ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+46
silv1
saosja
piquionne09
melanoos
c3rb3re
kalao
Rocca.5
CFocanomSA
alex
forza-asm
Matiasm
bibou
Tutur49
Floriantes
Loic4OL
chevanimal
littleboudha
Edu
tipi02
RafaMarquez
Thibaut
Kallon06
ibarra
Wissi
PTIT MYTHO
sam
fab745
ben-j du 77
caro
Kingfaw
sgdb
jefasmatic
Matt84
olivier.d
TREZEGOL
allezmonaco
sheyi
asmrom
cartman62
PeteSampras
Moneghetti
cruijff
Eye of The Tiger
Morientes83
kallon02
geolop
50 participants

    Suggestion pour améliorer l'équipe

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Lun 12 Jan 2009 - 18:38

    Eye of The Tiger a écrit:Ah j'ai compris, tu es conscient que ton poste d'entraineur est très menacé en ce moment donc tu demandes a devenir recruteur mon cher Ricardo cache

    Demission qu'on te dit hehe

    Je ne suis pas Ricardo, la preuve j'étais sur le forum avant qu'on me recrute ! oups !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Loic4OL Lun 12 Jan 2009 - 21:54

    Eye of The Tiger a écrit:Maudit soit l'entraineur qui a instauré les defenseurs centraux sur les cotés. Et oui je sais qu'un certain entraineur de l'ASM il n'y a pas si longtemps (10 ans arf ca passe vite), fut champion avec cette méthode en exilant Martin Djetou (loin d'être un éclair mais un sacré roc) sur le coté droit.

    Non de Dieu !!! Ça explique la théorie du Mensah à droite.

    Bon c'est vrai qu'avec les blessés, il fait avec les moyens du bord.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Rocca.5 Lun 12 Jan 2009 - 23:50

    olivier.d a écrit:
    olivier.d a écrit:Perso 3 arrivées serait amplement suffisantes....
    un latéral droit : Clerc ?
    deux milieux offensifs et moi je prendrais : Kallenberg et Gourcuff...

    3 joueurs en devenir et ayant jouer en Ligue 1.....et on se débarasse d'un bon paquet de joueur parce que trés franchement on va etre nombreux avec les retours de pret....

    C'était le 16 Mars 2007 ! je demandais déjà Gourcuff à l'époque personne n'en voulait, maintenant çà me fait rire !
    C'est pas l'année ou Gourcuff est parti au Milan AC ... si c'est le cas, je me demande quelles auraient été nos chances de le récupérer ? g
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Loic4OL Mar 13 Jan 2009 - 1:04

    Oui 2007 c'est l'année où il est parti à Milan. Lyon était dessus également mais il a préféré partir en Italie ce qui était une mauvaise idée même s'il n'a pas non plus perdu 1 an, il aurait mieux fait de rester en L1 à Bordeaux ou à Lyon.

    Bref ça me fait bien rire quand tu dis olivier, que personne ne voulait de Gourcuff à cette période. Smile Il était pas inconnu que je sache.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Eye of The Tiger Mar 13 Jan 2009 - 1:12

    A mon avis Gourcuff a tout fait sauf perdre 1 an au Milan. Avant d'y aller c'était un joueur "normal", loin d'être un foudre de guerre, il part au Milan, ne joue pratiquement pas ou dans les matchs de seconde zone du Milan, sauf qu'il s'entraine tous les jours avec Kaka, Pirlo, Seedorf.

    Pas mal pour un joueur offensif comme lui de s'entrainer avec de tels techniciens. Si il a explosé comme ca, son séjour a Milan est loin d'être étranger a tout ça et quand on voit ce qu'il est aujourd'hui il a eu raison d'aller a Milan.

    Si il aurait été a Lyon, il aurait fait quoi ? Ca aurait été un second choix, il se serait entrainer avec des joueurs normaux (désolé mais Pirlo c'est autre chose que Juninho, Kaka c'est autre chose que Benzema, Seedorf c'est a des années lumières de Kader Keita).
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par The_Answer Mar 13 Jan 2009 - 1:40

    Meme Meriem est meilleur que Keita je crois... cache
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Mar 13 Jan 2009 - 10:44

    Attention quand je parle de personne n'en voulait (Gourcuff) c'est au sein de notre belle communauté de supporters ! même cet avant cet été, j'en parlais pour un prêt ( ce qu'a fait Bordeaux ) et y avait beaucoup de réticents ici !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Loic4OL Mer 14 Jan 2009 - 1:44

    Eye of The Tiger a écrit:Si il aurait été a Lyon, il aurait fait quoi ? Ca aurait été un second choix, il se serait entrainer avec des joueurs normaux (désolé mais Pirlo c'est autre chose que Juninho, Kaka c'est autre chose que Benzema, Seedorf c'est a des années lumières de Kader Keita).

    Là t'y va fort. On ne devient pas un nouveau Zidane part le simple fait qu'on s'entraine avec Kaka et Pirlo. . Ca peut y contribuer je le conçois mais la chose qui fait le plus progresser par dessus tout c'est les matchs de haut niveau et en quelques mois à Bordeaux avec la Ligue des Champions et l'équipe de France, Gourcuff a beaucoup plus progressé que lors de son année milanaise. Attention je ne suis pas en train de dire qu'il a perdu son temps à Milan loin de là, il a gagné de cette expérience mais rien ne serait possible sans un bon environnement et du temps de jeu dans un club ambitieux comme Bordeaux.

    Ps : Tu aurais pu trouver d'autres exemples que 2 joueurs qui comme Gourcuff sont hors normes ou l'étaient et peuvent ou pouvaient prétendre aller dans n'importe quel club au monde. Même si Benzema et Juninho n'ont pas le statut de star que peuvent avoir Pirlo ou Kaka, ils ne sont pas ridicules de par leur talent donc exemple est mal choisi.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par kallon02 Lun 30 Nov 2009 - 22:09


    Libre en juin prochain, Ilan, l'avant-centre de l'AS Saint-Etienne, ne serait toujours pas fixé sur son avenir.

    Libre en juin prochain, l'attaquant brésilien Ilan (29 ans) fait le point sur son avenir sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. « On ne sait pas de quoi il sera fait ; Aujourd'hui, j'ai un chemin à faire avec Saint-Etienne, explique l'ancien Sochalien dans les colonnes du Progrès. Au moins jusqu'à décembre. Si à cette période, il ne se passe rien, je poursuivrai le même chemin jusqu'en mai. Si un jour je veux aller ailleurs, cela passe par mes performances individuelles. Si je veux prolonger également. Nous sommes plusieurs à être en fin de contrat au mois de juin. Nous devons laisser cela de côté. Si nous ne faisons pas une bonne saison, si nous ne tirons pas ensemble dans le même sens, personne ne s'en sortira. Je n'exclus rien, ni de partir au Mercato, ni de prolonger. »

    A en croire certains échos de la presse étrangère, l'Olympiakos Le Pirée et le Celtic Glasgow lui feraient notamment les yeux doux.


    Je ne regarde pas les match de saint étienne mais je me souviens de lui a sochaux il était trés bon si il a garder le niveau pourquoi ne pas faire une bonne pioche ? Il serais grauit et on a besoin d'un attaquanr Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Lun 30 Nov 2009 - 23:10

    Non... C'est pas une vrai pointe Ilan.

    Pourquoi pas tenter un prêt avec obtion d'achat de Johan Elmander qui ne joue pas à Bolton ?
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Rocca.5 Mar 1 Déc 2009 - 0:08

    kallon02 a écrit:

    Libre en juin prochain, Ilan, l'avant-centre de l'AS Saint-Etienne, ne serait toujours pas fixé sur son avenir.

    Libre en juin prochain, l'attaquant brésilien Ilan (29 ans) fait le point sur son avenir sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. « On ne sait pas de quoi il sera fait ; Aujourd'hui, j'ai un chemin à faire avec Saint-Etienne, explique l'ancien Sochalien dans les colonnes du Progrès. Au moins jusqu'à décembre. Si à cette période, il ne se passe rien, je poursuivrai le même chemin jusqu'en mai. Si un jour je veux aller ailleurs, cela passe par mes performances individuelles. Si je veux prolonger également. Nous sommes plusieurs à être en fin de contrat au mois de juin. Nous devons laisser cela de côté. Si nous ne faisons pas une bonne saison, si nous ne tirons pas ensemble dans le même sens, personne ne s'en sortira. Je n'exclus rien, ni de partir au Mercato, ni de prolonger. »

    A en croire certains échos de la presse étrangère, l'Olympiakos Le Pirée et le Celtic Glasgow lui feraient notamment les yeux doux.


    Je ne regarde pas les match de saint étienne mais je me souviens de lui a sochaux il était trés bon si il a garder le niveau pourquoi ne pas faire une bonne pioche ? Il serais grauit et on a besoin d'un attaquanr Shocked
    On a surtout besoin d'un buteur ...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Mar 1 Déc 2009 - 10:34

    on a surtout besoin de donner confiance à Gud !!!! pour rentabiliser notre marché estival...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mer 23 Déc 2009 - 19:12

    Pandev est libre !

    wub wub profitons de nos aventages d'impot ! Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Lun 18 Jan 2010 - 23:54

    Pour notre post d'arrière droit, je propose le slovène Branko Ilic, qui vient de résilier avec le Real Betis, qui a 26 ans, très grand, pas très vif mais bon... On pourrait le faire signer 6 mois renouvelables avec un salaire assez faible. Il est international, je suis sûr qu'il est meilleur qu'Adriano. Il faut faire quelque chose à ce post... Mad
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par ibarra Lun 7 Juin 2010 - 19:40

    J'ai lu sur mercato365( je sais que c'est pas une source sure) que Lyon veut 8M€ pour Kallstrom, peut etre un peu trop cher mais c'est un joueur intéressant.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par TOTORE Lun 7 Juin 2010 - 23:13

    Il est 8M€ trop cher pour nous
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mar 8 Juin 2010 - 1:16

    Quant à moi, je ne le trouve pas intéressant du tout. On a déjà Coutadeur, Haruna (qui je pense le vaut) et plein de jeunes à ce poste.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par TOTORE Mar 8 Juin 2010 - 1:22

    Il commence à être remplaçant à Lyon je crois? c'est pas bon signe autant garder Coutadeur.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par TOTORE Mar 8 Juin 2010 - 1:34

    Au post d'arriere droit je verrais bien Denis Appiah, il a fait deux matchs amicaux avec les pros la saison dernière, pourquoi pas lui donner sa chance, ca peut pas être pire que Adriano ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mar 8 Juin 2010 - 1:38

    ça fait longtemps qu'il est sur le banc à Lyon... Parfois même on l'a fait joué arrière gauche, histoire de lui demander de ne pas se sauver.

    Moi, je propose Webo de la Real clube Mallorca, que j'ai vu très adroit devant le but cette saison, et qui marque aussi but sur but avec le Cameroun.

    Contenu sponsorisé


    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 18 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser