ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Dieumerci Mbokani

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Ven 6 Aoû 2010 - 21:18


    Dieumerci Mbokani
    Né le 22 novembre 1985 à Kinshasa
    Poste : attaquant
    Taille : 1,85 m
    Poids : 80 kg
    Clubs successifs : AC Belor (RDC, 2004-2005), TP Mazembe (RDC, 2005-2006), RCS Anderlecht (BEL, janvier à juin 2007), Standard de Liège (BEL, 2007-2010), AS Monaco FC depuis août 2010
    Palmarès : Vainqueur du championnat de République Démocratique du Congo en 2006, vainqueur du championnat de Belgique en 2007, 2008 et 2009, vainqueur de la Super Coupe de Belgique en 2008 et 2009
    International RD Congo A

    Dieumerci Mbokani Artimg11
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par Edu Dim 8 Aoû 2010 - 15:17

    J'espère vraiment que ce joueur va nous être utile parce que pour un club comme L'ASM 7 millions d'euros c'est énorme. Enfin il l'aura le temps de bien se préparer puisque de tout facon on le verra pas avant la 4 eme journée minimum.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Sam 28 Aoû 2010 - 23:47

    Je vient de voir ca sur TF1 lol


    https://www.youtube.com/watch?v=IyEw1EDLIdw
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par Edu Lun 30 Aoû 2010 - 14:01

    lool Smile la gaffe!

    en tout cas il a réalisé un premier match intéressant. Il ressemble beaucoup a maazou dans le jeu, avec un impact physique important et une bonne pointe de vitesse, par contre il est plus technique que maazou ca c'est positif.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Lun 30 Aoû 2010 - 14:19

    C'est vrai qu'il a une très bonne technique, sur le deuxième but son contrôle était magnifique Rolling Eyes .
    Par contre au début de partie, j'ai cru revoir les matchs quand on avait Koller devant, on lui a jeté des long ballons, à jouer de la tête c'est pas son truc.
    C'est mieux de jouer dans les pieds avec lui.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Lun 6 Sep 2010 - 11:07

    Pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2012, la République Démocratique du Congo de Cédric Mongongu et de Dieumerci Mbokani, n'a pas réussi à s'imposer face au Sénégal.

    En effet, les joueurs de Robert Nouzaret se sont inclinés sur le score de 4 buts à 2. Aligné sur le front de l'attaque congolaise, le buteur monégasque, Dieumerci Mbokani, a réalisé une passe décisive sur le premier but de son équipe. Néanmoins, il a quitté le terrain sur civière, dans les derniers instants de la rencontre. La gravité de sa blessure n'a pour le moment pas été dévoilée.

    Les deux joueurs du club de la Principauté ont été titularisé pour ce premier match qualificatif de la CAN 2012.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par Loic4OL Lun 6 Sep 2010 - 19:57

    Dieumerci au final c'est le Sénégal de Diakhaté qui s'est imposé. Dieumerci Mbokani 34764
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Lun 6 Sep 2010 - 23:30

    Obligé c'est lui qui la blessé Dieumerci Mbokani 34764
    JMA lui a donné l'ordre cache
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Lun 3 Jan 2011 - 15:02

    Le quotidien L'Équipe de ce lundi nous informe que Dieumerci Mbokani ne fait pas partie du groupe qui a rejoint Sainte-Maxime hier pour un stage de préparation se terminant jeudi ! N'appréciant guère les performances du buteur congolais, Guy Lacombe a décidé de resserrer son groupe face à la situation critique du club de la Principauté. Ainsi, le coach aveyronnais n'avait déjà pas convoqué le joueur pour les deux dernières rencontres de l'année 2010 et a décidé de commencer 2011 sans lui, préférant laisser à Monaco les joueurs peu impliqués et sur le départ.

    Ainsi, Guy Lacombe a déclaré, à son arrivée dans le Var : « On a une mission à remplir. Il faut éviter la descente en Ligue 2 et j'ai besoin de joueurs impliqués à cent pour cent. J'ai préféré que ceux qui pourraient nous quitter restent à Monaco. Sur ce qu'on a vu, les joueurs présents ont été sérieux pendant les vacances. On va faire une opération commando ».

    L'ASM souhaiterait passer aux choses sérieuses et aurait, toujours selon L'Équipe, proposé l'attaquant au club anglais d'Everton mais l'ancien du Standard de Liège a refusé de quitter le Rocher, persuadé qu'il peut démontrer son talent avec le maillot à la diagonale. Mais cette mise à l'écart pourrait le décider à envisager l'avenir ailleurs. D'autant plus que l'ASM multiplie les pistes pour le remplacer : Youssouf Hadji figurerait ainsi sur les tablettes des dirigeants monégasques...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par caro Lun 3 Jan 2011 - 20:54

    oula c'est contradictoire sur ce que M'Bo avait dit pendant les vacs comme quoi il était à 100% et qu'il voulait s'impliquer pour Monaco... Mais je fais confiance à Lacombe, il connait ses joueurs et sait sur qui il peut compter!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par olivier.d Lun 3 Jan 2011 - 21:18

    encore un qui a le melon et qui croyait que venir se la couler douce sur la cote d'azur suffisait ! je suis pour les decisions radicales, vas y mon Guy ! Alonso, Costa et Mbokani seront mieux ailleurs mais va falloir nous trouver deux joueurs en échange et Hadji et Ziani çà me branche moyen....
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par TOTORE Lun 3 Jan 2011 - 21:45

    Le recrutement est toujours aussi foireux ... qu'on le vend vite avant qu'il ne vaut plus rien ...
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par Edu Dim 9 Jan 2011 - 23:10

    vous etes catégorique. Moi sur ce coup je ne comprend pas le choix de lacombe. POurquoi il vire un joueur qu'on a payé aussi cher sous prétexte qu'il a réaliser un mauvais début de saison. Il a peut être fait quelque chose dont on ignore l'existence ... Enfin moi je trouve bien dommage de ne pas lui accorder une deuxième chance après ses déclarations comme quoi il voulait s'imposer.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par olivier.d Lun 10 Jan 2011 - 10:30

    il risque peut être de rester avec un nouvel entraineur ! çà sent le bordel dans les semaines à venir ! mais on est habitué maintenant !
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par Edu Jeu 13 Jan 2011 - 1:53

    Il sait pas ce qu'il veut ce mec! Maintenant qu'on veut de lui, c'est lui qui veut partir cette fois (hoffenheim et twente sont évoqué). Y'a une semaine il clamait son envie de s'imposer. Les joueurs de foot resterons toujours un mystère pour moi
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par olivier.d Jeu 13 Jan 2011 - 10:01

    les joueurs de foot on souvent un tout petit cerveau et un gros compte en banque, çà n'aide pas à être lucide

    Contenu sponsorisé


    Dieumerci Mbokani Empty Re: Dieumerci Mbokani

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser