ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+29
bouncer1361
Moneghetti
Evil
caro
Jair'z
alex
Toto
geolop
asmrom
PTIT MYTHO
benthekiller
ben-j du 77
givet
kallon02
cruijff
sam
TREZEGOL
Maryline
Loic4OL
Kingfaw
Morientes83
Wissi
Link
PeteSampras
olivier.d
Eye of The Tiger
sgdb
asmfc13
jefasmatic
33 participants

    Sebastien SQUILLACI

    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Sebastien SQUILLACI

    Message par jefasmatic Dim 2 Avr 2006 - 18:38

    Les dirigeant auraient donné leur accord pour que Squillaci quitte l'ASM cet été. Lyon et Liverpool sont très intéressés pour sa venue. Pourtant son contrat court jusqu'en 2009. Récemment internationnal, Squillaci a perdu sa place en EDF. Le toulonnais grand artisant du superbe parcour de l'ASM en 2003 laissera-t-il un grand vide? Modesto semble disposer de grandes capacité pour le remplacer, cependant Monaco perdra encore un joueur de la Dream Team de 2003.
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par asmfc13 Dim 2 Avr 2006 - 21:36

    Ah mais tu parles de Squilacci ! je croyais que tu parlais de "notre toto" j'ai eu peur fiou

    non sèrieux, je crois que le renouveau de l'asm passe (malheuresement) par le départ des derniers cadres de l'épopée de 2003 ! c'est dommage mais c'est la vie ! Crying or Very sad
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par sgdb Dim 2 Avr 2006 - 21:39

    Ba moi aucune des 3 ne me vont, à mon avis, il veut partir, donc autant qu'il parte, maintenant, peu importe où il va, quoique j'aimerai bien liverpool, ca nous permettra peut etre d'essayer d'avoir moro.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Eye of The Tiger Dim 2 Avr 2006 - 22:12

    Il nous a rendu service, si il veut partir on peut pas le retenir, mais qu'il aille pas dans un club rival, je pourrais pas lui pardonner Evil or Very Mad

    J'espere qu'il va aller a l'etranger dans un grand club de preference, il le merite apres ces belles saisons passés chez nous.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par olivier.d Lun 3 Avr 2006 - 10:46

    J'ai bien peur qu'on le retrouve à LYON qui va certainement perdre Cris....mais je lui souhaite l'Italie....je pense que son sens du placement serait plus en adequation avec l'Italie....alors que l'angleterre c'est taillé pour Givet en souhaitant franchement que personne ne nous l'enlevera....
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par PeteSampras Lun 3 Avr 2006 - 11:34

    Toto n a plus retrouvé son niveau de 2004 ou alors que par intermittence....il n est que l ombre de lui meme depuis le debut de l année.
    S il souhaite s en aller l ASM ne lui mettra pas de batons dans les roues sans toutefois le brader car il lui reste 3 ans de contrat...
    Mais je ne vois pas un depart et de Toto et de Gael...Gael doit rester et Toto doit etre remplacé car je crois pas en Modesto un remplacant sur du long terme de Squillaci car bon sur l homme certes mais assez faible dans les relances...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par olivier.d Mar 4 Avr 2006 - 11:19

    PeteSampras a écrit:Toto n a plus retrouvé son niveau de 2004 ou alors que par intermittence....il n est que l ombre de lui meme depuis le debut de l année.
    S il souhaite s en aller l ASM ne lui mettra pas de batons dans les roues sans toutefois le brader car il lui reste 3 ans de contrat...
    Mais je ne vois pas un depart et de Toto et de Gael...Gael doit rester et Toto doit etre remplacé car je crois pas en Modesto un remplacant sur du long terme de Squillaci car bon sur l homme certes mais assez faible dans les relances...


    Nos relances sont pourries cette année, car nos milieux défensifs ne savent plus jouer....avant nos defenseurs centraux devaient se concentrer sur leurs taches defensives et à Bernardi et Zikos de relancer, cette année nos défenseurs relancent car nos milieux defensifs ne savent plus se placer en fonction des relances.....

    Modesto à largement sa place en tant que défenseur central à Monaco....pour la saison prochaine ou on aura que le championnat à jouer maintenant effectivement sur un parcours européen...c'est à voir !!!!
    Link
    Link
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 254
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Link Mar 4 Avr 2006 - 11:35

    Pour moi Toto devrait partir à Liverpool un club assez prestigieux et puis il a passé une bonne période avec l'ASM et les temps change donc cela est normal qui parte malgrès qu'il soit un bon défenseur
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par PeteSampras Mar 4 Avr 2006 - 11:55

    Link a écrit:Pour moi Toto devrait partir à Liverpool un club assez prestigieux et puis il a passé une bonne période avec l'ASM et les temps change donc cela est normal qui parte malgrès qu'il soit un bon défenseur

    Bien sur qu il merite d aller voir ailleurs(avec ce qu il a apporté au club au meme titre que Pat Gael Akis ou encore Lucas)....c est bien pour ca que l ASM qui l a bien compris lui ont accirdé un bon de sortie malgré ses 3 ans de contrat qui le lient encore a l ASM...
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Wissi Mer 5 Avr 2006 - 16:01

    Il nous a assez rendu service je pense qu'il faut le laisser partir mais pas dans un club rivale sinon la je serait pas tres content Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par jefasmatic Jeu 6 Avr 2006 - 1:55

    Moi je pense que Toto devrait faire encore une à deux années avant de partir. Rodriguez et Evra sont partis, ca doit laisser un vide je comprend son envie de partir même si je suis totalement contre mais bon tant pis. J'espère qu'il ne terminera pas sur le banc de Liverpool pale pale
    Morientes83
    Morientes83
    Joueur de National


    Nombre de messages : 267
    Localisation : Chez moa
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Morientes83 Jeu 6 Avr 2006 - 10:11

    Au contraire je préfére qu'il finisse sur le banc de Liverpool que sur celui de Lyon Very Happy

    Enfin en espérant que dans son nouveau club il soit un vrai titulaire !!! Shocked
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par jefasmatic Lun 17 Avr 2006 - 23:01

    Sur le plan défensif, Jean-Michel Aulas tient à calmer les ambitions des dirigeants d'Anderlecht dans le dossier Vincent Kompany. La mise à prix de 16 millions d'euros n'a pas de sens selon lui. « Que le joueur vienne un jour à Lyon est une chose possible, dit-il à L'Equipe, mais nous n'avons pas discuté avec les dirigeants d'Anderlecht, et la somme de 16 millions d'euros est rigoureusement impossible. Ce n'est pas le prix du marché pour un joueur de ce niveau. Le vrai prix, ce serait plutôt 7 ou 8 millions d'euros, ce qui est le montant de la clause de départ, à Monaco, de Sébastien Squillaci. »
    source: l'équipe.fr
    _________
    On va quand même pas refourgué Toto à Lyon. Aulas doit vraiment le vouloir pour parler de lui. pale pale pale silent :shock:
    Ca sent pas bon pour la suite de la carriere de notre Toto
    Morientes83
    Morientes83
    Joueur de National


    Nombre de messages : 267
    Localisation : Chez moa
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Morientes83 Lun 17 Avr 2006 - 23:17

    jefasmatic a écrit:Sur le plan défensif, Jean-Michel Aulas tient à calmer les ambitions des dirigeants d'Anderlecht dans le dossier Vincent Kompany. La mise à prix de 16 millions d'euros n'a pas de sens selon lui. « Que le joueur vienne un jour à Lyon est une chose possible, dit-il à L'Equipe, mais nous n'avons pas discuté avec les dirigeants d'Anderlecht, et la somme de 16 millions d'euros est rigoureusement impossible. Ce n'est pas le prix du marché pour un joueur de ce niveau. Le vrai prix, ce serait plutôt 7 ou 8 millions d'euros, ce qui est le montant de la clause de départ, à Monaco, de Sébastien Squillaci. »
    source: l'équipe.fr
    _________
    On va quand même pas refourgué Toto à Lyon. Aulas doit vraiment le vouloir pour parler de lui. pale pale pale silent :shock:
    Ca sent pas bon pour la suite de la carriere de notre Toto

    Y a pas moyen qu'il aille a Lyon .... Mais dans quel monde vivons nous??? :x
    Kingfaw
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Kingfaw Lun 17 Avr 2006 - 23:22

    Si il part je peut le comprendre c'est copain comme pat et rodriguez sont parti.

    Mais si il part a lyon il s'en mordera les doigts quand il verra l'année prochaine monaco
    Morientes83
    Morientes83
    Joueur de National


    Nombre de messages : 267
    Localisation : Chez moa
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Morientes83 Lun 17 Avr 2006 - 23:27

    Kingfaw a écrit:Si il part je peut le comprendre c'est copain comme pat et rodriguez sont parti.

    Mais si il part a lyon il s'en mordera les doigts quand il verra l'année prochaine monaco

    Huhu peut être a tu raison mais peut être a tu tors lol

    En tout cas j'espére qu'il s'en mordra les doigts si il va en Lyon en voyant l'ASM l'année prochaine Very Happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Loic4OL Lun 17 Avr 2006 - 23:47

    Personne n'a voté la dernière solution, je trouvais ça dommage Smile (même si je ne suis pas partisan de sa venue à Lyon)

    Autre chose, à chaque fois que je vois ce topic j'ai l'impression que c'est de Toto de forum que l'on parle, c'est gênant Razz
    Maryline
    Maryline
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 36
    Localisation : Doubs (25)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Maryline Mar 18 Avr 2006 - 0:06

    Je pense que c'est un grand joueur et qu'il faut respecter ses choix!!!!

    Moi meme si je pense que son départ n'est pas une bonne chose pour Monaco; je dis "respect toto et que tu trouve un club qui soit a ta hauteur!!!"
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par TREZEGOL Mar 18 Avr 2006 - 17:49

    Je ne sais pas si toto a vraiment envie de partir,il reconnait lui même qu'il faut de la continuité ds un club pour réussir ( comme lyon) ,donc il va peut être accepter le redémmarrage d'une nouvelle équipe la saison prochaine à monaco si le recrutement est intelligent.
    avatar
    sam
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/03/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par sam Sam 6 Mai 2006 - 17:45

    Toto s'il part qu'il part à l'etranger mais à à l'ol!!!!
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par jefasmatic Ven 19 Mai 2006 - 1:17

    Lyon n'a plus trop l'air interessé par Toto.
    Il reste Liverpool en rumeur pour lui.
    Sinon il n'a qu'à rester à Monaco, il est encore jeune. L'arrivée d'un grand entraineur pourrait tout changer
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par cruijff Ven 19 Mai 2006 - 11:48

    l'OL n'est plus interessé. on pourrait s'en rejouir, mais je ne le fais pas, car la raison pour laquelle l'OL ne s'y interesse plus c'est parce que le niveau de jeu de squillaci n'a pas mal baissé ces derniers temps. evidemment je serais heureux qu'il reste mais seulement s'il retrouve son niveau d'avant...
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par jefasmatic Lun 22 Mai 2006 - 1:11

    cruijff a écrit:l'OL n'est plus interessé. on pourrait s'en rejouir, mais je ne le fais pas, car la raison pour laquelle l'OL ne s'y interesse plus c'est parce que le niveau de jeu de squillaci n'a pas mal baissé ces derniers temps. evidemment je serais heureux qu'il reste mais seulement s'il retrouve son niveau d'avant...
    Je pense pas qu'il est vraiment perdu de son niveau
    Il a juste eu une baisse de forme physique avec ses blessures
    Toto n'est pas trop responsable des mauvais résultats de l'asm
    Il reste un grand défenseur pour moi
    On a la meilleure charniére centrale de France avec Givet Modesto et Toto, la faute aux milieux défensifs qui traine (sauf Perez)
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par olivier.d Lun 22 Mai 2006 - 10:46

    jefasmatic a écrit:
    cruijff a écrit:l'OL n'est plus interessé. on pourrait s'en rejouir, mais je ne le fais pas, car la raison pour laquelle l'OL ne s'y interesse plus c'est parce que le niveau de jeu de squillaci n'a pas mal baissé ces derniers temps. evidemment je serais heureux qu'il reste mais seulement s'il retrouve son niveau d'avant...
    Je pense pas qu'il est vraiment perdu de son niveau
    Il a juste eu une baisse de forme physique avec ses blessures
    Toto n'est pas trop responsable des mauvais résultats de l'asm
    Il reste un grand défenseur pour moi
    On a la meilleure charniére centrale de France avec Givet Modesto et Toto, la faute aux milieux défensifs qui traine (sauf Perez)

    meilleure charnière centrale de France, je ne suis pas d'accord....meilleure charnière française de France....ok....mais même si je ne suis pas le meilleur supporter Lyonnais....Cris est indiscutable....la meilleure paire de decoupeurs serait Givet-Cris....là je peux te dire que les attaquants n'auraient pas envie de s'y frotter ou un Cris-Yepes, ou Yepes-Givet.....çà çà ressemble à une bonne paire Mozer-Boli de l'epoque marseillaise !!!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Eye of The Tiger Lun 22 Mai 2006 - 13:48

    C'etait carrement une triple lame a l'OM avec Di Meco en plus des deux autres Laughing

    Contenu sponsorisé


    Sebastien SQUILLACI Empty Re: Sebastien SQUILLACI

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser