ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
piquionne09
Loic4OL
geolop
melanoos
Eye of The Tiger
sgdb
allezmonaco
kalao
12 participants

    Valencia CF

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 14 Sep 2008 - 23:36

    Goooooooooooolo !!! Empata el Valencia !!! Je vous avez dit que David Villa n'avait jamais marqué face à Almeria, c'est chose faite, et quelle but ! Il ne doit rien à personne celui-là... Superbe ballon de Joaquin pour Villa qui élimine la défense puis met une frappe imparable ...

    2-2 à présent. Immédiatement Almeria réagit en faisant rentrer l'ancien joueur de Getafe, le nigérian Uche à la place d'un Corona devenu transparent depuis la reprise. Negredo est lui aussi sorti, remplacé par Natalio. Côté valencianista, Edu a remplacé Manuel Fernandes.
    Que jugaço !!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 14 Sep 2008 - 23:55

    C'est terminé sur ce score de parité 2-2 dans un superbe match. Ce derby méditerranéen a tenu toutes ses promesses ! Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 2 Nov 2008 - 2:16

    Grosse désilusion 'para el conjunto 'che'' puisque les hommes d'Unais Emeri se sont incliné à Mestalla (2-4) contre le relégable Racing Sentender. Tchité a été l'auteur d'un triplé, alors que le quatrième but asturie est marqué contre son camp par David Albelda. David Villa avait égalisé sur pénalty à 1-1 alors qu'à 20 minutes de la fin Joaquin avait égalisé à 2-2.

    Du coup, Valencia laisse le Barça s'échapper seul en attendant le match du Real demain en Andalousie face à l'Almeria (tient tient l'ancien club d'Emeri...)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Ven 2 Jan 2009 - 23:50

    Gros soupire de soulagement en la comunidad valencianista. Alors que le club avait besoin de 50000000€ minimum avant le premier janvier 2009, le président 'che' a finalement pu trouver un compromi avec les droits télés. Résultat, la secrétaire, le trésorier général du club et les jardiniers pourront être payer comme prévu jusque mars. Par conséquent, il n'y aura aucun départ cet hivers comme tout les valencianistas le redoutaient. Villa, Silva, Mata, Joaquin resteront au moins jusqu'en juin, en attendant, et le président l'espère, de récolter avec cette superbe équipe un maximum d'argent possible.

    Pour ce qui est de Mestalla, le projet de la construction d'un nouveau stade est pour l'instant abandonné. La vente du stade à des promoteurs immobiliers pour la construction d'appartement est rendue impossible par le contexte économique actuelle, et le club 'che' s'est rendue à l'évidence de l'impossibilité de récupérer quelque chose de fructueux de ce côté. Bien leur en a pris puisque c'est pour l'instant grâce aux droits télés que Valencia se sauve. Mais pour combien de temps encore ?
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par allezmonaco Sam 3 Jan 2009 - 0:06

    C'est dur pour le FC Valence de connaître de tels soucis financiers, à l'heure où la crise économique actuelle risque d'être encore plus dure à négocier dans les prochains mois.

    Cette équipe a largement sa place dans le groupe de tête de la Liga, la voir disparaître serait un sacré coup dur pour le football espagnol. Comme tu dis, c'est grâce aux droits télé que le FC Valence est encore en vie. C'est encore plus dur. Je suis généralement optimiste, j'espère donc que le club "Ché" ne coulera pas.

    Mais quoi qu'il arrive, un jour ou l'autre, ils devront vendre leurs meilleurs joueurs, afin de ne pas mettre encore plus le club dans le dur. Ils devront en profiter, puisque le Real notamment serait prêt à mettre le paquet pour s'offrir Villa ou Silva.

    Justement, en ces temps très difficiles, je tire mon chapeau à ces deux joueurs de rester si fidèles à leur club de coeur alors que l'Europe est à leurs pieds. Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Sam 3 Jan 2009 - 17:33

    Et les résultats sportifs ne suivent qu'à moitié puisque la saison dernière était vraiment bizarre et que cette année, ils se contentent de l'UEFA grâce à la coupe du roi et en championnat ce n'est pas cette saison qu'ils iront glaner le titre vu le niveau de performance du FC Barcelone.

    Donc j'espère qu'ils ont des plans de relance solides parce que les difficultés financières de ce type, c'est impitoyable.

    Heureusement pour eux, ils ont une réserve de joueurs assez impressionnante qui peut leur garantir une manne financière conséquente ainsi qu'un allégement salarial.

    En d'autres termes : Quand est-ce qu'ils nous vendent Joaquin ??? oui on a tous un petit côté chacal cache
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 17:47

    Sachant que cette année, ce sont les trois premiers qui se qualifient directement en ligue des champions, Valencia a largement les moyens d'obtenir ce billet sur le podium. La coupe UEFA aussi, pas forcément impossible de la gagner d'autant plus que Vicente, Silva sont de retour de blessure. Il y a quand même un effectif impressionnant qui peut leur permettre d'assumer toutes les compétitions... Et de sur croix, ils ont un jeune entraîneur intelligent qui sait gérer tout cela.

    On sait jamais, Valencia peut se sauver, je l'espère pour tous mes amis valencianistas...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 4 Jan 2009 - 1:47

    Golasooooooooooooooooooo !!!! Daviiiiiiiiiid Silvaaaaaaaa !!!!! Quel but de Silva, une frappe lumineuse des 40 mètres sur une passe du sevillan Joaquin...

    C'est son 4ème but de la soirée à David Silva… Oui car après deux buts refusés dans les quatre premières minutes de la rencontre, il avait conclu une superbe action de Miguel par un superbe geste technique, à l’origine une erreur monumentale de Pernia. C'était Villa qui avait ouvert le score sur un pénalty inexistant, alors que Forlan avait réduit le score lui aussi sur pénalty juste avant la mi-temps.

    3-1 para el conjunto ‘che’ il reste une dizaine de minutes.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 4 Jan 2009 - 16:16

    El conjunto 'che' nie la possibilité de vendre Villa

    El Valencia CF a démenti, à travers un communiqué officiel, que le club avait passé n'importe quel pacte ou accord pour la vente del 'Guaje' pour l'été à venir. Ces informations qui avaient été donné par une radio national sont considérés comme "ironiques" de la part du club 'che'.

    Fernando Gómez,, le vis président du club, assure que Villa est "un joueur fabuleux, son rendement ne fait qu'augmenter notre confiance en nous". Il ajoute "Il est très heureux à Valencia et nous sommes satisfait de son implication et de son rendement. Il nous paraît peu correcte de divulguer ces fausses informations d'autant plus le jour d'un match si important".

    David Maravilla, main dans la main con el Valencia Clube de Futebol

    L'attaquant asturiano du club 'che' a tenu à démentir une fois de plus les rumeurs d'une quelconque existance d'accord avec quel club que ce soit pour son évantuel transfert. "J'espère que c'est la dernière fois que je répondrais à ce genre de question", a-t-il commencé par dire dans la zone mixte après la victoire contre l'Atlético Madrid, visiblement irrité. Il a ensuite confirmé le communiqué officiel du club valencianista émis ci dessus.

    "Je me sens bien et si j'ai un contrat de six années à Valencia, j'espère bien l'accomplir et ce avec beaucoup de plaisir, tout en excluant pas la possibilité d'ajouter d'autres années de plus". Il a continué, visiblement très fatigué par cette question en ajoutant "celui qui décide c'est moi, la meilleur voix autorisée pour parler de moi est la mienne".

    En outre, le joueur a souligné la superbe ambiance qui reigne actuellement dans le vestière valencianista, en ajoutant que le match d'hier soir a été le plus accompli de la saison, (notamment grâce au retour du géni Silva)...

    Marca.com
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 11 Jan 2009 - 2:18

    Que viva el Futebol !!!! Partidasoooooo en Mestalla esta noche !! Valencia-Villarreal, que allegria !

    Le film du match:

    Rossi Nihat et Llorente pour commencer la rencontre, soutenus par Bruno, Eguran, Casorla et Ibagasa. Voilà comme Pelegrini répond aux artistes Silva, Mata, Villa et Joaquin. Seul Miguel loupe le rendez-vous, il est remplacé par Albelda à la droite de la défense 'Che'.

    Dès la première minute de jeu, les hommes d'Unais Emery allument le feu. Long centre de Joaquin qui a bien vu Baraja qui reprend le centre sans problème battant Diego Lopez.

    Une minute plus tard, c'est Ibagasa, l'ancien mallorquin, qui enclanche une énorme frappe que Renan dévie avec difficulté sur son poteau. Sur le corner, la tête de Gonzalo hurte violemment le poteau. Fabuleux début de match !

    Mais c'est Valencia qui double la mise, grâce au géni de Villa. Celui-ci récupère une passe d'Albelda dans la surface, élimine Godin puis bat Diego lopez d'une frappe croisée imparable.


    Rossi, Ibagasa vont ensuite butté sur un fabuleux Renan ou alors vont frapper à côté. Valencia joue en contre mais que c'est beau avec des Mata, Villa, Silva et Joaquin, "esplendido !". à la 37ème, Silva va toucher le poteau sur une passe de Joaquin, répondant ainsi à l'occasion del submarino de la minute précédante, ou Llorente d'une tête puissante oblige Renan puis Albiol à dégager en catastrophe. Superbe action trois minutes plus tard de Joaquin en solitaire, qui remonte le terraion, élimine Godin d'un superbe geste technique et frappe en bout de course, juste à côté !

    Mais villarreal va réduire le score, juste avant la pose, grâce à Fuente, qui reprend un mauvais dégagement d'un corner, tout seul qu'il était, il bat tranquillement Renan, pourtant héroïque jusque là.

    Mestalla est en feu, c'est fabuleux ce derby est dingue, et ce n'est pas terminé. Dès la reprise Villa est signalé or jeu alors qu'il ne l'était pas, et qu'il était en très bonne position pour marquer. Immédiatement après, c'est Casorla qui répond par une volée au second poteau qui sort loin du but... Il était seul, il y avait mieux à faire ! Cinq minutes plus tard, Fuente accroche Mata dans la surface... Mestalla gronde, mais Cantalejo ne bronche pas, à tort.

    C'est Valencia qui a les plus grosses occasions, vous l'aurez compris. Mata et Villa sont proche du 3-1 mais pourtant, c'est Villarreal qui égalise. Pires venait de faire son entrée. Il est à l'origine de la double frappe de Josema Llorente, que Renan va sortir une fois mais pas deux. Il reste un quart d'heure à jouer et Villarreal égalise.

    Mais non, ce n'est pas fini. Deux minutes plus tard, Edu, qui venait de rentrer, reprend de la tête un corner parfait de Joaquin pour donner l'aventage aux Valencianistas. Mestalla est en fury !

    Trois minutes, c'est le temps que va mettre Villarreal pour réagir. Capdevila s'aprête à centrer dans la surface quand Joaquin le fait tomber... Joan s'écroule, comme s'il était mort... Mestalla gronde, l'arbitre siffle pénalty. Il y est, je pense. Rossi transforme, et Villarreal égalise.

    C'est un véritable coup de massu que reçoit le Mestalla tout entier. Mais le jeune Mata a encore la lucidité de reprendre magnifiquement de la tête un coup franc de Villa, dans les arrêts de jeu. C'est juste au dessus. Dommage !

    Superbe match, où les deux équipes sortent vainqueur. Tout le monde pouvait gagner, c'était un match fabuleux. Le journaliste de Marca écrit d'ailleurs

    "Aunque el marcador, indiscutible, nos contradiga, un partido lo pueden ganar dos equipos, al menos moralmente. Valencia y Villarreal salieron victoriosos
    del derbi, aunque el premio, un único punto, no valoró el mejor choque de la temporada. Hubo de todo en Mestalla, que vivió un partido apoteósico, un auténtico
    monumento al fútbol que acabó 3-3. De locura absoluta"
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par allezmonaco Dim 11 Jan 2009 - 2:33

    Beau match, en effet. Rolling Eyes Bravo aux deux équipes qui ont donné tout ce qu'elles pouvaient afin d'offrir un beau spectacle au public connaisseur du Mestalla.

    Mais le vainqueur de ce match nul pourrait finalement être... le Real Madrid. En cas de victoire à Mallorca demain après-midi, le Real dépasserait Valencia au classement pour un point, et augmenterait son avance sur Villarreal avec 5 points de plus que le Sous-Marin Jaune.

    Cette lutte féroce pour les places d'honneur derrière le Barça risque fort de durer jusqu'à la fin de la saison, si le club Catalan ne connaît pas de baisse de régime bien entendu.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Dim 11 Jan 2009 - 3:03

    allezmonaco a écrit:
    Cette lutte féroce pour les places d'honneur derrière le Barça risque fort de durer jusqu'à la fin de la saison, si le club Catalan ne connaît pas de baisse de régime bien entendu.

    Ce sera pour la fin du mois de Février la baisse de régime du Barça, je vous l'ai déjà dit fume

    Oui je sais je me berce d'illusions mais bon on peut toujours voir survenir un accident, une anomalie dans la matrice, un Carquefou.Valencia CF - Page 6 Yes_gif_
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 15 Fév 2009 - 4:12

    23ème journée: Malaga donne une leçon à Mestalla

    Si le football était une science dure et juste, Malaga l'aurait emporté 3 ou 4-1 et se serait ainsi provisoirement positionné à la 4ème place du classement, qualificative pour la prochaine ligue des champions. Mais finalement, le Mestalla peut souffler en arrachant un point in extremis... Enfin, le Mestalla peut gronder surtout, Emery commence d'ailleurs à être critiqué...

    Tout va très vite. Tout va trop vite. Baha, Apono mais surtout Eliseu à droite, Duda à gauche et Luque dans l'axe font des malheurs. Dès le premier quarts il y avait déjà un coup franc de Duda sur le poteau et de grosses occasions de Luque. Pourtant, c'est Villa qui terminera la première période par reprendre un ballon juste au dessus alors que le but était ouvert.

    Finalement, c'est ce même David Villa qui va permettre au Valencia CF d'ouvrir le score dès la reprise, au prix d'une action individuelle. Oui parce qu'à Valencia, depuis quelques matchs, le collectif a disparut, le jeu léché que pratiquait le club 'che' a totalement disparut pour laisser place à beaucoup d'imprécisions, des erreurs techniques et surtout une défense qui plie à l'image du but de Raul Albiol contre son camp après un superbe travail d'Eliseu côté droit et un centre parfait...

    Malaga va ensuite pousser, en vain. Le match nul est pour les andalous un bon résultat en soi, mais au vu des ambitions affichés, c'est une déception.

    Quelle équipe que celle du Malaga clube de futebol ! Un régal ! J'avais pu en voir quelques aperçus notamment dans le derby andalous face à Almeria la semaine dernière, mais là, ce soir... wub
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Rocca.5 Dim 15 Fév 2009 - 6:20

    Loic4OL a écrit:
    allezmonaco a écrit:
    Cette lutte féroce pour les places d'honneur derrière le Barça risque fort de durer jusqu'à la fin de la saison, si le club Catalan ne connaît pas de baisse de régime bien entendu.

    Ce sera pour la fin du mois de Février la baisse de régime du Barça, je vous l'ai déjà dit fume

    Oui je sais je me berce d'illusions mais bon on peut toujours voir survenir un accident, une anomalie dans la matrice, un Carquefou.Valencia CF - Page 6 Yes_gif_
    ... Un Maribor ?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Dim 15 Fév 2009 - 13:41

    beuh... il y a un certain nombre de noms de clubs qu'il ne faut pas prononcer, je vous l'ai déjà dit. Ça me provoque des nausées.

    Maribor, Denizlispor, Libourne entre autres
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Jeu 19 Fév 2009 - 19:05

    Tout en niant les informations parruts dans la presse disant que Manuel Fernandes voudrait retourner en Angleterre à la fin de la saison, le milieu portugais a assuré vouloir continuer en el conjunto 'Che'. Et ce malgré les graves problèmes financiers du club valencianista qui comptent de sérieux retard au niveau du paiement des salaires, et notamment ceux des joueurs.

    "Je fais mon travail et je ne veux pas partir d'ici", a-t-il dit en conférence de presse après l'entraînement de los narenjas. "Il est vrai que j'ai eu envie de retourner en Angleterre, mais plus maintenant. Je joue à Valencia avec beaucoup de plaisir", a-t-il ajouté.

    Même s'il n'est pas tout le temps titulaire, Manuel Fernandes respecte les choix de son entraîneur Unai Emery. "J'attens que l'on me donne ma chance pour donner le meilleur de moi-même, mais il y a d'autres joueurs d'un niveau excellent qui veulent jouer".

    Com Maisfutebol

    Enfin Manuel Fernandes est rentré dans le rang, cet esprit fabuleux qui fait la force del conjunto valencianista.

    Oui parce que si j'ai mis l'interview de Manuel Fernandes, j'aurais pu mettre celle de Villa (que j'ai mis d'ailleurs sur la page précédante et qui dit sensiblement la même chose), celle de Silva, celle de Mata, celle de Joaquin, celle de Baraja... Tous les joueurs tirent dans le même sens: ils savent que le club 'che' a de graves problèmes financiers, mais ils lui font confiance. Ils savent qu'ils seront payer, un jour au l'autre, mais ils ne se préoccupent que du terrain et ils font confiance au club tout en voulant continuer dans cette formidable ambiance qui s'est créé grâce à cette difficulté.

    à noter que l'argent des droits télés que j'annonçais sur la page précédante se fait attendre, et les salaires se laissent désirer, aussi bien pour les joueurs que pour les jardiniers, les secrétaires...

    Et en plus, les résultats sont moyen, avec un nul hier soir en Ukraine face au Dinamo Kief alors que Valencia a joué pendant 25 minutes en supériorité numérique, et que l'égalisation ukrénienne est un peu casquette... La blessure de Renan fait très mal, sans conteste. Et il sera sur le flanc jusqu'à avril, selon les médecins valencianistas. Crying or Very sad
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par allezmonaco Ven 20 Fév 2009 - 0:09

    Non seulement cette équipe de Valence est excellente, mais leurs joueurs font preuve d'un superbe état d'esprit, qui fait vraiment plaisir à voir. Rolling Eyes

    Rien que pour cela, je serais content si Valence remportait la Coupe de l'UEFA. Ils en ont les moyens. Et un succès en Coupe d'Europe renflouerait les caisses du club qui en a bien besoin. Rolling Eyes

    D'ailleurs, ces dernières années les clubs espagnols ont plutôt bien réussi dans cette coupe. En 2004, c'est... Valence qui l'a remportée, et en 2006 et 2007, c'est le FC Séville.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Ven 27 Fév 2009 - 1:13

    Bon match de football ce soir à Mestalla entre le Valencia CF et le Dinamo de Kiev. Les ukrainiens avaient ouvert le score par un très bon Kravets, mais Manuel Fernandes, fait un superbe match et sur deux coups francs, il dépose le ballon sur Marchena en fin de première période, puis il frappe directe c'était cadré mais Del Orno dévit un peu plus le ballon pour le mettre définitivement dans le but.

    Edit: Kravets pour le doublé... Superbe passe décisive d'Ognen Vukojevic...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Thibaut Ven 27 Fév 2009 - 1:19

    L'Espagne est en deuil...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Ven 27 Fév 2009 - 1:30

    Et oui... Plus de représentants espagnols en la UEFA... C'est catastrophique.

    Mais quelle erreur de Raul Albiol qui perd le terrain au milieu du terrain et qui laisse Ognjen Vukojevic se saisir du ballon et offrir à Kravets une formidable passe... César le nouveau gardien 'Che' (qui soit disant passant n'est pas bon) n'y peut rien...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par allezmonaco Ven 27 Fév 2009 - 1:32

    Etonnante, cette élimination du FC Valence. Mais pas surprenante non plus, ils calent depuis un bon moment en Liga. Cette élimination était somme toute prévisible, mais c'est regrettable, vu les joueurs qui composent l'équipe Valencianista.

    Une chose est sûre, ils devront serrer les dents jusqu'au bout pour conserver leur 4e place qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Ven 27 Fév 2009 - 1:40

    Aucun club espagnol victorieux cette semaine en coupe d'Europe. Valencia CF - Page 6 310701

    La Corogne qui se prend une rouste contre Aalborg. Valence incapable de battre le Dynamo Kiev... qu'est-ce que c'est ridicule Razz huh

    Bilan de la semaine en Espagne -> 5 matchs nuls et 2 défaites. 4 équipes encore qualifiées, 1 en ballotage favorable, 3 en ballotage défavorable

    France -> 3 victoires 1 nul 1 défaite, 4 équipes encore qualifiées, 1 en ballotage défavorable, 3 qui vont jouer.

    What else? fume fume fume
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Thibaut Ven 27 Fév 2009 - 2:03

    Quoi de plus normal ? fume
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Ven 27 Fév 2009 - 2:07

    Oui... Je ne comprends pas. Sevilla qui se fait éliminer de façon honteuse en perdant 3-0 alors qu'ils avaient leur destin entre leur main, Sentender qui aurait pu passer aussi s'ils avaient été plus sérieux contre Nimeg, bon La Corogne ils n'avaient pas l'effectif mais prendre un 6-1 contre des danois inconnus ! Non je suis peut-être méchant ces danois avaient embêtez Villarreal et United... M'enfin quand même.

    Et la cerise sur le gâteau, c'est le Valencia CF, et bien mauvaise santé, qui se devait de passer pour apporter un peu de tranquillité aux finances et aux supporters se fait rejoindre à un quart d'heure de la fin sur une erreur monumentale de Raul Albiol, lui qu'on envoie déjà je ne sais dans quel gros club étranger... Le succès lui est monté au cerveau à celui-là... Et puis Emery, je l'aime bien mais il décone bien depuis quelque temps. Il nous ressort l'hollandais Maduro qui avait de la poussière sur la visière, et il met Alexis, un pure central, à droite... N'importe quoi ! Crying or Very sad

    Et puis même si devant la triplette magique Mata/Silva/Villa a eu des occases, elle n'en a plus autant qu'avant et celles-ci ne sont plus aussi tranchantes... La preuve, les deux buts 'che' viennent de deux coups francs bien tirré par Manuel Fernandes, qui fut le meilleur valencianista sur le terrain... Morientes, qui était titulaire, n'a pas touché un ballon pratiquement...

    Enfin, c'est triste de voir Valencia se faire éliminer si tôt. Mestalla a du bien gronder, comme trop souvent en ce moment. Quel gachi. Crying or Very sad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Eye of The Tiger Ven 27 Fév 2009 - 3:12

    Sauf que les clubs espagnols ont une chance de gagner la C1 alors que les clubs français ne gagneront rien comme d'hab cache

    Contenu sponsorisé


    Valencia CF - Page 6 Empty Re: Valencia CF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser