ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Thibaut
allezmonaco
sgdb
saosja
Loic4OL
geolop
10 participants

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Mer 18 Juin 2008 - 22:55

    Ben ouai... Pure hasard voyons Eye...

    C'est tellement un hasard qu'on est sur le topic de la Croatie, et qu'il faudrait faire un retour au sujet pour revenir dans les bons droits du forum... Rolling Eyes
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par TOTORE Mer 18 Juin 2008 - 22:58

    i3nuggets a écrit:
    geolop a écrit:
    i3nuggets a écrit:Et si on songait qu'en Angleterre le niveau est peut etre plus faible, que c'est un championnat ou Adebayor arrive a planté beaucoup de buts ...

    Mais biensûr... On se demande pourquoi y a-t-il eu 3 clubs anglais en demies finales, 4 clubs anglais en quart... Et surtout pourquoi Ronaldo a marqué 6 ou 7 buts en LDC, je sais plus.

    Un championnat c'est 20 clubs, pas 4 .... Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 34764

    Et c'est justement parce que 4 clubs sont largement au dessus du lot que le championnat est plus faible ....Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 5441

    Et Morientes a planté 9 buts avec Monaco à l'époque, 7 avec Valence il y a deux ans .....
    Morientes est un attaquant de point alors que Ronaldo est plus un joueur de couloir
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Mer 18 Juin 2008 - 22:59

    Eye of The Tiger a écrit:
    i3nuggets a écrit:Et Morientes a planté 9 buts avec Monaco à l'époque, 7 avec Valence il y a deux ans .....

    Oui et ? C'est pas comme si on disait que Ronaldo est le meilleur joueur du monde depuis 20 ans.

    C'est quand même bizarre, ca fait 2 saisons que Ronaldo explose, et ca fait aussi 2 saisons que Manchester se remet a gagner des titres... Fruit du hasard n'est ce pas...

    Non mais t'en fais pas il sera ballon d'or... son succès avec Manchester sera décisif même s'il ne remporte pas l'euro. Parce qu'il faut dire que le niveau de l'euro est en dessous de ce qui était attendu Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Eye of The Tiger Mer 18 Juin 2008 - 23:01

    Loic4OL a écrit:Non mais t'en fais pas il sera ballon d'or... son succès avec Manchester sera décisif même s'il ne remporte pas l'euro.

    Ben justement, moi je m'en tape qu'il ait le ballon d'or, ca m'avancera a rien. Tout ce qui compte c'est qu'il soit au niveau pour que le Portugal ait un maximum de chances de gagner l'Euro, le reste je m'en fou royalement.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Sam 21 Juin 2008 - 0:52

    Bon je réponds ici pour pas faire dans le hors sujet.

    Geolop, on est pas en train de te dire que la Croatie ne gagnera rien dans les 10 prochaines années (la Grèce a bien gagné l'euro) mais on te dit que les croates n'ont quand même pas le potentiel des plus grandes équipes d'Europe.

    La Croatie, ça n'est guère qu'une partie de la Yougoslavie... les yougoslaves étaient des bons joueurs de foot certes mais les croates n'en représentent qu'une petite partie, il y avait des slovènes, des serbes, des bosniaques, des monténégrins et des macédoniens dans l'ex sélection de Yougoslavie.

    Alors la Croatie une grande nation de football? Ca semble quand même relativement utopique.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 21 Juin 2008 - 1:21

    Jamais j'ai dit que la Croatie avait le potentiel des plus grandes équipes, j'ai dis que c'était en naissance, qu'il leur fallait aprendre encore, il nous l'on prouvé ce soir.

    En suite lorsque je parle de l'ancienne Yougoslavie, je parle de l'atitude, c'est à dire que les Croates et les yougoslaves en général ne se surpassent pas lorsqu'ils n'en ont pas besoin. Ce soir, face à une équipe plus faible sur le papier, les Croates ont montré ce péché d'orgueuille, alors que l'on a vu de quoi ils étaient capable à Wembley, en Italie, face à l'Allemagne lors de cet euro.

    Je suis désolé mais quand tu fini 3ème d'une coupe du monde, c'est que tu es une grande nation du football. Shocked . Oui, la Pologne est une grande nation du football, oui l'Uruguay est une grande nation du football, mais bon les trous de générations il y en a et partout... Et comme la Croatie, la Pologne etc sont des plus petits pays, ils sont plus fréquents, c'est tout.

    Mais bon, puisque vous n'aimez pas la Croatie, je vais fermer ce topic, on en parlera plus parce que ça me gonfle à voir des réflexions sur les croates dans tous les sens, surtout que la plus part du temps elles sont irréfléchies et presque blessante. Une fois ça va, après ça soule... Rolling Eyes
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par sgdb Sam 21 Juin 2008 - 1:29

    geolop a écrit:Jamais j'ai dit que la Croatie avait le potentiel des plus grandes équipes, j'ai dis que c'était en naissance, qu'il leur fallait aprendre encore, il nous l'on prouvé ce soir.

    C'est surtout la defaite de ce soir qui te fait redescendre un peu sur terre... Shocked


    geolop a écrit:Je suis désolé mais quand tu fini 3ème d'une coupe du monde, c'est que tu es une grande nation du football. Shocked .
    Ah bon... j'vois pas d'où tu sors ca toi mais bon... la grèce est une très grande nation du football etant donné qu'ils ont gagné un euro... Rolling Eyes


    geolop a écrit:Mais bon, puisque vous n'aimez pas la Croatie, je vais fermer ce topic, on en parlera plus parce que ça me gonfle à voir des réflexions sur les croates dans tous les sens, surtout que la plus part du temps elles sont irréfléchies et presque blessante. Une fois ça va, après ça soule... Rolling Eyes
    Ce qui est vraiment gonflant si tu veux mon avis... c'est la facon dont tu en parles, moi j'en ai rien à faire des croates, mais faut arreter un moment les conneries, tu les aimes bien, tu les trouves bon, mais t'en parle comme si c'etait la meilleure nation du monde, qu'ils avaient les meilleurs joueurs du monde... faut pas abuser quoi... c'est comme si tu me disais que lorient (au pif) allait gagner le championnat de france cette saison et la ligue des champion d'ici quelques années... et que vahirua allait etre ballon d'or d'ici 2-3 ans... Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 987900
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par The_Answer Sam 21 Juin 2008 - 1:29

    Si l'Uruguay et la Pologne sont des grandes nations du football, tous les pays sont des grandes nations ... Crying or Very sad
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Thibaut Lun 23 Juin 2008 - 18:40

    Préoccupé par la santé mentale d'une nation «choquée» après l'élimination de la Croatie en quarts de finale de l'Euro, un journal croate a fait intervenir lundi une psychiatre donnant des conseils censés aider les supporters à surmonter leur «tristesse», voire même la «dépression».

    «La nation devrait se projeter vers l'avenir. Les supporters devraient penser au mois de septembre, quand commenceront les qualifications pour la Coupe du monde 2010, explique Mirela Vlastelica, dans le quotidien Jutarnji List. D'ici là, il ne faut surtout pas interrompre la routine quotidienne, il ne faut pas cesser d'aller au travail et ne pas avoir recours aux tranquillisants». La Croatie a été éliminée des quarts de finale de l'Euro vendredi par la Turquie (1-1, 3 t.a.b. 1).
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par allezmonaco Sam 6 Sep 2008 - 23:52

    Belle performance de la Croatie qui a battu le Kazakhstan 3-0 à Zagreb, buts de Robert Kovac, Modric wub et Petric. Rolling Eyes

    C'est geo qui doit être content.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 6 Sep 2008 - 23:55

    Moyen, c'était le minimum à faire face à une équipe si faible, surtout que dans le groupe il y a du lourd (Angleterre, Ukraine)

    Voici l'article (complet pour une fois) du site off de l'ASM

    Les Croates vainqueurs
    La Croatie n’a pas manqué son entrée dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 en s’imposant samedi soir à Zagreb face à la sélection du Kazakhstan sur le score de 3 à 0. Les trois Monégasques du groupe de Slaven Bilic, Jerko Leko, Dario Simic et Nikola Pokrivac, ont débuté sur le banc. Seul Leko est entré en jeu, à la 87ème minute à la place d’Ivica Olic.
    Prochain rendez-vous mercredi prochain à 21h, de nouveau à Zagreb pour l’affiche du groupe 6 face à l’Angleterre.

    Croatie - Kazakhstan : 3-0 (2-0)
    Buts : N. Kovac (13e), Modric (36e), Petric (79e)
    Avertissements : R. Kovac (77e) pour la Croatie ; Irismetov (24e), Chichulin (90e+2) pour le Kazakhstan
    Croatie : Pletikosa - Corluka, R. Kovac, Simunic, Pranjic - N. Kovac (cap.), Modric, Srna, Rakitic - Olic (Leko, 87e), Klasnic (Petric, 68e). Entr. : Slaven Bilic
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par The_Answer Jeu 11 Sep 2008 - 14:36

    Superbe equipe croate qui se fait ballader par l'Angleterre ...

    Et public raciste en plus...

    Cette nation va faire très très mal dans un futur proche, je vous le dis moi ... fume
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 13 Sep 2008 - 13:44

    Ou la vache... 4-1 en effet avec un triplé de Walcott, ça fait très très mal...

    Je n'ai pas du tout vu le match, je ne connais même pas la compo initial, je sais juste que c'est Mendzukic qui a réduit le score à 3-1 après l'heure de jeu. Mais en tout état de cause, il y a un problème défensif. Kovac est de plus en plus lourd sur un terrain, alors que Simunic est cramé. Devant, j'ai l'impression qu'il y a également un problème, parce que les Petric, Olic, Rakitic, Srna se marchent un peu dessus. ça serait bien que Bilic mette un peu de sang neuf comme Charbini, Kalinic, Rukavina pour rénover un peu l'attaque, parce que là je crois que certain ont pris la grosse tête. Rolling Eyes

    En se qui concerne les supporters 'racistes', je dirais qu'il y a également eu des anglais arrêté. De plus, les Croatie-Angleterre ont toujours été bouillonants. Enfin, tout le monde sait qu'à Split, il y a une forte communauté de gens d'extrême droite. Evil or Very Mad . Mais bon, je ne sais pas où s'est passé le match... Mais cela ne m'aurait pas surpris si cette communauté se soit déplacé jusqu'à Zagreb pour foutre le trouble dans la capitale.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Jeu 20 Nov 2008 - 14:26

    Un petit mot de la première division du championnat croate 'HNL' pour dire qu'hier soir, à Kantrida, le l'Hrvatski Nogometni Klub Rijeka, décevant 10ème du championnat, s'est imposé face au Dinamo Zagreb 1-0 grâce à un but du meneur de jeu cyrien naturalisé croate, Ana Charbini (actuellement sur les tablettes de Lille, quelques clubs belges allemands et grecques). Le club de l'adriatique était en difficulté en ce début de saison après les départs des cadres comme les attaquants Georgi Ivanov (parti au Levski Sofia) et surtout Radomir Djalovic (meilleur buteur du club et parti au Rapid Bucarest), des milieux de terrain Nikola Safaric (parti au Slaven Koprivnica) et Dario Jertec (l'une de ses révélations de ce début de saison parti lui à l'Hajduk Split). Alors, avec ce chamboulement d'effectif, il sera dure cette année d'accrocher une belle place comme l'an dernier avec en plus la cerise sur le gâteau et un très joli jeu développé... Mais une chose est sûr, hier la victoire a fait du bien au club qui remporte là une belle victoire de prestige face au grand Dinamo Zagreb de Morales, Mendzukic, Tadic et les autres.


    Classement du championnat croate 'HNL' de football
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 16:53

    Stupeur en Croatie: Slaven Bilic ne fera pas la coupe du monde

    Dans une interview accordé à 'Sportske Novosti', sité par 'Reuters', l'actuel sélectionneur de la sélection croate de football, Slaven Bilic, a indiqué qu'il partirait à la fin 2009, après avoir qualifié son pays pour la coupe du monde.

    "Je vais rester à la tête de l'équipe jusqu'à la fin des qualifications pour la coupe du monde, mais pas une seconde de plus. Vous savez, être quatre ans à la tête d'une sélection de football demande beaucoup de travail et de temps" a-t-il indiqué. "Pour l'instant l'Angleterre est devant et bien placé, mais les choses peuvent changé, j'ai le sentiment que cela va être de plus en plus compliqué pour eux."

    Com Maisfutebol

    Je ne comprends pas... huh pourquoi il ne veut pas faire la coupe du monde ? Evil or Very Mad On va se retrouver avec qui à la tête de la sélection si l'équipe se qualifie pour l'Afrique du Sud ? Zlatko Kranjcar ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Sam 3 Jan 2009 - 17:41

    "Bilic ne fera pas la coupe du monde"

    Parce que la Croatie terminera 3ème du groupe de qualification derrière l'Angleterre et l'Ukraine... faut pas chercher plus loin Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 34764
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Eye of The Tiger Sam 3 Jan 2009 - 17:45

    geolop a écrit:On va se retrouver

    mellow Je continue de penser que t'as un parent croate, c'est pas possible autrement.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 17:54

    Eye of The Tiger a écrit:
    geolop a écrit:On va se retrouver

    mellow Je continue de penser que t'as un parent croate, c'est pas possible autrement.

    Roh lala... Rolling Eyes Ben pas que je sache mais bon...

    Loic4OL a écrit:Parce que la Croatie terminera 3ème du groupe de qualification derrière l'Angleterre et l'Ukraine... faut pas chercher plus loin

    Au feu ! Au feu !! Avoue quand même que pour le spectacle, il vaut mieux que ce soit la Croatie qui se qualifie que l'Ukraine. Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Eye of The Tiger Sam 3 Jan 2009 - 17:59

    T'as un tel engouement pour cette équipe de Croatie que ca laisse perplexe quand même. Tu parles de cette sélection comme si c'était la tienne, c'est pas comme supporter 2-3 clubs dans le monde, alors que pour supporter une sélection c'est assez spéciale.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Sam 3 Jan 2009 - 18:00

    geolop a écrit:
    Au feu ! Au feu !! Avoue quand même que pour le spectacle, il vaut mieux que ce soit la Croatie qui se qualifie que l'Ukraine. Rolling Eyes

    A choisir, je préfère Andorre ou le Kazakhstan Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Eye of The Tiger Sam 3 Jan 2009 - 18:02

    Attention c'est plus ce que c'était les petites nations a qui on mettait facilement 10-0 par le passé.

    Je prendrais eternellement l'exemple d'un match Portugal-Liechtenstein en qualif de l'euro, le Portugal mène 2-0 tranquillement et là... Score final 2-2.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 18:08

    Eye of The Tiger a écrit:T'as un tel engouement pour cette équipe de Croatie que ca laisse perplexe quand même. Tu parles de cette sélection comme si c'était la tienne, c'est pas comme supporter 2-3 clubs dans le monde, alors que pour supporter une sélection c'est assez spéciale.

    Oui peut-être que tu as raison, je supporte cette équipe de manière disproportionné par rapport à ce que je ressens réellement.
    M'enfin je trouve ça tellement triste que personne ne s'intéresse à ce pays du football alors qu'on en fait sur d'autres pays pas plus calé. Crying or Very sad

    Eye a écrit:Je prendrais eternellement l'exemple d'un match Portugal-Liechtenstein en qualif de l'euro, le Portugal mène 2-0 tranquillement et là... Score final 2-2.

    Et le match retour alors... On a été mené pendant tant de temps avant qu'un but bidon nous permette d'égaliser et avant que Ronaldo je crois marque un but à la racro dans les arrêts de jeu pour nous donner la victoire et du même coup la qualif officielle pour la coupe du monde...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Loic4OL Sam 3 Jan 2009 - 18:39

    ou encore la Suisse battu à domicile par le Luxembourg 1-2 pas plus tard que cet automne huh
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Mer 28 Jan 2009 - 20:47

    clap Eduardo da Silva est de retour en sélection...

    Après une grave blessure contracté face à Birmingham en février 2008 ou le brésilocroate s'était brisé la jambe, l'ancien pantionnaire du centre de formation du dinamo Zagreb est de retour à Zagreb sous le maillot à damier.

    Le joueur revient peu à peu sur les terrains, étant alligné pour le moment avec la réserve d'Arsenal, mais Slaven Bilic, sélectionneur de la Croatie, pense qu'il sera apte à jouer le match amical disputé face à la roumanie le mercredi 11 février.

    "J'ai parlé avec Arsene Wenger et il est de mon avis. Il jouera une demie heure ou peut-être une mi-temps", a-t-il dit pour la presse Croate.

    Article en partie de Maisfutebol.

    Voici la liste des convoqués pour le déplacement à Bucarest
    Gardiens:
    Stipe PLETIKOSA (Spartak Moscou), Danijel SUBAŠIC (Hajduk Split)

    Défenseurs: Vedran CORLUKA (Tottenham Hotspur FC), Josip ŠIMUNIC (Hertha Berlin), Robert KOVAC (Borussia Dortmund), Hrvoje CALE (Trabzonspor), Hrvoje VEJIC (Hajduk Split), Ivica KRIZANAC (FC Zenit Saint Pétersbourg), Danijel PRANJIC (SC Heerenveen)

    Milieux de terrain: Nikola POKRIVAC (AS Monaco FC), Luka MODRIC (Tottenham Hotspur FC), Niko KRANJCAR (Portsmouth FC), Ivan JURIC (Genoa), Ognjen VUKOJEVIC (FC Dynamo Kiev), Ivo ILICEVIC (Gruether Fürth), Darijo SRNA (Shakhtar Donetsk), Ivan RAKITIC (SC Schalke 04)

    Attaquants: Eduardo DA SILVA (Arsenal FC), Mladen PETRIC (Hambourg SV), Ivica OLIC (Hambourg SV), Nikola KALINIC (Hajduk Split), Mario MANDZUKIC (Dinamo Zagreb)

    J'aime bien cette liste, même si quelques uns sont absent comme Ana Charbini, Drago Gabric ou Ibricic qui font un formidable début de saison. Parcontre je trouve la éfense vraiment faible... Je ne connais pas Krizanac, mais à part Korluca et Pranjic (et encore il est meilleur offensivement que défensivement), la défense se fait moyen... Simunic n'est pas bon et Kovac je l'aime beaucoup mais il se fait âgé et on ne peut pas dire qu'il fait l'unanimité à Dortmunt.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par geolop Mer 11 Fév 2009 - 23:58

    Joli coup réalisé par la sélection Hrvatski qui est allé gagner à Bucarest face à la Roumanie 2-1. Marica avait ouvert le score à la 22E mais Ivan Rakitic à la 29ème et surtout Niko Kranjcar à la 76ème à donné la victoire aux croates.

    La compo: Pletikosa; Corluka, Krizanac, Šimunic, Pranjic; Srna, Juric, Modric, Rakitic; Petric, Olic.

    Eduardo est entré en jeu, il me semble même que c'est lui qui fait la passe pour le but de Niko Kranjcar.
    Niko Pokrivac est aussi entré en jeu.

    En tout cas c'était une équipe super offensive avec Juric seul à la récupération, Moddric plein axe avec Rakitic et Srna sur les côtés et les hommes d'Hambourg devant.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de Croatie - "Les Vatreni" - Page 3 Empty Re: Equipe de Croatie - "Les Vatreni"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser