ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Sondage

    Quel classement aura Monaco en fin de saison ?

    [ 0 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap0%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap50%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap25%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap25%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap0%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap0%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap0%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap0%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_lcap0%Quel parcours en championnat pour Monaco ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    ? Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par alex Jeu 19 Aoû 2010 - 0:14

    Pour moi, je vois bien la 6ème place, mais j'vois pas Monaco aller plus haut.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    ? Re: Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par Edu Lun 30 Aoû 2010 - 13:57

    j'ai voté une honnete 7 eme place. On réalise un début encourageant, on peut croire a plus mais en toute honneteté je préfère ne pas trop m'avancer. On verra dans 5 ou 6 journée déja on aura une idée plus précise.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    ? Re: Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par TOTORE Lun 30 Aoû 2010 - 14:04

    Moi, je pense que l'europa ligue est à notre portée, seulement si on a un arrière droit digne de se nom.
    Et si Guy Lacombe titularise Mongongu en défense central à la place de Hansson.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    ? Re: Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par Edu Mar 31 Aoû 2010 - 1:25

    TOTORE a écrit:
    Et si Guy Lacombe titularise Mongongu en défense central à la place de Hansson.

    Ba pour l'instant je trouve que Guy Lacombe a bien raison de titulariser Hansson car il nous fait un bon début de saison. Il est assez régulier donc bon pour l'instant ... pourquoi changer?

    Par contre le latéral droit ca y'a pas de doute ils nous en faut un sinon ca va beaucoup nous pénaliser.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    ? Re: Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par TOTORE Mar 31 Aoû 2010 - 13:44

    Edu a écrit:

    Ba pour l'instant je trouve que Guy Lacombe a bien raison de titulariser Hansson car il nous fait un bon début de saison. Il est assez régulier donc bon pour l'instant ... pourquoi changer?


    Régulier dans la médiocrité ... regarde le match contre Lens, quand les lensois ont commencé à poussé on était à l'agonie, notre défense était une vrai passoire et c'était que Lens qui va jouer le maintien hein.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    ? Re: Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par Edu Mar 31 Aoû 2010 - 21:00

    Oui enfin ce n'est pas spécialement hansson qui était a l'agonie, puygrenier l'était aussi, traoré et adriano pareil. Je n'ai pas vu le match mais a la lecture des résumé et des notes des journaux, il n'a pas été le pire joueur. Et puis sur les 3 autres matchs, on ne peut rien lui reprocher, il a été présent.

    Contenu sponsorisé


    ? Re: Quel parcours en championnat pour Monaco ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser