ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+16
Rocca.5
TREZEGOL
caro
kallon02
alex
silv1
TOTORE
Loic4OL
saosja
kalao
piquionne09
ibarra
Eye of The Tiger
Thibaut
allezmonaco
geolop
20 participants

    Real Madrid CF

    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Lun 14 Mar 2011 - 1:35

    Le Barça ayant été tenu en échec à Séville 1-1 au terme d'un très beau match, malheureusement ponctué par plusieurs décisions arbitrales contestables, le Real revient à 5 points de son rival catalan.

    A noter que le week-end prochain, le Real se déplacera chez son voisin de l'Atletico. Mais avant cela, il y a une échéance européenne à ne pas rater. Cette semaine va être cruciale pour le Real.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Lun 14 Mar 2011 - 1:45

    allezmonaco a écrit:Le Barça ayant été tenu en échec à Séville 1-1 au terme d'un très beau match, malheureusement ponctué par plusieurs décisions arbitrales contestables, le Real revient à 5 points de son rival catalan.

    A noter que le week-end prochain, le Real se déplacera chez son voisin de l'Atletico. Mais avant cela, il y a une échéance européenne à ne pas rater. Cette semaine va être cruciale pour le Real.

    Non de dieu, je voulais justement mettre un peu d'argent sur un 1-1 entre le Séville et le Barça, purée ça valait une cote de 10 un truc comme ça, j'enrage, je suis beaucoup trop frileux Crying or Very sad
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 2 Avr 2011 - 21:01

    Real Madrid 0-1 Sporting Gijon... Inutile d'en dire plus. Real Madrid CF - Page 21 98230
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Sam 2 Avr 2011 - 22:21

    Mais... mais... l'invincibilité de Mourinho à domicile ? !?! Ah ba c'est fini cache

    Benzema (et Ronaldo) absent et le Real n'est plus Rolling Eyes Vous allez galérer contre Tottenham du coup.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 9 Avr 2011 - 18:34

    Oufff !!!! Là, Mourinho ne peut pas être plus clair : la Ligue des Champions est devenue l'objectif archi-prioritaire pour le Real, au point de mettre la Liga de côté dès maintenant. Vous allez comprendre en regardant la compo donnée par Mourinho à Bilbao (coup d'envoi à 18h) :

    Casillas - Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa - Lass, Pepe, Granero - Di María, Kaká, Higuaín

    Garay titulaire pour la première fois depuis longtemps, Pepe est placé en milieu défensif (!), et Kaká en meneur de jeu très avancé voire attaquant, si bien que le meneur de jeu est plutôt Granero. Du coup, CR7, Özil, Marcelo, Carvalho, Xabi Alonso et Adebayor sont sur le banc.

    Hâte de voir ce que va donner cette équipe. En tout cas, c'est une sacrée révolution que ce 11 de départ.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Sam 9 Avr 2011 - 18:44

    allezmonaco a écrit:Oufff !!!! Là, Mourinho ne peut pas être plus clair : la Ligue des Champions est devenue l'objectif archi-prioritaire pour le Real, au point de mettre la Liga de côté dès maintenant. Vous allez comprendre en regardant la compo donnée par Mourinho à Bilbao (coup d'envoi à 18h) :

    Casillas - Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa - Lass, Pepe, Granero - Di María, Kaká, Higuaín

    Garay titulaire pour la première fois depuis longtemps, Pepe est placé en milieu défensif (!), et Kaká en meneur de jeu très avancé voire attaquant, si bien que le meneur de jeu est plutôt Granero. Du coup, CR7, Özil, Marcelo, Carvalho, Xabi Alonso et Adebayor sont sur le banc.

    Hâte de voir ce que va donner cette équipe. En tout cas, c'est une sacrée révolution que ce 11 de départ.

    En même temps vous allez terminer la saison à la 2ème place, il n'y a plus de suspense, tout ce qu'il reste à faire c'est au minimum d'éliminer le Barça sur une des deux coupes, si possible la C1, à défaut gagner la copa del rey
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 9 Avr 2011 - 21:02

    Une équipe chamboulée, mais au final une victoire 3-0 à San Mamés, stade hostile pour le Real. Doublé de Kaká sur penalty, tous deux provoqués par Di María. Cristiano, sorti du banc, a clôt le score après une belle action individuelle.

    Malgré donc les bouleversements apportés par Mourinho, le Real a été solide dans tous les compartiments du jeu, empêchant Bilbao de se créer beaucoup d'occasions. J'ai bien cru que le match ne se terminerait pas à 11 contre 11, au vu du nombre de cartons sortis par l'arbitre, qui atteste d'un match tendu, notamment à cause du public. Mais le Real n'a pas craqué, et s'est bien préparé pour le match retour de Ligue des Champions à Tottenham mercredi.

    Au classement, le Real revient provisoirement à 5 points du Barça, qui joue actuellement contre Almeria... avant le Clásico de samedi prochain.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par TOTORE Sam 9 Avr 2011 - 22:51

    Kaka revient en forme?
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 9 Avr 2011 - 23:00

    Oui, Kaká a fait un très bon match, alors qu'il revient tout juste de blessure. Je me demande même s'il n'a pas réalisé son meilleur match depuis son arrivée au Real à l'été 2009... Un doublé sur penalty certes, mais beaucoup de sang froid chez lui alors que le match était tendu sur la pelouse.

    On sent que si les blessures le laissent en paix, on peut revoir une partie du grand Kaká du Milan AC. Maintenant, c'est à lui de continuer sur cette lancée. Mais je dirais que c'est en bonne voie. Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 16 Avr 2011 - 22:27

    Les compos pour le premier des quatre Clasicos :

    Real : Casillas; Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo; Pepe, Xabi Alonso, Khedira; Cristiano, Di María, Benzema

    Barça : Valdés; Alves, Piqué Puyol, Adriano; Busquets, Xavi, Iniesta; Pedro, Messi, Villa.

    Côté Real, Mourinho a sacrifié Özil pour aligner un troisième milieu récupérateur en la personne de Pepe. Côté Barça, Puyol revient pour la première fois après trois mois d'absence.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Dim 17 Avr 2011 - 1:09

    1-1 pour le premier des 4 Clasicos. Les deux buts ont été marqués sur penalty : CR7 pour le Real, Messi pour le Barça. A noter que les arbitres aiment sortir des cartons rouges envers les adversaires des Catalans, puisque Albiol a été expulsé pour avoir concédé le penalty marqué par Messi. La double peine penalty + carton rouge a encore frappée. Il faudrait vraiment revoir cette règle de l'arbitrage, car déjà qu'un penalty est difficile à encaisser, si en plus, il y a carton rouge pour le défenseur, le match s'en retrouve faussé. D'ailleurs, Mourinho n'a pu esquisser un rire jaune en voyant cela.

    Bref, match peu spectaculaire ce soir. Vivement mercredi soir pour la finale de la Coupe du Roi.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Dim 17 Avr 2011 - 1:46

    Match assez peu spectaculaire effectivement et score nul logique entre une équipe du Barça dominatrice (plus de 70% de possession de balle mais qui finalement a été plutôt inefficace et bien contenu par Madrid dans l'ensemble) et un Real allant droit au but en 2/3 passes plus efficace mais manquant vraiment de maîtrise.

    Ce match était le moins intéressant des 4, on savait que le Barça est déjà champion avec 8 pts d'avance, même une victoire du Real n'aurait pas relancé l'affaire, le Barça perd trop peu de points pour qu'il y ait un véritable suspense. La finale de la coupe du roi et la double confrontation européenne seront bien plus intéressantes, sur ces 2 compétitions les 2 équipes partent sur un pied d'égalité. Tout au plus on peut considérer que ce soir le Real a brisé une série de 5 (si je compte bien?) défaites d'affilée dans le clasico, avant d'entamer les 3 suivants, ça peut faire du bien psychologiquement.

    Benzema a été bof, rapidement sorti, j'espère surtout en prévision de la rencontre de mercredi et de la C1. Mourinho a mis Özil sur le banc, ça veut tout dire sur son opinion sur cette rencontre, j'ai la même, le plus important pour le Real c'est mercredi et la C1.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Dim 17 Avr 2011 - 12:42

    Tu as tout bon, mon cher Loic. Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Mer 20 Avr 2011 - 23:25

    C'est la mi-temps à Valence et pour cette finale de coupe du roi, c'est du 0-0 mais le score ne reflète pas le match. Très nette domination du... Real qui a eu au moins 5 ou 6 occasion assez franches pour ouvrir le score dont une tête de Pepe sur le poteau et de multiples face à face C Ronaldo - Pinto. Côté Barça, aussi incroyable que ça puisse paraître... rien, absolument rien, aucune occasion de but, les catalans sont pour le moment totalement annihilés par la mise en place de Mourinho, pire encore, non seulement le Barça ne sait pas quoi faire du ballon mais en plus ils ont même du mal à le garder devant l'excellent pressing madrilène.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Jeu 21 Avr 2011 - 1:15

    Victoire du Real 1-0 après prolongations sur une magnifique tête de C Ronaldo sur un magnifique centre de Di Maria qui n'a guère fait que ça de bon ce soir d'ailleurs.

    Victoire méritée sur l'ensemble du match même si le Barça a fait une belle 2ème période sans parvenir toutefois a être assez dangereux, un but refusé logiquement pour hors-jeu et quelques parades de Casillas sur des frappes d'Iniesta, Pedro et Messi mais aux points le Real est devant avec pas moins de 5 occasions très franches pour Cristiano avant son but sans parler du poteau sur la tête de Pepe. Mourinho est un génie mais pourquoi n'a t-il pas utilisé Benzema, quand je vois la faiblesse de l'apport de Adebayor et de Di Maria, je me dis que Karim ne pourrait que rendre meilleur ce Real là parce que nombres de situations auraient mérité meilleure conclusion. En revanche au niveau de l'organisation tactique, Guardiola et son jeu total a été bouffé tout cru par le jeu attentiste de Mourinho, pas si étonnant, on voit là toutes les limites du Barça. Aussi irrésistibles soient-ils, le Barça reste humain lorsque l'adversaire est remarquablement organisé et appuie là où ça fait mal. En tous cas la victoire du Real ce soir ne m'étonne pas, j'avais dit que le Real sortirait le Barça de la C1, rien n'est sûr mais on voit désormais que c'est tout à fait possible, ce sera du 50-50, les madrilènes ont pris un avantage psychologique indéniable sachant qu'ils ont été perturbés sur les 2 matchs par la mise en place tactique du Special One, ça doit commencer à sérieusement cogiter dans leurs têtes. Tout le monde se posait encore il y a une semaine la question de comment faire pour contrer le Barça, maintenant les rôles sont inversés, le Barça va devoir trouver la parade pour ébranler la maison madrilène.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 21 Avr 2011 - 1:25

    C'est énorme ! Very Happy

    Je ne vais pas m'épancher sur ce match, chaque équipe a eu sa mi-temps : le Real la première, le Barça la seconde. Mais au nombre d'occasions, c'est bien le Real qui est devant, et qui mérite, au final, de lever cette Coupe.

    Cette victoire est aussi, et surtout, celle de Mourinho. Pareil, je ne vais pas m'attarder là-dessus. Mais j'adresse un petit coucou à tous ceux qui l'ont critiqué, ils se reconnaîtront.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 21 Avr 2011 - 11:32

    Ah oui, mention très mauvaise aux deux commentateurs, que sont Josse et Denoueix, qui ont répété maintes fois que Pepe sera suspendu lors de la demi-finale aller de la C1... alors que le Portugais a purgé son match de suspension lors du quart de finale retour à Tottenham. En revanche, Ricardo Carvalho sera lui bien suspendu contre le Barça mercredi prochain, ayant été averti à Tottenham.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Jeu 21 Avr 2011 - 20:17

    Moi je décerne une mention spéciale boulet à Ramos Smile

    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 30 Avr 2011 - 20:01

    Formidable... Saragosse mène 1-0 à la pause, sur un non moins magnifique erreur de Casillas... Et Mourinho, Monsieur-qui-a-toujours-raison, m'a remis Pepe en milieu défensif, pour un résultat pathétique pour le moment. nul
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 30 Avr 2011 - 20:15

    De mieux en mieux, 2-0 pour Saragosse...

    Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 30 Avr 2011 - 20:59

    Troisième et dernier post de la soirée, pour dire que j'en ai ma claque de cette équipe.

    Défaite 3-2, avec un nouveau carton rouge en prime, un Pepe bidon, des joueurs qui ne cessent d'être agressifs...

    Le jour où tout cela changera, je me remettrai à soutenir le Real. Pas avant. Qu'ils se prennent une manita mardi soir, pour une fois, je serai content.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL Sam 30 Avr 2011 - 21:32

    allezmonaco a écrit:Troisième et dernier post de la soirée, pour dire que j'en ai ma claque de cette équipe.

    Défaite 3-2, avec un nouveau carton rouge en prime, un Pepe bidon, des joueurs qui ne cessent d'être agressifs...

    Le jour où tout cela changera, je me remettrai à soutenir le Real. Pas avant. Qu'ils se prennent une manita mardi soir, pour une fois, je serai content.

    Il me semblait que vous aviez gagné un trophée il y a 10 jours mais j'ai du me tromper Shocked

    Je vois pas trop ce que cette défaite change, vous savez depuis longtemps que vous terminerez 2ème du championnat en tout cas depuis le 1-1 contre le Barça donc c'est pas une défaite de plus ou de moins qui changera l'histoire. La vraie déception c'est ce match aller mercredi où vous avez creusé votre tombe pour le reste vous allez gagné 6-3 à Valence, très franchement il n'y a pas photo entre le Real et le reste du monde (à part Barcelone)

    Contenu sponsorisé


    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser