ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+19
melanoos
Toto
kalao
chevanimal
Rocca.5
krak09
Twine
olivier.d
Eye of The Tiger
geolop
PeteSampras
kallon02
asmfc13
Thibaut
Munegu54
sgdb
fab745
Loic4OL
Transatlantique
23 participants

    L'ASSE

    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty L'ASSE

    Message par Transatlantique Jeu 2 Mar 2006 - 16:05

    Bon hé bien voila un topic pour tous ceux qui souhaitent parler de Saint Etienne Rolling Eyes

    ATTENTION TOPIC INTERDITS AUX LYONNAIS Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Loic4OL Jeu 2 Mar 2006 - 16:07

    Transatlantique a écrit:
    ATTENTION TOPIC INTERDITS AUX LYONNAIS Shocked

    Non seulement J'adore braver les interdits, mais je m'offre le privilège de répondre le premier à ton topic Very Happy

    Bon alors l'ASSE, mouais disons qu'ils ont une belle histoire derrière eux, un public toujours aussi fervent mais cette année 2006 est bien difficile pour eux
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Jeu 2 Mar 2006 - 16:13

    Loic4OL a écrit:
    Transatlantique a écrit:
    ATTENTION TOPIC INTERDITS AUX LYONNAIS Shocked

    Non seulement J'adore braver les interdits, mais je m'offre le privilège de répondre le premier à ton topic Very Happy

    Bon alors l'ASSE, mouais disons qu'ils ont une belle histoire derrière eux, un public toujours aussi fervent mais cette année 2006 est bien difficile pour eux

    C'est si gentil de ta part merci ! Shocked
    Pour ce qui est de cette saison ce début d'année n'est qu'une erreur de parcours on est relancé maintenant !

    La saison dernière c'est grâce a notre fin de parcours que l'on a terminé a la 6 ème place et je pense que ce sera pareil cette année Rolling Eyes
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Jeu 2 Mar 2006 - 16:19

    02 mars 06

    A la suite de la décision de la Ligue Nationale de Football de décaler le match entre l’ASSE et le FCNA au dimanche 5 mars 20h45, nombreux ont été les supporters à afficher leur mécontentement. Certains l’ont fait savoir au club en multipliant les coups de téléphone, d’autres se sont exprimés par le biais du forum de l’AS Saint-Étienne, Michelle a choisi d’écrire au président. Le site officiel publie sa lettre, ainsi que la réponse de Bernard Caïazzo


    Bonjour Président,

    Je suis très en colère, vous vous en doutez ! Reporter un match, qui plus est une affiche, quatre jours avant la date initialement prévue, c'est tout simplement scandaleux et je suis surprise que l'ASSE ait accepté ce chantage, car je suppose qu'il s'agit de cela!
    Que deviennent tous ces supporters (de l'U.S.S. en ce qui me concerne) qui avaient rempli des cars, venant de Nantes, de la Lorraine, de Paris? Qui va payer les arrhes que les responsables ont versées à la réservation? Vous savez très bien, Président, que de nombreux supporters viennent aussi de l'extérieur; il n'y a pas que les ultras dans le stade ! J'ai eu un président de l'un de mes groupes au téléphone et il pleurait parce qu'il avait fait une surprise à son père et lui avait acheté un billet pour ce match mais comment venir de Mulhouse un dimanche soir quand on travaille le lundi et que l'on est prévenu quatre jours avant?
    Je n'accepte plus ce mépris que l'on a des supporters, surtout des vrais supporters, ceux qui sont toujours là même quand le club est en difficulté. Nous avons vraiment l'impression d'être pris en otage et c'est très difficile à vivre.
    Je me retrouve moi-même avec la presque totalité de mes cinquante abonnements en kop sud "sur les bras": qui va nous dédommager?
    J'aurais peut-être dû attendre que ma colère s'atténue pour vous envoyer ce message, Président, j'aurais dû mais je n'ai pas pu; il y a trop de personnes déçues et écoeurées et vous savez à quel point je suis dévouée à tous ces gens "sans importance" qui aiment notre club passionnément!
    La fête sera un peu gâchée dimanche. Très sincèrement, je vous souhaite patience et courage car je me doute que vous ne serez pas ménagé dans de telles circonstances. Comme c'est souvent le cas, les supporters corrects subissent les c.....ies des violents et c'est inadmissible!
    Mes excuses, Président, pour ce message de colère mais il fallait que je l'écrive, même si je ne suis pas très fière de moi.
    Bien cordialement.

    Michèle.



    Chère Michèle,

    Vous m'attribuez des pouvoirs que je n'ai pas.
    Si j'avais le pouvoir de décider des dates de matchs, pensez-vous que j'aurais mis Nice un Mardi 14 Février, jour de la semaine et de Saint-Valentin pour perdre au moins 5 000 spectateurs, idem pour Toulouse.
    Je suis comme vous "sans importance" par rapport aux décisions de la Ligue sur les matchs.
    Je dois moi-même modifier un voyage d'affaires important à l'étranger à cause de ce changement.
    Je vous comprends mais suis impuissant.
    Amitiés Vertes,

    Bernard Caïazzo


    Scandaleux, Honteux ! Evil or Very Mad
    BRAVO CANAL +
    fab745
    fab745
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 40
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par fab745 Jeu 2 Mar 2006 - 17:49

    ouais je trouve ca degueulasse pour vous et ca prouve que aulas decid de tous et a encore magouile ca me venere trop ca...



    pour en revenir au vert je pense que cette equipe est tres interressante et a dans son groupe e tres bon joueur mais est trop irregulier pour pouvoir esperer une autre dimension mais encore une fois jaime bien cette equipe et qu'elle aille le plus loin possible...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Loic4OL Jeu 2 Mar 2006 - 17:53

    fab745 a écrit:ouais je trouve ca degueulasse pour vous et ca prouve que aulas decid de tous et a encore magouile ca me venere trop ca...

    Aulas n'a rien à voir la dedans, allez vous plaindre à Canal+ et arretez d'absolument mettre tout sur le dos de notre président.

    D'autre part puisque l'on parle de Caïazzo et pour réagir à ses récents propos anti-Aula, j'aimerais bien que Mr.Caïazzo apprenne à devenir un bon président avant de venir se meler de ce qui ne le regarde pas!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par sgdb Jeu 2 Mar 2006 - 17:59

    Loic4OL a écrit:
    fab745 a écrit:ouais je trouve ca degueulasse pour vous et ca prouve que aulas decid de tous et a encore magouile ca me venere trop ca...

    Aulas n'a rien à voir la dedans, allez vous plaindre à Canal+ et arretez d'absolument mettre tout sur le dos de notre président.

    D'autre part puisque l'on parle de Caïazzo et pour réagir à ses récents propos anti-Aula, j'aimerais bien que Mr.Caïazzo apprenne à devenir un bon président avant de venir se meler de ce qui ne le regarde pas!
    Je pense que si aulas ne se melerait pas des autres, les autres ne se meleraient pas d'aulas. Wink
    fab745
    fab745
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 40
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par fab745 Jeu 2 Mar 2006 - 18:00

    +1
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Munegu54 Jeu 2 Mar 2006 - 18:09

    +2

    Sinon ASSE = Bonne equipe, surtout en attaque, j'aime bien Elie Baup, un des meilleurs entraineur de France, malheuresement trop irregulier et c'est dommage...

    PS: ils ont de bon supporters !!
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Jeu 2 Mar 2006 - 18:27

    Je ne pense pas que ce soit de la faute d'Aulas mais plutot de Canal + !

    Mais cette histoire montre bien un manque de professionalisme et la facon dont on se fout de la geule des supporters Evil or Very Mad

    Décaler un match 4 jours avant sans penser aux conséquences ca me fait halluciner !!!
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Thibaut Jeu 2 Mar 2006 - 20:14

    Caïazzo, celui qui arrive à se plaindre de sa place au Louis II...
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par asmfc13 Jeu 2 Mar 2006 - 21:39

    Moi j'étais trop supporter de l'ASSE lors de leur épopée de 1976

    ah les Kurkovic, Lopez, Bathenay, Patrick et Hervé Revelli.... ça c'était de l'équipe !!!!!! alien alien alien
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Thibaut Jeu 2 Mar 2006 - 21:42

    asmfc13 a écrit:Moi j'étais trop supporter de l'ASSE lors de leur épopée de 1976

    ah les Kurkovic, Lopez, Bathenay, Patrick et Hervé Revelli.... ça c'était de l'équipe !!!!!! alien alien alien
    Curkovic Rolling Eyes
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par asmfc13 Jeu 2 Mar 2006 - 23:06

    Thibaut a écrit:
    asmfc13 a écrit:Moi j'étais trop supporter de l'ASSE lors de leur épopée de 1976

    ah les Kurkovic, Lopez, Bathenay, Patrick et Hervé Revelli.... ça c'était de l'équipe !!!!!! alien alien alien
    Curkovic Rolling Eyes

    ah oui exact Very Happy
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Ven 3 Mar 2006 - 13:53

    asmfc13 a écrit:Moi j'étais trop supporter de l'ASSE lors de leur épopée de 1976

    ah les Kurkovic, Lopez, Bathenay, Patrick et Hervé Revelli.... ça c'était de l'équipe !!!!!! alien alien alien

    D'ailleurs on va fêter les 30 ans de l'épopée en mai Rolling Eyes
    Un match amical est prévu contre le Bayern de Munich Shocked

    Et les maillots de l'époque sont en vente !
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par kallon02 Ven 3 Mar 2006 - 15:45

    Les vert on toujours fait et feront toujours rever les français par leur palmares mais aussi par leur supporter ! Very Happy
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Ven 3 Mar 2006 - 15:53

    kallon02 a écrit:Les vert on toujours fait et feront toujours rever les français par leur palmares mais aussi par leur supporter ! Very Happy

    Cette année je suis abonnée au Kop Sud et c'est la folie !!!

    A chaque match il y a minimum 2 ou 3 blessés par kops !
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par PeteSampras Ven 3 Mar 2006 - 16:13

    kallon02 a écrit:Les vert on toujours fait et feront toujours rever les français par leur palmares mais aussi par leur supporter ! Very Happy

    Totalement d accord.....un MYTHE reste un MYTHE!
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par kallon02 Ven 3 Mar 2006 - 17:35

    Je préfére largement l'asse a l'om..Enfin c'est normal Smile Mais je sais pas pourquoi j'aime bien sainté Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par geolop Ven 3 Mar 2006 - 21:05

    quoi ? vous aimez sainté ? c'est une équipe de bras cassé avec leur vieux public tout pourit Laughing en plus l'hiver il fait -52 et on peux pas jouer Crying or Very sad

    mais non, vous savez ce que je pense de l'ASSE ! mais bon, c'est juste he.... Laughing

    bon beaux matche dimanche entre 2 grands club français nantes-saint'étienne ! Cool
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par kallon02 Ven 3 Mar 2006 - 21:32

    Hé oui c'est vrai il vont recevoir nantes , entre 2 équipe qui galére un peu en ce moment mais au moins 2 public qui se respectent ! ( référence au fameux psg-om de dimanche Smile )
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Ven 3 Mar 2006 - 21:48

    On va savoir si on est vraiment maudits dans le chaudron ou pas Crying or Very sad

    Pour info le dernié match gagné a domicile c'était contre l'OM le 23 octobre !!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par geolop Ven 3 Mar 2006 - 21:50

    Transatlantique a écrit:On va savoir si on est vraiment maudits dans le chaudron ou pas Crying or Very sad

    Pour info le dernié match gagné a domicile c'était contre l'OM le 23 octobre !!!

    ah vous faites mieux que nous ! nous c'est le 21 décembre Laughing
    aller triplé d'eldère.... Cool
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Jeu 9 Mar 2006 - 16:32

    Moi je sais pas pourquoi mais je vois bien une belle victoire de st té dimanche soir. On est en forme en ce moment, les joueurs sont surmotivés...

    7 : C’est le nombre de victoires stéphanoises face à l'OM au stade Vélodrome en championnat.

    Le détail :
    Le 16 septembre 1951 (5ème journée) : OM 3-10 ASSE
    Le13 octobre 1968 (7ème journée) : OM 0-3 ASSE
    Le 27 août 1969 (5ème journée) : OM 2-3 ASSE
    Le 23 octobre 1971 (12ème journée) : OM 2-3 ASSE
    Le 07 août 1973 (1ère journée) : OM 0-2 ASSE
    Le 24 novembre 1974 (18ème journée) : OM 1-2 ASSE
    Le 10 août 1979 (3ème journée) : OM 3-5 ASSE
    Transatlantique
    Transatlantique
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 36
    Localisation : Saint Etienne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Transatlantique Mer 22 Mar 2006 - 20:27

    Un non-match ! Voilà le triste spectacle que nous avons offert dimanche dernier à nos supporters. Pas d’envie, un manque de réaction criant, plus de ressource et aucune solidarité. Pire, c’est avec la fierté dans les chaussettes que les Verts ont terminé la rencontre, une rencontre ou avant même le coup d’envoi nos joueurs congratulaient l’adversaire. En match amical pourquoi pas, en championnat c’est indigne pour des compétiteurs. Les supporters sont tristes, les dirigeants et le staff … en colère. Le plus grand malheur n’est-il pas d’être déçu par ceux qu’on aime. Il reste 7 matches pour retrouver votre fierté.




    Messieurs les joueurs, pour cette dernière ligne droite, l’irréprochable dans le comportement est exigé ! 7 matches à disputer et l’obligation de se défoncer de la première à la dernière seconde, ultime réaction pour sauver votre honneur et celui du club. Nous vous rappelons que la saison passée, nous avions 41 points contre 40 aujourd’hui, avant les 7 derniers matchs. Nous vous rappelons également qu’il y a une époque où nous étions dans le trou, comme aujourd’hui, et qu’en 7 matches vous avez pris 17 points sur 21 possibles.

    Gagner ou perdre, ainsi va le sport mais baisser les bras, oublier les valeurs et le collectif, est inconcevable pour tous ceux qui aiment le club et vous font confiance. Car la confiance demeure, les Verts de 2005 sont les mêmes. Vos qualités de jeu et vos valeurs humaines existent toujours si vous le voulez.

    Nous ne sommes pas d’accord avec ceux qui critiquent la qualité intrinsèque de l’équipe sinon comment auriez-vous pu obtenir 29 points aux matchs aller ? Pourquoi le match de Nantes fut excellent ? C’est une question de MOTIVATION, d’ENVIE et de SOLIDARITE. En fonction de ce qui se passera d’ici la fin de la saison, nous saurons tirer tous les enseignements.

    Bloquer tous les départs de joueurs ne nous fait pas peur, si nous revoyons un match comme celui de Strasbourg.

    La direction du club a choisi, en début de saison, de conforter les joueurs actuels en prolongeant les contrats, ce qui a représenté un coût supplémentaire.
    Nous aurions pu choisir de mettre les moyens financiers du club dans le recrutement de joueurs libres ou prêtés en fin de carrière. Nous avons préféré faire confiance à ce groupe. Doit-on le regretter ? Ce sont les joueurs qui donneront la réponse.

    Allez les Verts !

    Contenu sponsorisé


    L'ASSE Empty Re: L'ASSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser