ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+15
Twine
Raptor60d
aruna62
Thibaut
Menez62
c3rb3re
piquionne09
Loic4OL
geolop
The_Answer
Rocca.5
sgdb
cruijff
Eye of The Tiger
kalao
19 participants

    Fc Porto

    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Sam 11 Juil 2009 - 23:07

    1ère journée championnat Paços de Ferreira - Fc Porto, double contre confrontation contre nos voisins puisqu'on va les affronter en supercoup et en championnat en l'espace d'une semaine.

    1er classico lors de la 6e journée on recoit le Sporting. Le 2e classico se disputera a la 14e journée puisqu'on ira jouer a Benfica (ce qui inclus donc un Porto - Benfica a la 29e et avant derniere journée peut etre décisive dans la lutte finale, ca va chauffer).
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Jeu 30 Juil 2009 - 1:38

    Qualifié pour les demi finale de la Peace cup après le nul 0-0 contre Besiktas (match nul dans tous les sens du terme si ce n'est que Hulk s'est fait plaquer 2 fois dans la surface et que l'arbitre n'a rien vu), on affrontera Aston Villa Vendredi soir.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Jeu 30 Juil 2009 - 20:00

    Eye of The Tiger a écrit:Qualifié pour les demi finale de la Peace cup après le nul 0-0 contre Besiktas (match nul dans tous les sens du terme si ce n'est que Hulk s'est fait plaquer 2 fois dans la surface et que l'arbitre n'a rien vu), on affrontera Aston Villa Vendredi soir.

    Bravo à vous même si vous aviez la partie plus facile que l'OL sur le coup. On a du vous affronter fortement diminués physiquement par la préparation et par le fait de jouer 2 jours après un match éprouvant qu'on a longtemps dominé avant de craquer en toute fin de match contre les turcs. Du coup on est totalement passé au travers sur le 2ème match, ce qui était prévisible. Mais à charge de revanche, je l'espère en Ligue des Champions cette année.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Sam 1 Aoû 2009 - 0:16

    Dans la 1ère demi-finale de la Peace Cup. Le FC Porto s'est loupé face à Aston Villa. Les anglais se sont imposés 2-1 buts de Heskey et Sidwell. Hulk a marqué son 3ème but de la compétition sur pénalty mais ça n'évite pas la défaite.

    Porto devait jouer Lyon, Besiktas et Aston Villa en 4 jours, c'était facile pour le 1er match mais après ça s'est gâté.

    Villa affrontera soit le Real, soit la Juve en finale donc.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Sam 8 Aoû 2009 - 22:48

    Le match contre Aston Villa a pourtant été notre match le plus abouti dans le jeu.

    On a dominé 90 minutes, sauf qu'on s'est pris 2 contres avec 1 but, 1 corner + but a la clé, ca fait mal, on se fait toujours avoir en contre attaque. Mais bon cette Peace Cup aura eu le mérite de nous donner des bons petits matchs de prépa, gros points négatifs, Hulk a taper dans l'oeil de tout le monde et Chelsea est en train de nous les casser pour le transferer avant le 31 aout.

    Demain soir supercoupe contre Pacos.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Lun 10 Aoû 2009 - 6:38

    16e supercoupe conquise hier soir contre Paços de Ferreira. Victoire 2-0, but inscrit par Farias (erreur énorme du gardien) et par Bruno Alves (un coup de casque assez terrible sur corner).

    Prestation très moyenne, on s'en sort bien, Helton comme toujours fais peur avec ses bourdes et 2 minutes après il sort des parades de grande classe.

    Hulk est un joueur exceptionnel...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 30 Aoû 2009 - 1:33

    Bon faut que je mette a jour tout ca, il s'en est passé des choses depuis.

    1ere journée : Paços de Ferreira 1-1 FC Porto
    But contre son camp de Farias et égalisation de Falcao en fin de match. Hulk s'est fait expulser et a pris 2 matchs de suspension (carton jaune pour contestation puis carton jaune pour tacle appuyé).

    2e journée : FC Porto 3-0 Nacional
    But de Falcao sur penalty suite a une main d'un joueur de Nacional, s'en suivra une double expulsion pour 2 joueurs de Nacional pour insulte a arbitres, derrière Falcao placera un coup de tete sur corner que Rolando déviera pour le 2e but. Le 3e but est l'oeuvre de Rodriguez qui venait de rentrer.

    3e journée : Naval 1-3 FC Porto
    Le match vient de se finir, ouverture de Falcao (3 buts 2 passes décisives déjà), très bon encore une fois, on a trouver la copie conforme de Lisandro, même type de joueur en tout cas sur ce qu'il montre pour le moment, reste a voir si il peut tenir toute une saison comme ca. 2nd but de Varela sur une belle ouverture dans l'intervalle de Falcao. Rolando marquera contre son camp et Farias qui venait de rentrer marque aussitot le 3 but (but bizarre on sait pas trop comment il marque mais bon c'est pas le plus important).

    L'équipe se met en place, on marque nos 7 buts en l'absence de Hulk alors qu'en pré-saison, on était incapable d'aligner une phase offensive sans lui, les adversaires sont pour le moment très soft, mais ca commence a prendre forme, on a beaucoup de joueurs, les dernières saisons on avait un effectif limité aux 11 titulaires, cette année on peut presque faire 2 équipes complètes d'un niveau similaire.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Dim 30 Aoû 2009 - 13:31

    Farias a bien gouté au gazon sur son but.

    Des supporters de Naval, ça existe Eye ? Non parce que sur leur but (enfin plutôt sur votre but CSC), y'a que le speaker qui s'excite mais c'est tout Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 30 Aoû 2009 - 19:54

    Farias il marque que des buts comme ca, mais le gardien l'a bien fauché sur le coup il y est pour rien "El tecla".

    Sinon oui ca existe les supporters de Naval, ya un groupe de supporters de femmes qui n'a pas arreté de chanter des chansons toutes moisies pendant le match Smile

    Mais figueira da foz (ville du club de Naval) n'est pas si loin de Porto, on a envahi les lieux cache
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Sam 26 Sep 2009 - 23:15

    Petite victoire 1-0 contre le Sporting (réduit a 9, expulsion de Polga et Veloso), Falcao a marqué dès la 3e minute, il loupera un penalty en 2e mi temps.

    On aurait pu plier le match très rapidement, mais bon après 2 défaites de suite (Chelsea, Braga), l'essentiel était de gagner avant de recevoir Mercredi l'Atletico Madrid.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Sam 26 Sep 2009 - 23:34

    J'ai pas vu le match. Bento cri au scandal (comme d'hab, il n'a pas d'autres chansons celui-là), et Falcão est en train de devenir un joli grand à Porto (dommage que la domination à Londres n'ai pas débouché sur un autre résultat que cette défaite).
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 27 Sep 2009 - 10:48

    Le nain cri au scandale parce qu'il se prend 2 rouges, sauf que Polga le 1er jaune il fait un tampon sur Raul alors que le ballon est parti depuis 5 piges et le 2e c'est quand il met un coup de crampons sur le genou de Hulk qui amène le penalty (manqué par Falcao, ou repoussé par Rui Patricio).

    Alors que l'autre dadet de Veloso sur le 2e jaune il aurait pu se prendre rouge direct, i larrive lancé les 2 pieds en avant sur Fucile, mais a part ca ca vaut pas rouge selon lui Smile

    Falcao a fait un bon match, il aurait pu etre excellent si il avait réussi son pénalty et si il avait pas foiré 2 grosses occasions devant le but, mais je lui pardonne, je l'adore déjà ce joueur, dans le jeu il est excellent.

    Petite Photo de Falcao hier pendant le match :
    Fc Porto - Page 14 Falcaosangue

    Merci Tonel de lui avoir mis un coup de boule...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Lun 28 Sep 2009 - 2:09

    J'aime beaucoup aussi, c'est un joueur très complet, bon de la tête, technicien qui se bat de la première à la dernière minute.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Lun 28 Sep 2009 - 22:08

    12 points de suture pour l'amigo Falcao mais il a dit qu'il tiendrai sa place mercredi contre Madrid.

    Ca y est je suis fan.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Mar 29 Sep 2009 - 1:45

    Vous allez les exploser... Very Happy
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Mar 29 Sep 2009 - 15:06

    Vue comment l'Atletico galère en championnat et après leur nul tout pourri contre Nicosie a Vicente Calderon, si on les bats pas faut qu'on arrete la C1 tout de suite on mérite pas notre place.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Mar 29 Sep 2009 - 16:17

    Il faudra, quand même, faire attension à Forlan et Kun qui ont fait un très bon match à Valence et qui, j'ai l'impression, reviennent petit à petit vers un niveau apréciable
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Mar 29 Sep 2009 - 20:35

    L'année dernière Aguero a été annihilé par Rolando, on fera la même cette année, et vu la forme qu'affiche Rol' en ce moment, je me fait pas trop de soucis.

    Forlan après ca reste un joueur assez spéciale a defendre, on l'a pas vue sur les 2 matchs l'an passé mais il a réussi a caser une frappe et marquer (enfin la bourde d'Helton).

    On est a domicile, faut gagner avec la manière et le résultat. Si on gagne demain et qu'on gagne nos 2 matchs contre Nicosie, la qualif sera presque assuré.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Mer 30 Sep 2009 - 0:18

    J'espère que le Dragão sera plein cette fois, ce qui n'était pas le cas contre le Sporting. Mad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Mer 30 Sep 2009 - 20:24

    Il y avait 45 000 contre le Sporting, sur les 50 000 qu'il peut contenir, c'est pas ridicule non plus, mais j'ai l'impression qu'a Porto les supporters ont de plus en plus de mal a venir regulierement au stade et je pense pas que ce soit a cause des resultats, je remet en cause le prix des places qui est exhorbitant pour les salaires portugais.

    Et quand on sait qu'en C1 c'est encore plus cher, peut etre qu'ils font des choix, et claquer 150€ pour voir 2 matchs de foot en 4 jours, honnetement c'est impossible pour la grande majorité des supporters.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Mer 30 Sep 2009 - 22:07

    Ouai je comprends Eye, m'efin voir ce stade avoir des trous dans le choc contre le Sporting, ça m'a pas fait plaisir. Crying or Very sad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Mer 30 Sep 2009 - 23:42

    C'est sur mais c'est un problème de finance malheureusement.

    Victoire 2-0 contre l'Atletico (Falcao but a la Madjer et Rolando en fin de match), on a peiné mais on a gagné, maintenant faudra gagner la double confrontation contre Nicosie.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Jeu 1 Oct 2009 - 0:22

    Porto m'a déçu Eye. Aucune occase pendant une heure, je me suis ennuyé. Bon alors c'est vrai que la dernière demi-heure est belle, avec un super but de Falcão comme d'hab, et un but de Rolando qui reprend une frappe sur le poteau d'Alves si j'ai bien vu. L'atléti aurait peut-être pu avoir un pénau (c'est ce que disait la Ser en tout cas, je n'en suis pas aussi certain il faudrait revoir les images). Mais le club rojiblanco n'a pas vraiment inquiété Porto. Forlan est fatigué, Kun ne met pas un pied devant l'autre (le match à Valencia samedi était un éclair dans la noirceure rojiblanca).

    Enfin, c'est gagné, tant mieux parce que j'ai eu un peu peur quand même. Je suis de plus en plus désespéré par l'Atleti, qui ne me fait plus du tout plaisir. C'est du Kun ou Forlan qui y va tout seul, une longue lancée de Simão qui ne donne rien (je suis vraiment déçu par ce joueur depuis 6 mois, c'est affligeant...).
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Jeu 1 Oct 2009 - 18:51

    Aguero il tombe tout seul, j'ai même cru au début que c'était Simulão, mais non c'était bien Kun, il a du prendre des conseils a l'entrainement.

    Le début de match a été très bon de notre coté, les 25 premières minutes on aurait pu tuer le match, mais comme d'hab on est pas efficace dans la derniere passe et le dernier tir.

    Falcao a quand même loupé une tete a 5m du but et Farias pareil. Sans compter le hors jeu imaginaire sifflé sur Raul (qui tire sur le poteau de toute façon derrière) et toujours Raul qui reprend une passe en retrait a bout portant et je sais plus quel defenseur revient de justesse pour contré.

    On a pas fait un grand match, mais on a fait un bon match, on a jamais été inquiété mis a part une erreur de Tommy qui a profiter a Aguero où Helton a remporté le face a face.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Lun 5 Oct 2009 - 0:12

    Victoire 3-0 a Olhao contre l'équipe entrainé par Jorge Costa. Doublé de Falcao et un but de Bruno Alves.

    Belluschi fait 2 passes décisives, Hulk en fait une en plus de tiré 2 fois sur les poteaux et a surtout croqué un face a face avec le gardien que même un poussin aurait marqué.

    Contenu sponsorisé


    Fc Porto - Page 14 Empty Re: Fc Porto

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser