ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+22
bouncer1361
cannavaro5 the best
_Stf_
asmfc13
sgdb
Link
Thibaut
nephthys79
PTIT MYTHO
Moneghetti
PeteSampras
jefasmatic
geolop
Kingfaw
Eye of The Tiger
olivier.d
Toto
Munegu54
TREZEGOL
Wissi
Matt84
kallon02
26 participants

    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    Sondage

    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    [ 1 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 0 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 11 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap32%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [32%] 
    [ 19 ]
    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_lcap56%Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Vote_rcap [56%] 

    Total des votes: 34
    givet
    givet
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Empty Re: Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    Message par givet Ven 22 Déc 2006 - 13:14

    2000on avait écrasé la councurrence avec Simone et Trezeguet dans le top Buteur .
    En 97 de bon souvenir meme si j'etais petit et moins de souvenir .
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Empty Re: Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    Message par alex Mer 21 Fév 2007 - 17:46

    1999-2000 c'est le seul où je m'intéressais vraiment au foot.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Empty Re: Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    Message par kalao Dim 22 Juil 2007 - 3:59

    le carré d'as giuly-gallardo-trezeguet-simone est le plus beau carré que j'ai vu dans une équipe française depuis que je suis le football, soit plus de 20 ans
    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Empty Re: Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    Message par melanoos Dim 22 Juil 2007 - 22:26

    moi j'ai mis 2000 car c'est la premiere année que j'ai supportais l'ASM Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ? - Page 2 Empty Re: Quelle est pour vous le plus beau titre de champions ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser