ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+22
kallon02
Loic4OL
CFocanomSA
silv1
ibarra
TOTORE
Thibaut
Rocca.5
Eye of The Tiger
allezmonaco
medine-62
saosja
jefasmatic
asmfc13
sgdb
caro
pépito
piquionne09
olivier.d
bibo
geolop
melanoos
26 participants

    Yohan MOLLO

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Jeu 13 Nov 2008 - 23:12

    Il le mérite. Autant en le voyant face à Nice et à Toulouse je n'étais pas obtimiste, mais depuis la victoire face à Nancy, il a fourni trois jolis matchs sur son côté gauche et franchement c'est un délice de combativité qui est en train d'éclore.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Ven 14 Nov 2008 - 2:56

    geolop a écrit:Il le mérite. Autant en le voyant face à Nice et à Toulouse je n'étais pas obtimiste, mais depuis la victoire face à Nancy, il a fourni trois jolis matchs sur son côté gauche et franchement c'est un délice de combativité qui est en train d'éclore.

    Contre Lyon, il a été très présent dans les duels et il arrive même à créer du jeu comme un bon vieux n°10... c'est sa première saison en L1, et pour moi, il doit etre titulaire à la place de Meriem trop moyen
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par allezmonaco Jeu 20 Nov 2008 - 12:07

    Yohan Mollo a fêté sa première sélection avec l'équipe de France Espoirs contre le Danemark hier. Rolling Eyes

    Mais encore mieux, c'est lui le passeur décisif pour l'unique but du match marqué par le Parisien Sankharé.

    Une excellente rentrée donc pour le jeune milieu formé à Monaco. Rolling Eyes
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Jeu 20 Nov 2008 - 19:15

    Il a fait une rentrée remarquée, j'ai vus le match et il a dynamisé le jeu des français car le match était particulièrement ennuyeux ! Par contre Nimani est rentré plus tôt que Mollo et a été nul !!!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Eye of The Tiger Sam 10 Jan 2009 - 15:06

    Je vois que beaucoup ici aime beaucoup ce petit jeune, j'ai du louper un match (bon en fait j'en ai louper plusieurs des matchs de Monaco), mais je voulais savoir ce qu'il avait fait de si extraordinaire pour être si bien vue et sur toutes les compos de tout le monde.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Sam 10 Jan 2009 - 15:31

    Ce qu'il a fait d'extraordinaire, c'est surtout sa progression... Ses premiers matchs, c'était du "je prend le ballon, je drible même quand j'en ai pas besoin et après je le perd parce que je me suis emmêlé les pinceaux". Et maintenant, le joueur déborde intelligemment, fait des centres intéressants, redescend défendre, ah ça franchement il se donne à fond jusqu'à la dernière seconde, même lorsqu'il n'en peut plus... C'est vraiment pas le même joueur qu'avant, je suis époustoufflé de voir comment il a pu changer en si peu de temps.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Eye of The Tiger Sam 10 Jan 2009 - 17:37

    Ou plutôt il réussi ce qu'il manquait au début quoi. Avant il dribblait et perdait le ballon, maintenant il dribble mais ca passe, jusqu'au jour où ca re-passera plus.

    Mais bon apperemment il se donne sur le terrain, j'attends quand même de voir, on avait fait pareil pour Bakar qui a du mal a confirmer.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Sam 10 Jan 2009 - 17:41

    Eye of The Tiger a écrit:Ou plutôt il réussi ce qu'il manquait au début quoi. Avant il dribblait et perdait le ballon, maintenant il dribble mais ca passe, jusqu'au jour où ca re-passera plus.

    Non, justement, il ne drible vraiment plus beaucoup par rapport à avant, et surtout il défend comme un dingue par rapport aux autres Nimani, Adu ou Pino par exemple.

    Pour son premier match pour l'équipe de France Espoir, il offre une belle passe décisive quand même. C'est aujourd'hui le meilleur joueur que l'on a sur notre côté gauche.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 Sam 10 Jan 2009 - 20:49

    Eye of The Tiger a écrit:Je vois que beaucoup ici aime beaucoup ce petit jeune, j'ai du louper un match (bon en fait j'en ai louper plusieurs des matchs de Monaco), mais je voulais savoir ce qu'il avait fait de si extraordinaire pour être si bien vue et sur toutes les compos de tout le monde.
    Il est bon ...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Sam 10 Jan 2009 - 20:51

    Il a du talent, de la hargne et sait jouer en équipe. Avec ces 3 points là, on ne peut qu'apprécier son jeu !
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 Sam 10 Jan 2009 - 20:52

    geolop a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Ou plutôt il réussi ce qu'il manquait au début quoi. Avant il dribblait et perdait le ballon, maintenant il dribble mais ca passe, jusqu'au jour où ca re-passera plus.

    Non, justement, il ne drible vraiment plus beaucoup par rapport à avant, et surtout il défend comme un dingue par rapport aux autres Nimani, Adu ou Pino par exemple.

    Pour son premier match pour l'équipe de France Espoir, il offre une belle passe décisive quand même. C'est aujourd'hui le meilleur joueur que l'on a sur notre côté gauche.
    Attention, le petit Pino, j'ai eu limpression contre Bordeaux qu'il avait eu une véritable révélation concernant le repli défensif ...Je l'ai vu revenir arracher un ballon dans les pieds girondins dans notre moitié de terrain ... et niveau pressing, il a du prendre des cours en coréen ... pour ilustrer mes propos, je rapelle que c'est lui qui contre le ballon sur une relance bordelaise qui envoit Licata marquer son deuxieme but.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Sam 10 Jan 2009 - 21:08

    Rocca.5 a écrit:
    geolop a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Ou plutôt il réussi ce qu'il manquait au début quoi. Avant il dribblait et perdait le ballon, maintenant il dribble mais ca passe, jusqu'au jour où ca re-passera plus.

    Non, justement, il ne drible vraiment plus beaucoup par rapport à avant, et surtout il défend comme un dingue par rapport aux autres Nimani, Adu ou Pino par exemple.

    Pour son premier match pour l'équipe de France Espoir, il offre une belle passe décisive quand même. C'est aujourd'hui le meilleur joueur que l'on a sur notre côté gauche.
    Attention, le petit Pino, j'ai eu limpression contre Bordeaux qu'il avait eu une véritable révélation concernant le repli défensif ...Je l'ai vu revenir arracher un ballon dans les pieds girondins dans notre moitié de terrain ... et niveau pressing, il a du prendre des cours en coréen ... pour ilustrer mes propos, je rapelle que c'est lui qui contre le ballon sur une relance bordelaise qui envoit Licata marquer son deuxieme but.

    J'ai pas vu la première heure de jeu contre les girondins alors c'est vrai que j'ai vraiment du mal à me faire à cet idée, que dis-je cette révolution... Alors j'attens la confirmation ^^ . Mais s'il confirme, cela ne pourra que nous être bénéfique. Cool
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 Sam 10 Jan 2009 - 21:47

    Faudrait déja qu'il rejoue .... En attendant, si tu veux un léger apercu, le 2eme but de Monaco-Bordeaux doit etre facilement téléchargeable.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Jeu 29 Jan 2009 - 15:48

    asmfoot.org a écrit:Interview
    Mollo sort de l’ombre

    Bénéficiant de la confiance de Ricardo, le jeune Yohann Mollo enchaîne les matchs.

    Titulaire face à Nice, il a une nouvelle fois été très bon. A l’issue de ce match, ce n’était d’ailleurs pas le moins heureux, finissant … en slip après avoir offert son short aux supporters : « C'est un peu la honte, mais j'étais trop content. Seize ans que Monaco n'avait pas battu Nice au Louis-II. Vous imaginez ? »

    Conscient du travail à fournir, Mollo livre sa recette pour réussir : « Je travaille, je m'accroche, il n'y a pas de secret. »

    Sa blessure de la saison passée (triple déchirure aux ischio-jambiers) l’a paradoxalement aidé à franchir un cap : « Ce genre de passage, on en ressort plus fort, note-t-il. Le foot, c'est toute ma vie, et c'est comme ça depuis que je suis tout petit. Je suis parti de rien, alors chaque moment, je savoure.»

    Il revient également sur ses débuts dans le foot, jusqu’à sa signature au centre de formation de l’AS Monaco : « Je suis resté à Marseille jusqu'à l'âge de 14 ans... Ensuite, je suis parti à Aubagne, en quatorze ans nationaux. Je voulais être libre de jouer et me montrer. Heureusement, ça a marché. Monaco, c'était parfait pour moi : un grand club, et en plus pas loin des miens. Vous savez, je suis très famille. »

    Cousin de l’actuel meilleur buteur de Ligue 1, Pierre-André Gignac, Mollo attend avec impatience son premier but avec les pros : « Disons qu'il m'a bien chambré. Il n'est pas le seul. Il est temps que je marque mon premier but en L1 ; ça ferait du bien à mes oreilles. »

    Celui qui ne devrait passer professionnel qu’en fin de saison comme le prévoit son contrat élite avoue avoir le foot dans le sang : « Comme je ne bois pas et que je ne fume pas, je dis souvent que le foot, c'est ma cigarette et mon petit verre de vin. Sans, je ne pourrais pas vivre. »

    Enfin, le mot de la fin est pour son club, sa priorité étant que « l'AS Monaco remonte la pente au classement. Je comprends la frustration des supporters, mais petit à petit, on voit qu'il y a un collectif qui se met en place. C'est très important. »

    Source : Nice-Matin

    On dirait bien le discours d'un certain Gaël Givet quand il était chez nous, vous ne trouvez pas ? wub

    Je ne savais pas qu'il était le cousin de Gignac...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Thibaut Jeu 29 Jan 2009 - 15:56

    Gaël qui ?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Jeu 29 Jan 2009 - 16:00

    Thibaut a écrit:Gaël qui ?

    Notre ancien capitaine, qui nous a trahi et qui maintenant veut se suicider dans le nord de l'Angleterre... Smile
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE Jeu 29 Jan 2009 - 16:01

    C'est qui ce Gaël? je le connait pas non plus cache
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Jeu 29 Jan 2009 - 17:59

    Depuis à Aubagne ça a changé, nos 14 sont en fédéraux mais c'est formidable de voir qu'en jouant sur le stade d'à côté on peut se faire remarquer par des clubs professionnels !
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Mer 4 Mar 2009 - 1:50

    Une vidéo de notre meilleur joueur
    https://www.youtube.com/watch?v=j9ihCLtD7Xs
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par ibarra Mer 4 Mar 2009 - 14:38

    c est une video prise du site officiel
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Mer 4 Mar 2009 - 21:55

    Yohan Mollo meilleur joueur monégasque de Février. Il ne cesse d'épater !
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par silv1 Mer 4 Mar 2009 - 21:58

    je ne remet en aucun cas en cause le talent et les bonnes choses que réalise Mollo pour le moment avec nous mais on va dire qu'il n'a pas énormément de concurrence ces derniers temps Smile

    nan mais plaisanterie mis à part c'est bien pour lui il le mérite Yohan MOLLO - Page 2 34764
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par allezmonaco Mer 4 Mar 2009 - 22:41

    Excellente nouvelle, Mollo le mérite au vu de ses prestations depuis le début de saison. Rolling Eyes

    Il a marqué deux beaux buts en plus, c'est clairement un joueur d'avenir à Monaco! Very Happy
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Mer 4 Mar 2009 - 22:50

    Depuis le départ de Toto Squillaci, je n'avais plus de joueur préféré à l'asm, mais now, jsuis un grand fan de Mollo, Allez Mollo ^^
    Fais nous des dribbles comme Cristiano Ronaldo
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Mer 11 Mar 2009 - 22:23

    Interview de Yohan Mollo

    wub

    Contenu sponsorisé


    Yohan MOLLO - Page 2 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser