ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+24
alex
kallon02
sochalens
by nicox
Twine
The_Answer
cruijff
givet
sgdb
allezmonaco
geolop
Rocca.5
saosja
Xav osc
Loic4OL
silv1
piquionne09
caro
Thibaut
Eye of The Tiger
ibarra
olivier.d
TREZEGOL
kalao
28 participants

    Equipe de France -

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE Jeu 14 Oct 2010 - 22:54

    Perso, j'ai pas envie de les revoir en équipe de france, on est mieux sans eux.

    Loic4OL a écrit:
    Et en plus pour un gars qui s'est converti à la religion musulmane ce qu'il a fait est honteux. Comment peux t-on se dire croyant et tromper sa femme ?

    je suis complétement d'accord avec toi, un gars qui renonce à son ancienne religion pour une femme, et qui la trompe après doh
    Il a quand même une belle famille particuliere, ils va aux p**** avec son beau frère etonnement
    Enfin encore un converti qui sali l'image de l'islam ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Mer 17 Nov 2010 - 23:59

    Bon les rosbeefs sont peut-être diminués mais franchement ça fait de longues années que j'avais pas vu une aussi belle mi-temps de l'équipe de France. Un peu dans la lignée de ce qu'on a fait en Bosnie avec plus de maitrise. On va relativiser quand même, y'a rien en face mais ça fait bigrement plaisir quand même. Cool
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par allezmonaco Jeu 18 Nov 2010 - 0:01

    Ouais, et quel bonheur que ce soit Benzema qui marque ! Cool Il le mérite ! S'il continue ainsi, son heure viendra au Real !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Jeu 18 Nov 2010 - 1:15

    Au final c'est une victoire 2-1 de la France à Wembley. Le résultat est à relativiser bien sûr. La France a fait une heure de très bonne facture en dominant de la tête et des épaules une équipe anglaise inexistante, cette domination a été ponctuée de 2 magnifiques réalisations de Benzema et Valbuena, plus que la conclusion c'est les actions qui sont vraiment à souligner. Puis Laurent Blanc a fait sortir Benzema, Malouda, Valbuena, Gourcuff pour Diarra, Hoarau, Remi, Payet et là la France n'a plus rien fait et a subi les assauts anglais, on a beaucoup subi dans la dernière demi-heure notamment sur coup de pied arrêtés, on en a pris un par Crouch sur une grossière erreur de marquage pour bien nous rappeler que nos soucis antérieurs n'ont pas disparus, Blanc n'est malheureusement pas un magicien. De plus j'ai trouvé une fois n'est pas coutume Lloris plus que fébrile avec 2 relances dans les pieds de l'adversaire qui aurait pu être dangereuses, 2 sorties ratées et une intervention où il a été devancé par Gerrard qui heureusement ne cadre pas. Notre défense en général n'est malheureusement pas au niveau et l'entrée de Sakho m'a quand même fait rire jaune, on a rien de mieux ?

    On a une équipe type qui a vraiment de la gueule et qui commence à s'imposer au fil des matchs (hormis la défense centrale) avec un milieu Diarra, Nasri, Gourcuff par exemple et Malouda, Benzema et Valbuena ensuite par contre les remplaçants n'ont pas le niveau ou sont trop tendres. Je parle en essayant d'être objectif et pas en tant que lyonnais mais je préfère aussi Reveillere à Sagna et je verrais d'un bon oeil le retour en équipe de France de Jimmy Briand qui le meilleur joueur de l'OL sur les 2 derniers mois et qui aurait plus sa place qu'un Remy plutôt moyen. Quand à Hoarau très franchement je suis pas fan vous le savez. cache

    A tous les détracteurs de Benzema, plus que jamais il n'y a pas meilleur que lui à son poste, faut être aveugle pour ne pas le voir, la seule chose qui lui manque c'est plus de temps de jeu avec le Real mais Mourinho est intelligent, il saura gérer le cas Benzema. Il a toutes les armes pour réussir avec Mourinho, s'il échoue alors il n'a plus qu'à changer de club.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par allezmonaco Jeu 18 Nov 2010 - 1:35

    Moi, je dirais qu'on s'en sort bien au final. J'ai bien cru que les Anglais allaient égaliser... Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait, car ça aurait fait vraiment tache au vu de la très faible opposition anglaise.

    Je me suis marré quand Crouch a marqué ! Le gars, il rentre et il marque ! Et ce n'est pas un but évident à mettre, surtout à cause de sa grande taille. Ce mec est un des meilleurs attaquants anglais, je ne savais pas qu'il était dans la liste de Capello pour ce match, et l'entraîneur italien préfère titulariser Carroll, un joueur apathique !

    Sinon, match sérieux de la part de nos Bleus pendant 75 minutes, avec du mouvement, de la percussion, un Nasri au top de sa forme, il y avait de tout ce soir. Contre le Brésil en février prochain, il faudra essayer de faire un match plein pendant 90 minutes. Mais on sent que Blanc impose sa patte, ça vient petit à petit. Il faut leur laisser du temps, mais c'est prometteur pour la suite.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par allezmonaco Lun 17 Jan 2011 - 21:21

    A chier le nouveau maillot de l'équipe de France. Je n'aurai que ça à dire. Nike ne s'est vraiment pas foulé, et dire que la FFF va débourser plusieurs millions d'euros par saison pour ça... hum
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Mer 9 Fév 2011 - 23:59

    Mi-temps au stade de France et score nul et vierge entre France et Brésil. Mi-temps légèrement dominée par les brésiliens qui font mieux circuler le ballon mais peu d'occasions une pour la France par Benzema qui manque le cadre de peu, le Brésil se contentant de quelques frappes souvent hors cadre.

    Un fait de jeu malgré tout, Hernanes nous a fait une "De Jong" sur Benzema, geste non seulement scandaleux mais qui entraine une expulsion qui va gâcher la seconde période, à 11 contre 10, la physionomie risque d'être faussée et si on réussit à faire la différence en 2nde mi-temps, il faudra y mettre un bémol.

    On regrettait à Lyon que l'on ait recruté un Gourcuff en plein doute plutôt que Hernanes, ben finalement j'ai un peu moins de regrets après ça. J'ai pas envie qu'on ressemble aux Pays-Bas Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Jeu 10 Fév 2011 - 0:12

    BENZEGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! 1 but par match en équipe de France Cool

    Ouais effectivement y'a plus qu'une seule équipe sur le terrain depuis la 40ème.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Jeu 10 Fév 2011 - 1:08

    Victoire de l'équipe de France 1-0 sur ce but de Benzema sur un très bon travail de Menez.

    Match avec 2 périodes bien distinctes, en 1ère mi-temps à 11 contre 11, on a souffert face aux brésiliens qui avaient la maîtrise du ballon même si la meilleure occasion était déjà française (Benzema à la 9ème). Après l'expulsion d'Hernanes, les bleus ont pris la possession de balle et les occasions se sont enfin multipliés dans un match jusqu'ici assez pauvre. Tout le danger est venu de Benzema buteur donc sur une passe de Menez puis Jules César est entré en scène pour mater les gaulois (2 deuls remportés encore face à Karim). Finalement c'est le Brésil qui a bien failli tirer les marrons du feu. Hulk l'attaquant du FC Porto se joue de la défense française mais échoue sur Lloris, on en reste là.

    Encore une fois on va bien sûr relativiser comme face à l'Angleterre privé de nombreux éléments, on a battu un Brésil réduit à 10 mais bon ça fait quand même 5 victoires de suite alors que jusqu'en Septembre dernier on restait sur une seule victoire en 10 matchs. C'est mieux, c'est beaucoup mieux même, dans le jeu, défensivement (1 seul but concédé en 5 matchs). Le groupe a l'air de bien vivre ensemble, Benzema revit en bleu. Pourquoi on irait chercher Ribéry ou Evra ? On a plus besoin de ces traîtres, on a Nasri et Valbuena qui étaient blessés, Abidal à gauche, franchement moi je m'en contente.

    Et sinon, une fois de plus, ouvrons les yeux, Benzema c'est 2 classes au dessus de Gameiro, Rémy, Gignac, Hoarau ou tout ce que vous voulez. Benzema est le meilleur attaquant français et de loin, combien de matchs faudra t-il pour convaincre les sceptiques ???
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE Jeu 10 Fév 2011 - 2:09

    Benzema a marqué serte mais il a aussi loupé 3 occas ...
    Karim est surêment le meilleur attaquant français, mais il est loin d'avoir le niveau pour être un titulaire indiscutable au real.
    Ca prouve que le niveau des attaquants français est vraiment bas. Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Jeu 10 Fév 2011 - 2:22

    Désolé mais je persiste à penser qu'il peut largement s'imposer face à Higuain. En ce moment on a que des attaquants de seconde zone, Karim est le seul qui soit de niveau international, sur les 5 victoires de l'équipe de France, il ouvre le score à 4 reprises, certes il a loupé des occasions mais les occasions il a su se les procurer et c'est pas à la portée de n'importe qui, c'est pas Gignac ou Gameiro qui pourraient peser autant que lui sur un match, il est indispensable.

    Après Mourinho peut ne pas l'aimer c'est son droit, mais ses qualités sont indéniables, bien sûr je ne conteste pas ses défauts et même quand il était à Lyon, je lui en reconnaissait déjà mais toutes les critiques que j'ai pu entendre sont absurdes tout comme sa non sélection à la coupe du monde au profit de Gignac par exemple.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par sgdb Sam 12 Fév 2011 - 17:15

    TOTORE a écrit:Benzema a marqué serte mais il a aussi loupé 3 occas ...
    Karim est surêment le meilleur attaquant français, mais il est loin d'avoir le niveau pour être un titulaire indiscutable au real.
    Ca prouve que le niveau des attaquants français est vraiment bas. Shocked
    gné ? il a pas loupé 3 occas, il a eu 3 bonne occas, y peu pas marquer à chaque occas qu'il l'a, personne ne peut le faire d'ailleurs... meme pas messi...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE Dim 13 Fév 2011 - 17:50

    Un joueur comme Gameiro, il lui faut moins d'occas ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Sam 26 Mar 2011 - 1:10

    Victoire 2-0 de la France à Luxembourg. Au bout de l'ennui, vraiment ça été mauvais pour ne pas dire très mauvais, évidement l'adversaire ne nous a pas aidé mais on a été beaucoup trop stéréotypé. On dira que l'essentiel sont les 3 pts mais on a assisté à une purge digne des pires heures de l'ère Domenech.

    On a ouvert le score à la 25ème sur notre 1ère occase, un coup franc de Nasri repris par Mexes puis l'EDF a doublé la mise sur une belle reprise de Gourcuff, mais pour le reste, dans le jeu on a rien montré, des passes latérales voire vers l'arrière, une collection de hors-jeu, des erreurs techniques à la pelle.

    Laurent Blanc a du se faire chier sur son banc aussi d'ailleurs il en a oublié de faire des changements. Shocked

    Mais bon on retiendra que c'est notre 4ème victoire de suite en éliminatoires, à chaque fois sur le score de 2-0, la 6ème victoire de suite en comptant les amicaux. On est en tête du groupe avec 12 pts, demain notre 1er poursuivant la Biélorussie se rend en Albanie alors que la Bosnie et la Roumanie s'affrontent à Sarajevo, malheur au vaincu qui sera hors course pour la qualification. On pourra prendre une très grosse option pour la qualif en cas de victoire à Minsk en Juin prochain. Equipe de France - - Page 33 5441
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Dim 27 Mar 2011 - 16:39

    La France prend 4 pts d'avance sur la Biélorussie suite à la défaite de cette dernière en Albanie (1-0), victoire méritée des albanais de Cana qui reviennent du coup à hauteur des biélorusses à la 2ème place.

    Mais ne nous méprenons pas, la Biélorussie et l'Albanie se battront pour la 3ème place, notre seul véritable adversaire dans cette poule en mousse, c'est la Bosnie. Les bosniens se sont ressaisis après leur défaite à domicile contre les bleus puis le piètre match nul en Albanie, ils ont disposé de la Roumanie grâce à des buts d'Ibisevic sur un coup franc de Misimovic et de Dzeko sur un corner de Pjanic. Laborieuse victoire (2-1) alors que Marica avait ouvert le score, pour la sélection d'ex-Yougoslavie qui lui permet néanmoins de rester en vie dans ce groupe, 4ème à 5 pts de la France avec un match en moins de joué par rapport aux 3 premiers.

    Prochain match officiel des bleus, ce sera à Misnk avec un double objectif, prendre notre revanche sur notre défaite initiale au stade de France, et éliminer définitivement le Belarus. Sachant que dans le même temps les bosniens ont un déplacement compliqué en Roumanie, l'affaire pourrait être quasiment dans le sac en cas de bon scénario. Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Mar 29 Mar 2011 - 21:49

    Ce soir match amical contre la Croatie

    Voilà le 11 de Laurent Blanc avec pas mal de changements :

    Lloris - Réveillère, Mexès, Rami, Clichy - A. Diarra, Matuidi - Ménez, Nasri, Malouda - Benzema

    Côté croate :
    Runje - Srna, Corluka, Lovren, Simunic - Modric, Pranjic, Vukojevic, Kranjcar - Jelavic, Perisic

    Un bon test face à une équipe croate toujours solide.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL Mer 30 Mar 2011 - 0:05

    Voilà 0-0 c'était bien nul.

    Lloris a fait son match, Reveillere très bon, bonne entrée de Gourcuff pour les 5 dernières minutes. Côté croate bon match de Lovren...

    Pour parler d'autre chose que des lyonnais, le milieu de terrain français (Diarra, Matuidi, Nasri...) n'a pas fait grand chose, Menez est tout juste correct, Malouda est scandaleux (comme sa semelle qui valait rouge), Benzema moyen et foire une énorme occasion. La défense tout juste correcte malgré un excellent Rami qui a aussi apporté offensivement et frappé sur le poteau.

    Match ennuyeux au possible, entrée sous la bronca de Ribéry qui a encore fait se retourner maître Capello dans sa tombe dans son interview du match. Rami s'est blessé en retombant mal sur un retourné acrobatique, il est sorti avec une minerve. Benzema s'est fait mal à la cuisse.

    Coup d'arrêt après 6 victoires consécutives et une équipe de France vraiment peu inspirée c'est le moins que l'on puisse dire, on se serait cru dans les mauvais matchs domenechiens par moments.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par allezmonaco Mer 30 Mar 2011 - 0:45

    Et merci à Rémy d'avoir mangé la feuille de match... et Malouda peut dire merci à l'arbitre d'avoir terminé le match... et c'est tout. Sinon, très bonne rentrée de Ribéry et excellent match de Rami, héros malheureux du match.

    Voilà ce que je retiendrai de ce match. C'est à dire pas grand chose.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE Mer 30 Mar 2011 - 2:13

    Je vais faire une analyse du match très pointu ...
    Le maillot:lol: il est magnifique sur Nasri on dirais un écolier, les rayures horizontale ne vont pas à tout le monde comme à Benzema ça lui rajoute facile 10kg cache

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - - Page 33 Empty Re: Equipe de France -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser