ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+46
silv1
saosja
piquionne09
melanoos
c3rb3re
kalao
Rocca.5
CFocanomSA
alex
forza-asm
Matiasm
bibou
Tutur49
Floriantes
Loic4OL
chevanimal
littleboudha
Edu
tipi02
RafaMarquez
Thibaut
Kallon06
ibarra
Wissi
PTIT MYTHO
sam
fab745
ben-j du 77
caro
Kingfaw
sgdb
jefasmatic
Matt84
olivier.d
TREZEGOL
allezmonaco
sheyi
asmrom
cartman62
PeteSampras
Moneghetti
cruijff
Eye of The Tiger
Morientes83
kallon02
geolop
50 participants

    Suggestion pour améliorer l'équipe

    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par c3rb3re Mer 13 Aoû 2008 - 15:45

    Je parle de Crespo et de Suazo qui sont quand meme deux valeurs sures !
    Enfin ce sont 2 veritables buteurs d'experience.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Mar 28 Oct 2008 - 17:59

    Allez Hop : Givet et Grax retour au bercail au mois de Janvier avec Perrin ou même Banide !!! à la tête de l'équipe et j'aurais peut être un début de sourire...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par caro Mar 28 Oct 2008 - 19:47

    olivier.d a écrit:Allez Hop : Givet et Grax retour au bercail au mois de Janvier avec Perrin ou même Banide !!! à la tête de l'équipe et j'aurais peut être un début de sourire...

    je vote pour, surtout pour Givet wub Very Happy
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Thibaut Mar 28 Oct 2008 - 19:51

    Grax, le boulet de Saint-Etienne
    Givet, le boulet de l'OM

    On est vraiment tombé bas s'ils reviennent.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par alex Mar 28 Oct 2008 - 19:58

    Grax, ça serait pas mal, il était pas mauvais à Sochaux..
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par saosja Mar 28 Oct 2008 - 20:03

    Qu'est ce qu'il devient depuis le temps ? Je sais qu'à une période il était avec les bleus (je ne sais pas quelle catégorie) mais s'il était bon, on aurait plus entendu parlé de lui. Encore Gigliotti pourquoi pas, mais Grax je ne crois pas que c'est un bon choix. Non je pense que si on doit recruter un attaquant, il faut en prendre un d'expérience.
    Pour Givet, je suis contre son retour en tout cas !
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par alex Mar 28 Oct 2008 - 20:06

    saosja a écrit:Qu'est ce qu'il devient depuis le temps ? Je sais qu'à une période il était avec les bleus (je ne sais pas quelle catégorie) mais s'il était bon, on aurait plus entendu parlé de lui. Encore Gigliotti pourquoi pas, mais Grax je ne crois pas que c'est un bon choix. Non je pense que si on doit recruter un attaquant, il faut en prendre un d'expérience.
    Pour Givet, je suis contre son retour en tout cas !

    Ben, habitant assez proche de Sochaux, les sochaliens était quand même bien content quand il jouait..
    Et, on en a pas entendu beaucoup parler, surtout à cause de sa blessure qui l'a écarté des terrains pendant pas mal de temps, l'année dernière..
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par saosja Mar 28 Oct 2008 - 20:16

    En plus il est souvent blessé, je m'en rappelle quand il était encore à Monaco il s'était blessé. Il faut avoir une bonne condition physique car je trouve que nos joueurs se blessent trop souvent !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Mar 28 Oct 2008 - 20:31

    Grax et Givet hum non j'en veux pas. Givet a choisi le chemin de Cristanval alors que Grax n'a jamais été vraiment bon. Parcontre, je suis pour le retour d'un mec comme Nicolas Maurice-Belay que j'ai toujours trouvé bon sur son côté gauche. Et comme on a personne à ce poste à ce jour, ça tombe bien. Cool
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Mar 28 Oct 2008 - 20:41

    oui mais il joue lui, quand il est pas blessé
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par piquionne09 Mer 29 Oct 2008 - 0:19

    Mettre Givet ne serait pas mal, surtout si cela permet de prendre des vacances à Modesto...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par saosja Mer 29 Oct 2008 - 0:29

    Modesto n'a plus sa place dans le 11, donc Givet pour remplacer Modesto c'est perdre des sous pour rien. Il nous faut un arrière gauche costaud défensivement et offensivement car ce poste sert pour les deux phases de jeu.
    Arthur Boka, 25 ans et international ivoirien. Il mesure 1m66 et est très costaud, il est très rapide donc est capable aussi de faire la différence côté gauche quand on sait que Meriem par exemple n'arrive pas à percer.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par saosja Jeu 30 Oct 2008 - 0:10

    J'avais déjà un opinion pas favorable à la venue Calvé. Quand je le vois jouer ce soir où il est complètement à la rue devant Mollo, je me dis que mon opinion se solidifie considérablement.
    Manque de vitesse de pointe, de réaction, d'accélération, d'agressivité. Enfin tout ce que doit avoir un bon latéral, il ne l'a pas. Donc voilà si on veut faire venir un latéral de Nancy, je pencherais quand même plus pour Chretien !
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Lun 5 Jan 2009 - 15:04

    Je l'avais déjà proposé, mais je recommence, Sebastien Grax veut quitter Saint Etienne ! récupérons le ! il connait la maison, il connait le championnat de France, il connait une bonne partie de l'effectif... et sera dans les clous par rapport à la politique De Bontin de joueurs formés au club... De plus il est revanchard et serait un bon complément à notre Park... seul probléme, combien va vouloir Saint Etienne ? sachant qu'on a pas un rond !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Eye of The Tiger Lun 5 Jan 2009 - 17:31

    saosja a écrit:Donc voilà si on veut faire venir un latéral de Nancy, je pencherais quand même plus pour Chretien !

    Chretien il est très cher, Porto voulait l'acheter cet été, et Nancy en demandait 15M€ !! Je pense pas qu'on ait autant d'argent a mettre dans un lateral.


    olivier.d a écrit:Je l'avais déjà proposé, mais je recommence, Sebastien Grax veut quitter Saint Etienne ! récupérons le !

    Bonne idée, mais comme tu le dis, pas de sous, ca va être dur de le faire venir. Un prêt avec option d'achat serait peut être possible.
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par ben-j du 77 Lun 5 Jan 2009 - 20:15

    J'pense qu'on aurait du prendre Babic cet été. Il est pas si cher que ca quand même...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Rocca.5 Lun 5 Jan 2009 - 20:41

    ben-j du 77 a écrit:J'pense qu'on aurait du prendre Babic cet été. Il est pas si cher que ca quand même...
    Son indemnité de tranfert est estimée à combien ? ...
    Il gagne combien ?
    Ca se situe au peu prés ou la somme de l'indemnité et du salaire qui peut etre déclarée "pas si cher que ca " ?
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Jeu 8 Jan 2009 - 19:51

    Les meilleurs recrues de l'ASM seront les retours de blessures de Gakpé, Bakar et Muller ! et la montée en puissance de Mollo..

    On met une petite piéce Ricardo va faire glisser Simic à droite ! avec le retour de Muller...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Eye of The Tiger Jeu 8 Jan 2009 - 19:55

    Vu comment il galope le Simic, le mettre a droite c'est s'exposé a la vitesse des ailiers gauche adverses.

    Maudit soit l'entraineur qui a instauré les defenseurs centraux sur les cotés. Et oui je sais qu'un certain entraineur de l'ASM il n'y a pas si longtemps (10 ans arf ca passe vite), fut champion avec cette méthode en exilant Martin Djetou (loin d'être un éclair mais un sacré roc) sur le coté droit.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par geolop Jeu 8 Jan 2009 - 19:58

    Rocca.5 a écrit:
    ben-j du 77 a écrit:J'pense qu'on aurait du prendre Babic cet été. Il est pas si cher que ca quand même...
    Son indemnité de tranfert est estimée à combien ? ...
    Il gagne combien ?
    Ca se situe au peu prés ou la somme de l'indemnité et du salaire qui peut etre déclarée "pas si cher que ca " ?

    J'avais entendu à l'époque sur la Cadena Cope que le Real Betis n'en voulait plus, ils étaient même prêt à le lâcher gratuitement. Il y a juste eu un problème de salaire à Monaco... Il est vrai que le joueur avait la réputation en Espagne et en Croatie d'être trop gourmand par rapport à ce qu'il sait faire.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Lun 12 Jan 2009 - 11:40

    olivier.d a écrit:Perso 3 arrivées serait amplement suffisantes....
    un latéral droit : Clerc ?
    deux milieux offensifs et moi je prendrais : Kallenberg et Gourcuff...

    3 joueurs en devenir et ayant jouer en Ligue 1.....et on se débarasse d'un bon paquet de joueur parce que trés franchement on va etre nombreux avec les retours de pret....

    C'était le 16 Mars 2007 ! je demandais déjà Gourcuff à l'époque personne n'en voulait, maintenant çà me fait rire !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Eye of The Tiger Lun 12 Jan 2009 - 15:17

    Par contre faut revoir ton écriture de Kahlenberg cache
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par olivier.d Lun 12 Jan 2009 - 17:33

    ok, mais vous pouvez me mettre dans la cellule recrutement de l'ASM parce que Gourcuff et Clerc en 2007...? çà valait pas cher...encore.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Eye of The Tiger Lun 12 Jan 2009 - 17:34

    Ah j'ai compris, tu es conscient que ton poste d'entraineur est très menacé en ce moment donc tu demandes a devenir recruteur mon cher Ricardo cache

    Demission qu'on te dit hehe
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Thibaut Lun 12 Jan 2009 - 17:43

    olivier.d a écrit:ok, mais vous pouvez me mettre dans la cellule recrutement de l'ASM parce que Gourcuff et Clerc en 2007...? çà valait pas cher...encore.
    Clerc ? C'est qui lui ?

    Contenu sponsorisé


    Suggestion pour améliorer l'équipe - Page 17 Empty Re: Suggestion pour améliorer l'équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser