ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+22
kallon02
Loic4OL
CFocanomSA
silv1
ibarra
TOTORE
Thibaut
Rocca.5
Eye of The Tiger
allezmonaco
medine-62
saosja
jefasmatic
asmfc13
sgdb
caro
pépito
piquionne09
olivier.d
bibo
geolop
melanoos
26 participants

    Yohan MOLLO

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d Jeu 14 Mai 2009 - 19:42

    Je n'aime pas du tout l'annonce du club sur la fin de saison de Mollo ! on pensait qu'il serait ok pour les 2 derniers matchs... et finalement non...

    çà pue le transfert déjà négocié...on le préserve pour pas faire capoter l'affaire..
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Mer 27 Mai 2009 - 15:54

    Yo Mollo s'exprime...

    Asmfoot.org a écrit:Interview
    Mollo souhaite « rester à Monaco »

    Révélation de la saison, Yohann Mollo a répondu aux questions de mercato365.

    Il fait ainsi notamment le point sur sa situation personnelle, sur la saison monégasque, sur Ricardo, et évoque évidemment son avenir. A ce sujet, s’il avoue vouloir « rester à Monaco », il précise également qu’il ne « ferme aucune porte. »

    Yohan Mollo, votre saison est d’ores et déjà terminée en raison d’une lésion musculaire à la cuisse droite. Quel regard portez-vous sur cet exercice 2008-09 ?
    Il me reste encore deux semaines avant d’être totalement guéri. Cette blessure m’a privé de la fin de la saison, je l’ai très mal encaissé sur le coup. Mais le bilan reste plus que positif. Maintenant, il ne me reste plus qu’à me préparer du mieux pour la saison prochaine. Je sais que je suis attendu et
    ce qu’il me reste encore à faire.

    Avez-vous le sentiment d’avoir franchi un cap ?
    On peut dire que j’ai un certain statut alors qu’avant j’étais dans l’anonymat le plus complet. Maintenant, il va falloir confirmer. Mais je suis prêt à relever ce challenge. Tout au long de la saison, j’ai senti la confiance de mes partenaires. Ainsi que celle du staff. On m’a mis dans les meilleures conditions pour que je puisse jouer mon jeu. J’espère pouvoir continuer sur cette lignée.

    Avec Alexandre Licata, Stéphane Ruffier, Serge Gakpé, Djamel Bakar, Cédric Mongongu et Nicolas Nkoulou, l’ASM peut s’appuyer sur une génération dorée, non ?
    Il y a une vraie émulation entre nous. On a tiré l’AS Monaco vers le haut. Au début, on a peut-être été un peu paralysé par la pression ambiante, mais on s’est bien repris par la suite. Au final, on a obtenu l’essentiel en assurant le maintien du club. Mais ça ne nous empêche pas d’avoir certains regrets. Il y a tellement de matchs que l’on n’a pas parvenu à plier… Il y a notamment la rencontre que l’on perd face aux Girondins de Bordeaux alors que l’on menait 3 à 0. On a eu du mal à s’en remettre, mais ça va nous aider pour le futur.

    Malgré le flou qui entoure le club ?
    Aujourd’hui, on ne connaît toujours pas l’identité du nouvel entraîneur. On sait que Marc Keller est un très bon Directeur Général, on attend désormais d’en savoir plus sur son projet. On espère être fixé le plus vite possible.

    N’êtes-vous pas déçu de voir partir Ricardo ?
    Non, je sais que le football peut être cruel. Ça va très vite dans les deux sens. Les dirigeants ont pris une décision mais ça ne veut pas dire que je vais l’oublier du jour au lendemain. Il aura toujours une place dans mon cœur. Il a pris la responsabilité de me lancer dans le grand bain. J’ai répondu présent, mais c’est grâce à lui aussi. Les circonstances m’ont aussi servi. J’ai eu ce brin de chance qui m’a permis de saisir ma chance. Mais il ne faut oublier qu’au début de la saison, il y avait encore Jérémy Ménez, Camel Meriem, Nenê ou encore Alejandro Alonso qui partaient devant moi. Je voulais seulement jouer ma carte à fond pour ne pas avoir de regrets. Mission accomplie. J’ai évidemment connu quelques coups de moins bien. Mais mon équipe m’a toujours réconforté pour que je reprenne le dessus.

    Alexandre Licata est en partance pour l’AJ Auxerre, Camel Meriem vient d’annoncer son départ. Stéphane Ruffier, Cédric Mongongu et Serge Gakpé susciteraient de nombreuses convoitises. Etes-vous inquiet à l’approche du prochain marché des transferts ?
    Oui et non. Ça fait partie du métier. Bien sûr, je préférerais que tout le monde reste, mais je ne suis pas le seul à décider. Ce sont des éléments forts de l’équipe, mais le club est en reconstruction. On a l’habitude.

    Et vous ? Où serez-vous la saison prochaine ?
    J’ai rendez-vous dans les prochains jours avec Marc Keller pour évoquer mon avenir. Il est prévu que je passe professionnel, mais il n’y a encore rien de fait. Je suis dans l’expectative.

    Plusieurs clubs français suivraient votre situation. Qu’en est-il ?
    On parle de Paris, Marseille et Bordeaux, mais il n’y a rien de concret. Je n’ai pas été approché directement. Mon agent ne m’en a pas encore parlé, il s’en occupe. Bien sûr, je suis très honoré que des clubs de ce calibre s’intéressent à moi, mais je ne veux pas me disperser. Il ne faut pas brûler les étapes.

    Allez-vous rester sur le Rocher la saison prochaine ?
    Mon souhait est de rester à Monaco mais parfois les circonstances font que… Aujourd’hui, rien n’est fixé. Il faut toujours que l’on parvienne à un accord avec les dirigeants. C’est un ensemble de choses. Je ne maîtrise pas tout. Je ne ferme aucune porte.

    C'est bien ce que je pensais, Mollo n'est pas encore pro ! Shocked
    CFocanomSA
    CFocanomSA
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 36
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par CFocanomSA Mer 27 Mai 2009 - 17:11

    oué et il "ne ferme aucune porte" donc il pourrait partir... Yohan MOLLO - Page 3 987900
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par piquionne09 Mer 27 Mai 2009 - 18:15

    Comme la plupart des joueurs il a signé un contrat de stagiaire (je ne sais pas si c'est le vrai nom) où à la fin de la saison normalement un contrat pro est automatique fait si de une il a fait quelque chose de bon et de deux il va falloir discuter salaire et à mon avis y'a que là que cela peut coincé au point de vue de cette situation.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Mer 27 Mai 2009 - 18:49

    C'est exacte, il est en contrat stagière, avec une signature automatique en pro au bout des trois ans qui se terminent en juin. Wink
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par caro Sam 11 Juil 2009 - 20:10

    une prolongation de contrat a été proposé à Mollo, apparement il serait pas forcément satisfait de la proposition monégasque, mais les négociations sont en cours. Que Monaco comprenne que c'est un futur très bon joueur et qu'au bout d'un moment pour garder nos joueurs il faut proposer un contrat correspondant à leur talent...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Eye of The Tiger Sam 11 Juil 2009 - 20:57

    +1

    Je comprend pas comment on peut faire les rapiats sur nos jeunes qui nous ont permis de nous sauver l'an dernier alors qu'on est sur des mecs comme Pizarro et Frei avec des salaires énormes pour nous.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Lun 13 Juil 2009 - 1:26

    C'est vraiment débil. Je ne comprends pas comment un Marc Keller décide de faire le radin sur des jeunes qui viennent de chez nous et qui ont du talent alors qu'il a été chercher des gros salaires que l'on arrive plus à refourguer aujourd'hui comme Adriano.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Lun 13 Juil 2009 - 2:29

    asmfoot.org a écrit:Mollo : « Je commence à envisager un départ »

    Yohan Mollo n'est pas d'accord avec les conditions proposées par l'AS Monaco pour la signature de son premier contrat pro. Et il le fait savoir. Convoité par plusieurs clubs étrangers, le jeune Monégasque s'est confié à RMC.

    Avez-vous trouvé un accord pour signer votre premier contrat pro à Monaco ?
    Non, il n’y a pas d’accord. J’attends toujours que ma situation contractuelle s’éclaircisse. Je pensais pourtant faire l’unanimité auprès de mes dirigeants après la saison dernière. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis vraiment pas content de cette situation. Le club ne me porte aucune considération. Leurs
    propositions ne sont pas justes. J’ai toujours dit que ma priorité était de rester à Monaco, que je porte dans mon cœur mais aujourd’hui je commence à envisager un départ.

    Est-ce un problème de durée de contrat ou de rémunération ?
    Les deux. Quand on prêt attention à un joueur sur le plan financier, c’est la preuve qu’on lui fait confiance. Or je ne sens pas ça actuellement. Beaucoup de gens parlent mais je n’ai pas demandé pas la lune, juste une preuve de respect et de considération. C’est l’énigme avec mon agent. J’ai rempli mes objectifs
    la saison passée et j’espère que ça se conclura très vite parce que cette situation commence à me mettre sous tension. Je suis un vrai professionnel et on me considère encore comme un jeune en me faisant des propositions qui ne correspondent pas à mon statut.

    Des clubs étrangers se sont renseignés sur vous. Est-ce trop tôt pour partir ?
    Tout ça est très gratifiant. J’ai prouvé à Monaco que je pouvais aligner des performances régulières. Et l’intérêt de ces clubs ne laisse évidemment pas indifférent.

    C'est une honte ! J'ai l'impression, au vue des paroles de Yoan qu'on se fou de lui. Qu'il en vienne à dire qu'on le considère pas comme un pro, c'est fort ! Shocked
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d Lun 13 Juil 2009 - 10:18

    Mefions nous, on ne sait pas non plus ce que demande Mollo, surtout quand on voit que son idole sur le terrain et dans la vie est l'affreux Cristiano Ronaldo !
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par ibarra Lun 13 Juil 2009 - 14:52

    Les dirigeant croyaient qu'ils allaient garder les jeunes et leur donner plus de responsabilités sans les augmenter. Ruffier maintenant Mollo, ils commencent a créer des clash pour rien
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d Jeu 16 Juil 2009 - 10:25

    Enfin Mollo, il est rigolo l'année derniére il gagnait 3000/mois, on lui en propose 40.000 euros / mois à 20 ans !!!!! et lui veut 55.000 ! putain ! 55.000 euros / mois pour un gamin de 20 ans qui a fait 10 bons matchs en Ligue 1... çà devient vraiment n'importe quoi....
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par asmfc13 Jeu 16 Juil 2009 - 11:40

    Oui mais tu sais Olivier la vie est chère à MONACO, avec 3.000 euros/mois tu es quasiment SDF et obligé de te faire héberger chez un pote..... pôvres jeunes !!!! Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Loic4OL Jeu 16 Juil 2009 - 12:17

    olivier.d a écrit:Enfin Mollo, il est rigolo l'année derniére il gagnait 3000/mois, on lui en propose 40.000 euros / mois à 20 ans !!!!! et lui veut 55.000 ! putain ! 55.000 euros / mois pour un gamin de 20 ans qui a fait 10 bons matchs en Ligue 1... çà devient vraiment n'importe quoi....

    en même temps c'est le minimum aujourd'hui en L1 mon pauvre olivier, les prix ont bien monté, regarde un peu les montants des transferts. Niveau salarial, ça suit la même pente.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Jeu 16 Juil 2009 - 13:22

    Selon le même article de l'équipe, malgré le manque d'accord actuel, et malgré l'intérêt du Tefc, du PSG et de Berlin, Mollo voudrait à tout prix rester... Il pourrait baisser ses prétensions et enfin signer un contrat pour quatre ans à l'ASM.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par caro Lun 20 Juil 2009 - 20:46

    des nouvelles de sa signature du contrat pro?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Lun 27 Juil 2009 - 21:39

    Elles sont mauvaises... Yohan veut toujours ces 40000€ mansuels mais le club s'obstine à refuser, il ne lui en proposerait que 25000€, soit une différence assez importante...

    Un joli tat de club est à ses genoux, mais Mollo croit en son avenir à Monaco et il attend d'autres propositions tout en sachant qu'il verra bien ce qu'il se passera dans la dernière quinzaine d'août.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par kallon02 Lun 27 Juil 2009 - 21:52

    Non le club lui propose 40 000 euros mais lui veut 55 000 euros je le trouve assez gourmand quand meme ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Jeu 30 Juil 2009 - 17:33

    Selon l'équipe du jour, Yohan Mollo est très heureux du travail mené par Guy Lacombe qui va "beaucoup nous apporter". Voici une raison de plus pour que le jeune français formé au club reste à Monaco.
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par piquionne09 Ven 31 Juil 2009 - 9:37

    De toute façon le gars il a pas le vraiment le choix, c'est pas lui qui décide s'il veut rester ou pas, dans ces négociations, ce sont plus les dirigants que lui qui sont en position de force pour son nouveau contrat donc l'on peut s'attendre à ce qu'il y'ai un arrangement d'ici le mois d'aout normalement.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Loic4OL Mar 4 Aoû 2009 - 21:50

    Bienvenue à Nancy Yohann Very Happy

    Non je plaisante, c'est juste une piste parmi d'autre pour une ASNL désireuse de se renforcer.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Mar 4 Aoû 2009 - 23:10

    Il me semble que le contrat actuel de Mollo l'empêche de signer dans un autre club francais, donc c'est soit Monaco soit étranger
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Thibaut Mer 5 Aoû 2009 - 11:44

    Loic4OL a écrit:Bienvenue à Nancy Yohann Very Happy

    Non je plaisante, c'est juste une piste parmi d'autre pour une ASNL désireuse de se renforcer.
    Mollo à dit qu'il n'était pas intéressé pour rejoindre un club merdique comme Nancy Smile
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Squicky Jeu 6 Aoû 2009 - 13:44

    Il n'empêche, Monaco lui propose 40k et il veut 55k... Que l'Asm lui mette 45K sur la table et puis voila! je vous jure!

    Les jeunes d'aujourd'hui... en plus faut qu'il confirme cette saison...

    Les prix des transfert cet été c'était du grand n'importe quoi à mon goût
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par kallon02 Lun 10 Aoû 2009 - 12:39

    Qu'en est il du cas Mollo ? Car samedi il a joué remplacant

    Contenu sponsorisé


    Yohan MOLLO - Page 3 Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser