ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
silv1
Eye of The Tiger
alex
Rocca.5
sgdb
Loic4OL
geolop
Thibaut
12 participants

    Quizz Foot

    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Lun 28 Juil 2008 - 15:34

    Bravo a tous

    Monaco a disposé samedi du havre et prit les 3 points alors que dans le même moment Caen s’inclinait sévèrement à Marseille.

    L ASM est donc désormais leader du championnat et compte un point d’avance sur Caen

    Merci a tous ceux qui ont marqué des points le championnat continue avec une journée chaque jour il reste encore quelques grosses échéance afin de garder la tête du championnat et le remporter je compte sur vous tous.

    Je reviendrai prévenir pour les gros match en attendant vous pouvez jouez chaque jour pour Monaco et mettre des points.
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Mer 30 Juil 2008 - 19:38

    Ce soir dès minuit et demain tout long de la journée c’est un match IMPORTANT contre le Grenoble 4ème il faut donc tous venir marquer des points pour Monaco.

    Je compte sur vous tous, ça prend très peu de temps de venir faire quelques questionnaires et essayer d atteindre 250 point voir plus

    Cette semaine Monaco a remporté tous ces matches conserve sa 1ère place au classement avec 1 point d’avance sur Caen.

    Venez tous demain marquer des points pour Monaco

    N’oubliez pas de vous inscrire pour que vos points soient comptabilisés en faveur de l’ASM
    http://www.footjeu.fr/index.php
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Ven 1 Aoû 2008 - 17:02

    Bravo a tous pour la victoire contre Grenoble dont il fallait se méfier…

    Maintenant place au bouquet final puisque ce soir a partir de minuit et demain c est l’ultime match face à Caen le 2ème du classement une victoire nous donnerai 2 points d’avance une victoire à 3 points nous donnerais 4 points d avance au classement on serai à l abri d un faux pas de notre part.

    Demain c’est une partie du titre qui se joue sur ce match.

    VENEZ TOUS MARQUEZ DES POINTS POUR L’ASM je compte sur vous tous.

    De plus les Caennais ont chambre tout au long du championnat en disant que les monégasque n avait pas beaucoup de joueurs car pas beaucoup de supporters c'est le moment de donner la monnaie de la pièce en les atomisant...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par geolop Ven 1 Aoû 2008 - 17:14

    Ah tient, demain ça tombe bien c'est la veille de mon départ, donc parfait pour aller faire un petit tour.

    PS: si non tu peux te présenter et poster dans les autres topics Wink
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Ven 1 Aoû 2008 - 19:40

    geolop a écrit:Ah tient, demain ça tombe bien c'est la veille de mon départ, donc parfait pour aller faire un petit tour.

    PS: si non tu peux te présenter et poster dans les autres topics Wink


    j ai rien contre la présentation mais comme je l'ai dit dans mon tout 1 er post je suis issu d un autre forum et l AS Monaco a quand même pour particularité d'avoir presque 10 forums actif sur le net et je ne peut pas poster sur tous je le fait pour ce jeux afin de rassembler un max de monde.

    mais je ne fait pas de la pub pour ce jeux je fait ça car je suis avant tout un supporter de Monaco et que je trouve amusant de pouvoir défendre ses couleurs dans ce type de jeu qui est aussi très bon pour la culture générale
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par Twine Ven 1 Aoû 2008 - 19:46

    Nous ne te forçons pas, sache le. La présentation n'est pas du tout obligatoire. Mais elle est celà-dit conseillée. Ainsi, on peut mieux se connaitre. Rolling Eyes


    Edit : Hé! J'ai un problème avec ce site...
    Quizz Foot - Page 6 Messilu6.th
    Sur ce genre de question, je n'ai nulle part pour entrer ma réponse (ou cliquer). Quel joueur, quel entraineur, quel stade, quel maillot etc. Quizz Foot - Page 6 987900 Faut faire quoi?
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Ven 1 Aoû 2008 - 21:43

    tu restes figer sur la photo ça m est arrive au début aussi ça peut être:

    - connexion trop lente (de base ou si il y a des telechargements ca ralenti)
    - du navigateur essaye un autre.

    voila redit moi
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Sam 2 Aoû 2008 - 3:24

    Voila le match est très bien parti pour Monaco seulement les caennais sur leur forum on l air mobilise donc il faut se méfier il ne faut donc pas tenir compte de la grosse avance que l’on a il faut venir marquer des points encore et encore.

    Les caennais disent encore que Monaco gagne uniquement grâce a 2 joueurs et qu ils nous auront a l’usure je vous invite donc a tous venir jouer et mettre des points pour les dégouté…

    Jugez par vous-même :

    http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1944&postdays=0&postorder=asc&start=525

    Je vais me coucher avec une grande avance pour Monaco espérant me réveiller avec encore une avance conséquente je compte sur vous HUMILIONS LES quelque soit le score marquer et marquer encore

    ALLER MONACO ON VA LE GAGNER CE TITRE
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Dim 3 Aoû 2008 - 2:22

    FELICITATIONS A TOUS

    Monaco a disposé de Caen facilement avec 180 000 points d avance et occupe désormais la 1 ère place avec 4 points d’avance sur son adversaire du jour.

    Caen affronte dimanche son èternel rival du Havre à l’extérieur dans le meilleur des scénario Monaco pourrait bénéficier de 6 points d’avance sur le 2 ème qui serait le havre en cas de victoire a 3 point de ces derniers.

    Il reste 8 matches continuez de venir marquer des points tous les jours régulièrement afin de s’assurez du titre.

    Je compte sur vous tous Merci
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Dim 10 Aoû 2008 - 14:12

    Bravo a tous

    Monaco a remporté le titre de champion de France à Footquizz vendredi soir possédant 7 point d’avance sur caen et le havre il restait uniquement 6 points à prendre, la dernière journée se déroule aujourd’hui dimanche Monaco pourrait atteindre le total de 108 points sur 114 possible une très belle performance.

    Place maintenant à la coupe d’europe coup d’envoi lundi.
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Mer 13 Aoû 2008 - 15:54

    je continue mon monologue

    Finale de la coupe d’europe demain qui normalement après les demi d’aujourd’hui devrait voir s affronter le champion de France Monaco face à son dauphin Caen.

    Je compte sur vous tous pour le doublé championnat coupe d’europe ce soir à partir de minuit et toute la journée demain.

    Aller Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.footjeu.fr/index.php
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Ven 15 Aoû 2008 - 18:48

    Monaco a remporté la coupe d’europe et réalisé le doublé championnat /coupe d europe

    Bravo a tous maintenant place à la saison 3 qui à déjà commencé
    marcasm29
    marcasm29
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par marcasm29 Sam 16 Aoû 2008 - 0:00

    Popopopop!!
    On a géré!
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par The_Answer Sam 16 Aoû 2008 - 3:43

    Waouh, ce jeu m'enflamme, je me demandais d'ailleurs comment j'allais m'en passer pendant mes vacances ... confused
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Sam 23 Aoû 2008 - 22:43

    la saison 3 a démarrer et un match important pour monaco aura lieu contre lyon lundi je compte sur vous.

    n oubliez pas il y a des match tous les jours
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Sam 30 Aoû 2008 - 23:01

    bon finalement comme vous l avez remarquer le gros joueur de lyon n était pas là donc on a disposé de lyon facilement on a 6 points d avance sur le 2 ème.

    demain match très dangereux contre Marseille ou son meilleur scoreur est en train de mettre plein de points s'il réedite cet exploit demain j aurai besoin d un coup de main car il sera en plus a domicile

    pour mémoire marseille était les seules a nous avoir battu en saison 2 faisont en sorte que cela ne se reproduise pas demain.

    merci a tous ceux qui viendront mettre des points pour monaco

    http://www.footjeu.fr/index.php
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Lun 22 Sep 2008 - 21:40

    Bravo a tous

    Monaco a remporté une nouvelle fois le titre de champion de France à Footquizz avec 17 points d’avance sur le havre et le total de 111 points sur 114 possible une très belle performance.

    Place maintenant à la coupe d’europe coup d’envoi aujourd’hui avec un 1/8 de finale à priori facile il en sera de même pour le ¼ sauf mauvaise surprise par contre il faudra tous vous mobilisez pour la demi-finale mercredi et l’éventuel final Jeudi afin que Monaco conserve son titre de Champion d’europe.

    Donc je compte sur vous tous et surtout vous les bon joueurs comme Robinson, Zadig, coacho, almiron, juanito10, asmax32, samiyi, monaco35 et plein d autre que j’oublient merci d’avance
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Mer 24 Sep 2008 - 22:09

    Les portes de la finale sont grandes ouvertes demain je veux tout le monde avec moi pour marquer des points afin de dégoûter au plus vite les havrais et obtenir un second titre de champion d’Europe consécutif.

    La finale c’est ce soir dès minuit et ça dure 24 heures

    http://www.footjeu.fr/index.php
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Mer 5 Nov 2008 - 22:47

    Bravo a tous

    Monaco a remporté une nouvelle fois le titre de champion de France à Footquizz le 3ème consécutif avec 19 points d’avance sur le havre et le total de 114 points sur 114 possibles on ne peut pas mieux faire.

    Place maintenant à la finale de la coupe d’europe ce soir a partir de minuit et demain tout au long de la journée jusqu à minuit, face vraisemblablement au havre pour briguer également un troisième sacre consécutif le succès de Monaco fait des jaloux et il peut être a prévoir que certains joueurs peux scrupuleux viendront jouer contre Monaco et non pour le havre comme ça devrait être le cas.

    Donc je compte sur vous tous et surtout vous les bon joueurs comme Robinson, Zadig, coacho, almiron, juanito10, asmax32, samiyi, monaco35 et plein d autre que j’oublient merci d’avance
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Sam 20 Déc 2008 - 2:34

    Je revient aux nouvelles pour rameuter des troupe pour ce jeu vu que tout le monde me laisse a l’abandon petit a petit lool, aujourd’hui début de la nouvelle saison la 6.

    Monaco reste sur 4 titre de champion et 4 coupes d’europe consécutive autant dire que la chasse a Monaco est ouverte mais pour cette saison 6 la donne change il y a un renouvellement de la grille des score qui est plus accessible a tout le monde tout cela afin de permettre a tout joueur de scorer suffisament pour son équipe.

    Exemple les 5 premieres questions rapportent 250pts contre 40 auparavant et le 2 eme palier rapporte 600pts contre 250 auparavant tout cela pour éviter qu un seul joueur domine un ensemble de joueur ce qui était le cas avec moi quand je joue pour monaco.

    Donc plus que jamais j ai besoin de joueur régulier pour marquer des points tous les jours avec ce nouveau bareme c est accessible pour tout le monde il faut se constituer un team sinon monaco abandonnera ses titre ce que tout le monde attend……

    Je compte sur vous tous merci

    http://www.quizzfoot.fr/index.php
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Sam 20 Déc 2008 - 17:33

    il faut venir en nombre car effectivement le nouveau barème c est dur et j ai pas envie de passer mes journee dessus avant il y avait une prime a la performance maintenant c est celui qui passe le plus de temps devant son ordi qui gagne et a ce jeu la je ne pourrai pas continue longtemps lool donc ca serait interressant de constituer une petite tea
    avatar
    J12
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par J12 Mar 9 Juin 2009 - 19:30

    je re up le topic vous allez me prendre pour un relou

    http://www.quizzfoot.fr

    la donne a changer plus besoin de passer des heures devant l'ordi pour gagner désormais chaque joueur à 21 quizz pour son équipe, par championnat, chaque jour ce qui prend pas plus d'une demi heure

    donc venez scorez pour Monaco c'est sympa et ne demande plus de gros investissement en temps

    Contenu sponsorisé


    Quizz Foot - Page 6 Empty Re: Quizz Foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser