ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+31
CFocanomSA
Moneghetti
The_Answer
Menez62
saosja
c3rb3re
Squicky
Sitnok
Munegu54
TREZEGOL
kalao
allezmonaco
Thibaut
silv1
melanoos
guigui-asm
by nicox
ben-j du 77
piquionne09
caro
Rocca.5
chevanimal
alex
ibarra
kallon02
Loic4OL
olivier.d
Eye of The Tiger
Matiasm
geolop
sgdb
35 participants

    Camel MERIEM

    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Camel MERIEM Empty Camel MERIEM

    Message par sgdb Sam 17 Juin 2006 - 2:58

    Camel MERIEM

    Camel MERIEM J_103


    Poste : Milieu de terrain
    Numéro : 21
    Date de naissance : 18 oct 1979
    Lieu de naissance : Montbéliard
    Taille : 1, 74 m
    Poids : 70 Kgs
    Nationalité : Française
    Arrivée au club : juillet 2005



    Venez parler ici de tout ce qui concerne Camel Meriem Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par geolop Ven 13 Oct 2006 - 23:23

    Camel est motivé

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=2615

    C'est bon ça espéront qu'il puisse mettre ses paroles sur le terrain Very Happy
    Matiasm
    Matiasm
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 166
    Age : 28
    Localisation : Bretagne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/10/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Matiasm Sam 14 Oct 2006 - 13:29

    Oui, faut qui face une belle entré contre Bordeaux. fumi
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par geolop Ven 10 Nov 2006 - 19:10

    Interview de Camel

    AFP a écrit:Meriem : « il ne faut pas se laisser abattre »

    Le milieu de terrain monégasqeue Camel
    Meriem
    dresse un tableau noir du début de saison de la formation asémiste mais veut relever la tête au plus vite. De retour après une longue blessure il espère
    revenir au meilleur de sa forme et assumer ses responsabilités.

    Camel
    Meriem,
    Monaco est toujours en grande difficulté...
    « On se répète. Tant qu'on ne gagne pas, le match suivant est capital. Il faut réagir en gagnant à Troyes, un adversaire direct, pour pouvoir enchaîner.
    On est dans ce Championnat du bas de tableau. Si on veut jouer autre chose, il faut gagner ce type de match. On a besoin de confiance, de se sentir moins
    fébrile dans le jeu. Seule la victoire peut nous apporter cela. Il faut donc gagner au plus vite. On est touché par la situation actuelle. Mais il ne faut
    pas se laisser abattre. Depuis le début de la saison, on n'a pas été très chanceux. Contre Nice, on aurait pu perdre. Flavio (
    Roma)
    a arrêté ce penalty. C'est peut-être un signe que la roue tourne. J'espère que ça servira de déclic. »

    Ce manque de confiance influe-t-il sur votre jeu personnel ?
    « Quand on est dernier, on joue moins libéré. Cela joue inconsciemment. Il faut faire abstraction de la situation pour donner le meilleur de soi. Mais la
    situation n'est facile, ni à vivre, ni à expliquer. Sur le plan personnel, je ne me sens pas encore à 100%. Après une longue absence, j'ai besoin de matches
    pour me sentir mieux. Comme je m'y attendais, je manque de rythme, de compétition. »

    Les difficultés sur le terrain correspondent-elles à ce que vous remarquiez lors de votre convalescence ?
    « Oui. On manque de maîtrise collective. On recherche un fond de jeu. On a du mal à trouver la bonne formule offensive. On marque très peu et on se crée
    peu d'occasions franches. L'ensemble doit s'améliorer dans le mouvement et le jeu sans ballon. Par mon poste, je me sens très concerné. J'ai une grande
    envie de m'impliquer, de prendre des risques, de faire beaucoup plus. Je veux retrouver au plus vite mon meilleur niveau pour aider l'équipe. J'arrive
    à un âge (27 ans) où je me sens capable de prendre mes responsabilités. Mais je dois le prouver sur le terrain par des actes. »

    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par sgdb Lun 22 Jan 2007 - 6:51

    Camel Meriem, l'homme du match contre Toulouse sera t'il l'homme de la 2nde moité de saison à l'asm ? Ca serait pas mal, il est en général assez irrégulier dans ses performances mais il revient bien là, meme si la concurrence est rude, en tout cas, c'est vraiment un bon joueur, c'est dommage qu'il soit si irrégulier.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Eye of The Tiger Lun 22 Jan 2007 - 15:02

    Personellement je n'y crois plus a l'ultime retour de Meriem, il a 27 ans et ce sera toujours l'ex-futur espoir du football français.

    Après il peut toujours nous aider en sortant 2-3 gros matchs d'ici la fin de saison, mais au niveau de la régularité, ca fait longtemps que j'ai abdiqué de croire en lui.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par olivier.d Lun 22 Jan 2007 - 16:26

    Moi j' y crois.... il a déjà fait des saisons complétes..... il faut juste qu'il ne se blesse plus.... si il aligne des matchs comme celui d'hier.... on va bientôt arreter de parler de Ribery !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Loic4OL Lun 22 Jan 2007 - 18:48

    Camel Meriem, eternelle enigme, eternel espoir, après de très belles promesses, son irrégularité l'aura trahi aussi bien à Bordeaux, qu'à Marseille ou Monaco, il était pourtant destiné à rejoindre les bleus très tôt mais peut-être que sa fin de carrière le rehabilitera quelque peu.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par kallon02 Lun 22 Jan 2007 - 20:17

    C'est vrai que c'est dommage qu'il soit irréguliers car sinon sa serait un joueur fantastique on verra bien par la suite si il arive a tenir ...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par olivier.d Lun 22 Jan 2007 - 20:45

    oh il est pas mort, il n'est pas si vieux que çà !!! il a gaché sa première partie de carrière....mais à 27 ans....et à son poste il lui reste 5 trés bonnes saisons à faire !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Eye of The Tiger Lun 22 Jan 2007 - 21:04

    Oui 5 bonnes saisons si il arrive a être régulier, le problème est que, pour le moment, il n'a jamais montré de réelle signe de cette régularité, mis a part peut être a Marseille.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par geolop Mer 24 Jan 2007 - 17:30

    olivier.d a écrit:Moi j' y crois.... il a déjà fait des saisons complétes..... il faut juste qu'il ne se blesse plus.... si il aligne des matchs comme celui d'hier.... on va bientôt arreter de parler de Ribery !

    Oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais je suis également d'accord avec Loic... donc j'attens, je suis prudent sur le "cas" Meriem Razz
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par ibarra Mar 3 Avr 2007 - 12:08

    Je croyais aussi beaucoup en lui des son arrivé mais il commence vraiment a decevoir.
    Il n'a pas l impact qu'il avait a bordeaux sur le jeu.

    Ca m'attriste de le dire mais c'est peut etre un des joueurs qu'il faut revendre au mercato avant qu'il devienne invendable.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par alex Mar 3 Avr 2007 - 22:20

    Meriem y'a des match où il est très très très bon et y'a quand mêm plus de amtch où il est mauvais !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par geolop Mer 4 Avr 2007 - 16:57

    Malheureusement je crois aussi qu'il va faloir qu'on se face de l'argent avec son cas car il a vraiment du mal à revenir et trouver une relative régularité... Crying or Very sad Crying or Very sad ça le fait mal de dire ça car je sais qu'à son meilleur niveau il peut faire des passes digne du Rothen 2002-2004... Razz
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par kallon02 Mar 19 Juin 2007 - 11:33

    Lille : Pas d'approche pour Meriem


    Ces derniers jours, il se murmurait que Lille s'apprêtait à faire une offre pour Camel Meriem, capable de remplacer Mathieu Bodmer dans l'entrejeu. Le Monégasque n'a jamais été approché.

    Comme nous vous l'avions affirmé il y a quelques jours, Camel Meriem va probablement rester à Monaco. Le milieu de terrain international plait à Ricardo, qui lui a décidé de lui confier les clés du milieu de terrain. Lille, pressenti pour enrôler l'international, n'a pas bougé. Meriem ne sera donc pas le successeur de Bodmer. Du moins pour l'instant.
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par chevanimal Mar 19 Juin 2007 - 12:02

    Ca c'est vraiment une bonne nouvelle! Ricardo a tout compris, c'est lui notre maître à jouer, lui qui est capable de faire basculer un match, il peut apporter le danger dans ses frappes, ses passes et ses déplacements. On va surement avoir un Camel Meriem encore meilleur que cette année, car il va avoir la chose qui lui manquait jusque là, la confiance complète de l'entraineur
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par geolop Mar 19 Juin 2007 - 14:31

    Oui, je suis d'accord là dessus, il faut continuer la construction qu'avait inicié Banide. C'est à dire, autour de Menez, Piquionne et Meriem et pourquoi pas Gakpé. Sans oublier, les Pino, Bacar et les autres jeunes derrière.

    Mais bon, attendons encore un peu, le football est une chose qui file tellement rapidement....
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Eye of The Tiger Mar 19 Juin 2007 - 15:27

    Personellement, Meriem je ne lui fait qu'a demi confiance.

    Je ne doute pas de ses capacités ni de son talent, il fera surement des gros matchs dans la saison, mais il fera aussi un paquet de matchs pourris.

    Il est irregulier, beaucoup trop pour pouvoir reposer tous le jeu sur lui.

    Je ne suis pas contre l'aligner dans le 11 de départ, mais il faut avoir plusieurs système de jeu offensifs qui ne dépendent pas de lui, sinon ce sera dur d'être regulier toute une saison.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Rocca.5 Mar 19 Juin 2007 - 16:03

    C'est clair qu'il est risqué de battir l'équipe seulement en fonction de Meriem.Deja, si on prend la parti de jouer avec un meneur de jeu, il faudra en trouver un autre, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut ariver a Meriem...Je ne pense pas non plus qu'en début de saison Ricardo aura eu le temps de mettre en place et de valider plusieurs sytemes, il faudra donc une solution de rechange pour chaque poste pour que les joueurs puissent changé sans boulverser l'organisation.
    A moins qu'on ne parte du principe ou Touré peut jouer meneur de jeu, il faudra trouver le joueur capable de palier une absence de Meriem si on joue avec un vrai n°10.
    Dans l'éventualité ou on jouerai en 4-4-2 (systeme que semble proné Ricardo) avec deux milieux excentrés, je pense que Meriem serait un peu moins a son aise et son rendement pourrait en etre affecté.
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par chevanimal Mar 19 Juin 2007 - 16:16

    Eye of The Tiger a écrit:Personellement, Meriem je ne lui fait qu'a demi confiance.

    Je ne doute pas de ses capacités ni de son talent, il fera surement des gros matchs dans la saison, mais il fera aussi un paquet de matchs pourris.

    Il est irregulier, beaucoup trop pour pouvoir reposer tous le jeu sur lui.

    Je ne suis pas contre l'aligner dans le 11 de départ, mais il faut avoir plusieurs système de jeu offensifs qui ne dépendent pas de lui, sinon ce sera dur d'être regulier toute une saison.


    Justement, c'est la première saison où tous ses matchs, ou presque ( 2 matchs où il a été en dessous) ont été de qualité. Ses principaux défauts qu'été l'irrégularité et le manque de combativité sont devenu des qualités(combativité) et l'autre a peu près résolu...
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par kallon02 Mar 19 Juin 2007 - 16:24

    Pas daccord avec toi chevanimal ... Le gros défaut de meriem ( l'irrégularité ) n'a pas était résolu et je pense qui ne le résolurera jamais ...Il a était qu'une seule saison réguliers c'est quand il a joué a l'om en coupe de l'uefa ...


    Mais je trouve que c'est un bon joueur sauf que je rejoins l'avis de eye il ne faut pas faire un systéme de jeu pour lui !
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par chevanimal Mar 19 Juin 2007 - 16:30

    Ba mon avis personnel c'est que cette saison, meriem a été un des plus réguliers de l'équipe, il n'a seulement pas été aligné assez souvent ou sorti trop tôt (60eme...) pour moi, d'où l'impression d'irrégularité
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par geolop Mer 20 Juin 2007 - 2:48

    chevanimal a écrit:Ba mon avis personnel c'est que cette saison, meriem a été un des plus réguliers de l'équipe, il n'a seulement pas été aligné assez souvent ou sorti trop tôt (60eme...) pour moi, d'où l'impression d'irrégularité

    Je suis un peu d'accord. Meriem a été bon cette saison, beaucoup de bonnes passes, un jeu simple et efficace. Il n'a pas été flamboyant, mais il s'est bien remis de sa blessure.

    Néanmoins, je pense qu'il ne faut pas batire un plan de jeu spécialement pour lui. Il faut construire autour de certain cadres, comme lui, Menez, Gakpé, Piquionne, Pino ou Touré s'il reste. Des joueurs cadres, qui devront jouer ensemble... Voilà le chalenge qu'attend Ricardo, pouvoir faire jouer tout ses profiles différents en même temps pour une productivité obtimum....

    Je suis sûr que Camel saura répondre présentement au club. Il fera une bonne saison, j'en suis persuadé.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par kallon02 Mer 27 Juin 2007 - 22:19

    Meriem a annoncé sur rmc toute a l'heure qu'il sera encore monégasque l'année prochaine !

    On peut etre content vu que meriem on était pas trop sur qu'il reste Razz

    Contenu sponsorisé


    Camel MERIEM Empty Re: Camel MERIEM

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser