ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
piquionne09
Loic4OL
geolop
melanoos
Eye of The Tiger
sgdb
allezmonaco
kalao
12 participants

    Valencia CF

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Ven 27 Fév 2009 - 4:07

    Eye of The Tiger a écrit:Sauf que les clubs espagnols ont une chance de gagner la C1 alors que les clubs français ne gagneront rien comme d'hab cache

    Euh... oui... mais enfin comme c'est parti, dans 2 semaines, il ne restera qu'un club espagnol en lice en coupe d'Europe (C1+C3). Bon après je suis d'accord, c'est le meilleur et le favori pour la victoire finale mais enfin ce ne serait pas très reluisant pour le meilleur championnat du monde de n'avoir qu'un seul représentant parmi les 24 derniers.

    Enfin je m'avance, le Barça n'est pas encore qualifié (ils ne se qualifieront pas Valencia CF - Page 7 692223 ), le Real et Villareal ne sont pas encore éliminés. En revanche le sort de l'Atlético semble inéluctable (bien trop limités à ce stade).

    Même situation pour les italiens d'ailleurs (Les 3 clubs pourraient être éliminés et il ne resterait plus qu'Udinese en C3). Grosse surprise que de voir la Fiorentina et le Milan AC, 2 des meilleures équipes sur le plateau se faire sortir comme ça.

    Cette année la C1 sera pour Lyon et la C3 pour Saint-Etienne. Et le derby pour la supercoupe d'Europe fume
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Ven 27 Fév 2009 - 4:27

    Ici c'est Valencia CF... Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Sam 26 Sep 2009 - 23:55

    5ème journée de liga en el Mestalla deux clubs en crise se rencontre. El Vaencia, en crise administrative avec une dête énorme sur le dos et un Villa qui commence à critiquer son entraîneur Unais Emery après la défaite dans la banlieue sud de Madrid ce mercredi, et lAtletico, qui n'a pris que deux petits points en deux matchs à la maison contre le Racing (1-1) et Almeria (2-2).

    11 de l'atleti: Roberto; Valera, Ujfalusi, Perea, Antonio López; Assunçao, Jurado, Cléber; Simao, Forlán y el 'Kun' Agüero.
      
    11 del Valencia CF: Moyá; Bruno, Dealbert, Alexis, Mathieu; Marchena, Banega; Pablo Hernández, Mata, Silva; Villa

    Match sensationnel, peut-être aussi parce que deux défenses terriblement laxistes se rencontrent. Kun Agero et Diego Forlan semblent mieux se trouver, avec de belles combinaisons produites par les deux attaquants, bien soutenus par Jurado et Simão. C'est donc logiquement que sur un bon décalage de Jurado, Forlan trouve el Kun qui, tout seul, ajuste Moya abandonné par sa défnse. Kun et Forlan vont manquer chacun leur tour de doubler la mise.

    Soudain, el club Che se réveille et enflame le Mestalla. à la 25ème minute, sur un contre après une occasion énorme de Forlan, long centre d'Eder Banega qui trouve Pablito Hernandez qui se joue d'Antonio Lopez d'un fabuleux geste technique avant de marquer.

    Deux minutes plus tard, David Jimenez Silva lance David Maravilla en profondeur qui s'en va battre Roberto. Nouveau but sensationnel qui fait enfin rugir Mestalla.

    L'atleti, sonné, n'arrive plus beaucoup à réagir. Au contraire, le club che tente de se rassurer et surtout de se mettre à l'abri étant donné l'efficacité de ses nombreuses bourdes défensives. Match absolument prodigieux de Pablito Hernandez qui réussi tout, des gestes fantastiques, des passes formidables... Il est partout la petite prunelle du centre de formaion del Valencia
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Dim 27 Sep 2009 - 1:13

    La deuxième mi-temps est beaucoup moins fructueuse. C'est el club 'che' qui reprend les choses en main en ce début de seconde période, continuant ainsi l'oeuvre commencée en finde première avec le renvercement de situation. David Maravilla au terme d'une belle action individuele frappe le poteau de Roberto battu. Hernandez et encore Villa font briller le gardien madrilaine.

    Puis l'Atlético va confisquer le ballon, sans se procurer d'occasion dans un premier temps, puis, avec les entrées de Reyes et Maxi, en offrant à Mestalla de belles sueurs froides, notamment par l'intermédiaire de Kun (qui aura fait un grand match ce soir), Forlan et surout Maxi. C'est d'ailleurs le petit argentin qui va débloquer la situation à la 92ème. Reyes déborde sur le côté, donne à Antonio Lopez qui centre. Alexis loupe son intervention de la tête au premier poteau. Maxi se retrouve alors seul pour battre Moya de Prêt.

    Après deux belles victoires face à Sevilla et à Valladolid, Valencia n'arrive plus à grand chose, avec des airances derrière et moultes occasions devant qui ne trouvent pas les filets adverses. neuf buts encaissés en quatre matchs et un déséquilibre frappant entre l'attaque magistrale et la défense catastrophique. Il y a certes l'ancien mallorquin Moya, mais celui-ci ne peut certainement pas tout faire. Et puis ce soir, Mata et même Silva ont été très discret. Il faudra bien plus marquer si Valencia voudra gagner des matchs, surtout au Nou-camp dimanche prochain. Par contre, Pablito Hernandez a été excellent et surtout, c'est la première fois que je vois les qualités d'Eder Banega. Il a été bon, précieux à la récupération.

    Côté Atlético, il y a certainement du mieux. Ce n'est sûrement pas en défense qu'on le trouve puisqu'une nouvelle fois, le club rojiblanco a encaissé deux buts, certes magnifiques mais deux buts quand même. Le club colchonero en est à treze buts pris en cinq matchs. Il semble néanmoins que le gendre Kun Aguero se soit quelque peu réveillé, puisqu'il a ouvert le score ce soir et a produit beaucou de danger. Diego Forlan est bien meilleur aussi même s'il lui manque encore la réussite qui lui allait tant l'an dernier. L'entrée de Maxi Rodriguez a fait du bien, lui le fantôme depuis le début de l'exercice actuel. Quand à Cleber, Simão et tout le reste de la défense, c'est un désastre total.

    Quel dommage tout de même de voir ces deux équipes posséder deux défenses désastreuses. Sans cela, elles pourraient embêter le Barça et le Real. Comme l'atléti s'est pris 5 buts la semaine dernière au Camp-nou, Valencia CF essayera de ne pas s'en prendre beaucoup plus, à défaut d'aller chercher un résultat. Seul Sévilla sera capable d'aller chercher ds points chez les deux ogres cette saison. à moins d'une catastrophe arrivant sur un match.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Lun 18 Jan 2010 - 3:08

    El Valencia Clube de Futebol esta de vuelta !

    Enfin. Le club 'che' a finalement vaincu le signe indien face à son terrible voisin d'une trentaine de kilomètres au nord. Unais Emery est en effet le premier entraîneur narenja depuis longtemps à permettre à son équipe valencianista de gagner à la maison contre Villarreal.

    Ce soir, il n'y a pas eu photo: dès la 6E minute, Eder Banega ouvre le score d'une somptueuse frappe après un travail monumental de Silva et Villa. à la demi-heure, alors que Villarreal ne s'est pas créé une occasion, Villa part seul défier Diego Lopez. Seulement Kiko, défenseur central del submarino amarillo tacle en retard el 'guaje'. Il est dernier défenseur et est logiquement expulsé. Seulement voilà, l'arbitre siffle pénalti alors qu'on est en dehors de la surface. MaraVilla le transforme, évidemment.

    2-0, c'est le score à la mi-temps. Mais ce score aurait déjà pu être bien plus lourd si Mata, Joaquin et Silva s'étaient montré plus précis devant le bt. Au retour des vestière, Valencia repart à l'offensive et à la 56E Minute, c'est autour du canarian de faire parler la poudre. David Jimenez Silvva marque en effet le troisième but, bien amené par ses compaires offensifs.

    Cinq minutes plus tard, Alexis et Cesar ne se comprennent pas et le ballon arrive dans les pieds de Nilmar qui réduit le score. Sans conséquence puisque Valencia repart immédiatement à l'offensive avec notamment une frappe gigantesque de Miguel sorti on ne sait comment par Diego Lopez. C'est finalement dans les arrêts de jeu de la rencontre que Mata et Silva combinent pour trouver el 'guaje' qui inscrit là un doublé.

    Valencia grâce à ce succès se rapproche du Real Madrid, laissant le Depor et Sevilla à 8 points derrière... ue cette crise sevillista fait mal... Très mal...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Mer 26 Mai 2010 - 19:16

    Valencia trouve enfin des liquidités.

    Il n'y avait que cela à faire, pour renflouer les caisses du club: vendre ses stares pour engranger des liquidités. Le club 'che' commence à le faire, malgré les démentis du président durant toute la saison, les dirigeants s'y sont résolu...

    David Maravilla est donc parti au Barça pour un peu plus de 40000000€. Voilà qui fait du bien, mais ce n'est certainement pas assez pour les entreprises payées par le club qui demandent leur due depuis longtemps. Pas assez non plus pour rassurer les banques et pour couvrir la dête creusé depuis les finales de ligue des champions. Voici que le club a vendu aujourd'hui même Nikola Zijic, l'international serbe (qui n'était pas tellement aimé à Valence) à Birmingam pour la jolie somme de 8000000€.

    D'autres joueurs sont mis à prix alors que le club leur cherche un acquéreur... Manuel Fernandes, qui fait trop la fête et qui semble être perdu pour le football (du moins pour l'instant), Hugo Viana, qui vient de réaliser une superbe saison avec le Sporting Braga, Del Horno, qui a réussi l'exploi de faire descendre la Real Valladolid cette saison, Maduro, qui a réalisé une saison catastrophique et qui a chaque fois qu'il est entré a fait boulettes sur boulettes, Nacho Gonzalez, ou encore Renan, prêté cette saison à Jerez...

    D'autre part, le club cherche des joueurs gratuits ou peu cher pour renouveler son effectif... Dans cette optique, les dirigeants ont déjà recruté deux milieux de terrain, à savoir Sofiane Feghouli, ancien grenoblois, très jeune joueur ainsi que le turque Mehmet Topal, 24 ans, qui vient de Galatasarai.

    Mais le club cherche désormais un attaquant, car ses deux seuls buteurs sont donc partis sous d'autres cieux. On parle de Gignac et Gameiro avec insistance, mais seront-ils "pas trop cher" pour le club 'che', ça c'est moins sûr... Le club cherche aussi à résoudre ses énormes problèmes défensifs qui l'ont affecté toute la saison... Il faut quelqu'un de plus fort pour épauler le pauvre Marchena, qui commence à ne plus être tout jeune. Et il faudrait aussi, dans la mesure du possible, des latéraux, car Matthieu est tout le temps blessé et Miguel défraie trop la chronique alors que ses performances commencent petit à petit à ne plus être à la hauteur.

    C'est le chantier à Valence... Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Mar 22 Juin 2010 - 0:37

    C'est officiel: Roberto Soldado remplace David Villa


    Le castillan, formé au Real Madrid et joueur de Getafe CF pour cette saison, Roberto Soldado, a signé un contrat de quatre ans avec le Valencia CF. Le deuxième meilleur butteur espagnol de la liga 2009-2010 aura la lourde tâche de remplacer le meilleur butteur espagnol de cette liga, justement, qui a signé au Barça. Le club 'che' a débourser 8M€ pour obtenir ses services. Les pistes Gignac, Gameiro ou Lopez (Catane) ont été jugé trop honnéreuses et sont abandonné.

    à noter aussi que Ricardo Costa, qui a été prêté par Wolfsburg à Lille pendant la deuxième partie de la saison, a signé à Valence. Il renforcera la défense centrale. Il a signé gratuitement, arrivant au terme de son contrat avec le club allemand.

    Carlos Marchena et Miguel pourraient quant à eux quitter le club 'che'. Le premier a déclaré avoir besoin d'une nouvelle aventure à trente ans. J'ai même lu quelque part que quelques gros clubs de ligue 1 s'intéresseraient à lui Smile . Quant à Miguel, il n'a plus le niveau et serait pousser vers la sortie par Unais Emery.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par Loic4OL Mar 22 Juin 2010 - 1:09

    geolop a écrit:J'ai même lu quelque part que quelques gros clubs de ligue 1 s'intéresseraient à lui Smile

    Oui enfin si c'est l'OL c'est totalement infondé. Lyon recherche bien un défenseur central mais les seules pistes sérieuses sont Bruno Alves et dans une moindre mesure Adil Rami.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par geolop Jeu 24 Juin 2010 - 3:50

    C'est la crise au Valencia CF

    Le Valencia CF, dans un communiqué sur son site officiel, a tenu à démentir toutes les rumeurs envoyant Juan Manuel Mata au Barça, expliquant que, en premier lieu, le club s'attelait à réguler la situation de David Jimenez Silva, que Manchester City et d'autres clubs anglais veulent absolument.

    Le club a besoin de 50000000€ en urgence. Pour le reste, le club et la ville de Valence se donnent le temps de trouver une solution. Les ventent de David Villa et de Nikola Zigic ont rapporté 48000000€, immédiatement amortis par l'achat de Roberto Soldado, à hauteur de 8000000€. Il manque donc, si vous faites bien le calcul, 10000000€. Or Juan Mata et David Silva, dont les prix sont évalués à hauteur respectivement de 20000000€ et 30000000€ amèneraient les finances du club à dépasser leur objectif.

    Or ces rentes financières importantes infligeraient par ailleurs au club une immense perte sportive qu'Unais Emery n'accepterait pas. Il avait déclaré, au cours de la saison, admettre et accepter de perdre Villa, mais pas de céder en plus du Guaje un autre cadre capable de faire lever le Mestalla tout entier.

    Seulement, Marca annonçait dans son édition du jour que "Mata au Barça, c'est fait" alors que Manchester City se montrait confiant dans l'achat de David Silva. Quand on connaît l'instabilité qui règne au sein du club valencien avec un président qui change tout les quatre matins, des sponsorts qui ont faim d'argent et qui commencent à déserter, un public qui se met à grogner tandis que payés par le club 'che', deux membre du club supervisent toujours et encore les prétendues avencées des travaux pour le nouveau Mestalla, il ne m'étonnerait pas le moins du monde que le club soit tenter de laminer ses espoirs sportifs pour soulager sa bourse.

    Et maintenant que 'captaine Maravilla' a quitté le navire, il se pourrait bien que celui-ci sombre dans les rouleaux fermes et violents des puissances sportives, qui parviennent à lier le sportif à la finance.

    J'ai peur pour le Valencia CF. Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Valencia CF - Page 7 Empty Re: Valencia CF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser