ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Rocca.5
allezmonaco
marcasm29
c3rb3re
piquionne09
Thibaut
Eye of The Tiger
kalao
Loic4OL
geolop
14 participants

    Atlético Madrid

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mar 18 Déc 2007 - 20:34

    marca.com a écrit:Le Rojiblanco met en valeur "l'ambiance agréable, qui laisse travailler dans de meilleurs conditions"

    Luis García : "Au début d'une saison nous aurions signé pour cette situation"

    Luis Garcia, attaquant de l'Atlético Madrid, se félicita ce mardi de la bonne marche de l'équipe rojiblanca durant l'actuel saison, dans laquel ils sont dans une situation pour laquelle ils auraient "signée" au début d'un championnat, tout en répétant que la rencontre les opposant au Panathinaikos sera "très
    compliqué".

    L'Atlético Madrid est actuellement troisième dans la liga et jouera jeudi prochain la première place de son groupe B de l'UEFA face à l'équipe grecque du Panatinaïkos. "Nous avons en se moment une situation pour laquelle nous aurions signé au début d'une saison et ce que nous essayons c'est de nous y accrocher un maximum de temps. Dans nos têtes c'est comme cela et nous verrons bien ce qu'il va se passer" a-t-il évalué lors d'une conférence de presse.

    "Nous continuons avec notre théorie depuis le début. Une construction pas à pas c'est ce qui fait que cette équipe est de mieux en mieux consolidée dans cette Ligue et dans le haut du classement. Surtout, notre atmosphère est très favorable, ils nous laissent tranquilles et nous permet de travailler serainement depuis le début", a-t-il expliqué.

    Il n'y a pas de non matchs. Malgré ce nul de dimanche à Huelva qui a été un ballottage défavorable, l'équipe était bien, des occasions ont été créées et un match nul a quand même été obtenu. Certes il n'y a rien eu de transcendant, simplement c'était un point important pour nous. Il est toujours important de compter et immédiatement se profiler dans les rencontres à venir et notamment le Panatinaïkos. Il est très important que tout le monde tire vers le même objectif.

    Le Pana, une rencontre compliqué

    La rencontre face à l'équipe grecque se disputera le prochain jeudi. "C'est une rencontre très compliquée, parce que nous les jouons dans un moment où ils sont bien, alors que pour nous c'est un match important. Mais nous confrontons cela avec beaucoup d'appétit et, surtout, en essayant d'être premiers du groupe, ce qui éviterait un affrontement à priori plus compliqué ", a-t-il affirmé.

    http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/atletico/es/desarrollo/1069888.html
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Ven 28 Déc 2007 - 1:28

    Quelques infos transfert.

    Une certitude, un ou plusieurs défenseurs viendrons renforcer les rangs rojiblancos cet hivers.

    Dans cet optique, on parle d'Heitinga de l'Ajax Amsterdam, Salcido PSV Eindhoven et Lugano (ça me dit rien Laughing )

    Un joueur au milieu de terrain devrait lui aussi arriver. David Albelda, qui devrait résilier avec Valence, Mikel Arteta (Everton) et David Bentley (Blackburn) sont les noms les plus sités.

    à suivre
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Ven 28 Déc 2007 - 2:32

    ça nous ferait une belle petite équipe ça si l'Atletico parvenait à se renforcer dans ces secteurs, une équipe taillée pour la Ligue des Champions assurément Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Ven 28 Déc 2007 - 18:42

    Maniche devrait rester au club, c'est en tout cas ce qu'à assuré le président rojiblanco ce matin à Marca. Ce président a aussi confirmé la prolongation de contrat d'Aguero, qui est maintenant lié au club jusqu'en 2012 avec une close de départ de 56000000€ hehe Cool Very Happy

    Article sur Luis Garcia

    Luis Garcia, le talentueux milieu de terrain espagnol, a indiqué que sa formation de l’Atletico Madrid ne visait rien d’autre qu’une qualification en Ligue des Champions cette saison. Et cela pour son plus grand bonheur.

    Après trois ans passés à Liverpool, où il a enrichi son palmarès avec notamment un titre de champion d’Europe, Luis Garcia, international espagnol, est rentré l’été dernier au pays pour renforçer les rangs de la formation madrilène de l’Atletico. En déposant ses valises du côté de Vicente Calderon, l’ancien protégé de Rafael Benitez avait pour espoir de continuer à jouer au plus haut niveau européen. Aujourd’hui, il se félicite d’être sur la bonne voie.

    "Nous sommes bien dans la Liga » a-t-il déclaré, en poursuivant : « Notre objectif étant de finir dans le top ». Le secret de la réussite actuelle des Rojiblancos réside dans la richesse de son effectif. D’après Luis Garcia « chaque joueur est désormais appelé à se surpasser pour conserver sa place. Nous savons qu’il y a de grands joueurs qui arrivent tout le temps, ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même à chaque fois ».
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 6 Jan 2008 - 20:45

    Il reste 10 minutes, avant que l'Atletico Madrid ne revienne sur le Podium.

    Au Riasor, les hommes de Javier Aguire mènent tranquilement sans forcer leur talant. 3-0 grâce à Forlan de la tête qui reprenait un passe de Sergio Aguero au second poto en première période, Aguero d'un but fantastique qui fustige les défenseurs avant de rentrer dans la surface et de laisser aucune chance au gardien Munia, et Jurado sur un corner de la tête, après un mauvais dégagement des locaux.

    Ah ça fait du bien, pas très bon match mais c'est une victoire quand même.

    à moter que Maniche n'a pas pris part à la rencontre, toujours pris en gripe par Aguire. Il se dit qu'il y aurait une brouille... Rolling Eyes . Jurado était titulaire, il fête cela par un but Very Happy . Et Aguero, une passe décisive, un but. Vraiment un joueur fantastique. Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mer 9 Jan 2008 - 20:17

    Marca a écrit:Atletico Madrid / Demain Nuno Ribeiro passera la visite médicale
    'L'Atletico Madrid se sépare de Maniche'

    L'Inter de Milan a trouvé un accord avec l'Atletico pour que Maniche puisse jouer dans le club milanais aux côtés de Figo jusqu'au 30 juin de cette année. Maniche s'est entraîné normalement aujourd'hui au complex 'Cerro del Espino', mais il prévoit de voyager demain à Milan pour passer sa visite médicale.

    Deplus, L'Inter a pris une obtion d'achat de 6 millions en cas de bonnes performances du portugais.

    Enfin, il parait certain que l'Atleti se positionnera sur le mercato d'hiver pour renforcer son milieu de terrain après ce départ de Maniche à l'Inter.

    http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/atletico/es/desarrollo/1076000.html

    Crying or Very sad Et ben tant py, ce qui devait arriver arriva. pleure
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par kalao Mer 9 Jan 2008 - 21:39

    Heureusement que le président de l'atletico avait assuré que maniche resterait, encore une parole non tenue émanant d'un président de club de football Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Jeu 10 Jan 2008 - 20:41

    kalao a écrit:Heureusement que le président de l'atletico avait assuré que maniche resterait, encore une parole non tenue émanant d'un président de club de football Shocked

    La prochaine fois, tu garderas ton audieuse remarque pour toi...

    Marca a écrit:
    Le président de l'Atletico démend toute opération concernant le lusitanien

    Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a affirmé ce jeudi que le portugais Maniche "est au jour d'aujourd'hui joueur " rojiblanco et que le club "ne fait aucune démarche pour le vendre ou pour s'en débarasser" bien que l'on étudiera les propositions le concernant si son agent en présente quelques unes.

    "Maniche est un joueur de l'Atlético de Madrid au jour d'aujourd'hui et en se moment il s'entraîne. Le club ne fait aucune démarche pour ceder ou se débarasser du joueur. Si son agent travaille pour tenter d'apporter une proposition de n'importe quel équipe, nous l'étudierons et nous verrons bien", affirma le président atlético.

    Cerezo préféra ne pas se prononcer sur le différent que le joueur portugais continue d'avoir avec l'entraîneur Javier Aguire. "Je ne veux pas entrer dans le débat, d'ailleurs je ne le dois pas, mais cela ne sera pas une histoire facile à réglé en un jour ou une semaine, il faudra plus de temps. Lorsque deux personnes ont un problème, il n'y a que ces deux personnes là qui savent vraiment quel est le problème. Moi je veux seulement qu'il y est paix, tranquilité et bons résultats" a-t-il ajouté.

    Questionné sur l'envie du club concernant Maniche, s'il continue encore au sein de l'effectif, Serezo comenta que l'international portugais est venu comme un grand joueur. "Pour moi, le meilleur est que nous començons avec 24 éléments et que nous terminons avec ces mêmes 24. Si nous l'avons acheté et que nous pensions que cela fait plus de deux ans qu'il était un grand joueur, maintenant nous continuons à penser qu'il l'est !" Dit-il.


    L'important ce sont les résultats de l'équipe

    Le président insista sur le fait que ce qui était le plus important pour le groupe était les résultats sportifs et que bien que 2008 a bien commencé, l'équipe joue deux rencontres très importantes au Vicente Calderon. La formation rojiblanca reçoit en effet successivement Valencia CF et le Real Madrid pour ce qui constitura le tournant de la saison atletista.

    Pour terminer, Cerezo se montra satisfait du classement de son équipe en position du troisième tour préliminaire à la ligue des champions, de la qualité et de la rage de vaincre qu'ont les joueurs de son effectif. "Je pense que l'Atlético est toujours en 'champions', bien que quelques saisons pour une raison ou une autre nous les avons mal passé. Mais être dans cette position, avoir une jeune et excellente équipe avec de grands joueurs, ainsi que cette envie de jouer est important pour n'importe quelle équipe et n'importe quel président", conclua-t-il.

    J'aime beaucoup ce président, beaucoup d'humilité, beaucoup de calme, avec une grande confiance en son groupe qu'il a construit avec son entraîneur.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Ven 11 Jan 2008 - 1:02

    8ème de final allé de la copa, entre mon équipe espagnol et une autre équipe que j'aprécie énormément.

    En championnat, il y avait eu un fantastique 4-3. Ce soir, on en restera à 0-0. Je n'ai pas vu le match mais j'avais annoncé que los blanquivioletas allaient se défendre coute que coute. Ogbeche était une nouvelle fois titulaire il me semble.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par kalao Dim 13 Jan 2008 - 20:24

    Tu vois geolop mon audieuse remarque s'est avéré. Tu crois trop en ton président en bois, beaucoup d'humilité mouai, je dirais beaucoup de fanfaronnerie Shocked

    13/01/2008 17:42
    Foot- Transferts - Maniche signe lundi à l'Inter


    Comme prévu depuis quelques jours, le milieu de terrain Maniche va signer lundi avec l'Inter Milan, après la visite médicale. Le joueur sera prêté six mois par l'Atletico Madrid et le club italien dispose d'une option d'achat se situant autour de six millions d'euros à lever avant le mois de juin 2008.

    L'ancien joueur de Porto avait été écarté du groupe madrilène par Javier Aguirre avec qui il avait eu de multiples altercations. «On ne peut rien me reprocher. Je pars avec la conscience tranquille. Ceux qui pensent que je suis ingérable se trompent. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui ais pris la décision de partir. Je souhaite bonne chance à l'Atletico qui est un club incroyable», a déclaré Maniche aux médias espagnols présents à l'aéroport avant son vol pour Milan.

    «Je pars dans l'un des plus grands clubs d'Europe, où jouent de grands joueurs. Tout dépend de moi concernant l'option d'achat. Si je joue bien, ils me garderont», s'est convaincu le joueur. L'Inter a confirmé qu'il arriverait dimanche soir à 21h30 à l'aéroport de Malpensa. «Il passera sa visite médicale lundi puis nous signerons le contrat», a annoncé Gabriele Oriali, l'un des dirigeants du club à la télévision Italia 1. Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 13 Jan 2008 - 20:46

    kalao a écrit:Tu vois geolop mon audieuse remarque s'est avéré. Tu crois trop en ton président en bois, beaucoup d'humilité mouai, je dirais beaucoup de fanfaronnerie Shocked


    Mets-toi à la place du président, quand ton entraîneur ne fait pas jouer ton joueur, ben tu essaye d'en tirer quelque chose, si non c'est payer son salaire pour rien. S'ils sont en froid et qu'ils n'ont pas su résoudre leur problème, le président ne peut pas faire grand chose come il l'a dit dans son interview que j'ai posté.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Dim 13 Jan 2008 - 22:28

    Si l'Atletico s'impose ce soir, ils repassent 3ème devant l'Espanyol de Barcelone Atlético Madrid - Page 2 692223
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 13 Jan 2008 - 23:03

    Si ce soir on ne marque pas un but, je crois qu'on peut abandonné tout espoir d'aller en ligue des champions...

    Que c'est triste de voir une telle défense côté de Valencia CF Rolling Eyes

    Les compos
    Abbiati;
    Perea, Pablo, Eller, Antonio López;
    Raúl García, Cléber; Maxi, Simao;
    Agüero y Forlán.

    Hildebrand;
    Arizmendi, Albiol, Helguera, Moretti;
    Marchena, Montoro, Baraja;
    Mata, Silva;
    Joaquín.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Dim 13 Jan 2008 - 23:08

    Que viens foutre Arizmendi sur le coté droit de la défense, c'est pas un pur attaquant celui là ?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 13 Jan 2008 - 23:24

    Laughing Laughing même remarque pour Joaquin en pointe Very Happy "révolucion Koeman" Very Happy

    Pour le moment, 0-0 et l'Atlético mène 2 occasions à 1. Hildebrand a sorti le grand jeu face à Antonio Lopez et surtout face à Kun Aguero ! Alors que Silva a frappé juste au dessus.


    Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 23:27, édité 1 fois
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Dim 13 Jan 2008 - 23:27

    Pas etonnant que Valence plante pas un pion et que la défense soit une passoire.

    Faudrait tenté ca a Monaco, on va foutre Roma en pointe et Piquionne dans les cages doh

    Non mais serieusement il est con ou il fait exprès pour faire couler Valence ?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 13 Jan 2008 - 23:34

    Un peu des deux je crois. Laughing

    Golooooo !!!!!!!! Kun Aguero !! El fenomeno !! Quel erreur du gardien valencianista qui sort de son but et laisse tout le temps à Aguero de déposer le ballon dans le but vide..
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 13 Jan 2008 - 23:52

    Mi-temps 1-0 pour l'Atléti.

    Match assez moyen, peu d'occasion par rapport à d'habitude.

    Zijic et Vanega vont surement entré dès l'entame de la seconde période.

    Il serait tant parce qu'avec Joaquin en pointe, Arizmendi en latéral droit, Marchena au milieu, on ne peut pas prétendre à grand chose. Rolling Eyes

    Quand à l'atléti, on sent du potentiel, toutefois les joueurs d'Aguire ne forcent pas tellement même si on sent qu'à chaque accélération la défense valencianista est dépassée.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Lun 14 Jan 2008 - 0:09

    C'est reparti !! Mata et Montoro sortent, Vanega et Zijic entrent.

    Dès la première minute, superbe centre de Simao qu'Aguero dévie juste à côté du but.. C'était chaud !

    à l'instand superbe occasion pour Diego Forlan qui loupe son face à face face au gardien valencianista. Le corner qui suit ne donne rien.

    L'atléti pousse très très fort en se début de seconde période, si cela continue cela va bien finir par entrer de nouveau.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Lun 14 Jan 2008 - 0:34

    Valencia a pris en mains les oppération depuis la frappe de Raul Garcia de très très peu à côté.

    Depuis, trois grosses occasions pour Valencia. Baraja en premier qui d'un puissant centre tire rasa la barre transversale. C'est ensuite Zijic par deux fois qui manqua de peu l'égalisation. Une frappe puissante à l'entrée de la surface qui rase le poteau puis Joaquin alerta Abiati qui mis en corner. sur le corner, superbe tête de Zijic qui percuta le poteau.

    Comment Valence n'a pas pu égaliser après tout ça ? Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Lun 14 Jan 2008 - 1:00

    Se acabo el Partido !! Victoria de los colchoneros !!! Que fueron dificil !!

    Quel occasion à la dernière minute, double arrêt d'Abiati et de Heler.. Oufff !!

    On a gagné, c'est le principal et on est 3ème !! Cool
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Lun 14 Jan 2008 - 1:10

    1-0 score final

    Je pense que Valence ne se relévera pas dans ce championnat et je me demande s'ils ne vont pas devenir un OM ou un PSG...

    Les rojiblancos assurent, 3èmes ce soir et vu qu'à part le Barça et le Real, c'est ouvert, il y a un gros coup à jouer Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mer 16 Jan 2008 - 23:49

    Real Valladolid 1-1 Atlético Madrid

    Se quedan cinco minutos para el final del partido

    Sergio Aguero avait ouvert le score à l'entame de la seconde période, d'un 'golaso' Superbe passe en profondeur de Luis Garcia, que Aguero, d'une manière très vive et très abile, récupère en éliminant du même coup deux défenseur puis en ajustant parfaitement Alberto (le gardien du soir pour Valladolid). "Se pone por delante el Atlético con una genialidad de Agüero."

    Mais la real Valladolid a du coeur, c'est le goleador qui égalise pour les locaux. Superbe 'jugada' d'Estoyanov qui se joue de plusieurs défenseur avant d'offrir un ballon parfait à Joseba Llorente qui le reprend parfaitement pour le mettre au fond des filets.

    Se acabo el partido...

    Qualification de l'Atleti, mais mais, il y avait bien pénalty sur la dernière action où Llorente s'écroule dans la surface... Il prend le jaune, mais il y avait faute et donc pénalty... dommage pour les blanquivioletas qui ont quand même fait un bon match et réalisé une bonne copa après avoir été cherché la qualif à Murcia
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Sam 19 Jan 2008 - 19:57

    Demain, c'est le grand derby de Madrid. Le derby que l'Atleti n'a plus gagné depuis son retour en liga. L'Atleti qui cette année à toutes les conditions réunies pour remporter ce match ô combien prestigieux pour les supporters colchoneros.

    Vicente Calderon, 19:00. 56000 personnes "aupa Atleti ! Atleti !!" et tout une Espagne qui sera d'un camp ou d'un autre.

    En se qui concerne les effectifs, Ze Castro est forfet côté rojiblanco. Mota ne jouera qu'une mi-temps voir une heure, il revient de blessure. Côté madrilista, l'effectif est complètement décimé. Gabriel Heinze, Javier Saviola, Christoph Metzelder, Arjen Robben, Roberto Soldado et probablement Pepe, Michel Salgado et Balboa sont tous blessé. Diarra est à la CAN.

    Composition Atletista

    Abbiati
    Perea, Pablo Ibañez, Eller, Lopez
    Raul Garcia, Motta
    Maxi Rodriguez, Simao Sabrosa
    Aguero, Forlan
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Thibaut Sam 19 Jan 2008 - 22:44

    J'ai qu'une chose à dire, allez Madrid Very Happy

    Contenu sponsorisé


    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser