ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+15
Twine
Raptor60d
aruna62
Thibaut
Menez62
c3rb3re
piquionne09
Loic4OL
geolop
The_Answer
Rocca.5
sgdb
cruijff
Eye of The Tiger
kalao
19 participants

    Fc Porto

    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Jeu 22 Oct 2009 - 0:43

    J'étais pas la ce week end pour en parler, victoire 4-0 contre Sertanense en Coupe du Portugal (doublé de Farias, doublé de Hulk).

    Ce soir victoire 2-1 contre Nicosie (match très mauvais de notre part), on était mené 1-0 (but csc d'Alvaro Pereira, juste pour la précision, on a encaissé 6 buts cette saison, 3 sont des autogoals), on égalise par Hulk a la demi heure de jeu (1er but en ligue des champions) et Hulk sur penalty (inexistant par ailleurs) double la mise et nous donne la victoire.

    Mariano s'est fait expulser pour un mauvais geste a un quart d'heure de la fin.

    Prochain rendez vous ce week end, réception de l'Academica en championnat.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Jeu 22 Oct 2009 - 10:31

    J'ai eu peur Eye... Heureusement que Hulk a toujours son instinct de buteur intacte pour frapper aux bons moments.

    Face au dernier du championnat, ça devrait le faire. D'autant qu'un Benfica-Braga approche, si ma mémoire est bonne (c'est peut-être pas pour de cette journée mais plutôt pour la journée suivante)
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Jeu 22 Oct 2009 - 12:20

    Hulk n'a jamais eu d'instinct de buteur, il frappe a tout va et un peu n'importe comment. C'est pas Van Nistelrooy, d'ailleurs c'est ses 2 premiers buts en carrière en coupe d'Europe et c'est "seulement" contre Nicosie dont un penalty.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Jeu 22 Oct 2009 - 13:29

    Mouai, alors s'il frappe toujours "un peu n'importe comment", je trouve qu'il est drôlement précis. L'an dernier, il n'a pas marqué en championsligue, mais combien de fois a-t-il touché les poteaux ?

    Et dis-moi Eye, Falcão est blessé ?
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Ven 23 Oct 2009 - 0:42

    Je dis qu'il tire n'importe comment parce qu'il tire trop souvent, il a la facheuse tendance a oublier ses partenaires et je compte plus les fois où il tire au lieu de faire une passe toute simple en retrait ou dans l'axe au lieu de chercher a chaque fois de mettre le but du siècle. Quand ca rentre c'est spectaculaire mais faut qu'il soit plus efficace.

    Sinon non Falcao n'est pas blessé, ou alors je suis pas au courant, il a joué contre Nicosie, il est sorti remplacer par Farias mais pas sur blessure, c'était le choix de Jesualdo.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par geolop Jeu 3 Juin 2010 - 19:35

    Exit Jesualdo Ferreira

    Après quatre ans de bons et loyaux services, Jesualdo Ferreira s'en va d'un commun accord avec Da Costa, (président de Porto). Un président qui n'a pas manqué de lui offrir de jolis hommages en lui disant qu'il serait le bienvenue à Porto pour pourquoi pas rendre un service quelconque.

    C'est André Villas-Boas, ancien adjoint de Mourinho à Porto et entraîneur de l'Academica Coimbra cette saison, qui le remplacera. Le Portugais a signé un contrat de 2 ans.

    Il a réalisé une bonne saison à Coimbra, produisant du jeu et montant en régime pour terminer dans le ventre mou du classement.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 5 Déc 2010 - 15:40

    Plus personne pour parler de cette incroyable équipe portugaise qui reste sur 32 matchs de suite sans défaites (29 victoires 3 nuls) et un début de saison quasi parfait (19 victoires 3 nuls) avec une victoire en supercoupe du portugal 2-0 contre Benfica, un début de championnat presque idéal (10 victoires 2 nuls) et un carton contre Benfica 5-0


    Dernière édition par Eye of The Tiger le Dim 5 Déc 2010 - 15:59, édité 1 fois
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par TOTORE Dim 5 Déc 2010 - 15:58

    Il y a plus de portugais, voila pourquoi personne en parle Fc Porto - Page 15 34764
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 5 Déc 2010 - 16:00

    Geo n'est plus là ? Il a pas digéré le 5-0 de Porto contre Benfica ? Il a pas digéré la défaite de Benfica contre Tel Aviv ? cache
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par TOTORE Dim 5 Déc 2010 - 16:04

    Il est pas revenu sur le forum, depuis aout je crois ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Dim 5 Déc 2010 - 19:16

    Eye of The Tiger a écrit:Plus personne pour parler de cette incroyable équipe portugaise qui reste sur 32 matchs de suite sans défaites (29 victoires 3 nuls) et un début de saison quasi parfait (19 victoires 3 nuls) avec une victoire en supercoupe du portugal 2-0 contre Benfica, un début de championnat presque idéal (10 victoires 2 nuls) et un carton contre Benfica 5-0

    Vous ne jouez que la coupe en bois, perso je ne suis pas trop à part les clubs français dans cette 2ème division européenne Razz , notre adversaire dans la poule des bras cassés cette saison c'est (c'était) Benfica. Mais c'est sûr que Porto va être un sacré client encore la saison prochaine.

    Quand à geo, il est pas revenu depuis son voyage au Portugal en Août Crying or Very sad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 5 Déc 2010 - 21:18

    On a gagné 3-1 à Besiktas à 9 vs 11 hehe

    L'entraineur c'est le futur Mourinho (il a seulement 32 ans et déjà un charisme incroyable), on a une équipe complète dans tous les secteurs de jeu, elle fait rêver et on se met à rêver du même destin qu'en 2002-2004.

    On verra bien ce que l'avenir nous réserve.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Mer 8 Déc 2010 - 22:15

    Je l'ai pas dit mais on a encore gagné Lundi contre Setubal, 1-0 sur un pénalty qui n'existe pas (transformé par Hulk).

    L'arbitre a sifflé un pénalty pour Setubal à la 88e (inexistant lui aussi), le joueur s'élance, s'arrête, reprend sa course et marque, l'arbitre demande de retirer le pénalty parce qu'il s'est arrêté, il le retire et tire ... au dessus Smile

    Je me suis bien marré devant ce match Cool
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 19 Déc 2010 - 1:02

    FC Porto - FC Séville en 1/16es de finale de l'Europa League.

    Le double vainqueur en 2006 et 2007 affronte le vainqueur de l'édition 2003.

    Dommage pour les Sévillans qui tombent sur le plus coriace des adversaires possible hehe
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Dim 19 Déc 2010 - 1:12

    Eye of The Tiger a écrit:FC Porto - FC Séville en 1/16es de finale de l'Europa League.

    Le double vainqueur en 2006 et 2007 affronte le vainqueur de l'édition 2003.

    Dommage pour les Sévillans qui tombent sur le plus coriace des adversaires possible hehe

    Ce n'est que le fantôme du FC Séville en même temps. Ils ont été surclassés 2 fois par le PSG et alignent les mauvais résultats dans leur championnat.

    J'ai regardé en partie leur match à domicile contre Dortmund, ils s'en sortent très bien de se qualifier, ils ont fait de l'antijeu en veux tu en voilà dans les dernières minutes pour gagner du temps alors qu'il y avait 2-2.

    S'ils sont à ce niveau en Février, vous les bouffez sans problème.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par TOTORE Dim 19 Déc 2010 - 1:14

    Eye of The Tiger a écrit:FC Porto - FC Séville en 1/16es de finale de l'Europa League.

    Le double vainqueur en 2006 et 2007 affronte le vainqueur de l'édition 2003.

    Dommage pour les Sévillans qui tombent sur le plus coriace des adversaires possible hehe

    Tu as oublié de signaler que c'était le vainqueur de la ligue des champions, tu sait le titre que vous nous avait volé Shocked
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 19 Déc 2010 - 1:16

    J'ai envie de dire que si on joue à notre niveau en 2e partie de saison, on bouffera tout le monde Razz

    Demain soir dernier match de l'année sur le "petit" terrain de Paços de Ferreira (parce que le terrain est pas bien large), on fera tout pour finir l'année sur une note positive et un 36e match consécutif sans défaite (32 victoires 3 nuls pour le moment dont 22 victoires et 3 nuls cette saison).
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 19 Déc 2010 - 1:16

    TOTORE a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:FC Porto - FC Séville en 1/16es de finale de l'Europa League.

    Le double vainqueur en 2006 et 2007 affronte le vainqueur de l'édition 2003.

    Dommage pour les Sévillans qui tombent sur le plus coriace des adversaires possible hehe

    Tu as oublié de signaler que c'était le vainqueur de la ligue des champions, tu sait le titre que vous nous avait volé Shocked

    Volé de quoi ? Par respect ne m'oblige pas a ressortir le score du match, ca ne fera plaisir à personne.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par TOTORE Dim 19 Déc 2010 - 1:18

    Eye of The Tiger a écrit:
    TOTORE a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:FC Porto - FC Séville en 1/16es de finale de l'Europa League.

    Le double vainqueur en 2006 et 2007 affronte le vainqueur de l'édition 2003.

    Dommage pour les Sévillans qui tombent sur le plus coriace des adversaires possible hehe

    Tu as oublié de signaler que c'était le vainqueur de la ligue des champions, tu sait le titre que vous nous avait volé Shocked

    Volé de quoi ? Par respect ne m'oblige pas a ressortir le score du match, ca ne fera plaisir à personne.

    Je plaisante Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 19 Déc 2010 - 1:21

    On a déjà les benfiquistas qui nous font des procès tous les jours à cause de l'affaire apito dourado (qui je le rappel, a été jugé et le Président de Porto a été totalement innocenté, aucune charge n'a été retenue), j'ai pas envie que des monégasques s'y mettent fiou
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Dim 19 Déc 2010 - 1:59

    Eye of The Tiger a écrit:J'ai envie de dire que si on joue à notre niveau en 2e partie de saison, on bouffera tout le monde Razz

    Demain soir dernier match de l'année sur le "petit" terrain de Paços de Ferreira (parce que le terrain est pas bien large), on fera tout pour finir l'année sur une note positive et un 36e match consécutif sans défaite (32 victoires 3 nuls pour le moment dont 22 victoires et 3 nuls cette saison).

    Vous avez vraiment un championnat en mousse cette saison aussi. Braga les pauvres sont à la rue totale, ils ont mal digéré leur qualif en C1 je crois, le 6-0 à Arsenal en dit long. Benfica, je les ai trouvé beaucoup plus faibles qu'attendu, parce qu'attention il n'y a peut-être pas de honte à se faire sortir de la Ligue des Champions par Schalke et Lyon dans l'absolu mais lors de leurs nettes défaites en France et en Allemagne c'était un Lyon qui avait 40 de fièvre et un Schalke en pleine construction, je ne parle même pas des valises prises à Tel-Aviv et Porto. Quand au Sporting, franchement je suis convaincu que le LOSC a bradé les 2 matchs en ne mettant pas ses meilleurs joueurs, s'ils avaient joué à 100%, l'histoire aurait été décevante, le vrai niveau du Sporting, on le verra contre les Rangers et (je l'espère) Lille en huitièmes.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger Dim 19 Déc 2010 - 3:17

    Mené 3-0 à Besiktas en jouant à 9 contre 11, ca me semble pas être à la portée de tout le monde non plus, on s'est pris un but au bout du temps additionnel seulement contre Besiktas.

    Benfica on les a torchés 5-0 avec 3-0 en même pas une demi heure.

    C'est facile de parler du 6-0 d'Arsenal contre Braga, mais bizarrement tu parles pas du match retour où Braga gagne 2-0.

    Braga découvrait la Ligue des Champions, ils ont des joueurs qui ne l'ont quasiment jamais joués et ils terminent le groupe avec 9 pts, c'est bien plus que les attentes fixées.

    On parle de notre championnat en mousse, mais le championnat en mousse il est devant le championnat français sur la saison en cours au coefficient UEFA.

    Mais bon on a l'habitude, en 2003 aussi on évoluait dans un championnat en bois, en 2004 aussi, en fait on a tout le temps évolué dans un championnat de merde, qui a remporté 4 fois la C1, 1 fois la C2, 1 fois la C3, 1 fois la Supercoupe d'Europe et 2 fois la Coupe Intercontinentale, c'est vrai que le championnat français fait tellement mieux après tout.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL Dim 19 Déc 2010 - 4:03

    Eye of The Tiger a écrit:Mené 3-0 à Besiktas en jouant à 9 contre 11, ca me semble pas être à la portée de tout le monde non plus, on s'est pris un but au bout du temps additionnel seulement contre Besiktas.

    Benfica on les a torchés 5-0 avec 3-0 en même pas une demi heure.

    C'est facile de parler du 6-0 d'Arsenal contre Braga, mais bizarrement tu parles pas du match retour où Braga gagne 2-0.

    Braga découvrait la Ligue des Champions, ils ont des joueurs qui ne l'ont quasiment jamais joués et ils terminent le groupe avec 9 pts, c'est bien plus que les attentes fixées.

    On parle de notre championnat en mousse, mais le championnat en mousse il est devant le championnat français sur la saison en cours au coefficient UEFA.

    Mais bon on a l'habitude, en 2003 aussi on évoluait dans un championnat en bois, en 2004 aussi, en fait on a tout le temps évolué dans un championnat de merde, qui a remporté 4 fois la C1, 1 fois la C2, 1 fois la C3, 1 fois la Supercoupe d'Europe et 2 fois la Coupe Intercontinentale, c'est vrai que le championnat français fait tellement mieux après tout.

    Toujours à monter sur tes grands chevaux, est-ce que je me suis lancé dans la comparaison France - Portugal depuis le commencement ? Smile

    J'ai parlé de cette saison, à part Porto les autres sont en difficulté je ne pense pas que tu prétendrais le contraire... vous êtes devant nous au classement UEFA ? C'était encore le cas il y a un mois mais depuis les qualifications de Lyon, Marseille, Paris et Lille on est revenu à votre hauteur sur cette saison, on a 2 clubs engagés dans le top 16 européen contre 0 au Portugal alors certes il vous reste 4 clubs engagés dans la coupe en bois mais bon pour moi ça ne reste que la 2ème division européenne. Logiquement on fait mieux que vous cette saison même si on est a égalité au nombre de clubs encore présents.

    Depuis la fameuse finale de 2004 (que vous gagniez et même si on ne retient que les vainqueurs, il ne faut pas oublier le scénario malheureux pour Monaco), les résultats français ne sont pas exceptionnels mais ils sont meilleurs que ceux des portugais, on a fait une demi-finale et 3 quarts contre un seul quart côté portugais, au classement UEFA ça se vérifie, la France est 5ème avec un matelas d'avance sur les russes et les portugais.

    Braga a battu Arsenal oui mais en fin de match et c'était un petit hold-up. Je ne suis pas le championnat mais au vu du classement ils ont du mal à confirmer quand même.

    Pour revenir au sujet, à savoir Porto, je ne porterai pas de jugement parce que je ne connais pas votre équipe, vous avez battu Besiktas, le CSKA Sofia et un autre club que je n'ai plus en tête ? OK très bien vous avez fait le boulot. Tu te doutes bien que j'attends de voir face à des cadors, il se trouve que vous n'avez pas la chance de disputer la C1 cette année donc on attendra de voir. Mais c'est sûr que j'aurais pas aimé avoir Porto dans notre poule de C1, au départ j'étais content de prendre Benfica et j'aurais été tout aussi content de prendre Porto (si vous aviez terminé devant Braga) au tirage parce que c'est des clubs et des stades que j'aime bien mais ça c'était avant que l'OL ne fasse un début de saison catastrophique. Et vu ce qu'on a montré en Août - Septembre en championnat puis en Octobre - Novembre sur la scène européenne, je vais te dire franchement heureusement que c'était Benfica et pas Porto parce que là oui ça aurait mal fini pour nous. Mais le vrai OL en mode Europe (pas la parodie qu'on a vu en cette 1ère partie de saison) contre le Porto actuel, ça donnerait un très beau match je pense, peut-être la saison prochaine, j'espère.

    Contenu sponsorisé


    Fc Porto - Page 15 Empty Re: Fc Porto

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser