ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+32
allezmonaco
piquionne09
galatasaray
melanoos
kalao
alex
givet
silv1
Tutur49
bouncer1361
bibou
Thibaut
caro
Matiasm
Loic4OL
geolop
ben-j du 77
Kallon06
star_vieri
cruijff
Evil
alexbernard47000
Eye of The Tiger
asmrom
asmfc13
jefasmatic
PeteSampras
Munegu54
olivier.d
kallon02
Twine
sgdb
36 participants

    Fernando MORIENTES

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par kalao Mar 24 Juil 2007 - 12:52

    galatasaray a écrit:Rolala c'est pas une rumeur , c'est bien vraies mais sauf que Lyon veut garder Kallstrom et ne veut pas de Morientes tous simplement parceque ils sont deja pas mal d'attaquand , Fred , Baros , Benzema !
    !

    c'est un peu gros quand même,comme si nando était moins bon que les 3 cités Shocked
    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par melanoos Mar 24 Juil 2007 - 13:20

    c'est clair , il abuse ces lyonnais Razz
    en meme temps heureusement qu'il ne va pas à lyon... deja que pour Toto j'étais grave décue alors Nando j'aurais pleuré ( j'abuse là ) Razz

    Galatasaray serait un bon club pour lui mais je veux qu'il reste à Valence moi Crying or Very sad
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par kalao Mar 24 Juil 2007 - 13:25

    c'est vrai qu'à valence il est dans un super club, une équipe qui joue le titre en liga et qui va toujours loin en ligue des champions, en plus c'est un club que j'ai toujours bien aimé
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par olivier.d Mar 24 Juil 2007 - 17:05

    Non je ne suis pas d'accord ... Lyon cherche un attaquant, il juge Benzema trop juste, Fred est blessé et commence à les emmerder... et Baros est une énigme du foot...

    Maintenant si ils prennent Morientes et bien tant mieux pour le championnat de France... si en plus ils prennent Rothen... e bien tant pis pour nous, fallait pas solder il y a 3 ans... à cette époque Morientes n'attendait qu'une chose, qu'on l'achéte, et on ne l'a pas fait... on a preféré recruter Chevanton !
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par piquionne09 Mar 24 Juil 2007 - 17:14

    ouais c'est vrai que depuis au moins 3 ans on ne comprend plus la philosophie des dirigants Crying or Very sad
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Mar 24 Juil 2007 - 17:29

    olivier.d a écrit: il y a 3 ans... à cette époque Morientes n'attendait qu'une chose, qu'on l'achéte, et on ne l'a pas fait... on a preféré recruter Chevanton !
    Ca fait un moment que je lit ca systematiquement sur tous les forums monegasques, et j'en profite que tu en parles pour essayer de comprendre auprés de quelqu'un qui ne dit pas de conneries.
    Moi j'ai le souvenir d'un joueur qui avait clairement dit dans les colonnes de l'Equipe qu'il etait et serait toujours blanc (Couleur du réal ...).
    J'ai le souvenir de l'arrivée d'un entraineur au réal ( Camacho) qui était pour son retour, et qui entretenait de bonnes relations avec Morientes puisqu'il lui avait fait confiance en selection du temps ou il etait sélectionneur...
    J'ai aussi le souvenir que Morientes avait repris le chemin vers Madrid de bon gré, jusqu'a l'arrivée de Owen a Madrid , sous l'influence de Perez qui n'etait pas fan de Moro...
    Ensuite, une fois que Camacho se sent partir car il comprend que Perez fait ce qu'il veut sans tenir compte de son avis, je suis d'accord sur le fait que Morientes a emis le souhait de revenir ... mais les transferts de Kallon et Chevanton etaient réglés depuis bien longtemps.
    J'ai surtout le souvenirs que Morientes c'etait 12 Millions a l'achat et plus de 3 Millions de salaire par an, et qu'a Monaco, 1 an apres avoir evité la relégation pour un trou enorme dans la caisse, on avait pas forcement les moyens.
    Voila, ce que je pense de cette histoire, mais comme ca revient invariablement sur tous les forums de l'ASM, je voulais s'il y avait des faits concrets ou si c'est jsute un fantasme collectif.

    Voila 1 ou 2 liens d'articles d'époques, pour montrer que je vérifie un peu ce que j'expose avant de me lancer.

    http://www.lequipe.fr/Football/20040610_224621Dev.html

    http://www.lequipe.fr/Football/20041120_182416Dev.html

    http://www.lequipe.fr/Football/20040520_101708Dev.html

    http://www.lequipe.fr/Football/20040503_100005Dev.html

    Voila, moi ce que j'en ressort c'est que Morientes etait nettement au dessus de nos moyens ... maintenant si quelqu'un a des articles serieux pour dire le contraire... je suis tout ouie, parce que je voudrais comprendre.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par olivier.d Mar 24 Juil 2007 - 17:53

    Non ce n'est pas un fantasme, Morientes avait réélement évoqué sa volonté de rester au club si le Real ne voulait pas le conserver ce qui était bien le cas à l'époque...

    Mais à cette époque effectivement Monaco n'a pas voulut investir sur le joueur ni sur les autres non plus, n'oublions pas qu'on a laissé filer Dado Prso gratuitement...

    Alors que d'un autre côté on a reussit à investir pas loin de 10 millions sur Chevanton...et 5 ou 6 sur Kallon.... soit 16 millions pour deux joueurs qui remplaçaient numériquement Prso et Morientes, on constate aujourd'hui le resultat...

    Prso et Morientes ont continué à planter même si Dado ne sait pas encore si il jouera l'année prochaine...

    et d'un autre côté on a un Chevanton qu'on a revendu la moitié de ce qu'on l'avait acheté... et qui est le joueur qui connait le plus les infirmiers et kines de Monaco que tous les autres joueurs réunis et un Kallon qui n'a en fait était bon qu'en Italie quand il était plein de dope !!!!

    Je n'avance pas de conneries je n'ai pas le temps d'argumenter et d'aller chercher une masse d'articles (bravo à toi) mais je peux t'assurer que ce n'est pas un fantasme collectif....

    Fin 2004 aprés la tournée qui nous a menée en finale de la champions league il fut évoqué le transfert definitif, mais la politique de recutement a changé radicalement son fusil d'épaule et à decider d'essayer de faire des plus values sur un paquet de joueurs (Giuly, Rothen, et cie....) pour reconstruire un groupe avec le fiasco que l'on connait...

    En revanche ou je te rejoins c'est sur le fait que à chaque mercato ou à chaque periode estivale on reparle de Morientes et là oui !!! y a des mythos !!!!
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Mar 24 Juil 2007 - 18:13

    La recherche m'a pris 2 minutes ... c'etait pas trés dur a trouver en fait.
    Ensuite, je suis pas sur que l'équipe dirigeante ai tout fait pour garder le groupe intact, mais je suis pas convaincu que certains joueurs ai du etre poussé trés fort pour aller ailleurs ( parce que les gros salaires ca motive toujours, et Monaco ne pouvait plus les assurer, surtout aux francais qui doivent payé des impots pareil qu'en France).Ce qui me fait dire ca c'est que Giuly a été vendu une bouchée de pain, et qu'on peut donc en conclure que ce n'etait pas une histoire de plus value ... Pareil pour Rothen qui a toujours dit qu'il irait au PSG ...
    Concernant Prso, c'est sans doute vrai que celui-la on aurait pu le retenir, a ceci pres qu'il eatit en fin de contrat, et plus proche de la fin de sa carriere que du débuts, avec les retombées médiatiques, il devait sureent avoir envie de signer un gros contrat juteux...et lui aussi etait connu de l'infirmerie.

    Le recrutement etait raté, c'est vrai, mais en meme temps, au moment ou Chevanton a signé, j'en etait pas aussi convaincu.

    Voila, pour conclure sur Morientes, parce que c'est le sujet, je dirai simplement que j'aimerai juste un article objectif (pas un article d'un site monegasque) etablissant clairement qu'il voulait rester, et que Monaco avait les moyens de le garder...Parce que j'en ai pas vu, les seules infos que j'ai sur cette histoire ne vont pas dans ce sens.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par olivier.d Mar 24 Juil 2007 - 19:10

    dés que j'ai 5 mn je m'y colle et je demande aux autres d'essayer de m'aider....
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par sgdb Mar 24 Juil 2007 - 21:40

    Je suis d'accord avec Rocca.5 moi, je me souviens egalement qu'il avait voulu revenir à Madrid, à la condition qu'il joue bien sur, mais il avait fixer la priorité à Madrid, en revanche, au mercato d'hivers suivant, avant de partir à Liverpool car il en avait marre de ne pas jouer avec le Réal, là, il avait fixé sa priorité à un retour à Monaco, mais, on n'a pas su saisir cette opportunité. Fernando MORIENTES - Page 9 987900
    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par melanoos Mar 24 Juil 2007 - 21:40

    http://aliceadsl.eurosport.fr/football/championnat-de-france/2003-2004/sport_sto596370.shtml

    .... Fernando MORIENTES - Page 9 Unsure
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Mer 25 Juil 2007 - 12:41

    Merci Melanoos, mais cet article ne m'a pas convaincu ...
    En effet ici c'est Svara qui parle (donc pas Morientes lui-meme) et au sujet de Moro, il dit "Il semble vouloir rester" ... donc il en sait rien, et il dit ce que les suporters ont envie d'entendre...Le reste c'est un sous-titre "Morientes veut rester" qui rentre dans ta tete que c'est une certitude ... enfin bref cet article ne ma pas convaincu... mais c'est gentil d'avoir cherché.
    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par melanoos Mer 25 Juil 2007 - 12:58

    je rechercherai Wink
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par kalao Mer 25 Juil 2007 - 13:24

    olivier.d a écrit:Non ce n'est pas un fantasme, Morientes avait réélement évoqué sa volonté de rester au club si le Real ne voulait pas le conserver ce qui était bien le cas à l'époque...

    Mais à cette époque effectivement Monaco n'a pas voulut investir sur le joueur ni sur les autres non plus, n'oublions pas qu'on a laissé filer Dado Prso gratuitement...

    Alors que d'un autre côté on a reussit à investir pas loin de 10 millions sur Chevanton...et 5 ou 6 sur Kallon.... soit 16 millions pour deux joueurs qui remplaçaient numériquement Prso et Morientes, on constate aujourd'hui le resultat...

    morientes avait réellement l'intention de rester, dixit ses propos et rapporté par plusieurs membres du staff de monaco, il n'y avait qu'à demander à la turbie à l'époque.
    je reprends ton paragraphe olivier car c'est l'argument que je voulais ajouter concernant l'idiotie des dirigeants avec chevanton et kallon!
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Mer 25 Juil 2007 - 14:09

    Donc, c'est un amis d'un amis d'un gars qui conait le voisin de la grand mere de Morientes qui vous l'a dit...ok, tout s'explique !
    CFocanomSA
    CFocanomSA
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 36
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par CFocanomSA Mer 25 Juil 2007 - 14:15

    lol rocca.5!Non mais je me souviens que Morientes voulait rester à Monaco et que pas mal de monde (joueurs et staff) parlaient pour lui!
    En fait c'est un peu toujours la même chose, les joueurs ne parlent jamais directement donc c'est difficile de se faire une opinion sur ce que les joueurs pensent vraiment!
    Enfin on peut croire qu'après une saison comme celle qu'il a vécu, si Monaco avait fait l'effort de garder la même ossature pour l'année suivante, il aurait fait un petit effort pour rester à Monaco et jouer plus qu'au Réal avec un entraineur qui compte sur lui!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Eye of The Tiger Mer 25 Juil 2007 - 14:47

    Djibril Cissé a clairement dit qu'il voulait jouer a l'OM alors que d'autres clubs étaient dessus.

    Quand un joueur veut vraiment aller dans un club, il le dit, Di Vaio voulait absolument signer chez nous et il est venu, gratos en plus !

    Morientes il avait un peu le cul entre 2 chaises, d'un coté son club de toujours, le Real, où Camacho lui proposait un poste, le problème c'est qu'il a demissioné après 1 ou 2 mois sa prise de fonction et je crois que c'est plutot ca qui a donné l'envie a Morientes de partir, le problème c'est que le mercato était déjà fini, Monaco avait fini son recrutement et Benitez qui adore ses petits espagnols cherchait un attaquant. Moro étant sur le marché, ca coulait presque de source...

    Je ne crois pas qu'il faille en vouloir a quelqu'un dans cette histoire, que ce soit dirigeant (ils ont quand même bon dos ceux-là... je parie qu'a la prochaine bourde de Berthod, ce sera a cause des dirigeants...), joueur, entraineur ou autre.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Mer 25 Juil 2007 - 14:56

    Ce que je pense c'est que souvent, les suporters ne sont pas objectifs.
    En fait, je suis devenu fan de Monaco parce que justement il y a a Monaco peu de suporters dans le style de ceux de Marseille ou de Paris qui ralent tout le temps sans comprendre bien ce qui se passe et qui sont a l'origine de l'instabilité chronique qui a fait enormément de mal a ces clubs...
    Or, sur l'aprés finale de ligue des champions, je pense que beaucoup de suporters monegasques ont été frustrés que cette équipe éclate, et en ont oublié les impératifs financiers les plus basiques.
    Et quand je lit que Morientes etait pret a baisser son salaire pour rester a Monaco, alors qu'a Madrid, le nouvel entraineur lui assurait du temps de jeu, et que qu'on sait que le réal est le club qu'il a toujours aimé, je me pose des questions, d'autant plus qu'aucun document publique n'atteste de ce souhait.
    De plus, on sait que Monaco faisait déja un effort financier pour acceuillir Morientes, alors que le club ne prenait en charge que 40% de son salaire.De plus, aprés une saison qui lui a fait prendre place dans la catégorie des meilleurs attaquants d'Europe, je ne suis pas sur que le réal etait pret a lacher le joueur pour moins de 10 milions d'euros...

    Enfin, et de facon plus général, Monaco a toujours du démentelé ses equipes aprés une grosse saison ... de Anderson, en passant par Trezeguet, jusqu'a Giuly, le club a toujours fonctionné comme ca... je me demande pourquoi cette fois-ci, on en a fait un scandale en accusant la direction de tous les maux.
    Il faut bien se dire qu'aprés une finale de Ligue des champions, les joueurs de l'ASM avait sans doutes des prententions salariales revues a la hausse (ce qui est légitime), et que pour un club qui etait passé tout pres de la retrogradation deux ans plus tot, il etait sans doute difficile d'augmenter tout le monde (surtout quand on sait que les salaires etaient deja parmis les plus élevé de L1)...
    Voila, je n'essaie pas de me faire le défenseur de Pastor et compagnie, parce que je pense qu'ils ont merdé par la suite (surtout Brianti que je n'apprecie guere), mais a un moment je voudrais qu'on me prouve avec des éléments logiques qu'il était possible de faire autrement concernant les départs qui ont suivi le Monaco-Fc Porto de Gelsenkirchen.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par allezmonaco Mer 25 Juil 2007 - 23:04

    Je ne pas pas vraiment d'accord avec toi.

    Rapellez-vous, il y avait un pacte de non-séparation entre tous les joueurs de l'effectif. Tout le monde voulait rester, sauf Rothen qui voulait vraiment partir au PSG.

    Morientes voulait rester à Monaco, mais c'est vrai que ça peut se comprendre, le fait qu'il soit retourné au Real, club de son coeur. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, après avoir donné tant de bonheur aux socios Madrilènes, il était tout d'un coup devenu indésirable du côté de Bernabeu. L'arrivée de Ronaldo n'y a pas été étrangère, mais étant justement un supporter du Real, je préférais largement Morientes à Ronaldo... Enfin bref, c'est du passé.

    Quant à Giuly, lui était vraiment prêt à tout pour rester. Mais les dirigeants en ont simplement décidé autrement. Et pour moi, la raison pour laquelle il n'est pas revenu, c'est parce qu'il a gardé en mémoire le méchant coup de ses ex-dirigeants au mercato 2004.

    Prso était prêt à rester lui aussi, mais les dirigeants lui ont indiqué la porte de sortie. Les Rangers se sont manifestés, et il y est allé.

    Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi Rocca.5, les dirigeants ont vendu Giuly, Prso et Rothen, et Morientes est retourné au Real. Mais il y a d'autres joueurs qui se sont révélés aux yeux du monde entier pendant cette Ligue des Champions, tels que Bernardi, Evra, Squillaçi... et pourtant, ils sont restés au club, alors qu'il y a eu des offres pour eux, il me semble.

    Alors, pourquoi certains sont partis et d'autres sont restés? Les dirigeants y sont pour quelque chose, je pense...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par kalao Jeu 26 Juil 2007 - 0:53

    Rocca.5 a écrit:Donc, c'est un amis d'un amis d'un gars qui conait le voisin de la grand mere de Morientes qui vous l'a dit...ok, tout s'explique !

    rien à voir avec ce que rapporte un membre du staff monégasque ou nando lui-même, entre sa parole et celle d'un membre du staff et ceux du forum,sur ce sujet, le choix est vite fait Wink
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Eye of The Tiger Jeu 26 Juil 2007 - 3:10

    allezmonaco a écrit:Rapellez-vous, il y avait un pacte de non-séparation entre tous les joueurs de l'effectif.

    Le pacte, les joueurs l'ont fait pendant l'été 2003, c'était parès la 2e place en championnat et la victoire en coupe de la ligue, autrement dit c'etait avant l'arrivée de Morientes et c'est ce pacte qui avait incité Nonda a rester chez nous et a ne pas partir du côté de l'OL.

    Morientes n'a jamais fait de pacte de quoi que ce soit pour rester a Monaco, du moins pas "officiellement".
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Jeu 26 Juil 2007 - 9:40

    allezmonaco a écrit:

    Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi Rocca.5, les dirigeants ont vendu Giuly, Prso et Rothen, et Morientes est retourné au Real. Mais il y a d'autres joueurs qui se sont révélés aux yeux du monde entier pendant cette Ligue des Champions, tels que Bernardi, Evra, Squillaçi... et pourtant, ils sont restés au club, alors qu'il y a eu des offres pour eux, il me semble.

    Alors, pourquoi certains sont partis et d'autres sont restés? Les dirigeants y sont pour quelque chose, je pense...
    La réponse est simple .. Les dirigeants ne pouvaient garder tout le monde pour des raisons budgetaires evidentes.Donc dans ce cas, on garde ceux qui veulent rester et qui ne sont pas trop gourmands en salaires ... Ce qui exclue donc Rothen, qui comme tu dit n'étais pas contre un départ au PSG, bien au contraire.Ca exclue aussi Giuly qui avait déja un des 3 ou 4 plus gros salaires de L1.Ca exclue Morientes qi en cas d'arrivée aurait fait explosé la masse salariale.
    Je sait que c'est pas facile a admettre pour un suporter, mais j'ai suivi le basket francais avec attention a une époque, et j'allait souvent voir es matchs du CSP Limoges (ex champion d'Europe).Et bien le CSP, a payer le prix fort pour ne pas avoir pu accepter l'idée qu'il ne pouvat pas garder certains joueurs et en recruter d'autres ... aprés une saison énorme de champion de France et vainqueur de la coupe Korac (coupe d'europe), il sont descendu en national, parce qu'il s'est avéré qu'il vivaient au-dessus de leurs moyens.
    Ce n'est pas ce que je souhaite a Monaco, parce que Limoges est l'exemple que la remontée est longue et ardue...
    Voila, tout ca pour dire que c'est facile de dire que les dirigeants sont responsables de tous les maux de la terre, mais c'est parfois en faisant plaisir aux supporters que l'on peut faire couler un club, et je pense qu'au niveau des finances, garder tous les finalistes de la ligue des champions aurait finit par nous couler financierement, parce Monaco n'est pas un club qui dégage les memes bénéfices que Lyon, ou Marseille, car il n'est pas un club qui a été concu comme une entreprise a but lucratif.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Rocca.5 Jeu 26 Juil 2007 - 9:45

    kalao a écrit:
    Rocca.5 a écrit:Donc, c'est un amis d'un amis d'un gars qui conait le voisin de la grand mere de Morientes qui vous l'a dit...ok, tout s'explique !

    rien à voir avec ce que rapporte un membre du staff monégasque ou nando lui-même, entre sa parole et celle d'un membre du staff et ceux du forum,sur ce sujet, le choix est vite fait Wink
    Moi je ne dit rien avec certitudes ... Je peux pas te dire s'il avait envie de rester ou pas, je ne suis pas de sa famile.Mais disons que comme tout le monde en semble convaincu, je me dit qu'il doit be exister des preuves autres que des paroles d'un membre du staff ... parce que je ne pense pas que tous les supporters monegasques présents sur les forums aient régulierement des discussions avec des membres du staff.

    Et comme l'a dit eye, quand un joueur veut vraiment rester, il le fait savoir, et notament dans la presse, et clairement... or Morientes ne l'a pas fait savoir a la fin de la saison, mais il a en revanche eu aucun probleme pour le claironner a la treve hivernale.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par kalao Mer 15 Aoû 2007 - 11:16

    1er match officiel de valence et 1ere victoire avec un but de l'inévitable morientes, pièce maitresse de l'équipe!!!
    3-0 pour valence, cette équipe sera redoutable une nouvelle fois
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par allezmonaco Mer 15 Aoû 2007 - 12:54

    kalao a écrit:
    3-0 pour valence, cette équipe sera redoutable une nouvelle fois

    C'est vrai que l'équipe qui était en face était une des plus grandes équipes d'europe... hum Fernando MORIENTES - Page 9 98230

    Mais un but de Morientes, ca fait toujours plaisir!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Fernando MORIENTES - Page 9 Empty Re: Fernando MORIENTES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser