ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
Twine
silv1
kalao
geolop
allezmonaco
Thibaut
Loic4OL
caro
sgdb
13 participants

    Thierry Gilardi vient de déceder...

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... - Page 2 Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par Loic4OL Jeu 27 Mar 2008 - 2:17

    Thibaut a écrit:Je pensais à un truc, et si c'était arrivé pendant le match... pale

    ça aurait été fort possible, ce genre de choses arrive n'importe quand donc ça aurait pu avoir lieu 24 heures plus tard. Ca aurait été encore plus bouleversant.

    En tous cas, les joueurs lui ont quand même rendu un bel hommage malgrès un match d'une tristesse infinie.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thierry Gilardi vient de déceder... - Page 2 Empty Re: Thierry Gilardi vient de déceder...

    Message par olivier.d Jeu 27 Mar 2008 - 11:13

    Rocca.5 a écrit:
    silv1 a écrit:Larqué va t'il commenter le match de ce soir?... Thierry Gilardi vient de déceder... - Page 2 987900
    Je pense qu'il devrait en hommage a son collegue ... Celui qui aura une tache compliquée c'est celui qui le commentera avec lui .

    T'es rockn' roll...commenter le match pour Larqué c'était impossible, ils étaient plus que collégues, c'étaient des amis depuis 20 ans, ayant bientôt 36 ans, des potes de 20 ans, j'en ai et si l'un d'eux disparaissait je peux te dire, que j'aurais beaucoup de mal a faire quoi que ce soit le lendemain....

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser