5 Mar 6 Mai 2008 - 19:46

    sgdb a écrit:
    geolop a écrit:
    allezmonaco a écrit:Le nom du Président du Real, c'est Ramon Calderon. Wink

    Ou laaaaaa !!! Nom d'un cheval en bois de cerisier ! Comment aurais-je pu l'oublier ? Moi qui suit le football espagnol d'assez près en plus, HONTE à moi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad pleure Evil or Very Mad Twisted Evil
    Ba...de france quoi... Shocked
    Oui, mais s'il le suit de Perpignan ou de Lille ca fait une différence ... Atlético Madrid - Page 7 5441
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mar 6 Mai 2008 - 20:10

    Et si je le suis d'Anglet ?
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par sgdb Mar 6 Mai 2008 - 21:23

    Rocca.5 a écrit:
    sgdb a écrit:
    geolop a écrit:
    allezmonaco a écrit:Le nom du Président du Real, c'est Ramon Calderon. Wink

    Ou laaaaaa !!! Nom d'un cheval en bois de cerisier ! Comment aurais-je pu l'oublier ? Moi qui suit le football espagnol d'assez près en plus, HONTE à moi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad pleure Evil or Very Mad Twisted Evil
    Ba...de france quoi... Shocked
    Oui, mais s'il le suit de Perpignan ou de Lille ca fait une différence ... Atlético Madrid - Page 7 5441
    Ba... c'est en france quoi... donc d'assez près... c'est un près eloigné quand meme quoi... Atlético Madrid - Page 7 5441
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mar 6 Mai 2008 - 21:45

    De toute façon Momo, laisse tombé, t'as tort. Very Happy

    C'est pas parce que tu habites dans un pays que tu ne pourrais pas suivre un championnat plus qu'un autre... Tu vas pas faire ton Riolo là quoi Shocked
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par sgdb Mar 6 Mai 2008 - 22:01

    J'vois pas en quoi j'ai tord... Surprised Tu dis que tu le suis de près, ba c'est faux, tu le suis peu etre, mais de loin...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Mar 6 Mai 2008 - 22:07

    Je me demande bien à quoi ça sert de se battre comme des chiffonniers pour une broutille... Shocked Smile Wink

    Vous êtes admin et modo, mais vous êtes complètement à côté du sujet!! Laughing je sors
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par sgdb Mar 6 Mai 2008 - 22:12

    J'vois pas en quoi on est en train de "se battre comme des chiffonniers" (pour reprendre ton expression) confused

    Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas le sujet... Atlético Madrid - Page 7 34764
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Mar 6 Mai 2008 - 22:14

    sgdb a écrit:J'vois pas en quoi on est en train de "se battre comme des chiffonniers" (pour reprendre ton expression) confused

    Je plaisantais, mon cher Momo. Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mar 6 Mai 2008 - 23:17

    Pauvre momo, il dépressionne il ne faut pas lui en vouloir... Crying or Very sad Bon courage pour ta remise en forme Momo... Tu devrais essayer la Bretagne que tu aimes tant, ça aide bien. Razz

    Pour revenir à l'Atlético... Smile bah oui paraît que c'est le sujet... Razz ben match importantissime jeudi à Barcelone face à l'Espanyol... Les deux concurants rojiblancos s'affrontent alors ça serait pas con d'aller chercher de gros points en Catalogne. Cool

    Si non l'Atleti recherche un milieu défensif (Raul Meireles ? Asunção ? Caceres ? Basinas...) et un attaquant de pointe (Morientes ? Pongol ? Zijic ? ...)

    Et selon les dernières infos, Henrique Serezo compte garder le mexicain Aguire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon, il faut que l'Atleti soit en champions si non il y aura sûrement un changement d'entraîneur (Benitez ? Laudrup ? ...)
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Mer 7 Mai 2008 - 0:06

    Les Yvelines sont en Espagne alors confused
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par sgdb Mer 7 Mai 2008 - 1:16

    Faut croire... Mad
    geolop a écrit:Pauvre momo, il dépressionne il ne faut pas lui en vouloir... Crying or Very sad Bon courage pour ta remise en forme Momo...
    Merci... Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mer 7 Mai 2008 - 1:27

    Loic4OL a écrit:Les Yvelines sont en Espagne alors confused

    Bon on a dit que ce n'était pas le sujet hein... Smile Surprised

    Alors tu ferais mieux de réagir sur mon superbe article au lieu de chipoter Smile chut: :mequilecon: Razz Twisted Evil tomate
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Jeu 8 Mai 2008 - 1:36

    Quel article?

    L'Atlético? C'est dommage que cette équipe parte un peu en déliquescence... ils risquent de perdre la 4ème place qualificative pour la LDC aux dépends de Sevilla.

    Penses tu qu'en cas de qualif, l'Atletico soit capable de remonter une équipe compétitive en LDC? J'entends par "compétitive" un niveau huitièmes ou quarts de finale, pas une victoire finale, ça semble un peu prématuré.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Jeu 8 Mai 2008 - 2:10

    L'article, c'était ça:

    geolop a écrit:
    Pour revenir à l'Atlético... Smile bah oui paraît que c'est le sujet... Razz ben match importantissime jeudi à Barcelone face à l'Espanyol... Les deux concurants rojiblancos s'affrontent alors ça serait pas con d'aller chercher de gros points en Catalogne. Cool

    Si non l'Atleti recherche un milieu défensif (Raul Meireles ? Asunção ? Caceres ? Basinas...) et un attaquant de pointe (Morientes ? Pongol ? Zijic ? ...)

    Et selon les dernières infos, Henrique Serezo compte garder le mexicain Aguire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon, il faut que l'Atleti soit en champions si non il y aura sûrement un changement d'entraîneur (Benitez ? Laudrup ? ...)

    Pour revenir sur ce que tu dis, je pense en effet qu'il y a une grosse volonté à l'Atleti de monter une grosse équipes depuis de nombreuses années... Mais à chaque fois le club s'y prend mal (Cet été par exemple, des dépenses considérables ont été faites sur Luis Garcia, Reyes et même Forlan, qui aujourd'hui ne portent pas ses fruits. Et puis l'équilibre de l'équipe n'est pas encore bon, il n'y a que Raul Garcia pour réglé le milieu (parce que Maniche/Aguire c'est fini Crying or Very sad ) et en défense, c'est la catastrophe. Heitinga arrive, sûrement un ou deux autres défenseurs encore, un attaquant viendra, un autre milieu... Le tout c'est de savoir s'il y aura assez d'argent... Mais bon, franchement je ne pense pas que notre équipe l'an prochain sera mieux taillé que Sevilla pour la champions... Rolling Eyes

    Non non Loic, tu te trompe, l'Atleti n'a pas du tout perdu sa place de 4ème... Au contraire, le résultat de Sevilla est excellent pour los rojiblancos... Ce soir match à l'Espanyol qui est relégable sur cette seconde partei de saison, ça 'devrait' le faire. Et puis le calendrier est favorable puisqu'ensuite, il y a une réception de La Corogne et un déplacement à Valencia de prévu. Wink alors que Sevilla a le derby par exemple, et que Sentender a pris un sacré coup sur la caboche ce soir.... Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Jeu 8 Mai 2008 - 17:48

    Sigue la nueva final del atleti en Marca.com

    L'Atletico n'a plus gagné face à l'Espanyol depuis la saison 2004-2005. Mais l'Espanyol n'a plus gagné cette année en Liga depuis le match allé.... Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Jeu 8 Mai 2008 - 23:10

    En el descanso en Monjuic el Atlético gana por 0-2 con goles de Aguero y Forlan.

    Match tranquille de los rojiblancos, match dominé tranquillement, deux buts 'faciles', un espanyol qui agonise, bref rien à signaler.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Jeu 8 Mai 2008 - 23:54

    Final en Monjuic

    Espanyol 0-2 Atlético Madrid (Kun Aguero 26, Diego Forlan 30)

    Match vraiment tout tranquille, qui aurait du se terminer sur un 6 ou 7-0 si Aguero, Forlan et Maxi n'avaient pas manqué de précision dans le dernier gest. L'Espanyol a vraiment une tête de relégable, heureusement qu'ils ont fait cette fantastique première partie de saison, parce que là, c'est la place de Levante qu'ils mérite. Seul un coup franc de Luis Garcia a inquiété Leo Franco. Si non, c'était des centres de Riera, Rufete et Soriano dans les bras de Leo. Ewerthon n'a pas frappé une seule fois au but !
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Dim 11 Mai 2008 - 22:53

    L'Atletico Madrid mène à la mi-temps face à La Corogne 1-0 grâce à un but de Forlan juste avant la pause.

    Les Rojiblancos sont en train d'assurer leur place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions!! Very Happy
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Lun 12 Mai 2008 - 0:10

    Belle opération des Rojiblancos qui reviennent à égalité de points avec le Barça!! Very Happy

    Forlan est le buteur de ce match. Il ne manque qu'un point à l'Atletico pour assurer sa place pour le 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions. Et pourquoi pas dépasser le Barça sur le fil, ce qui serait sympa. Rolling Eyes

    sports.fr a écrit:Fiorentina: Ujfalusi proche de l'Atlético

    Tomas Ujfalusi, le défenseur de la Fiorentina, n'évoluera plus en Italie la saison prochaine. L'international tchèque aurait, selon Sky, confirmé son départ pour l'Atlético Madrid. "L'an prochain, je défendrai les couleurs de l'Atlético Madrid. Cela a été un choix difficile qui n'a absolument rien à voir avec l'argent. Après plusieurs saisons en Serie A, j'avais juste envie de jouer en Espagne", a déclaré Ujfalusi, qui avait déjà failli rejoindre les Matelassiers l'hiver dernier.

    Un nouveau défenseur pour l'Atletico, et qui plus est avec une sacrée expérience. Ce sera donc un atout en vue de la C1. Rolling Eyes
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par saosja Lun 12 Mai 2008 - 0:14

    C'est marrant : "Cela a été un choix difficile qui n'a absolument rien à voir avec l'argent". Qu'est-ce d'autre ?! L'argument très classique : "Après plusieurs saisons en Serie A, j'avais JUSTE envie de jouer en Espagne".
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Lun 12 Mai 2008 - 0:24

    ça y est ! ça y est ! C'est enfin effectif !! l'Atletico est de retour en champions !!! Cool Cool Cool Diegooooooo Forlaaaaaaaaan !!! Très belle tête, ce fut dure avec un poteau de Sergio je crois mais bon l'Atleti y est !! clap

    Ujfalusi, ça fait longtemps que los rojiblancos le suivent... Je croyais même qu'il avait déjà signé Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Lun 19 Mai 2008 - 1:01

    lequipe.fr a écrit:Foot - ESP - Atletico Madrid - Aguirre, un an de plus

    Fort d'une quatrième place en Liga, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Javier Aguirre a décidé de rester à l'Atletico Madrid la saison prochaine alors que son contrat arrivait pourtant à échéance. L'entraîneur mexicain, arrivé en 2006 dans la capitale madrilène en provenance d'Osasuna, a fait part de son choix à l'issue de la défaite concédée dimanche à Valence (3-1). Il dirigera donc les Matelassiers encore au moins une saison, histoire de retrouver la C1 après son tour préliminaire déjà disputé en 2006 avec le club de Pampelune.

    Excellente nouvelle, cette prolongation de contrat effective juste après la fin de la saison va lui permettre de continuer à travailler dans la lignée de cette saison. Rolling Eyes

    J'espère en tout cas voir l'Atletico disputer la C1, et ainsi voir comment l'équipe va se débrouiller. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 18:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser