ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale

    Message par Loic4OL Mer 13 Avr 2011 - 23:52

    Sans surprise le Real se qualifie à Tottenham (victoire 1-0 sur un but de CRonaldo ou plutôt une faute de main monumentale de Gomes) et Schalke écarte l'Inter 2-1 (Raul buteur et encore très bon).

    Hier le Barça avait confirmé sur le terrain du Shakhtar (1-0 Messi) et Manchester en avait fait de même contre Chelsea (2-1 Hernandez et Park contre Drogba)

    Ce qui fait que nos 4 qualifiés ont gagné match aller et match retour, pratiquement aucun suspense à part à Manchester hier où Chelsea a (faiblement) entretenu l'espoir. A part la qualif écrasante de Schalke, finalement les résultats étaient attendus, les demi seront très intéressantes entre un Schalke - Manchester qui n'est pas joué d'avance tellement cette équipe allemande est redoutable en C1 (en tant que lyonnais j'ai pu aussi m'en rendre compte comme les valencians et les interistes) alors que ManU est revenu à un très bon niveau (ils avaient été nullissimes contre Marseille).
    Quand au clasico, on pourra avoir un avant gout samedi. wub

    Par contre allezmonaco je comprends pas pourquoi Mourinho n'a pas laissé Carvalho, Ramos et C Ronaldo sur le banc sachant qu'ils étaient sur le coup d'une suspension ? Carvalho sera donc suspendu et vous avez de la chance que C Ronaldo s'en sorte. C'est le même Mourinho qui a demandé à Xabi Alonso et un autre joueur de prendre un carton jaune pour être suspendu contre Auxerre et pas contre Lyon, là j'ai du mal à suivre le raisonnement quand même. confused

    Je termine par un coup de gueule cinglant...
    La ligue a programmé Lyon - Montpellier match en retard de la 32ème journée mercredi dans 15 jours à 20H45 soit PENDANT LE CLASICO !!!!!!!!!!!!! Championnat de merde ! Ligue de merde ! Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale

    Message par allezmonaco Jeu 14 Avr 2011 - 0:56

    Loic4OL a écrit:
    Par contre allezmonaco je comprends pas pourquoi Mourinho n'a pas laissé Carvalho, Ramos et C Ronaldo sur le banc sachant qu'ils étaient sur le coup d'une suspension ? Carvalho sera donc suspendu et vous avez de la chance que C Ronaldo s'en sorte. C'est le même Mourinho qui a demandé à Xabi Alonso et un autre joueur de prendre un carton jaune pour être suspendu contre Auxerre et pas contre Lyon, là j'ai du mal à suivre le raisonnement quand même. confused

    Tout simplement, lorsque Mourinho avait demandé à Xabi et Sergio Ramos de prendre un carton jaune volontairement à Amsterdam, comme tu l'as dit, pour être suspendu contre Auxerre et pour arriver "blanchi" contre Lyon, l'UEFA a enquêté sur cette affaire, et a mis le Real à l'amende. Et afin de ne pas être de nouveau sanctionné par l'UEFA, Mourinho a évité de le refaire la semaine dernière avec les trois joueurs qui étaient sous le coup d'une suspension ce soir. Et pourtant, il n'y a absolument rien de condamnable là-dedans. L'UEFA veut simplement faire parler d'elle, et elle avait trouvé un bon moyen de le faire en réprimandant le Real suite au match d'Amsterdam...

    Cependant, Mourinho ne cache pas son agacement car au Barça, Iniesta a bien pris un carton jaune pour anti-jeu lors du match aller contre le Shakhtar pour être là contre le Real. Etlà, l'UEFA n'a pas bronché... deux poids deux mesures pour la même "faute". No comment.

    Quant au match, Gomes nous a fait une Edel ! Smile Crucifié par Cristiano ! Smile Smile

    Loic4OL a écrit:Je termine par un coup de gueule cinglant...
    La ligue a programmé Lyon - Montpellier match en retard de la 32ème journée mercredi dans 15 jours à 20H45 soit PENDANT LE CLASICO !!!!!!!!!!!!! Championnat de merde ! Ligue de merde ! Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650 Ligue des Champions 2010-2011 - Les quarts de finale - Page 2 562650


    Bah, c'est pas nouveau que la Ligue est incompétente. Mais pour le coup, elle a fait fort. C'est vraiment de l'amateurisme. nul

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser