ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+9
saosja
kalao
silv1
kallon02
TOTORE
piquionne09
Thibaut
alex
Loic4OL
13 participants

    Qui sera Champion de France ?

    Sondage

    Alors qui ? Qui ?

    [ 2 ]
    Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_rcap [18%] 
    [ 4 ]
    Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_lcap36%Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_rcap [36%] 
    [ 3 ]
    Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_lcap27%Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_rcap [18%] 
    [ 0 ]
    Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Champion de France ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 11
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui sera Champion de France ?

    Message par Thibaut Mer 26 Mai 2010 - 0:46

    Loic4OL a écrit:On reconnaît bien là les piètres pronostiqueurs (je m'inclus dedans puisque j'ai voté naïvement l'OL).

    Thibaut a écrit:Lyon sera champion... mais ne fera rien en C1.

    kalao a écrit:Paris 3e avec un recrutement judicieux(excellent entraineur, bien mieux que leguen, erding excellent devant, coupet très bon et toujours la même ossature).


    Par contre félicitations à momo, sylv1, kallon02 et TOTORE même si je soupçonne une pointe d'ironie sur le "cache" peut-être lié aux 17 ans sans titre de Marseille Shocked

    Vous avez misé sur le bon cheval, il est vrai que l'OM s'était bien renforcé mais c'était pas évident de faire prendre la mayonnaise avec un nouvel entraîneur.
    J'avoue je me suis dépassé... king
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ? Re: Qui sera Champion de France ?

    Message par sgdb Jeu 27 Mai 2010 - 16:29

    sgdb a écrit:Moi j'vois bien marseille champion cette année, ils ont une grosse equipe !!!
    jsuis trop fort king

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser