ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+12
Rocca.5
alex
saosja
geolop
ibarra
kalao
marcasm29
ben-j du 77
Thibaut
olivier.d
TREZEGOL
allezmonaco
16 participants

    Alejandro ALONSO

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Alejandro ALONSO - Page 2 Empty Re: Alejandro ALONSO

    Message par olivier.d Ven 12 Nov 2010 - 11:58

    Info l'Equipe de ce jour : Alejandro Alonso a demandé son transfert pour cet hiver... une bonne nouvelle, car il n'est plus utulisé et qu'il a un gros salaire... on peut imaginer un renfort à sa place et en esperant que cela soit un bon milieu défensif par exemple ou un joueur de couloir offensif...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Alejandro ALONSO - Page 2 Empty Re: Alejandro ALONSO

    Message par caro Ven 12 Nov 2010 - 12:38

    j'ai lu ça aussi hier sur asmfoot... enfin une bonne nouvelle, j'en peux plus de ses caprices et franchement sur le terrain ya meilleur que lui!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Alejandro ALONSO - Page 2 Empty Re: Alejandro ALONSO

    Message par olivier.d Lun 6 Déc 2010 - 18:49

    Monsieur Alonso c'est pas bien ce que vous êtes en train de faire ! pleurer parce que vous n'êtes plus dans le groupe, est presque logique, vu vos derniéres prestations... commencer à dénigrer Lacombe, qui vous a confié le capitanat l'an dernier est dégueulasse, et commencer à cracher sur le groupe, ressemble à s'y méprendre à une recherche de licenciement pour éviter à votre prochain club de payer des indémnités de transferts...

    voilà vous êtes certainement trés bien conseillé, mais ce n'est pas rendre hommage au maillot que vous venez de porter pendant 3 saisons !
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Alejandro ALONSO - Page 2 Empty Re: Alejandro ALONSO

    Message par TOTORE Mar 7 Déc 2010 - 15:33

    Alejandro Alonso vit actuellement des moments difficiles en Principauté. En effet, le milieu offensif argentin est écarté du groupe depuis la défaite de l'ASM au stade Louis II contre Valenciennes (0-2) le 23 octobre.

    Dans les colonnes de Nice-Matin et de L'Equipe de ce jour, l'ancien capitaine asémiste s'est prononcé sur la situation actuelle et l'ambiance au sein du groupe professionnel. « On n’est pas bien dans le vestiaire, on arrive tous en retard, on ne mange pas ensemble. Il n’y a pas d’équipe comme l’année dernière, personne dans le vestiaire qui parle aux jeunes. Les jeunes ont beaucoup de pression par rapport à l’entraîneur. L’année dernière, il y avait Diego (Perez), Nenê, François (Modesto) et moi, et même si l’entraîneur criait, nous, on faisait ce qu’on avait envie de faire sur le terrain. »


    Alonso accuse implicitement le coach Guy Lacombe et explique enfin les dessous de la situation actuelle (17ème en Ligue 1) et de l'état d'esprit défaillant sur le terrain à travers cet entretien.

    Comment expliquez-vous cette mise à l’écart ?
    J’ai entendu dire que c’était par rapport à ce qui s’était passé (sous-entendu les sifflets), que je ne veux plus jouer mais ce n’est pas vrai. C’est n’importe quoi. Le coach m’a enlevé le brassard, il m’a sorti après dix minutes en deuxième mi-temps (lors de la 10e journée face à Valenciennes, ndlr), il ne me fait plus jouer. C’est lui qui m’a mis de côté. Marc (Keller), lui, ne veut pas que je prolonge. Qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Je pense que je n’ai pas fait une mauvaise saison l’an dernier.

    Monaco manque pourtant cruellement d’expérience en attaque...
    On a une très bonne équipe, on a de bons joueurs mais il faut autre chose. On n’y arrive pas car des choses ne vont pas...

    La perte du brassard à l’intersaison vous a-t-elle touché ?
    Ca, ce n’est pas grave. Par contre, je me suis blessé lors des quinze premiers jours de la préparation et par la suite, personne ne m’a demandé : “ Tu es prêt pour jouer ? ” ou “ ça va ? ”.

    On vous sent désabusé...
    Je ne peux rien faire. J’ai 28 ans, je pense que je vais rebondir. Mais le problème, ce n’est pas l’entraîneur mais plutôt Marc, qui ne me parle pas. J’attends donc.

    Physiquement, comment vous sentez-vous ?
    Quand ils préparent le match du week-end, je ne m’entraîne pas avec le groupe le vendredi et le samedi donc physiquement, je ne suis pas bien. Lors des oppositions d’avant-match, je suis avec la réserve.

    Peut-on vous revoir sous le maillot monégasque ?
    Je ne crois pas mais on verra. Moi, je n’ai pas de souci. Au pire, j’entendrai quelques sifflets et après ça passera. Je suis Argentin, j’ai déjà vu des supporters rentrer dans les vestiaires...

    L'Argentin éprouve beaucoup d'amertume face à sa situation compliquée et met les dirigeants devant leurs responsabilités au sujet de son avenir sur le Rocher. L'ambiance paraît bien morose au sein du club princier et ces nouvelles déclarations ne risquent pas d'arranger les choses à quelques jours d'une rencontre capitale qui opposera Monaco à Saint-Etienne, ce samedi.

    Je trouve qu'il a un peu raison, enfin pas quand il dis qu'il a fait une bonne saison l'année dernière Rolling Eyes
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Alejandro ALONSO - Page 2 Empty Re: Alejandro ALONSO

    Message par olivier.d Mar 18 Jan 2011 - 15:00

    Bonjour je m'appelle Alejandro, mon agent vient de me prévenir qu'en fait a part Arles ou Saint Etienne, y a rien qui bouge, donc comme je vais moins bien gagner ma vie ailleurs ou que je suis sur de descendre avec Arles, je voudrais aujourd'hui affirmer, que tout ce que j'ai dit était des conneries, c'est Mbokani qui m'a soufflé mes declarations, donc je veux bien prolonger un beau contrat jusqu'en 2013

    Merci d'avance aux dirigeants en carton de l'ASM..

    Contenu sponsorisé


    Alejandro ALONSO - Page 2 Empty Re: Alejandro ALONSO

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser