ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+46
silv1
saosja
piquionne09
melanoos
c3rb3re
kalao
Rocca.5
CFocanomSA
alex
forza-asm
Matiasm
bibou
Tutur49
Floriantes
Loic4OL
chevanimal
littleboudha
Edu
tipi02
RafaMarquez
Thibaut
Kallon06
ibarra
Wissi
PTIT MYTHO
sam
fab745
ben-j du 77
caro
Kingfaw
sgdb
jefasmatic
Matt84
olivier.d
TREZEGOL
allezmonaco
sheyi
asmrom
cartman62
PeteSampras
Moneghetti
cruijff
Eye of The Tiger
Morientes83
kallon02
geolop
50 participants

    Suggestion pour améliorer l'équipe

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 18:59

    faites ici vos suggestion pour améliorer l'équipe monégasque. Ici, il ne s'agit pas de rumeur, juste vos envies pour renforcer le groupe asémiste.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par kallon02 Mer 8 Fév 2006 - 19:01

    Mais essayer quand meme d'etre correcte , moi bien sur j'aimerais bien un retour de ludovic giuly et aussi nicolas anelka en attaque et en défense boumsong j'aime bien Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 19:15

    kallon02 a écrit:Mais essayer quand meme d'etre correcte , moi bien sur j'aimerais bien un retour de ludovic giuly et aussi nicolas anelka en attaque et en défense boumsong j'aime bien Rolling Eyes

    ouais c'est sure que ça ferait du bien au groupe... mais mettez pas roni ou adriano ça sert à rien...

    moi je pensais à freddy Adu, qui veux jouer en Europe... Il pourait commencer à Monaco non ?

    Etats-Unis : Adu veut jouer en Europe

    Le jeune talent américain Freddy Adu veut rejoindre un club européen, a annoncé le manager de son club, le DC United. Présélectionné pour le Mondial 2006,
    l’Américain ne devrait pas être retenu pour la Coupe du Monde.

    A 16 ans, Freddy Adu ne devrait pas jouer la Coupe du Monde 2006. Le sélectionneur américain, après l’avoir inclus dans son groupe de présélectionnés pour
    l’Allemagne, l’a remis à la disposition de son club, le DC United. Néanmoins, Adu ne devrait pas tarder à jouer en Europe. Son manager à DC UNited, Dave
    Kasper, a annoncé que le joueur voulait rejoindre un championnat européen à la fin de l’année 2006.

    il parait qu'il est super fort
    Morientes83
    Morientes83
    Joueur de National


    Nombre de messages : 267
    Localisation : Chez moa
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Morientes83 Mer 8 Fév 2006 - 19:39

    Ouais bonne info ca, ca pourrais être pas mal ... Mais y a surement des grosses pointures qui vont le vouloirs ... Mais pourquoi pas nous? Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Eye of The Tiger Mer 8 Fév 2006 - 20:11

    Freddy Adu est sur les tablettes du Real Madrid et de Chelsea, sans vouloir nous sous estimer, on risque pas de peser lourd dans la balance.

    Pour ameliorer l'equipe, j'ai entendu parler d'un tout jeune milieu recuperateur argentin qui s'appelle Juan Manuel Torres qui joue avec les espoirs, j'en ai entendu le plus grand bien, un joueur du style Bernardi, pas tres grand (1m70) mais tres tonique et particulierement teigneu Smile

    J'aimerais bien que l'ASM se penche du coter de Hugo Almeida l'attaquant de Porto, il a 21 ans, il a mis un coup franc contre l'Inter qui a ebloui Michel Platini et il a des qualités physiques enormes, ce serait une belle solution pour l'avenir a Monaco.

    Et je vous cache pas non plus que j'aimerais bien voir debarquer cet été Costinha aussi connu sous le nom de Francisco Da Costa, un ancien de la maison de l'ASM qui ne veut plus jouer au Dinamo Moscou et qui veut revenir en Europe occidentale, de preference dans un climat assez similaire au Portugal (donc Portugal, Espagne, Italie ou sud de la France Smile ), il a 31 ans et de tres beau reste et son prix est ridicule (j'avais entendu dire qu'il coutait 500.000€ :shock: ).

    Voila les joueurs que j'aimerais bien voir venir a Monaco et qui est assez realiste Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 20:16

    Eye of The Tiger a écrit:Freddy Adu est sur les tablettes du Real Madrid et de Chelsea, sans vouloir nous sous estimer, on risque pas de peser lourd dans la balance.

    Pour ameliorer l'equipe, j'ai entendu parler d'un tout jeune milieu recuperateur argentin qui s'appelle Juan Manuel Torres qui joue avec les espoirs, j'en ai entendu le plus grand bien, un joueur du style Bernardi, pas tres grand (1m70) mais tres tonique et particulierement teigneu Smile

    J'aimerais bien que l'ASM se penche du coter de Hugo Almeida l'attaquant de Porto, il a 21 ans, il a mis un coup franc contre l'Inter qui a ebloui Michel Platini et il a des qualités physiques enormes, ce serait une belle solution pour l'avenir a Monaco.

    Et je vous cache pas non plus que j'aimerais bien voir debarquer cet été Costinha aussi connu sous le nom de Francisco Da Costa, un ancien de la maison de l'ASM qui ne veut plus jouer au Dinamo Moscou et qui veut revenir en Europe occidentale, de preference dans un climat assez similaire au Portugal (donc Portugal, Espagne, Italie ou sud de la France Smile ), il a 31 ans et de tres beau reste et son prix est ridicule (j'avais entendu dire qu'il coutait 500.000€ :shock: ).

    Voila les joueurs que j'aimerais bien voir venir a Monaco et qui est assez realiste Smile

    freddy Adu n'a que 16 ans, et puis partir directe au real ou à chelsea, ne serait pas bon pour lui, car il ne serait pas titulaire. Moi je pense qu'on a une chanse maintenant, mais pas dans 3 4 ans alors à nous de la saisir! et tout le monde est sur les tablettes du chelsea et real donc...

    si non costinha j'ai perdu sa trace, il vieillit, et si il ne vaux plus rien c'est que Shocked
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par cruijff Mer 8 Fév 2006 - 21:01

    freddy adu peut encore devenir un grand joueur, mais moi j'y crois pas. ce type est un gonflé qui se croit deja une star. mais sur le terrain, on ne le voit pas. c'est jeter l'argent par les fenetres de s'acheter un joueur comme ca. je prefere mille fois faire revenir giuly ou faire venir hedwiges maduro, joueur d'ajax, 20 ans, milieu defensif, international neerlandais, garcon tres modeste, sympa, jamais de disputes, toujours motivé Exclamation Exclamation
    Moneghetti
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 35
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Moneghetti Mer 8 Fév 2006 - 21:30

    Je pense à deux solutions, qui ne sont pas basée sur des reves de trransferts iréels. La premiere est radicale, néanmoins elle a des atouts, la seconde me semble plus difficile, mais qui sait.
    Donc je pense qu'on pourrait faire confiance entierement aux jeunes, à la maniere de Nantes l'année derniere, sauf que nous on aura quelque cadres plus experimentés. Cela dit cela signifirait le départ de diVaio à la fin de son pret, la non reconduction du contrat de vieri, dos santos, bernardi, zikos, roma. On aurait ainsi l'occasion de voir évoluer, Grax, Gigliotti, Veigneau, Lescure, Nimani, Gakpé, Licata, mais il faudrait cependant accepter de ne viser que le milieu de tableau et les coupe nationales pendant quelques années (en y réfléchissant c'est certainement mieux que de croire avoir une équipe de folie, et de se faire lincher par Nice et Colmar...)
    La deuxieme solution est assez aventureuse, elle consisterait, à greffer à cette équipe sans ame (givet-zikos-bernardi hormis) d'autres joueurs, de renom, en perdition dans leur club en esperant qu'ils viennent se relancer sur le Rocher. Cette politique ne serait pas nouvelle à Monaco, mais on prendrait le risque de voir se développer un mercenariat et voila quoi c'est pas génial.

    A part ça j'avoue ne pas avoir d'idée tellement plus exceptionnelle..lol
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Jeu 9 Fév 2006 - 1:38

    si non, j'adore liedson du sporting, un super joueur... parcontre, l'après dos santos sur le côté gauche, j'ai le floo, à moins que vaigno confirme... lualua est pas mal aussi, mais il nous faut un milieu droit . Et dans cette optique, je retient 2 joueurs du Feyenoord Rotterdam :
    Roméo castelen, et D. Kuijt que j'aprécie enormément mais je pense pas qu'il passera par la case monaco faut pas rêver...
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par PeteSampras Sam 11 Fév 2006 - 16:21

    Pour ma part je ne chamboulerais pas trop l equipe en JUIN:
    Je prolongerais GUS si ROMA revient dans le coup et reste chez nous....
    Je preterais GAKPE et GIGLIOTTI je ferais revenir GRAX et KALLON et je verrais entre CHEVENTON et DI VAIO concernant un eventuel 4eme attaquant(VIERI GRAX KALLON CHEVENTON ou DI VAIO)
    je lorgnerais vers un joueur de couloir droit et je conserverais MERIEM dans le but de ne pas se figer sur un seul systeme(4-4-2 privilegiée chez GUIDO et 4-3-1-2 preferé par MERIEM)
    Enfin je recruterais un milieu def relayeur et acheterais un lateral droit seulement si MAICON s en va...
    Mais par dessus tout je tiens a conserver GUIDO!!!!!!!!!!!!
    cartman62
    cartman62
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 155
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par cartman62 Sam 11 Fév 2006 - 17:01

    PeteSampras a écrit:Pour ma part je ne chamboulerais pas trop l equipe en JUIN:
    Je prolongerais GUS si ROMA revient dans le coup et reste chez nous....
    Je preterais GAKPE et GIGLIOTTI je ferais revenir GRAX et KALLON et je verrais entre CHEVENTON et DI VAIO concernant un eventuel 4eme attaquant(VIERI GRAX KALLON CHEVENTON ou DI VAIO)
    je lorgnerais vers un joueur de couloir droit et je conserverais MERIEM dans le but de ne pas se figer sur un seul systeme(4-4-2 privilegiée chez GUIDO et 4-3-1-2 preferé par MERIEM)
    Enfin je recruterais un milieu def relayeur et acheterais un lateral droit seulement si MAICON s en va...
    Mais par dessus tout je tiens a conserver GUIDO!!!!!!!!!!!!

    Il faut le prolonger gus, il est encore au niveau malgres son age

    Sinon c'est une bonne analyse, je voit bien acheter di va' avec l'argent d'un probable départ de chéva
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par asmrom Sam 11 Fév 2006 - 19:09

    rester stable ne surtout pas vendre nos jeunes et pensez a l'avenir(faire signer des très jeunes joueurs pour les faire jouer en cfa jusqu'a ce qu'il devienne bon)et surtout garder les joueurs d'experience ils peuvent beaucoup apprendre aux jeunes
    sheyi
    sheyi
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 31
    Localisation : apt (vaucluse)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par sheyi Mar 14 Fév 2006 - 0:11

    c'est l'equipe actuelle n'est pas degeulas il manque juste des homme de couloir et surtout une grosse dose de moral!!! et apres tout ira bien et pour ma part je garde di vaio et je vend chevanton.
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par asmrom Mar 14 Fév 2006 - 0:38

    vendre cheva? mais à qui? il y a 2ans on auraient pu le vendre à n'importe qui mais maintenant
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par allezmonaco Mar 14 Fév 2006 - 0:40

    asmrom a écrit:vendre cheva? mais à qui? il y a 2ans on auraient pu le vendre à n'importe qui mais maintenant

    Tu voulais déjà vendre Cheva alors qu'il arrivait toi? Smile

    Mais c'est clair que maintenant, ca va être difficile de le revendre. Sauf peut-être à Lecce, son ancien club...il y a eu une rumeur de contacts au mercato.
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par asmrom Mar 14 Fév 2006 - 0:48

    non au ontraire mais je voulais juste dire que en 2ans il a perdu énormément de valeur à cause de ses blessures
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par allezmonaco Mar 14 Fév 2006 - 0:57

    asmrom a écrit:non au ontraire mais je voulais juste dire que en 2ans il a perdu énormément de valeur à cause de ses blessures

    C'est clair. Mais bon, c'est comme ça, et on n'y peut rien. Mais quand même, c'est vraiment dommage d'avoir embauché un serial buteur, et depuis son arrivée à Monaco, c'est blessures à répétition... Un gâchis, tout simplement. :cry:
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par TREZEGOL Lun 20 Fév 2006 - 14:17

    pour améliorer l'équipe , je verrai bien le jeune amara diané de strasbourg qui est je pense un futur grand joueur , quand on voit ces dernier matchs , cela serait une bonne recrue pour cet été.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par kallon02 Lun 20 Fév 2006 - 14:18

    TREZEGOL a écrit:pour améliorer l'équipe , je verrai bien le jeune amara diané de strasbourg qui est je pense un futur grand joueur , quand on voit ces dernier matchs , cela serait une bonne recrue pour cet été.

    Moi ce joueur m'impressionne moins que ( aussi un jeune de strasbourg ) gameiro mais je pense qui lui faut encore quelques années avant de débarquer a monaco..
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Lun 20 Fév 2006 - 16:24

    il faut piller Bordeaux et prendre Faubert et Planus !!! mais comment faire si on est pas européen....
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par asmrom Mar 21 Fév 2006 - 0:56

    il faut piller Bordeaux et prendre Faubert et Planus !!! mais comment faire si on est pas européen....

    comment faire meme si on est européen bordeau en laissera peut etre partir un mais pas deux surtout à un concurent direct pour le titre(la saison prochaine)enfin j'espere
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par kallon02 Mar 21 Fév 2006 - 1:02

    asmrom a écrit:
    il faut piller Bordeaux et prendre Faubert et Planus !!! mais comment faire si on est pas européen....

    comment faire meme si on est européen bordeau en laissera peut etre partir un mais pas deux surtout à un concurent direct pour le titre(la saison prochaine)enfin j'espere

    Faubert je le trouve bon mais pas suffisament ! Par contre planus je le trouve trés bon mais si on arrive pas a décrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine comment l'attirer ? Surtout que sa serait la 1ere fois qui jouerais la ligue des champions donc si on y va pas et que bordeaux y va je crois que les carrotes serait cuites Evil or Very Mad
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par asmrom Ven 24 Fév 2006 - 0:46

    A mon avis après cette défaite(contre bâle)beaucoup de choses vont changer on pourra surement pas conserver vieri vu son salaire
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par cruijff Ven 24 Fév 2006 - 0:57

    asmrom a écrit:A mon avis après cette défaite(contre bâle)beaucoup de choses vont changer on pourra surement pas conserver vieri vu son salaire

    la coupe de l'uefa de toute facon ne rapporte rien du tout. donc on pourra le conserver!!
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par kallon02 Ven 24 Fév 2006 - 1:04

    On sait deja que kapo ne restera pas ... Donc faudra surement le remplacer ! Aprés on a chevanton a qui je pense partira aussi , cubilier ..

    Contenu sponsorisé


    Suggestion pour améliorer l'équipe Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser