ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Thibaut
allezmonaco
sgdb
saosja
Loic4OL
geolop
10 participants

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Dim 27 Avr 2008 - 3:31

    L'une des plus grandes nations récentes de football...

    équipe de football-wikipedia

    Le onze qui a terminé sur la 3ème marche du podium en France en 98
    Dražen Ladic; Igor Štimac, Slaven Bilic, Dario Simic*, Robert Jarni; Robert Prosinecki, Aljosa Asanovic, Mario Stanic ; Zvonimir Boban ; Davor Šuker, Goran Vlaovic.

    Voici mon 11 actuel...
    Stipe Pletikosa (spartac Moscou); Vedran Corluka (Manchester City), Robert Kovac (Borrussia Dortmund), Dino Rtpic (Dynamo Zagreb), Josip Šimunic (Hertha Berlin); Jurica Vranješ (Werder Bremmes), Niko Kranjcar (portsmouth), Darijo Srna (Chakhtior Donetsk), Danijel Pranjic (SC Heerenveen); Ivica Olic (Hambourg), Mladen Petric (Borussia Dortmund)

    Avec des joueurs comme Ivan Klasnic, Ognjen Vukojevic, Luka Modric, Ivan Rakitic, Jerko Leko, prêt à rentrer, pour apporter un peu plus en fin de match... clap

    à mon avis il manque quand même des milieux plus défensifs, plus chiens... En se moment, il n'y a que Leko (et encore) Vranješ, et puis bah pas grand monde derrière... Parcontre, il y a un potentiel de milieux offensifs... On dirait le Portugal... Et puis la défense, elle vieilli un peu même si moi j'aimerais bien tenter le paris Rtpic, parce que Simic, il ne joue plus depuis 4 ou 5 ans... Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Dim 27 Avr 2008 - 4:17

    Il nous pendait au nez ce topic, je m'étonnais d'ailleurs qu'il ne soit pas déjà tombé.

    Suker est l'une des premières stars que j'ai connu puisque meilleur buteur de la coupe du monde 98, avant début 98 et l'inauguration du stade de France, je suivais beaucoup moins le football. La Croatie nous avait donné beaucoup de fil à retordre même s'ils ne nous ont jamais battu (à vérifier je suis pas sûr).

    La Bundesliga est quand même la destination préférée des croates on dirait Rolling Eyes

    Sinon si tu peux rappeler les matchs du 1er tour des croates au prochain euro, ça serait bien parce que je ne me souviens même plus du groupe dans lequel ils tombent confused
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Dim 27 Avr 2008 - 13:14

    Groupe B :
    Croatie, Pologne. Wink

    Moi à la coupe du monde j'adorais Sucker évidemment, mais je trouvais Jarni excellent aussi sur son côté gauche. wub
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par saosja Dim 27 Avr 2008 - 13:25

    Modric est un excellent joueur
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par sgdb Dim 27 Avr 2008 - 13:39

    geolop a écrit:L'une des plus grandes nations récentes de football...
    Elle est bien bonne celle là. Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Dim 27 Avr 2008 - 19:13

    sgdb a écrit:
    geolop a écrit:L'une des plus grandes nations récentes de football...
    Elle est bien bonne celle là. Smile

    C'est quoi ce délire, je comprends pas quand j'ai envoyé le message il y avait les quatre équipes du groupe... Rolling Eyes

    Groupe B:
    Autriche, Allemagne, Croatie, Pologne.

    Pour revenir ce que tu dis Loic, c'est vrai et faut les croates en Allemagne... Pendant la coupe du monde 98 par exemple, il y avait pas mal de croates en Espagne (Jarni et Prosinecki à Sevilla), Sucker au Real... Là c'est l'Angleterre qui commence à rêver des croates (Kranjcar, Modric, Korluca...)

    En France, il n'y en a pas eu tellement beaucoup de croates... Il y a bien eu Boxic à l'OM, Prso à Monaco, et en se moment il y a bien des Runje, Polovanec, Pokrivac, Leko, Gragnic, Maric ou Deranja (quoi qu'il a signé à Mouscron), mais bon c'est pas non plus le grand envahissement. Il y en a plus en Italie par exemple (Boban qui a longtemps évolué au Milan), Budan, Simic...

    Mais surtout, il y en a ou il y en a eu un paquet en Belgique (Leko, Maric, Rapaic, Runje, Weber, Stanic, Spehar, Strupar...)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Lun 28 Avr 2008 - 15:03

    Classement du championnat de football de Croatie

    Le Dynamo Zagreb remporte pour la 4ème fois consécutive le championnat de Croatie... Avec des joueurs tels que Koch, Dino Drpic, Marijan Buljat, Ognjen Vukojevic, Luka Modric, Nikola Pokrivac évidemment qui a participé au titre, Bosko Balaban, Tadic, Ivan Bošnjak, Sammir, Mandzukic

    à l'Hajduk Split on retrouve Kalinic, Igor Tudor, Cernat, Rukavina...

    équipe croate à la coupe du monde 2006
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Mer 30 Avr 2008 - 13:12

    football365.fr a écrit:Slaven Bilic, le sélectionneur de l'équipe de Croatie, a prolongé son contrat avec la Fédération de deux ans supplémentaires.

    Slaven Bilic reste le sélectionneur de l'équipe de Croatie. En fin de contrat en juin prochain, il va signer vendredi un prolongement de deux ans supplémentaires. Il sera donc des matchs de qualification pour la Coupe du monde en 2010.

    Très bonne nouvelle, après une certaine instabilité avec un changement de sélexionneur tous les deux ans, il y a enfin quelque chose de plus solide qui s'installe, avec un Bilic qui me paraît être un homme très intelligent.

    Décidément l'angleterre aime les croates. Après la signature samedi dernier de Luka Modric à Tottenham, c'est Ivika Olic qui a des touches un peu partout (Portsmouth, Newcasle, Man City). Mais le joueur discute d'une prolongation avec sa direction. Josip Simunic a aussi des touches en Angleterre, particulièrement à Portsmouth.

    Décidément Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Lun 5 Mai 2008 - 17:51

    football365.fr a écrit:Le sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic, a dévoilé lundi sa liste des 23 pour l'Euro. A noter que le sélectionneur croate a retenu deux attaquants supplémentaires en cas de forfait de dernière minute.

    Croatie: Liste des 23 pour l'Euro

    Gardiens
    Stipe Pletikosa (Spartak Moscou/RUS)
    Vedran Runje (Lens/FRA)
    Mario Galinovic (Panathinaïkos/GRE)

    Défenseurs
    Vedran Corluka (Manchester City/ANG)
    Dario Simic (AC Milan/ITA)
    Robert Kovac (Borussia Dortmund/ALL)
    Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL)
    Dario Knezevic (Livourne/ITA)
    Hrvoje Vejic (Tomsk/RUS)

    Milieux de terrain
    Danijel Pranjic (Heerenveen/PBS)
    Nikola Pokrivac (Monaco/FRA)
    Niko Kovac (Salzbourg/AUT)
    Luka Modric (Dinamo Zagreb/CRO)
    Jerko Leko (Monaco/FRA)
    Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb/CRO)

    Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR)
    Niko Kranjcar (Portsmouth/ANG)
    Ivan Rakitic (Schalke 04/ALL)

    Attaquants
    Mladen Petric (Borussia Dortmund/ALL)
    Ivica Olic (Hambourg/ALL)
    Igor Budan (Parme/ITA)
    Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL)
    Nikola Kalinic (Hajduk Split/CRO)

    Remplaçants: Manuel Panic (Salzbourg/AUT) Anas Sharbini (Rijeka/CRO)

    Quelques grosses surprises quand même ! Je suis content pour Nikola ! Un peu déçu pour Dino Drpic, Vrunje, Marijan Buljat, Sammir, Mandzukic qui méritaient peut-être plus que les Budan, Kalinic, Vejic, Knezevic...

    Les trois gardiens sont bon, sans plus. Runje est capable du meilleur comme du pire, Galinovic s'en sort bien en Grèce, et puis bon Pletikosa c'est quand même de la qualité.

    La défense me paraît équilibré, Korluca sur le côté droit, Kovac et Simunic dans l'axe à moins que cela ne soit Simic (ce que je n'espère pas), Knezevic ou Vejic à gauche -peut-être un peu plus faible). Le problème c'est que la quantité n'est pas exceptionnelle... Et à gauche, pas le tip top...

    Le milieu est assez exceptionnel... Ognjen Vukojevic comme pure récupérateur, avec Pokrivac pour le remplacer. Kranjcar et Kovac pour diriger le jeu en deuxième récupérateur, avec Jerko en remplaçant... C'est vraiment fort. Et que dire des ailiers alors... Modric, Pranjic, Srna, Rakitic... Ses ailiers là n'ont pas grand chose à envier aux grandes nations du football Européen. Magnifique. wub

    En attaque c'est encore du très grand niveau. Alors il y a un immense absent, un orphelin... Eduardo Da Silva, blessé avec son club d'Arsenal. Mais Olic et Petric, qui brillent en Allemagne, pourront peut-être pas le remplacer, mais être une solution parfait pour amener la Croatie le plus loin possible. En jocker, il y a Clasnic et le jeune Kalinic, pas si mal. Parcontre, je m'interroge sur Budan... Je ne le trouve pas fantastique.

    Les remplaçants, je les connais très peu. Sharbini je l'avais déjà remarqué avec son club, mais bon pas au point d'être convoqué à l'Euro. Et Panic, jamais entendu parlé... Crying or Very sad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Lun 5 Mai 2008 - 17:56

     
    football365.fr a écrit:Le sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic, a dévoilé lundi sa liste des 23 pour l'Euro. A noter que le sélectionneur croate
    a retenu deux attaquants supplémentaires en cas de forfait de dernière minute.

    Croatie: Liste des 23 pour l'Euro

    Gardiens
    Stipe Pletikosa (Spartak Moscou/RUS)
    Vedran Runje (Lens/FRA)
    Mario Galinovic (Panathinaïkos/GRE)

    Défenseurs
    Vedran Corluka (Manchester City/ANG)
    Dario Simic (AC Milan/ITA)
    Robert Kovac (Borussia Dortmund/ALL)
    Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL)
    Dario Knezevic (Livourne/ITA)
    Hrvoje Vejic (Tomsk/RUS)

    Milieux de terrain
    Danijel Pranjic (Heerenveen/PBS)
    Nikola Pokrivac (Monaco/FRA)
    Niko Kovac (Salzbourg/AUT)
    Luka Modric (Dinamo Zagreb/CRO)
    Jerko Leko (Monaco/FRA)
    Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb/CRO)

    Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR)
    Niko Kranjcar (Portsmouth/ANG)
    Ivan Rakitic (Schalke 04/ALL)

    Attaquants
    Mladen Petric (Borussia Dortmund/ALL)
    Ivica Olic (Hambourg/ALL)
    Igor Budan (Parme/ITA)
    Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL)
    Nikola Kalinic (Hajduk Split/CRO)

    Remplaçants: Manuel Panic (Salzbourg/AUT) Anas Sharbini (Rijeka/CRO)

    Quelques grosses surprises quand même ! Je suis content pour Nikola ! Un peu déçu pour Dino Drpic, Vrunje, Marijan Buljat, Sammir, Mandzukic qui
    méritaient peut-être plus que les Budan, Kalinic, Vejic, Knezevic...

    Les trois gardiens sont bon, sans plus. Runje est capable du meilleur comme du pire, Galinovic s'en sort bien en Grèce, et puis bon Pletikosa c'est quand
    même de la qualité.

    La défense me paraît équilibré, Korluca sur le côté droit, Kovac et Simunic dans l'axe à moins que cela ne soit Simic (ce que je n'espère pas), Knezevic
    ou Vejic à gauche -peut-être un peu plus faible). Le problème c'est que la quantité n'est pas exceptionnelle... Et à gauche, pas le tip top...

    Le milieu est assez exceptionnel... Ognjen Vukojevic comme pure récupérateur, avec Pokrivac pour le remplacer. Kranjcar et Kovac pour diriger le jeu en
    deuxième récupérateur, avec Jerko en remplaçant... C'est vraiment fort. Et que dire des ailiers alors... Modric, Pranjic, Srna, Rakitic... Ses ailiers
    là n'ont pas grand chose à envier aux grandes nations du football Européen. Magnifique. wub

    En attaque c'est encore du très grand niveau. Alors il y a un immense absent, un orphelin... Eduardo Da Silva, blessé avec son club d'Arsenal. Mais Olic
    et Petric, qui brillent en Allemagne, pourront peut-être pas le remplacer, mais être une solution parfait pour amener la Croatie le plus loin possible.
    En jocker, il y a Clasnic et le jeune Kalinic, pas si mal. Parcontre, je m'interroge sur Budan... Je ne le trouve pas fantastique.

    Les remplaçants, je les connais très peu. Sharbini je l'avais déjà remarqué avec son club, mais bon pas au point d'être convoqué à l'Euro. Et Panic, jamais
    entendu parlé... Crying or Very sad
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par allezmonaco Lun 5 Mai 2008 - 19:33

    Qui aurait pensé que Pokrivac serait sélectionné pour l'Euro? Very Happy

    Je suis vraiment content pour lui, cette sélection confirme en tout cas tout le bien que Bilic pense de lui. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec Monaco la saison prochaine. Rolling Eyes

    C'est une équipe de Croatie qui à l'air d'être solide... sur le papier. Laughing

    Blague à part, je pense qu'il y a un coup à jouer pour eux à l'Euro. Rolling Eyes
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Thibaut Lun 5 Mai 2008 - 20:57

    Que des noms en "ic", itch alors !
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par saosja Lun 5 Mai 2008 - 21:07

    Nos deux asémistes au rendez-vous, Leko a la confiance de son entraineur national, ça veut dire qu'il n'est pas si mauvais que ça après tout. Je suis assez satisfait pour Nikola Pokrivac parce qu'il est encore jeune et une telle compétition ne peut que le rendre plus mature Rolling Eyes
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Thibaut Mar 6 Mai 2008 - 23:54

    Le sélectionneur de l'équipe nationale de Croatie, Slaven Bilic, a composé avec son groupe de rock, "Rawbau", un hymne pour les supporters croates. L'entraineur croate et son groupe, ont récemment joué leur nouveau titre baptisé "Vatreno Ludilo" ("Folie enflammée"), sur le toit d'un immeuble de Split, une ville du Sud de la Croatie. Le sélectionneur croate jouit d'une immense popularité dans son pays, de plus, quand on sait que les supporters croates sont surnommés "vatreni" ("flammes"), en raison du soutien bouillant qu'ils offrent à leurs joueurs, le morceau du groupe de Bilic devrait logiquement connaître un grand succès auprès des fans de foot en Croatie. A quand un single de Raymond Domenech ?

    Vidéo de Slavenom Bilićem et son groupe :
    http://fr.youtube.com/watch?v=r5rIFW_q_Hk
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Mer 7 Mai 2008 - 0:01

    énorme !!!! Very Happy hehe wub cheers mdr
    Ouep Bilic et son sang chaud, il est aimé en Croatie mais je ne pensais pas à ce point... Rolling Eyes

    D'ailleurs, on voit que le journaliste qui a écrit ça ne connaît rien à la Croatie... Split est au bord de la mer, en dalmatie orientale, au sud c'est Dubrovnik mais pas Split qui est en plein centre...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Ven 9 Mai 2008 - 23:50

    Je reprends le débat ici parce que j'ai pas envie de tomber dans le hors sujet sur le topic du Portugal

    Ne surestimes pas trop la Croatie mon cher geolop. C'est une très belle équipe il est vrai, ils ont connu leur heure de gloire en 1998 en éliminant l'Allemagne et en échouant logiquement mais avec les honneurs contre les bleus qui évoluaient à domicile (1-2).

    Depuis les croates ont quand même du mal en phases finales.
    - Pas qualifiés pour l'euro 2000.
    - Une élimination au 1er tour en 2002 avec deux défaites contre le Mexique et l'Equateur et une victoire contre l'Italie.
    - Une élimination au 1er tour en 2004 avec deux nuls contre la Suisse et la France et une défaite contre l'Angleterre.
    - Une élimination au 1er tour en 2006 (Et là c'est le trou, je me souviens des adversaires de 2002 et 2004 alors que c'est plus ancien), je ne me souviens plus des adversaires de la Croatie, ils étaient pas avec la France, ni le Portugal, ni l'Allemagne, ni avec l'Espagne, ni avec l'Angleterre, ni dans le groupe de la mort. Je me souviens de tous ces groupes. J'arrive pas à retrouver... Rooooo bon faut que je recherche sur Wikipédia doh

    Ah mais oui le Brésil, ils avaient perdu d'entrée sur un but de Kaka, puis 2 nuls contre les japonnais et les australiens. Bref une coupe du monde sans relief là aussi.

    Bon enfin voilà tout ça pour dire que les phases finales ne réussissent pas aux croates à part encore une fois leur unique coup d'éclat : 1998.

    Tu me donneras peut-être 2 arguments contraires pour défendre ton équipe:
    - "Oui mais ils ont sorti l'Angleterre en éliminatoires et ont de super joueurs avec les Olic, Petric, Klasnic, Krkic (ah non merde il est espagnol lui)"
    - "Vu que c'est une année en 8 et histoire de fêter les 10 ans de la coupe du monde..."

    Mais enfin je ne pense pas que les croates passeront les quarts s'ils passent le premier tour.
    Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 10 Mai 2008 - 0:54

    Je vais te répondre mon cher Loic. Wink

    He... par quoi commencer...

    La coupe du monde 2006 fut très bonne pour les croates. Le Brésil gagne sur sa seule occasion du match, alors que les croates avaient fourni une très belle prestation. Ensuite, face au Japon, Prso et Kranjcar n'étaient pas en réussite, un poteau, une barre puis un pénalty loupé par Srna. Enfin, face à l'Australie, la Croatie à longtemps mené 1-0 puis 2-1, mais il y a eu l'expulsion de Simic je crois, et la Croatie est sorti... Crying or Very sad

    En 2004, l'équipe n'avait clairement pas le niveau. Rapaic, Socota, Olic, Ivica Mornar, Butina, Tudor, Zivkovic,
    En plus, Auto Baric était nul à chier comme sélectionneur... Mad

    J'ai retrouvé les sélectionnés

    Les 23 sélectionnés
    Gardiens de but : Stipe Pletikosa (Shakhtar Donetsk), Tomislav Butina (FC Bruges), Joey Didulica (Austria Vienna).
    Défenseurs : Dario Simic (Milan AC), Robert Kovac (Bayern Munich), Igor Tudor (Juventus Turin), Boris Zivkovic (VfB Stuttgart), Josip Simunic (Hertha Berlin), Stjepan Tomas (Fenerbahce), Mato Neretljak (Hajduk Split), Mario Tokic (Graz AK).
    Milieux de terrain : Niko Kovac (Hertha Berlin), Milan Rapaic (Ancone), Jerko Leko (Dynamo Kiev), Marko Babic (Bayer Leverkusen), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Nenad Bjelica (Kaiserslautern), Giovanni Rosso (Maccabi Haifa).
    Attaquants : Dado Prso (Monaco), Tomislav Sokota (Benfica), Ivica Mornar (Portsmouth), Ivica Olic (CSKA Moscou), Ivan Klasnic (Werder Brême).

    Moyen, équipe vieillissante, peu de 'bons joueurs', l'équipe n'avait pas le niveau.

    En 2002, l'équipe était très vieillissante, alors que le sélectionneur n'a pas su insufler à son groupe un esprit. En témoigne par exemple ce match face à l'équateur ou les équatoriens ont une occasion, qu'ils mettent alors que Boxic manque 4 énormes occasions. Face à l'Italie, les croates ont tiré plus de 11 fois au but, et Olic et Rapaic ont converti deux occasions pour un très bon match de l'équipe croate notamment avec mon petit Jarni qui offre un bijou du côté gauche pour la volée d'Olic pour l'égalisation, magnifique. Je pense que le sélectionneur est en cause là dedan, il n'a pas su adapter le jeu pour favoriser le jeu sur les ailes...

    La sélection
    Gardiens de but : 1. Stipe Pletikosa (Hajduk Split). 12. Tomislav Butina (Dinamo Zagreb). 23. Vladimir Vasilj (FC Zagreb)
    Défenseurs 2. Anthony Seric (Hellas Vérone/Ita). 3. Josip Simunic (Hertha Berlin/All). 6. Boris Zivkovic (Bayer Leverkusen/All). 15. Daniel Saric (Panathinaïkos Athènes/Grè). 17. Robert Jarni (Panathinaïkos Ath./Grè). 20. Dario Simic (Inter Milan/Ita). 21. Robert Kovac (Bayern Munich/All)
    Milieux de terrain 4. Stjepan Tomas (Vicence/Ita). 5. Milan Rapaic (Fenerbahce/Tur). 7. Davor Vugrinec (Lecce/Ita). 8. Robert Prosinecki (libre). 10. Niko Kovac (Bayern Munich/All). 13. Mario Stanic (Chelsea/Eng). 14. Zvonimir Soldo (VfB Stuttgart/All). 16. Jurica Vranjes (Bayer Leverkusen/All)
    Attaquants 9. Davor Suker (1860 Munich/All). 11. Alen Boksic (Middlesbrough/Eng). 18. Ivica Olic (FC Zagreb). 19. Goran Vlaovic (Panathinaïkos Ath./Grè). 22. Bosko Balaban (Aston Villa/Eng)

    Or là, c'est une équipe très équilibré, avec Slaven Bilic qui est un sélectionneur très intelligent, qui connaît les grands rendez-vous, qui sait insufler à son groupe quelque chose de fort pour arriver à s'imposer à Wembley, qui a relancer des Pranjic, Olic, Leko qui s'éclatent. C'est un groupe où on trouve du Rakitic (19 ans), mais aussi du Simic (34 ans). Le milieu est franchement extraordinaire, Modric, Kranjcar, Srna, Pranjic, Leko, Rakitic, c'est du très très haut niveau. Eduardo n'est pas là, c'est sûr que cela va être un manque énorme pour la sélection. Mais bon, Petric et Olic font une superbe saison, non franchement c'est une très très belle équipe, je les vois bien, vraiment bien.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 24 Mai 2008 - 21:28

    En match de préparation, la Croatie s'est tranquillement imposé cette après-midi à Rijeka face à la Moldavie sur le score de 1-0 grâce à un splendide but de Niko Kovac de la tête sur un très bon centre de Rakitic à la demie heure de jeu. Bilic a fait tourner, presque tous les joueurs ont joué, peu d'intensité, juste histoire de remettre en place les automatismes, de pofiner certaines combinaisons, pas grand chose à tirer de ce match.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 31 Mai 2008 - 17:44

    Eduardo Da Silva ASEGURA QUE PODRÍA VOLVER A JUGAR EN JULIO

    wub j'ai hate de le revoir, quel joueur, même s'il joue à Arsenal, il est tellement magnifique que je veux le revoir Cool
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par saosja Sam 31 Mai 2008 - 19:14

    C'est une fracture fermé non ? Sur la photo on voit bien qu'il s'est fait très mal ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 31 Mai 2008 - 22:35

    à la mi-temps, la Croatie réalise une petite contre performance en consédant le match nul à Budapest contre la Hongrie 1-1.

    Niko Kovac avait ouvert le score à la 23E, mais il a égalisé sur un but contre son camp à la 44E.

    Je trouve pas la compo croate. Mad si quelqu'un pourrait m'aider ?
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par The_Answer Sam 31 Mai 2008 - 22:37

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" 98230


    Dernière édition par i3nuggets le Sam 31 Mai 2008 - 23:02, édité 1 fois
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 31 Mai 2008 - 22:50

    i3nuggets a écrit:Vive la Croatie... clap

    C'est bien, tu es un chef toi, tu aprends vite la leçon. Cool

    J'ai la compo, très offensive !

    1 Stipe Pletikosa; 3 Josip Simunic, 4 Robert Kovac, 5 Vedran Corluka, 22 Danijel Pranjic; 11 Darijo Srna, 19 Niko Kranjcar, 10 Nico Kovac, 14 Luka Modric; 21 Mladen Petric, 18 Ivica Olic

    Pranjic latéral gauche, Corluka à droite, c'est osé ! Kovac et Kranjcar associé, pourquoi pas même s'il ont le même registre de jeu même si là Kovac joue à gauche, Srna à droite et Modric derrière les deux attaquants. Bilic, il est quand même un peu fou ! Cool

    Rakitic vient d'entrer à la place d'Olic.

    à noter que Pokrivac est sur la feuille de match, tout comme Runje, Simic, Rvejic, Vukojevic et Kalinic. Leko et Clasnic ne sont notamment pas dans la liste.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par The_Answer Sam 31 Mai 2008 - 23:01

    Ta rien d'autre a foutre que de modifier mon message ******, supprime si ca te plait pas mais arrete de faire des trucs comme ca .....
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 31 Mai 2008 - 23:05

    i3nuggets a écrit:Ta rien d'autre a foutre que de modifier mon message konnard, supprime si ca te plait pas mais arrete de faire des trucs comme ca .....

    Si tu développe, je ne changerait rien, ça sert à rien de balancer des trucs comme ça si ce n'est d'énerver les gens. Rolling Eyes

    Bon bah finalement je crois que la feuille de match que j'ai est fausse puisque Knezevic vient de remplacer Kovac alors que Clasnic a remplacé Petric

    Contenu sponsorisé


    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser