ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+24
The_Answer
ben-j du 77
c3rb3re
Loic4OL
piquionne09
cruijff
star_vieri
Twine
caro
silv1
Cheva88
kallon02
turbo v
TREZEGOL
Wissi
jefasmatic
givet
Moneghetti
Kallon06
alex
Eye of The Tiger
geolop
olivier.d
sgdb
28 participants

    Diego PEREZ

    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par jefasmatic Mer 15 Nov 2006 - 1:29

    Perez c'est le joueur qui a le plus faim de ballon a l'ASM, il ne lache jamais même si on est mené 4-0, c'est sa principale qualité selon moi.
    Certains reprochent le manque de motivation de certains joueur mais Perez apparait comme le plus motivé sur le terrain donc arréter de le blamer.
    Techniquement il n'est pas aussi faible que vous le pensez hormis sur les longues passes...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par sgdb Mer 15 Nov 2006 - 1:30

    Faim de ballon ou faim de sang ? Mad Smile
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par olivier.d Mer 15 Nov 2006 - 11:40

    Compenser son niveau par de l'engagement à la limite de la connerie ! et des relances qui mettent l'equipe en danger....ben si vous preferez çà,....je peux pas vous en vouloir, moi je pense juste qu'on a ce qui faut pour jouer à cette place et que Perez est le plus mauvais des 5 : Bernardi - Gerard - Touré - Leko - Perez !!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par geolop Mer 15 Nov 2006 - 16:12

    MORIENTES917 a écrit:Quand on regarde les joueurs que possèdent l'inter et leur réputation, je dirais plus qu'ils l'ont choisis sur son caractere et son talent à detruire les jambes qu'autre chose. Shocked

    c'est claire Shocked

    oh mais que je suis heureux, enfin on a trouvé des pigeons pour Perez qui en plus ils vont nous filer de l'argent ! c'est enorme, rendez-vous conte, on vend Adebayor pour 10000000, et là on va vendre Perez pour 5 6 milions vu qu'il lui reste 1 ou 2 ans Very Happy on est fort quand même Very Happy

    Plus sérieusement, j'ai longtemps défendu ce joueur, mais là faut pas abuser non plus. Comment peut-il mettre une main pareil alors qu'on mêne ! enfin Shocked
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Eye of The Tiger Mer 15 Nov 2006 - 20:30

    Costinha a fait pareil en coupe du monde contre les Pays Bas et il ne c'est pas pris des caillasses pour autant.

    On va le vendre et quand il nous manquera un joueur de son style on sera encore en train de pleurer, ou alors on achetera le meme type de joueur qui aura besoin de temps pour s'integrer, etc.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par geolop Mer 15 Nov 2006 - 20:32

    Costinha n'a pas fait de main. Il était énervé, voilà pourquoi il fait ne faute bidon comme deco d'ailleurs. Perez était calme, je vois pas du tout quel idée lui passe par la tête Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Eye of The Tiger Mer 15 Nov 2006 - 20:34

    Au final c'est la meme sanction dans les memes criconstances : deja un carton jaune et une main volontaire dans le rond central.

    La difference c'est que Costinha est quelqu'un de respecter par ses supporters alors que Perez est considerer comme une merde.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par geolop Mer 15 Nov 2006 - 20:39

    En même temps à l'âge de Perez costinha avait pas le même niveau que notre uruguayen... Et puis les bons matchs de Perez se comptent sur les doigts... Smile Alors faut arrêté, je l'ais longtemps défendu parce qu'au temps de Deschamps et même de Guidolin on le voyait assez peu, mais bon maintenant qu'on le vois toujours rien :confused:
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Wissi Mer 15 Nov 2006 - 23:09

    geolop a écrit:En même temps à l'âge de Perez costinha avait pas le même niveau que notre uruguayen... Et puis les bons matchs de Perez se comptent sur les doigts... Smile Alors faut arrêté, je l'ais longtemps défendu parce qu'au temps de Deschamps et même de Guidolin on le voyait assez peu, mais bon maintenant qu'on le vois toujours rien :confused:

    Au contraire,il est tres bon en recup,je comprend pas pourquoi vous l'aimez pas,il est un peu comme givet,en un peu plus violent certes,mais le meme etat d'esprit.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par sgdb Jeu 16 Nov 2006 - 2:02

    Moi personnellement, je ne dis pas que je suis pour son départ, mais je squis pour qu'il aille sur le banc, franchement, je ne vois pas en quoi il a un assez bon niveau pour etre titulaire, et puis cette faute contre Troyes.... grrrr ca m'a vraiment énervé, c'est du foutage de gueule, il cherche à ne pas se faire aimer ou quoi ???!!! parce que franchement, je ne vois vraiment pas ce qui lui est passé dans la tete à ce moment là.

    Quand à costinha, je m'en fou complètement de lui.... Mad
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par olivier.d Jeu 16 Nov 2006 - 11:40

    vieri42 a écrit:
    geolop a écrit:En même temps à l'âge de Perez costinha avait pas le même niveau que notre uruguayen... Et puis les bons matchs de Perez se comptent sur les doigts... Smile Alors faut arrêté, je l'ais longtemps défendu parce qu'au temps de Deschamps et même de Guidolin on le voyait assez peu, mais bon maintenant qu'on le vois toujours rien :confused:

    Au contraire,il est tres bon en recup,je comprend pas pourquoi vous l'aimez pas,il est un peu comme givet,en un peu plus violent certes,mais le meme etat d'esprit.

    Non je ne suis pas d'accord, Givet s'engage mais fait rarement de fautes....ce sont des tacles propres.....Perez lui son engagement ce sont des tacles spectaculaires car il est à la bourre, il a un mauvais placement....regardez Bernardi qui devrait être son exemple, lui arrive à couper des trajectoires car il comprend le jeu !
    Souvenez vous de la phrase de Guy Roux pendant le match, ou il mettait en doute l'intelligence du joueur ! c'est trés rare que Guy Roux se permette ce genre de commentaires sur un footbaleur !

    Perez il me fait penser aux joueurs un peu limité au niveau cervelet qu'on fait rentrer au rugby à la 60éme minute pour pourrir le match.... imaginez un repas entre Remy Martin (stade français) et Diego Perez ! 2 neurones à table....ils sont capables de se mettre sur la gueule en plus....
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par olivier.d Jeu 16 Nov 2006 - 11:51

    BONJOUR, je m'appele Diego Perez, je suis uruguayen et je cherche un nouveau club, je suis trés interessé par le handbal...j'aime pas trop le volley, car je ne peux pas mettre de coups à mes adversaires, vu qu'il y a un filet entre nous (vous voyez que je ne suis pas si con !)....sinon je peux aussi faire la circulation dans un centre ville, vu que ma main droite se léve toute seule....enfin sortez moi de l'AS Monaco... mes copains de clubs veulent jouer à 11....
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par TREZEGOL Jeu 16 Nov 2006 - 14:22

    Je sais pas ce qu'il ta fait diego pour le détester comme ça , mais à mes yeux ce n'est pas le plus mauvais joueurs que j'ai vu sur les couleurs monégasques. Banide soulignait il y a pas longtemps son état d'esprit et sa volonté sur le terrain contrairement à certain autres (divaio par exemple). Certe son carton rouge est studipe , mais je garde ma confiance à ce joueur qui peut nous apporter.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Eye of The Tiger Jeu 16 Nov 2006 - 20:11

    Guy Roux niveau commentaire, le jour où il dira quelque chose de positif sur Monaco ou un de ces joueurs faudra m'appeller parce qu'il nous deteste un peu, donc forcement quand un joueur fait une main il se prive pas...

    Tout ca pour dire que Guy Roux n'est objectivement pas tres fiable nous concernant.

    Je le redis, Perez a ses qualités, il peut etre utile et dans le vestiaire ca a l'air d'etre quelqu'un qui remonte le moral des troupes.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par sgdb Jeu 16 Nov 2006 - 20:22

    Je suis d'accord sur le fait que Guy Roux ne nous aime pas, mais là, il a raison sur cette faute de main, moi ce qui me choque le plus, c'est pas le simple fait qu'il fasse une main, c'est surtout qu'il ouvre bien grand sa main pour etre sur de l'avoir, c'est abusé.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Eye of The Tiger Jeu 16 Nov 2006 - 20:27

    En meme temps il a pas fait la chose a moitié Laughing

    C'est un reflexe que les joueurs de foot ont parfois en match, quand le ballon passe juste a coté a mi hauteur et que tu ne peut pas l'avoir ni par les jambes, ni par la tete, tu as tendance a mettre la main, c'est humain comme reaction.

    Vous allez dire que c'est un pro, ok, mais c'est aussi un homme.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par sgdb Jeu 16 Nov 2006 - 20:30

    En quoi c'est un reflexe ? moi j'ai jamais eu le reflexe de mettre la main quand je jouais en foot, la main est interdite, donc je ne vois pas comment ca peut etre un reflexe alors que l'on ne l'utilise jamais.
    turbo v
    turbo v
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 43
    Localisation : cherbourg
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par turbo v Jeu 16 Nov 2006 - 20:31

    il ya pire que perez cette saison il ya bernardi il n arien fait de bien cette saison encore
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Eye of The Tiger Jeu 16 Nov 2006 - 20:44

    MORIENTES917 a écrit:En quoi c'est un reflexe ? moi j'ai jamais eu le reflexe de mettre la main quand je jouais en foot, la main est interdite, donc je ne vois pas comment ca peut etre un reflexe alors que l'on ne l'utilise jamais.

    Je croyais que tu jouais gardien de but, si tu met pas la main dans les cages ca craint un peu Laughing

    Enfin j'essaye juste d'expliquer le pourquoi de la main de Perez, je sais pas ce qu'il pensait a ce moment là je ne fait qu'emmettre des hypotheses, mais c'est surement pas l'abruti qui est decrit plus haut qui met des mains a tout va.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par olivier.d Jeu 16 Nov 2006 - 21:52

    Eye of The Tiger a écrit:En meme temps il a pas fait la chose a moitié Laughing

    C'est un reflexe que les joueurs de foot ont parfois en match, quand le ballon passe juste a coté a mi hauteur et que tu ne peut pas l'avoir ni par les jambes, ni par la tete, tu as tendance a mettre la main, c'est humain comme reaction.

    Vous allez dire que c'est un pro, ok, mais c'est aussi un homme.


    en promotion d'honneur je veux bien !
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par sgdb Ven 17 Nov 2006 - 0:03

    Eye of The Tiger a écrit:
    MORIENTES917 a écrit:En quoi c'est un reflexe ? moi j'ai jamais eu le reflexe de mettre la main quand je jouais en foot, la main est interdite, donc je ne vois pas comment ca peut etre un reflexe alors que l'on ne l'utilise jamais.

    Je croyais que tu jouais gardien de but, si tu met pas la main dans les cages ca craint un peu Laughing

    Enfin j'essaye juste d'expliquer le pourquoi de la main de Perez, je sais pas ce qu'il pensait a ce moment là je ne fait qu'emmettre des hypotheses, mais c'est surement pas l'abruti qui est decrit plus haut qui met des mains a tout va.
    Je ne joue pas toujours dans les buts, defois je joue defenseur aussi. Wink
    Enfin bon, pour cette main, on peut chercher toutes les escuses possibles, pour moi, il n'y en a pas, c'est une faute proffessionnelle.


    Expulsé dimanche soir à Troyes après avoir reçu deux avertissements (23e, 32e), Diego Perez était à l'ordre du jour de la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Le milieu de terrain uruguayen a écopé d'un match de suspension ferme plus un match avec sursis. Il sera de retour pour le déplacement à Lille le samedi 25 novembre à 20H00.

    Et à noter que les dirigeants monégasques auraient proposé une prolongation de contrat à Perez.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par olivier.d Ven 17 Nov 2006 - 11:43




    c'est pour le vendre plus cher....un peu de jeu de médias !!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par sgdb Mar 5 Déc 2006 - 13:51

    Rentré en jeu à la 33ème minute puis remplacé en fin de rencontre par Sylvain Monsoreau lors de la victoire monégasque sur Valenciennes samedi dernier au Louis II (3-0), Diego Perez souffre d’une élongation de l’adducteur droit. Le milieu de terrain uruguayen devra observer une période de repos d’une dizaine de jours. Il est d’ores et déjà forfait pour affronter Marseille samedi soir au stade Vélodrome.

    g
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par kallon02 Mar 5 Déc 2006 - 13:55

    Dommage pour perez !

    En plus on a deja bernardi je sais pas si il va jouer ce week end !


    Alors en milieu de terrain je ne sais pas qui on va mettre !
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par olivier.d Mar 5 Déc 2006 - 14:54

    c pas grave il aurait pris un rouge contre Marseille !

    Contenu sponsorisé


    Diego PEREZ - Page 2 Empty Re: Diego PEREZ

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser