ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+9
TOTORE
TREZEGOL
Moneghetti
c3rb3re
sgdb
Rocca.5
piquionne09
geolop
olivier.d
13 participants

    Quel Joker pour Monaco ?

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Quel Joker pour Monaco ?

    Message par olivier.d Mer 1 Oct 2008 - 18:02

    Nous avons le doit a un joker, nous n'avons pas trop de sous... et l'équipe ne tourne pas trés trés fort, alors qui avait vous envie de voir débarquer sur le rocher ? pour améliorer le groupe...

    Moi j'ai une petite idée... il nous manque un attaquant, Grax est plus que sur le banc à Saint Etienne, il connait la maison... et son profil compléterait parfaitement celui de nos attaquants...

    A vous de donner le nom réaliste de votre Joker !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par geolop Mer 1 Oct 2008 - 18:50

    Le retour de blessure de Sergio Gakpé

    Les jockers ça sert à rien, c'est nul...
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par piquionne09 Mer 1 Oct 2008 - 19:25

    Il ne faut pas que le joueur soit libre pour pouvoir acheter un jocker ?

    Bref je pense qu'il manque un n°10, aprés quel joueur, je n'ai pas étudier la question mais je commence à me demander si un 4-5-1 avec un meneur ne serait pas mieux.

    Mais comme l'a dit Geolop peut-être que le retour de Gakpé changera un peu le jeu de l'asm mais il faudra être patient jusqu'en janvier...

    Sagbo va bientot revenir dans le groupe peut-être qu'il sera l'attaquant complet nous manque.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par Rocca.5 Mer 1 Oct 2008 - 19:38

    Personne ... l'équipe a plus besoin de temps que de joueur recruté trop vite ...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par sgdb Mer 1 Oct 2008 - 21:09

    Je ne pense pas qu'il y aura de joker... et personnellement, je ne serais pas contre une pointe... grax pourquoi pas, on a nimani et park mais c'est tout, et c'est peu... surtout pour nimani qui avant n'etait pas titulaire et qui tout d'un coup va surement faire toute la saison titulaire... je pense qu'un attaquant en plus ne serait pas de trop, pas forcement pour etre titulaire, mais au moins pour depanner en cas de besoin. Wink
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par c3rb3re Jeu 2 Oct 2008 - 12:54

    N'oubliez pas qu'avec le retour de Gakpe et Bakar on aura 6 attaquants, 7 avec Sagbo !
    Ca fait déjà pas mal d'attaquants avec des profils très complémentaires !
    Nimani et son jeu aérien et en pivot, Park et sa capacité de déplacement ainsi qu'une envie sur le terrain à toute épreuve ! Pino avec sa technique (et je pense qu'avec le déclic dont parle Ricardo, il pourrait très bien exploser !), Gakpe et Bakar ont la vitesse pour eux et sont capables de jouer sur les côtés ainsi qu'en pointe, Adu est techniquement très adroit et il est rapide... il n'a que 18 ans et je pense qu'avec de plus en plus de matchs dans les jambes il pourra apporter plus que de bons gestes techniques ! Sagbo lui a le physique opur lui ! C'est certainement celui qui a le plus le profil de buteur à mon avis ! Il est complet et avec un peu plus d'expérience il peut tout à fait devenir le buteur que l'on attends !
    Au passage j'oublie Licata qui a quand même montré pendant la préparation que l'on pouvait compter sur lui ! C'est un gaucher qui peut être un bon joker également. Je pense qu'il mériterait également de plus jouer !

    Donc d'un point de vue offensif, malgré le manque d'expérience, je trouve que l'on a assez d'attaquants pour l'instant, surtout avec les objectifs que l'on a cette saison (entre la 10ème et la 6ème place).

    Ensuite au milieu de terrain on a largement assez de joueurs avec notemment la plupart de nos attaquants qui offrent des solutions suplémentaires !

    Je pense que le seul poste qui nous fait défaut actuellement c'est le poste d'arrière latéral gauche... Cufre n'est pas mauvais à ce poste mais il est meilleur sur le côté droit étant donné qu'il est sur son meilleur pied, et ca serait certainement mieux que Modesto. Muratori étant blessé, on n'a personne véritablement capable d'assumer ce poste à part Cufre...
    Mais ce n'est pas non plus une priorité selon moi et le groupe est pour l'instant très bien comme il est !
    Moneghetti
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 35
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par Moneghetti Lun 13 Oct 2008 - 2:33

    C'est pas un joker dont on a besoin, mais de trois recrue. Un avant-centre dont on ne doit pas attendre et esperer qu'il progresse, mais qui soit déja bon (j'aurais aimé de melo...arf) et deux arrieres latéraux dignes de ce nom. Finissons la saison, faisons des économies, faisons jouer les jeunes, et attendons l'été prochain. De toute facon ce groupe se maintiendra, et notre objectif n'est pas d'etre en LDC l'an prochain. Laissons se creer un groupe, et améliorant le quand on en aura vraiment les moyens, plutot que d'apporter toujours des petites retouches sans grand résultats.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par TREZEGOL Jeu 3 Sep 2009 - 23:34

    Voilà notre futur joker !!!!!! de retour à la maison king


    Trezeguet partira en juin

    L'histoire de David Trezeguet à la Juventus, et en Italie, s'arrêtera au mois de juin 2010. L'attaquant français l'a annoncé ce jeudi.

    David Trezeguet quittera la Juve en juin 2010.

    Quel Joker pour Monaco ? Trezeguet-je-reste-a-100



    Après avoir failli partir cet été, David Trezeguet est finalement resté à la Juventus. Mais le buteur français d'origine argentine quittera bel et bien le club en juin 2010, comme il l'a annoncé ce jeudi lors de la présentation du nouveau costume officiel du club bianconero.

    «A la fin de la saison, je quitterai le club. On a beaucoup discuté en famille et on a pris cette décision après dix ans passés ici. Mon temps s'achève ici, mais je veux partir sur un titre. En tout cas, Ciro Ferrara a appris ma décision, le club la connait. Mon contrat ne sera pas un problème», a-t-il expliqué alors que son bail court jusqu'en juin 2012.
    De quoi sera fait l'avenir de l'attaquant qui ira alors sur ses 33 ans ? «La France ou l'Argentine... Je ne sais pas encore.» Une porte ouverte pour une dernière pige en L1 ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par TOTORE Jeu 3 Sep 2009 - 23:47

    Il a un salaire qui tourne autour de 7M€ par an ...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par caro Ven 4 Sep 2009 - 0:05

    pas de problème! on vend tous nos joueurs et on garde que lui Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par geolop Ven 4 Sep 2009 - 0:06

    Faut pas rêver.

    Et puis on est pas assez bon pour lui offrir des caviards dont il raffole tant.
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par piquionne09 Ven 4 Sep 2009 - 14:31

    Tout dépend, Trezeguet avait dit il y'a quelque années qu'il aimerait fnir sa carrière à Monaco, de plus toute sa famille est là bas, donc nous verrons bien.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par kallon02 Ven 4 Sep 2009 - 14:38

    Joker ? On en aura pas puis un attaquant je pense pas qu'on en a besoin lacombe va surement mettre qu'un seul attaquant pour museler le milieu

    Quand a trezeguet le salire qu'il a sa me semble imporobable enfin si il viens l'année prochaine sa serais super une attaque gudjhonsen trezeguet !!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par sgdb Ven 4 Sep 2009 - 19:00

    Il va finir à lyon l'année prochaine surtout... on passera encore une fois à coté d'une bonne affaire...
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par asmfc13 Ven 4 Sep 2009 - 19:08

    Il a dit qu'il "rentrerait à la maison", reste à savoir ce qu'il entend par "maison", son club formateur Monaco ? la France ? où alors son pays d'origine ?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par Loic4OL Sam 5 Sep 2009 - 0:31

    sgdb a écrit:Il va finir à lyon l'année prochaine surtout... on passera encore une fois à coté d'une bonne affaire...

    ça fait 4 ans qu'on en parle à Lyon. On en a encore parlé cet été. Je pense que c'est définitivement mort, il n'est pas prêt à faire un effort pour réduire son salaire et on ne peut pas investir trop sur un joueur en fin de carrière et qui connait de plus en plus de blessures.

    Non Viera et Trezeguet, je n'étais pas chaud pour leurs arrivées à l'OL, je préfère de loin des joueurs comme Toulalan et Lisandro qui n'ont pas de pépins physiques et qui sont au moins aussi bons.

    Contenu sponsorisé


    Quel Joker pour Monaco ? Empty Re: Quel Joker pour Monaco ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser