ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Twine
silv1
kalao
geolop
allezmonaco
Thibaut
Loic4OL
caro
sgdb
13 participants

    Thierry Gilardi vient de déceder...

    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par sgdb Mer 26 Mar 2008 - 0:13

    Je viens d'apprendre sur rmc, et egalement sur TF1 que Thierry Gilardi vient de décéder d'un infarctus... Mad

    http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13761.html
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par caro Mer 26 Mar 2008 - 0:21

    je viens aussi de voir ça sur le net Crying or Very sad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Loic4OL Mer 26 Mar 2008 - 0:24

    ****** mourrir si jeune, quel choc ça m'a fait Thierry Gilardi vient de déceder... 310701 Thierry Gilardi vient de déceder... 310701 Thierry Gilardi vient de déceder... 310701 Crying or Very sad

    Condoléances à toute sa famille et au monde des médias... Crying or Very sad
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Thibaut Mer 26 Mar 2008 - 0:26

    Si jeune... c'est triste malgré ce qu'on a pu dire sur lui...
    Mes plus sincères condoléances à la famille.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par allezmonaco Mer 26 Mar 2008 - 0:26

    Je viens également de l'apprendre sur Internet. Quelle terrible nouvelle!! Crying or Very sad

    Il devait commenter le match de l'équipe de France demain soir... On aura une pensée pour lui.

    Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches en ce jour triste.

    RIP Thierry. pleure
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par geolop Mer 26 Mar 2008 - 0:45

    Terrible. Crying or Very sad
    Il n'avait pas 50 ans Crying or Very sad

    RIP à ce grand amoureux du sport

    Toutes mes condoléances à tout ceux qui l'on connu
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par kalao Mer 26 Mar 2008 - 1:14

    C'est dur d'entendre une nouvelle si terrible! jeune et brillant , le voilà déjà nous quitter, je n'en reviens pas Thierry Gilardi vient de déceder... 987900
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par silv1 Mer 26 Mar 2008 - 1:25

    j'ai appris la nouvelle sur Rmc,sa m'atriste vraiment toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille..Crying or Very sad il fesait vraiment vivre les matchs et donnait des frissons sur ses commentaires comme personne Thierry Gilardi vient de déceder... 987900
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Loic4OL Mer 26 Mar 2008 - 1:43

    Je ne peux m'empêcher de regarder des extraits des grands moments de ces dernières années. N'ayant pas Canal+, je n'ai vu que quelques matchs de Gilardi avec la chaîne cryptée. Mais bon en 3 ans sur TF1, on en a déjà passé des grands moments ensemble. Voilà quelques uns des moments les plus forts sur TF1 en football et même un peu en Rugby.

    Gilardi avait commencé sa carrière de commentateur sur France Inter en 1984 avant de rejoindre Canal+ pour une quinzaine d'annnée et de prendre finalement la succession de Thierry Roland. Passionné de football comme de rugby, il était également vice-président du Stade Français.

    Ligue des Champions:
    Werder - Lyon, le coup franc de Juninho:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/juninho%2Bwerder/video/x2d2b7_juninho-coupfranc-olwerder-de-breme_sport

    Liverpool - Marseille, Valbuena

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Liverpool%2B0-1%2BOM/video/x378t8_liverpool-01-om-2007_sport

    Lyon - Real:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lyon%2B-%2BReal/video/x11ote_lyonreal-30-20052006_sport

    Coupe du Monde 2006:
    France - Brésil

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2B1-0%2BBr%25C3%25A9sil/video/x6vke_brazil-france-01_events

    France - Portugal
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2B1-0%2BPortugal/video/x734w_portugal-0-1-france_sport

    Panenka de Zizou
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Zidane%2B-%2BMaterazzi/video/x1p1xg_panenka-zidane_sport

    Zidane - Materrazi

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Zidane%2B-%2BMaterazzi/video/x4sewl_zidane-couche-materazzi-sur-le-sol_sport



    Rugby : France - Nouvelle Zelande

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2Ball%2Bblacks/video/x3a3ti_france-all-blacks-les-5-dernieres-m_sport

    Le dernier moment de bonheur que nous a fait partagé Thierry en match Crying or Very sad
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/benzema%2Bmanchester/video/x4kvu6_benzema-but-contre-manchester-unite_sport
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par geolop Mer 26 Mar 2008 - 1:50

    Il y a aussi ce fameux splendide but en or de Lolo Blanc face au Paraguay en 98 et ce fameux "La lumière est venue de Lolo Blanc !"

    PS : tu n'as pas de but de Monaco commenté par Titi ? On est quand même sur un forum monégasque Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Loic4OL Mer 26 Mar 2008 - 2:25

    geolop a écrit:Il y a aussi ce fameux splendide but en or de Lolo Blanc face au Paraguay en 98 et ce fameux "La lumière est venue de Lolo Blanc !"

    PS : tu n'as pas de but de Monaco commenté par Titi ? On est quand même sur un forum monégasque Shocked

    Il est arrivé 1 an après l'épopée de Monaco et comme tous les matchs ou presque ont eu lieu sur TF1, c'est difficilement trouvable.

    Effectivement j'ai réentendu le France - Paraguay sur RMC, j'ai pas trouvé de vidéo. Après si quelques uns d'entre vous souhaitent nous faire partager des moments moins récents, n'hésitez pas
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Twine Mer 26 Mar 2008 - 7:57

    Apprendre ça au réveil, ça coule une journée... Un gros choc, tout de même, à peine 49ans. Une icône qui s'en va...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par saosja Mer 26 Mar 2008 - 9:09

    Puis en plus il en a vécu des matchs qui rendent fou : Final perdu contre l'Italie, rugby demi-finale perdu contre l'Angleterre qui est suivi d'une autre défaite contre l'Argentine. Et il ne s'est jamais plaint et à chaque fois il a gardé son sang froid parce que moi généralement j'avais les boules juste après ces matchs ...

    Quel coup de poignard dans le dos que de voir cette personne si jeune décéder à 50 ans à pen Surprised
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Rocca.5 Mer 26 Mar 2008 - 10:57

    Meme si je n'était pas fan, c'est toujours triste de voir quelqu'un partir aussi tot ...
    Condoleances, surtout pour sa famille .


    Dernière édition par Rocca.5 le Mer 26 Mar 2008 - 11:33, édité 1 fois
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par sgdb Mer 26 Mar 2008 - 11:30

    Il devait commenter le match de ce soir... l'ambiance risque d'etre assez morose... Mad
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Thibaut Mer 26 Mar 2008 - 12:45

    Avant match Toulon-PSG (1991-1992)
    https://www.dailymotion.com/video/xaqh7_avant-match-toulonpsg-19911992_sport
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par geolop Mer 26 Mar 2008 - 16:55

    Divers hommages fait à Tierry Gilardi

    football365.fr a écrit:Divers : Hommages à Gilardi

    Plusieurs figures du football français (Saccomano, Thiriez, Lizarazu, Esacalettes, Laporte, Denisot) ont tenu à rendre hommages à Thierry Gilardi, décédé mardi.

    Eugènes Saccomano (journaliste sur RTL et sur LCI)
    « C'est terrible pour nous, c'est un ami de longue date. C'était un type chouette Thierry. Ca m'a bouleversé quand j'ai appris cela. (…) On s'était rapproché récemment puisqu'il avait accepté de venir refaire le match avec nous. Il avait tout pour lui Thierry, c'était un type formidable professionnellement et humainement. On dit toujours cela de ceux qui s'en vont, mais là c'était vrai. Je ne l'ai jamais entendu « tailler » un confrère et il était surtout toujours souriant. Il avait un rire et un sourire souvent éblouissants. »

    Franck Sauzée (consultant sur Canal+ et RTL)
    « Je suis sous le choc, je suis très touché. C'était quelqu'un d'extremement passionné, profondément attachant, qui vivait ce métier de journaliste sportif et de commentateur de la plus belle des façons. Il avait toujours un mot gentil, un acceuil extraordinaire. (…) on perd tous un ami et quelqu'un qui aimait profondément le football. »

    Jacques Vendroux (directeur des Sports de Radio France)
    « C'est effectivement effroyable. Thierry c'était quelqu'un qui aimait la vie, qui aimait son métier, rire (…) Aujourd'hui on est anéantis, on est foudroyés, on est épouventablement tristes. On pense évidemment à sa famille, à ses enfants. (…) c'était quelqu'un qui avait de l'humour, c'était un chambreur, il aimait rire. Il était quelqu'un qui était un compagnon merveilleux. »

    Jean-Claude Dassier (directeur général de LCI)
    « C'est terrible. 49 ans… On a tous du mal à se remettre d'une nouvelle aussi brutale. C'était un travailleur, il travaillait trop à la limite, c'était de très loin le meilleur commentateur de football. (…) un boulimique de travail, j'espère que ce n'est pas ça qui l'a tué mais je me le demande, tout de même. C'était un grand professionnel très angoissé, toujours d'une grande méticulosité. En sport il savait tout. Il avait un talent extraordinaire. (…)»

    Roberto Namias (directeur de l'information de TF1)
    « Ce que je retiens de Thierry, c'est d'abord une incroyable gentillesse, une générosité. Il était toujours partant. Travailleur, mais il donnait l'impression que ce n'était que du plaisir. (…) c'était quelqu'un qui allait vers les autres en permanence. Quand il commentait un match, il le commentait pour parler aux autres, et finalement il a commenté des matchs ou il y avait 15 ou 18 millions de français qui l'écoutaient, et bien il allait vers ces 15 ou 18 millions de français. Gilardi, c'était quelqu'un qui ouvrait ses bras en permanence. »

    Frédéric Thiriez (président de la Ligue de football professionnel)
    « Je suis bouleversé. C'était un très grand professionnel et un être humain d'une très grande qualité et intégrité. C'était devenu un ami. Tous ceux qui aiment le football sont aujourd'hui en deuil et s'inclinent devant sa famille et ses amis. »

    Pascal Praud (directeur général délégué du FC Nantes)
    « Je suis bouleversé parce que c'est un bon camarade, (…). C'est vraiment quelqu'un d'agréable et de convivial dans le travail (…). En même temps c'est un grand professionnel, sans doute le meilleur de sa génération. (…) c'était le commentateur d'aujourd'hui du football et du rugby. Il avait une connaissance du sport encyclopédique (…). C'était quelqu'un de présent, de gentil. Ce soir, je pense à sa femme et à ses enfants. (…) on sait peu dire de choses sinon de saluer sa mémoire et son talent, un grand talent, et sa gentillesse. »

    Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF)
    « Je tiens tout particulièrement, au nom de la Fédération française de football ainsi que celui de toute la famille du football français, à exprimer notre profonde tristesse suite à la disparition de Thierry Gilardi. Le monde du sport français et celui des médias viennent de perdre, cet après-midi, une personnalité qui, aux yeux de tous, incarnait la passion et le professionnalisme. En mon nom et celui de la FFF, je transmets mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis. »

    Michel Denisot (ancien directeur des sports de Canal+)
    « On est tous dans le même état ce soir (mardi). Thierry, c'est quelqu'un qui avait un appétit de vie, un appétit professionnel jamais rassasié. Il avait toujours beaucoup d'exigences. Il avait un côté insatisfait et c'était uniquement pour faire avancer notre travail, le traitement journalistique à la télévision . Il représentait beaucoup pour nous tous. Il s'emportait beaucoup, mais uniquement pour faire avancer les choses. Il était à la fois joueur et entraîneur.»

    Bernard Laporte (secrétaire d'Etat aux sports, ancien sélectionneur de l'équipe de France de rugby)
    « C'était la voix du foot et la voix du rugby, un journaliste et un homme extraordinaire, qui avait beaucoup d'humilité. C'est en sa qualité de vice-président du Stade Français que je l'ai connu. C'est une nouvelle terrible pour le sport en général. Je retiendrai surtout que c'était un homme extraordinaire. Un homme généreux, gentil, qui avait une très forte humanité et quelqu'un de passionnant. »

    Thierry Roland (commentateur sportif sur M6 )
    « Thierry, je le connaissais depuis plus de 30 ans. Je l'avais connu à ses débuts à France Inter. C'était un garçon très attachant, toujours souriant, la joie de vivre personnifiée. Je crois que c'est l'image qu'il faut garder de lui, l'image d'un grand sourire, d'un grand éclat de rire. C'était un mec en or, vraiment. Je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un pour dire le contraire. 49 ans, c'est tellement jeune. »

    Bertrand Delanoë (maire de Paris)
    J'apprends avec une immense émotion le décès brutal de Thierry Gilardi, brillant journaliste, amoureux du sport dont il a servi la cause et les valeurs. Il laissera la trace d'un homme de passion et de fidélité. Dans ce moment si triste, je veux assurer sa famille et ses proches de toute ma solidarité et de mon affection. »

    Bixente Lizarazu (champion du monde 1998)
    « C'est un choc, qui nous remet à notre condition de « pas grand-chose ». Que dire? (…) pour moi c'était un grand professionnel, c'était en effet la voix du foot, et il est devenu la voix du rugby. Le genre de journaliste qu'on aime cotoyer, qu'on aime entendre commenter, qui avait du respect pour les joueurs,
    qui aimait les sports qu'il commentait. Evidemment je pense à sa famille, c'est vrai que c'est choquant de se dire que quelqu'un qui est dans la force de l'age nous quitte comme ça. C'était quelqu'un de passionné qui a fait du bien à notre sport. »

    Max Guazzini (président du Stade Français rugby)
    « Thierry Gilardi nous avait rejoints il y a 7 ou 8 ans. Il était notre vice-président. C'était quelqu'un de bien, passionné, profondément droit et gentil. Il avait des convictions et un savoir-faire. Il assistait à tous nos matches et, parfois, il représentait le club en déplacement. Je discutais souvent avec lui sur les questions de recrutement, car il avait un avis pertinent. C'était une figure du monde du sport. »

    Propos recueillis sur RTL, LCI et l'AFP
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par silv1 Mer 26 Mar 2008 - 18:44

    Larqué va t'il commenter le match de ce soir?... Thierry Gilardi vient de déceder... 987900
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Rocca.5 Mer 26 Mar 2008 - 19:12

    silv1 a écrit:Larqué va t'il commenter le match de ce soir?... Thierry Gilardi vient de déceder... 987900
    Je pense qu'il devrait en hommage a son collegue ... Celui qui aura une tache compliquée c'est celui qui le commentera avec lui .
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par allezmonaco Mer 26 Mar 2008 - 19:36

    lequipe.fr a écrit:Foot - Médias - Larqué trop marqué pour commenter

    Très affecté par le décès de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqué a décidé de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Arsène Wenger.

    La Fédération française de football a indiqué mercredi qu'une minute de silence serait observée avant le match, à 20H59, pendant que des photos évoquant le souvenir du journaliste défileront sur des écrans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a précisé la FFF.

    Voilà la réponse à ta question, silv1. Wink

    Tout ce que j'espère en tout cas, c'est que la mort de Gilardi n'affectera pas le jeu ce soir. Je pense que les Bleus vont tout faire pour lui dédier une victoire.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par silv1 Mer 26 Mar 2008 - 20:15

    je comprend totalement le choix de Larqué,il n'aurait pas pu commenter le match de ce soir et de faire comme si rien ne c'était passé Thierry Gilardi vient de déceder... 987900 c'est encore beaucoup trop frais en plus,car ça c'est passé hier quand meme...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par allezmonaco Mer 26 Mar 2008 - 21:13

    sport.fr a écrit:Décès Gilardi-Larqué: "Il me manque"

    Jean-Michel Larqué est revenu sur la disparition du Thierry Gilardi, décédé mardi des suites d'un arrêt cardiaque. "C'est un peu difficile pour moi, il s'agit de ma première réaction depuis la triste nouvelle qui est tombée hier. C'est dur parce qu'il y a un sentiment d'injustice. Je suis mal, je suis triste. Il me manque. Tout ce qu'on peut dire est totalement futile. Je connaissais Thierry depuis plus de vingt ans, on travaillait ensemble depuis quatre ans. On a vécu des moments exceptionnels en 2006 grâce au sport. Il n'y avait pas que le football qui nous rassemblait. Le rugby nous rapprochait d'avantage. Je tiens à remercier les gens de TF1 qui ont bien compris que je n'étais pas en état de commenter la rencontre France/Angleterre. Il faut respecter ce moment de recueillement. J'irai au match parce que c'est un devoir vis-à-vis de Thierry. Je ne peux pas en dire d'avantage", a déclaré Larqué sur les ondes de RMC.

    Voici la première intervention de Larqué depuis l'annonce de la triste nouvelle.

    Ce qui fait peur, c'est que le sort a frappé Gilardi, mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise... Crying or Very sad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Eye of The Tiger Mer 26 Mar 2008 - 22:27

    J'ai appris ca a la radio a 6h00 du matin, ça fout le cafard une nouvelle pareil. Crying or Very sad

    Une veuve et 3 enfants qui n'ont plus de père de plus dans ce monde, c'est moche.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Thibaut Mer 26 Mar 2008 - 23:52

    Je pensais à un truc, et si c'était arrivé pendant le match... pale
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Rocca.5 Jeu 27 Mar 2008 - 1:50

    Thibaut a écrit:Je pensais à un truc, et si c'était arrivé pendant le match... pale
    Ca aurait fait le meme genre de match que lors du décés de Marc-Vivien Foe ... Thierry Gilardi vient de déceder... 987900

    Contenu sponsorisé


    Thierry Gilardi vient de déceder... Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser