ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+20
Dfcoasm21
Twine
chevanimal
ben-j du 77
sgdb
Thibaut
kirikoo
Jair'z
PeteSampras
kallon02
Wissi
allezmonaco
Loic4OL
givet
ToNy
Moneghetti
olivier.d
geolop
Eye of The Tiger
cruijff
24 participants

    Championnat neerlandais

    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Mar 14 Fév 2006 - 23:32

    allezmonaco a écrit:Merci pour tous ces renseignements cruijff!! Wink

    Les joueurs que tu as mis, ce sont ceux de l'équipe type de l'AZ? Car effectivement, je n'en connais aucun!!

    c'est a peu pres l'equipe type, meme si j'ai mis un peu trop d'attaquants et pas assez de milieux. si tu ne les connais pas, t'as encore du travail de revision a faire mdr nananere
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par allezmonaco Mar 14 Fév 2006 - 23:33

    cruijff a écrit: si tu ne les connais pas, t'as encore du travail de revision a faire mdr nananere

    siffle Hein tu as dit quoi? Smile Smile
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Mar 14 Fév 2006 - 23:36

    allezmonaco a écrit:
    cruijff a écrit: si tu ne les connais pas, t'as encore du travail de revision a faire mdr nananere

    siffle Hein tu as dit quoi? Smile Smile

    moi? j'ai pas parlé.... lol
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Eye of The Tiger Mar 14 Fév 2006 - 23:47

    Une encyclopédie vivante ce cruijff Smile

    A Az je connaissais Kenneth Perez, mais il va partir, Tim de Cler, Danny Landzaat, Hank Timmer et l'attaquant Shota Arveladze que j'ai connu a l'Ajax mais pas trop suivi aux Rangers.

    Belle formation cette equipe d'Alkmaar, on aura reussi a vous piquez Co Adriaanse Smile
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Dim 19 Fév 2006 - 17:12

    Eye of The Tiger a écrit:
    Belle formation cette equipe d'Alkmaar, on aura reussi a vous piquez Co Adriaanse Smile

    la belle formation enchaine la deuxieme defaite de la semaine. apres le betis seville, c'est le fc utrecht qui est allé gagner a alkmaar. apres avoir mené 3-0, le fc utrecht a laissé l'az revenir a 3-2, mais la victoire est a la fin du match pour utrecht. le psv a battu 3-1 vitesse arnhem, le feyenoord bat 4-0 sparta dans le derby de rotterdam.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Loic4OL Dim 19 Fév 2006 - 17:48

    Le PSV et Lyon se sont imités, victoire 3-1 pour les 2 équipes... l'heure est maintenant venue d'en découdre Twisted Evil
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Dim 19 Fév 2006 - 18:29

    l'entraineur de l'ajax, danny blind, a de quoi retrouver le sourire. l'' ajax vient de s'imposer 6-0 face au rbc roosendaal. de nouveau le rbc est la victime de l'enthousiasme d'un grand club. l'az avait deja cartonné (7-0 et 5-0), l'ajax a lui aussi gagné avec la maniere. un quadruplé pour huntelaar qui devient du coup meilleur buteur (23 buts), un doublé pour le suedois rosenberg et un trabelsi triple passeur.


    moyenne de la journée: 3,6 buts par rencontre :shock: :shock:
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Wissi Dim 19 Fév 2006 - 18:38

    Oula dire que nous on peine pour mettre 15 buts par journée :shock: :shock:
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Loic4OL Mer 22 Fév 2006 - 12:58

    Il paraît que le PSV a perdu sur sa pelouse pour la 1ère fois depuis bien lomgtemps Twisted Evil Razz

    on est quand même cruel envers ces pauvres néerlandais Shocked Evil or Very Mad Smile
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par kallon02 Mer 22 Fév 2006 - 13:09

    Loic4OL a écrit:Il paraît que le PSV a perdu sur sa pelouse pour la 1ère fois depuis bien lomgtemps Twisted Evil Razz

    on est quand même cruel envers ces pauvres néerlandais Shocked Evil or Very Mad Smile

    En ligue des champions la derniere fois c'était nous il me semble 2a1 la fameuse épopée..Mais vous avait eu de la chance il touche quand meme 2 fois les montant Twisted Evil
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Mer 22 Fév 2006 - 18:16

    Loic4OL a écrit:Il paraît que le PSV a perdu sur sa pelouse pour la 1ère fois depuis bien lomgtemps Twisted Evil Razz

    on est quand même cruel envers ces pauvres néerlandais Shocked Evil or Very Mad Smile

    attendez quand meme avant de savourer cette belle victoire. dans deux semaines, il faudra gagner sans l' aide de l' arbitre et des poteaux. n' oublie pas que ca aurait pu etre 1-0 voire 2-1 pour le psv. vous n' avez pas encore gagne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Loic4OL Mer 22 Fév 2006 - 20:55

    cruijff a écrit:
    Loic4OL a écrit:Il paraît que le PSV a perdu sur sa pelouse pour la 1ère fois depuis bien lomgtemps Twisted Evil Razz

    on est quand même cruel envers ces pauvres néerlandais Shocked Evil or Very Mad Smile

    attendez quand meme avant de savourer cette belle victoire. dans deux semaines, il faudra gagner sans l' aide de l' arbitre et des poteaux. n' oublie pas que ca aurait pu etre 1-0 voire 2-1 pour le psv. vous n' avez pas encore gagne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    C'est en peu drôle de parler d'aide de l'arbitre. Vasaras est un boulet mais certainement pas une aide pour nous (Ah décidemment il ne nous aime pas Suspect )

    Quand à l'aide des poteaux, c'est un peu justice que de voir le PSV manquer à 2 fois le but de quelques cm, surtout sur l'occasion de Ar koné, c'était plus dur de la louper que de marquer mais l'ivoirien a reussi l'exploit bravo à lui et tant mieux pour nous parce que cette égalisation aurait été quand même généreuse pour le PSV. Et puis au lieu de dérouter l'avion lyonnais, ou de refuser de prêter leur pelouse, les dirigeants neerlandais feraient mieux de s'occuper de leurs équipe. Il y a un défénseur du PSV qui était énorme (Lamey) qu'est-ce qu'il fait là lui? Si c'est un match sans (parce que ça arrive) ça va mais si c'est son niveau ça fait peur.

    Maintenant tu as raison, on savoure la victoire pas la qualification mais ne comptez pas sur Lyon pour un excès de confiance au match retour, le plus dur reste à faire...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Fév 2006 - 4:51

    Ce qui m'exaspere chez les Lyonnais c'est leur facon de prendre les adversaires de haut, ils ont cette attitude d'arrogance et de superiorité envers les autres, je le voyait deja sur les joueurs, mais maintenant j'arrive meme a le voir dans tes discours Loic.

    Le jour où tu vas retomber sur Terre je sais pas si tu t'en releveras parce que ca risque de vous faire tres mal a tous les Lyonnais, vous vous croyez bien trop superieurs aux autres, ca vous perdra peut etre dans 5 ans, dans 10 ans, ou dans 20 ans, mais le jour où ca va arriver vous allez sombrez les amis.

    Ps: Je connait deja ta reponse, je vais juste verifier si ce que je pense est vrai.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Loic4OL Jeu 23 Fév 2006 - 15:54

    En quoi je suis arrogant dans mes propos :o, je ne m'appelle ni Mourinho, ni Aulas...

    Je pense que mardi soir, Lyon méritait plus la victoire que le PSV et ça n'a aucun chauvinisme, je sais quand même reconnaître quand mon équipe est mauvais et ne mérite pas de gagner (contre Lille ou Lens) mais là elle a fait une 1ère mi-temps solide 2ème mi-temps tellement belle et une fin de match tellement courageuse que je ne peux qu'admirer la performance de l'OL et tant pis si vous n'avez pas la même vision que moi, en tous cas partout où j'ai lu les commentaires, Lyon méritait la victoire sauf chez vous alors maintenant je sais pas qui a tort mais faut avouer qu'on ne sait pas quand est-ce que vous trouverez que Lyon joue bien. Vous croyez peut-être que la Juve ou le Milan joue mieux visiblement... Non franchement arretez un peu, si Lyon gagne à tous les matchs avec de la réussite quand allez vous enfin comprendre que ce n'est pas que de la chance, si cette chance nous accompagne jusqu'au stade de France et qu'on gagne la LDC, j'entend d'ici tous vos commentaires pour minimiser la performance des lyonnais.

    En attendant le jour ou l'on retombera sur Terre, je constate qu'avec vous on n'a pas à retomber haut parce que pour le moment vous considerez Lyon comme une des 5 meilleures équipes de France et rien de plus. Et enfin quand Lyon sombrera, ne pensez pas que c'est pour ça que je vais les laisser tomber, parce qu'à vous entendre, j'ai dès fois l'impression que vous pensez que je supporte Lyon uniquement parce qu'ils gagnent, je n'ai pas besoin de vous rappeler que quand j'ai commencé à suivre le foot et l'OL, on ne parlait pas de Ligue des champions... En résumé vous vous tromper beaucoup sur moi mais je m'en fou parce que moi je sais qui je suis et je me moque bien de savoir ce que les autres pensent de moi.

    P.S désolé de faire un aussi long message qui n'a rien à faire avec ce topic
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Sam 25 Fév 2006 - 17:55

    Loic4OL a écrit:En quoi je suis arrogant dans mes propos :o, je ne m'appelle ni Mourinho, ni Aulas...

    elle a fait une 1ère mi-temps solide 2ème mi-temps tellement belle et une fin de match tellement courageuse que je ne peux qu'admirer la performance de l'OL et tant pis si vous n'avez pas la même vision que moi, en tous cas partout où j'ai lu les commentaires, Lyon méritait la victoire sauf chez vous alors maintenant je sais pas qui a tort mais faut avouer qu'on ne sait pas quand est-ce que vous trouverez que Lyon joue bien. Vous croyez peut-être que la Juve ou le Milan joue mieux visiblement... Non franchement arretez un peu, si Lyon gagne à tous les matchs avec de la réussite quand allez vous enfin comprendre que ce n'est pas que de la chance, si cette chance nous accompagne jusqu'au stade de France et qu'on gagne la LDC, j'entend d'ici tous vos commentaires pour minimiser la performance des lyonnais.

    lyon a gagne face au psv, et seul le resultat compte. mais il faut dire que tout le monde a ete decu par le niveau des lyonnais. ici, on croyait le psv tellement affaibli que contre l' equipe qui a marque trois fois face au real, ils allaient encaisser au moins deux ou trois buts. les commentateurs ont meme nourri quelques regrets, car le psv aurait pu faire quelque chose contre cette equipe lyonnaise qui n' avait pas le niveau hypereleve que prevu. mais t' as raison on n' a pas besoin de jouer a chaque fois un match enorme pour gagner. seulement je ne crois pas qu' il faut etre ici pour entendre des eloges sur le jeu lyonnais. tu peux (ou dois) defendre ton equipe, mais tu ne reussiras pas a deraciner un certain criticisme envers l' OL sur un forum monegasque. Smile Smile Smile Smile
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Sam 25 Fév 2006 - 17:57

    on revient sur le theme du topic.....

    rbc 1-0 nec (premiere victoire cette saison du club)
    rkc 0-0 fc twente (ancien club de majstorovic :mad: ) Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par geolop Sam 25 Fév 2006 - 18:33

    cruijff a écrit:on revient sur le theme du topic.....

    rbc 1-0 nec (premiere victoire cette saison du club)
    rkc 0-0 fc twente (ancien club de majstorovic :mad: ) Rolling Eyes

    ya pas eu 2-0 pour le RBC ? Rolling Eyes
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Sam 25 Fév 2006 - 23:32

    geolop a écrit:
    cruijff a écrit:on revient sur le theme du topic.....

    rbc 1-0 nec (premiere victoire cette saison du club)
    rkc 0-0 fc twente (ancien club de majstorovic :mad: ) Rolling Eyes

    ya pas eu 2-0 pour le RBC ? Rolling Eyes

    t'as raison, je sais pas pourquoi j'ai mis 1-0. la honte Embarassed Embarassed Embarassed

    suite de la journee

    ado la haye 2-0 vitesse arnhem
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Dim 26 Fév 2006 - 13:12

    rbc roosendaal 2-0 nec nijmegen
    rkc waalwijk 0-0 fc twente
    ado la haye 2-0 vitesse arnhem
    sparta rotterdam 3-2 willem II tilburg (sans muslin)

    cet aprem

    az alkmaar- psv eindhoven
    heerenveen - nac breda
    utrecht - roda jc kerkrade
    heracles almelo - ajax
    groningen - feyenoord

    en cas de defaite du psv et victoire du feyenoord (hypothese qui n' est pas exclure) feyenoord pourrait revenir a deux points du champion en titre.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Dim 26 Fév 2006 - 18:16

    fini les chances de l'az de remporter le titre. le psv est allé gagner 2-1 a alkmaar et l'az compte desormais 11 points de retard sur le psv. feyenoord est le seul a avoir encore des chances de faire quelque chose contre les hommes de guus hiddink.....
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Loic4OL Dim 26 Fév 2006 - 18:26

    Une question me vient à l'esprit.

    Tu supportes tous les clubs hollandais en général où tu en as un bien précis?
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Dim 26 Fév 2006 - 18:33

    Loic4OL a écrit:Une question me vient à l'esprit.

    Tu supportes tous les clubs hollandais en général où tu en as un bien précis?

    c'est un peu compliqué. j'aimerais bien qu'un autre club que l'ajax, feyenoord ou psv, devienne champions. pour ca je supporte l'az (un peu). je n'aime pas trop le psv, mais j'aime bien guus hiddink comme entraineur. le fc utrecht est le club de ma region et de la ville ou je fais mes etudes mais tous mes amis sont pour le feyenoord. disons que mes clubs favoris sont le feyenoord et l'az......
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Mar 28 Fév 2006 - 11:40

    le psv a fait un grand pas vers le titre de champion. alors que le psv battait l'az 2-1, le feyenoord est allé faire match nul a groningue (1-1)

    le classement

    1 psv 66 +36
    2 feyenoord 59 +41
    3 az 55 +38
    4 ajax 46 +17
    5 groningue 44 +6
    ---
    16 la haye 24 -23
    17 willem II 17 -24
    18 rbc roosendaal 8 -50 Smile Smile Smile
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par cruijff Dim 5 Mar 2006 - 18:39

    les resultats d' une journee prolifique

    Nec Nijmegen 0-2 AZ
    PSV 4-1 Heerenveen
    Nac Breda 2-1 RBC Roosendaal
    Willem II 5-0 FC Groningue
    Vitesse Arnhem 1-3 Roda JC Kerkrade
    Feyenoord 3-0 FC Utrecht
    RKC Waalwijk 3-0 La Haye
    FC Twente 2-0 Heracles Almelo
    Ajax 6-0 Sparta Rotterdam (triplé de Huntelaar, qui est desormais 3eme au classement des buteurs en europe juste derriere luca toni)

    et ca fait..... 3,6666667 buts par rencontre...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Eye of The Tiger Dim 5 Mar 2006 - 18:46

    C'est pas le spectacle qui manque aux Pays Bas a ce que je vois.

    Incroyable ce Huntelaar, il avait pas deja claquer un triplé il n'y a pas si longtemps ?

    Contenu sponsorisé


    Championnat neerlandais - Page 2 Empty Re: Championnat neerlandais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser