ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Arles-Avignon

    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Arles-Avignon Empty Arles-Avignon

    Message par alex Ven 17 Sep 2010 - 20:15

    Francefoot a écrit:Mis à pied cinq jours par Marcel Salerno, l'entraîneur de l'ACA, Michel Estevan réfute l'idée qu'il ait voulu partir. Il ne pouvait pas «abandonner l'équipe» qu'il a façonnée. (Photo Presse-Sports)

    Il n'y a pas un jour sans que les rebondissements ne fassent d'Arles-Avignon un club à part. Si jeudi, en conférence de presse, Marcel Salerno, le co-président, assurait que c'était bien Michel Estevan qui avait décidé de partir, l'entraîneur, mis à pied cinq jours avant un très probable licenciement, a tenu à démentir. Dans L'Equipe de vendredi, il explique qu'il «n'a jamais été question» d'un départ. «J'ai juste dit que je m'attendais à ce qu'une décision soit prise, surtout après le départ de Robert Duverne. Je n'ai jamais voulu abandonner l'équipe.» Celui qui a fait monter le club de la CFA 2 à la Ligue 1 reste forcément amer avec la tournure des choses.

    Face à Marseille, il va falloir se relancer
    Cet été, il a vu débarquer des joueurs qu'il ne voulait pas forcément. Certains d'entre eux ont alors pris en grippe leur entraîneur. «Quand on vous colle vingt-huit joueurs dans le vestiaire, à chaque match il y a des déçus de ne pas être dans le groupe et sept de ne pas jouer, reconnaît-il. A un moment, la déception se communique. Alors oui, des joueurs m'ont lâché et ont manoeuvré. Quand j'apprends aujourd'hui que six ou sept se sont réunis lundi, c'est malsain.» Désormais, l'ACA, solide lanterne rouge avec 0 point, va tenter de retrouver le sourire en Championnat. Avec la venue de Marseille, samedi, cela risque tout de même d'être compliqué.

    Déçu par la tournure que prend ce club. Tout ça à cause du changement de président à l'intersaison, et l'arrivée de Marcel Salerno, qui a détruit le club. Arles-Avignon 987900
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arles-Avignon Empty Re: Arles-Avignon

    Message par Loic4OL Ven 17 Sep 2010 - 20:21

    C'est franchement triste, ce club part en vrille. En gardant un peu de stabilité et de sérénité ils se seraient donné une chance de se maintenir en L1, là il n'y a plus aucune chance dans ce marasme, pire si ça continue ils risquent bien de battre le record du plus faible nombre de points parce que quand le climat est aussi détestable, ça devient mission impossible de faire un bon résultat.

    Triste parce que ce club est monté très vite, trop vite peut-être mais il va redescendre très vite aussi vu la tournure des événements et tout le travail fait ces dernières années risque d'être réduit à néant à cause de quelques incapables.

    Duverne a vite compris dans quelle galère il s'était embarqué, sa démission ne me surprend guère, on a déjà vu en AfSud que la moutarde pouvait rapidement lui monter au nez. Shocked

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser