ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+16
Rocca.5
alex
silv1
allezmonaco
Eye of The Tiger
caro
piquionne09
olivier.d
saosja
Thibaut
ben-j du 77
c3rb3re
kalao
Loic4OL
geolop
sgdb
20 participants

    Djamel BAKAR

    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par Rocca.5 Dim 3 Aoû 2008 - 4:12

    alex a écrit:Adu & Gakpé en attaque, j'pense...
    En a plus personne en attaque hormis, Bakar & Gakpé ou encore Adu, mais ils sont très jeunes...
    Adu ne jouera pas pour le premier match, il est aux JO ... Et Gakpé est bléssé, on devrait donc jouer plutot avec un schéma proche de celui utilsé contre Rome, à savoir deux pointes rapides (Pino et Nimani) complété par un 9 et demi ( Meriem).

    Et concernant l'attaque, c'est une des pistes prioritaire du recrutement et on devrait certainement voir débarquer un attaquant d'ici fin Aout ... en esperant qu'il n'y ai pas de blagues du genre Bagayoko ...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja Dim 3 Aoû 2008 - 10:24

    Nimani n'est pas top en attaque, malheureusement c'est la seule solution car il est peu probable de voir jouer Pino-Menez devant ...
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par c3rb3re Dim 3 Aoû 2008 - 12:02

    Menez convient tout à fait en attaquant de pointe (surtout avec un égo pareil). Pino et Menez pourraient nous dynamiter la défense parisienne... mais ils manquent de repairs et ça nous ferait peut-être trop d'individualisme d'un coup... à voir !
    Mais ce n'est pas le sujet ! Djamel BAKAR - Page 3 34764
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop Mer 24 Sep 2008 - 16:30

    Djamel s'est finalement fait opéré de l'épaule... Il en aura pour un minimum de deux mois. Mad
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par Rocca.5 Mer 24 Sep 2008 - 17:36

    saosja a écrit:Nimani n'est pas top en attaque, malheureusement c'est la seule solution car il est peu probable de voir jouer Pino-Menez devant ...
    Finalement, avec le recul, il est meilleur que ce que l'on pensait le "petit" Nimani ...
    J'avoue etre bluffé par son début de saison, pourvu que ca dure (comme dirait Lafesse).
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par ben-j du 77 Ven 26 Sep 2008 - 23:25

    Son opération s'est bien passé. Il en a pour 2 mois.

    source asmfoot.org
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par silv1 Jeu 4 Déc 2008 - 23:36

    Bakar s'est re-bléssé aujourd-hui,au genou gauche cet fois Djamel BAKAR - Page 3 98230 c'est vraiment gonflant à croire qu'on a des joueurs en mousse, va falloir trouver un peu de temps dans les semaines d'entrainement pour leur faire faire un peu de muscul à nos petits joueurs, plaisanteries mis à part c'est quand même vraiment chiant, il n'y peut rien le pauvre c'est même triste pour lui, mais j'ai l'impression qu'on est le seul club à se taper autant de bléssé,c'est assez intriguant...

    http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=6930
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par The_Answer Ven 5 Déc 2008 - 0:34

    Va dire ca a Aulas ... Surprised
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par ben-j du 77 Ven 5 Déc 2008 - 0:39

    Grave arnaud, on est quand même épargné quand tu vois Lyon...
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par ibarra Ven 5 Déc 2008 - 5:32

    "epargné?" je croit que t as pas vu la liste des blesse.

    Je te rappelle qu'on doit jouer avec 2 gardiens de CFA parce que nos 2 gardiens sont a l'infirmerie.

    Ok un club comme lyon a des problemes aussi cette année mais a monaco c est tout les ans depuis un moment qu on a une infirmerie pleine presque en permanence.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja Lun 9 Fév 2009 - 20:31

    Bakar encore une fois blessé pendant une durée de 4 semaines, victime d'une lésion musculaire suite au match de la CFA ce dimanche ...
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par silv1 Lun 9 Fév 2009 - 20:58

    va falloir qu'il se mette à la muscul le djamel ...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par TOTORE Mer 11 Fév 2009 - 1:25

    C'est clair que la muscu lui fera que du bien
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par silv1 Sam 11 Avr 2009 - 1:06

    Bakar revient de blessure, mais je me demande si il va avoir du temps de jeu Djamel BAKAR - Page 3 987900
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par TOTORE Sam 11 Avr 2009 - 1:59

    Normalement il va jouer avec l'équipe reserve ce week end comme Muratori et Adriano
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par kallon02 Ven 14 Aoû 2009 - 13:05

    FootMercato : Comment s’est passée la préparation avec Guy Lacombe ?

    Djamel Bakar : Je suis arrivé un peu tard par rapport aux autres, à cause de ma sélection pour les Jeux Méditerranéens. Ça m’a permis d’être déjà prêt pour la préparation. J’avais déjà quelques matches dans les jambes. Et puis à mon arrivée, tout s’est bien passé, on m’a intégré dans le groupe et on a travaillé comme il le fallait. Ça s’est bien passé.

    FM : Vous avez disputé votre premier match en pro à l’âge de 18 ans, mais vous commencez à peine à être intégré dans le groupe pro.

    DB : Oui, c’est vrai. L’année dernière, j’ai eu quasiment huit mois d’arrêt à cause des blessures. Je n’ai disputé que six matches en L1, et quasiment tous en étant remplaçant. Je n’ai pas pu beaucoup jouer, et ça m’a un peu coupé. J’espère que cette année, ça va aller mieux.

    FM : Vous aviez marqué un triplé en janvier 2008 avec Monaco en Coupe de la Ligue. Cela représente votre meilleur souvenir avec Monaco ?

    DB : Mon meilleur souvenir, ça reste la finale du Championnat de France des 18 ans, même si on a perdu. J’espère créer d’autres bons souvenirs, et dès cette année.

    « Plaisir de retrouver le terrain »

    FM : Justement, cette année a bien commencé, samedi dernier, avec votre titularisation face à Toulouse, cela a dû vous faire plaisir ?

    DB : Oui, surtout par rapport à ce que j’ai vécu la saison dernière, ça fait toujours plaisir de retrouver le terrain. Je ne demande que ça, de pouvoir m’exprimer et de retrouver le terrain, ça me procure une joie immense.

    FM : À quel moment Guy Lacombe vous annonce que vous serez titulaire ?

    DB : Disons que l’on s’est entraîné toute la semaine, et que j’étais dans l’équipe qui devait débuter le match. On a préparé ça toute la semaine. L’essentiel reste la victoire que l’on a obtenue.

    FM : Guy Lacombe est réputé pour savoir donner leur chance aux jeunes, Monaco dispose d’un formidable vivier de jeunes d’où sont sortis Thuram, Henry, Trezeguet. Vous pensez pouvoir suivre leurs traces et devenir une des bonnes surprises de la saison ?

    DB : Thierry Henry, Thuram, Trezeguet, tout ça, ce sont de grands noms, je ne peux pas me comparer à eux ! Mais ce qui est sur, c’est que nous sommes nombreux parmi les jeunes, et on espère tous pointer le bout de notre nez, et grappiller du temps de jeu tous autant que nous sommes. Chacun veut pouvoir jouer et s’exprimer.

    FM : Monaco cherche à recruter un attaquant d’expérience, c’est indispensable selon vous ?

    DB : Ah, ça, c’est au coach qu’il faut poser la question !

    « Mollo, un très bon joueur »

    FM : Au niveau des arrivées, Eduardo Costa vient de débarquer. Dans un groupe assez jeune (15 joueurs sur 33 du groupe sortent du centre de formation), son expérience va être précieuse. Vous pensez qu’il faut qu’il soit très vite intégré à l’équipe ?

    DB : Déjà, il parle couramment français ; de plus, il y a des Brésiliens qui faciliteront son intégration. Je pense qu’avec les années d’expérience qu’il a, et notamment dans le Championnat de France, il va beaucoup nous apporter.

    FM : À propos de Yohann Mollo, il a le même âge que vous, il a vraiment explosé en fin de saison dernière, vous pensez que Monaco doit le garder pour pouvoir faire une bonne saison ?

    DB : Yohann, c’est un très bon joueur, c’est aussi quelqu’un que j’apprécie énormément, j’espère que ça va continuer pour lui. Après, la question de savoir s’il doit être conservé, ça ne me regarde pas, moi je suis juste content pour lui que ça se passe super bien sur le terrain, et j’espère que ça continuera.

    FM : Vous en parlez un peu avec lui ?

    DB : Non, on parle de tout et de rien, de football. Mais s’il doit rester ou non, ça ne regarde que lui, ça ne me regarde pas.

    FM : Vous avez effectué un bon début de saison, avec cette victoire face à Toulouse. Comment avez-vous senti votre équipe ?

    DB : On a été très solidaire. C’est un point qu’il faut souligner. En jouant ainsi, les uns pour les autres, on a obtenu la victoire, que je pense méritée. C’est bien, j’espère que ça va continuer dès samedi à Nancy.

    « Me lâcher un peu plus cette saison »

    FM : Et vous, personnellement, vous vous êtes senti comment dans ce match.

    DB : J’ai essayé d’apporter ce que je peux, et j’espère continuer, je vais essayer de me lâcher un peu plus pour cette saison.

    FM : Vous vous êtes fixé des objectifs pour cette saison, un nombre de buts par exemple ?

    DB : J’espère déjà que les blessures vont me laisser tranquille ! Après, je vais tout donner pour aller le plus haut possible, c’est mon seul objectif pour l’instant.

    FM : Et avec votre club, vos coéquipiers, vous avez des objectifs précis ?

    DB : Non, comme tout le monde le dit au club, on ne s’est pas fixé d’objectifs, on essaie de prendre match après match et après, on fera le bilan. J’espère que de cette manière, on gagnera le plus possible. On verra bien.

    FM : Vous pensez qu’une place d’Européen pour la fin de cette saison, ce serait mérité au vu de votre équipe, ou ce serait plutôt une bonne surprise ?

    DB : Être européen... Si Monaco est en Coupe d’Europe à la fin de la saison, je pense que ce sera mérité. Si on est à cette position à la fin du championnat, c’est qu’on l’aura mérité


    Source : footmercato
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par TOTORE Lun 31 Aoû 2009 - 12:36

    Le forcing des dirigeants de l'ASNL pour s'attacher les services de Djamel Bakar (voir par ailleurs) semble avoir porté ses fruits. En effet, RMC nous apprend que le joueur se serait engagé pour une durée de 4 ans contre un chèque de deux millions d'euros avec le club lorrain.

    Titulaire ce week-end contre le FC Sochaux avant d'être remplacé par Nimani après une demi-heure de jeu, Bakar aurait donc effectué ses dernières minutes sous le maillot asémiste samedi. Ce départ confirme l'arrivée imminente d'un attaquant, qui devrait sans aucun doute être l'Islandais Eidur Gudjohnsen.

    Moi je trouve que sont départ est une bonne nouvelle, ont arrive quand même à touché 2M€ pour un joueur qui est souvent blessé et qui n'a rien montré apart sont triplé contre Brest.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par kallon02 Lun 31 Aoû 2009 - 13:23

    Je trouve un peu dommage de se séparer de lui j'aurais préféré nimani a lui ... Djamel BAKAR - Page 3 34764

    Mais bon c'est vrai qu'on récupere les 2 millions qui manquer certainement pour faire venir coutadeur
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par kalao Lun 31 Aoû 2009 - 18:13

    excellente nouvelle, un boulet en moins et dans l'histoire monaco trouve un sacré pigeon avec nancy qui le recrute pour 2.5 millions d'euros alors qu'il n'a encore rien prouvé, bravo à monaco! Smile
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par olivier.d Lun 31 Aoû 2009 - 20:58

    je vous trouve un peu dur, avec un trés trés jeune joueur.. bonne chance à lui, en souhaitant qu'il n'ai pas un parcours à la Grax ou à la Gigliotti
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop Mar 1 Sep 2009 - 20:07

    Apparemment, il n'a pas fait de bon matchs depuis le début de la saison, alors qu'il a été les quatre fois titulaire. Enfin, alors qu'on cherche un attaquant, on en laisse partir un a priori prometteur, c'est à ne plus trop rien comprendre...

    Mais enfin, là où je vous rejoinds quelque peu c'est que je ne l'ai jamais trouvé très bon, et en plus il est en carton... Alors, on en tire 2,5M€ avec bonus éventuelles.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par kalao Mar 1 Sep 2009 - 23:09

    tu le trouves pas bon et en bois mais tu dis qu'il est prometteur, pas cohérent confused
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop Mer 2 Sep 2009 - 0:05

    Il n'a que 19 ans et je crois qu'il a vraiment de quoi progresser.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par caro Mer 2 Sep 2009 - 13:09

    Nancy le voulait vraiment, c'est tant mieux pour Bakar. Il a une grosse marge de progression et avec l'arrivée de Gud il aurait été bloqué sur le banc.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par TOTORE Mar 6 Avr 2010 - 22:40

    Quelque nouvelle de Bakar

    Touché à la mâchoire dans un choc avec Thomas Gaudu ce mardi matin à l'entraînement, Djamel Bakar a été transporté d'urgence à l'hôpital. Les premiers examens aux cervicales n'ont rien révélé. Mais l'attaquant de vingt ans passera d'autres radiographies dans l'après-midi

    Contenu sponsorisé


    Djamel BAKAR - Page 3 Empty Re: Djamel BAKAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser