ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Stargate Univers

    Menez62
    Menez62
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 233
    Age : 36
    Localisation : Arras
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Stargate Univers Empty Stargate Univers

    Message par Menez62 Sam 16 Fév 2008 - 14:08

    Voila je voulais vous présentez un jeu auquel je joue, il ressemble fortement a Ogame sauf que c'est beaucoup plus proche de Stargate la série.

    Le principe : Développer la planete mere et ses colonies pour régner sur l'univers, vous devez construire des batiments (Mines, Centre de défense, Caserne...), développer des technologies (Espionnage/contre espionnage, Infrastructures des vasseaux, technologies du naquadah...) mais aussi construire des UA (unités d'assault.) (es : Marines, Jaffas, Assurans...) et des vaisseaux (Vous pouvez les créés comme bon vous semble avec les matériaux obtenuent grace aux développement des technologies).

    On peut créer des alliances.Et a propos de cela j'avais pensé, si plusieurs personne sont intéressés ici, de s'inscrire sur le nouvel univers (inscription sur le nouvel univers à partir de ce soir 20h et ouverture du jeu Samedi 23 Février 2008) avec plusieurs d'entres vous et créer une alliance monégasque.Qu'en dites vous?

    J'attends vos réponse avec impatience! Wink !
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Stargate Univers Empty Re: Stargate Univers

    Message par Twine Ven 22 Fév 2008 - 15:39

    Peut-être qu'un lien vers le jeu en question déchaînera plus les foules. Stargate Univers 34764

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser