ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
allezmonaco
Thibaut
alex
geolop
Loic4OL
9 participants

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Ven 18 Déc 2009 - 22:41

    Stuttgart - Barcelone
    Olympiakos - Bordeaux
    Inter Milan - Chelsea
    Bayern Munich - Fiorentina
    CSKA Moscou - FC Séville
    Lyon - Real Madrid
    Porto - Arsenal
    Milan AC - Manchester United


    Nous voilà servis. Comme on pouvait s'y attendre, Bordeaux s'en tire bien et Lyon tire du lourd. En ce qui concerne les girondins, ça devrait passer sans soucis s'ils sont aussi sérieux qu'au 1er tour, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, un quart de finale récompenserait une phase de poule parfaite.

    Quand à l'OL, on était forcé de tirer un gros. Donc tant qu'à faire, autant revoir Djila Diarra et Karim Benzema à Gerland. On a que peu de chances mais comme les madrilènes ont autant de mal que nous à ce stade de la compétition dans le passé récent, il faudra jouer notre chance à fond. Pas le choix, le tirage est un peu moins impossible que les 2 saisons précédentes où on affrontait la meilleure équipe d'Europe. Cependant c'est pas dit que le Real n'aille pas au bout de la compétition avec une finale à domicile. Espérons qu'on sera en bien meilleure forme qu'aujourd'hui surtout. Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] 987900

    Sinon quelques belles affiches. ça sent encore l'élimination en huitièmes pour l'Inter face à Chelsea. Milan n'a pas été gâté non plus en tirant Manchester. Le Bayern - Fiorentina s'annonce très indécis et très intéressant à suivre et Porto - Arsenal aussi.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par geolop Ven 18 Déc 2009 - 22:52

    L'affiche sera incontestablement la rencontre entre le leader anglais et le leader italien pour un tat de raison, la première étant le retour du senhor Mourinho à Londres dans son stade fétiche. Chelsea-Inter Milan va à mon avis nous réserver un tat de spectacle, tant sur le terrain qu'en dehors d'ailleurs.

    Bordeaux récolte une belle affiche: bonne station balnéaire, joli stade, peu d'opposition... Parfait.

    Lyon va souffrir. Benzema va sûrement avoir à coeur de faire un énorme match à Gerland. Diarra aussi revient à Lyon. ça va être très, très difficile. L'objectif du real, cette saison, c'est la champion à gagner à la maison le 22 mai. Kit à faire l'impace sur le championnat...

    Joli duel aussi entre Manchester et Milan. Deux équipe que l'on croyait malade après les départs de Ronaldo et Kaka et qui, finalement, se retrouve second de leur championnat respectif. MU n'a jamais gagné le Milan en ligue des champions en quatre confrontations.

    Sevilla et le Barça s'en sortent plutôt bien. Le Barça va e régaler, et Sevilla va devoir limiter la casse en Russie pour assurer à Sanchez Pisjuan. Je ne vois pas de raison pour que cela ne passe pas.

    Enfin Arsenal Porto... Porto qui n'y arrive pas face aux clubs anglais. J'espère que ce coup ci, les hommes de Jesualdo sauront trouver la bonne recette.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Mar 16 Fév 2010 - 22:35

    Compo de Lyon : Lloris - Reveillere,Cris,Boumsong,Cissokho - Toulalan,Makoun,Pjanic - Govou,Lisandro,Delgado.

    Pff préférer Makoun à Kallström... Shocked et Bastos sur le banc Shocked

    Lamentable, Lisandro va encore se retrouver tout seul devant, il va toucher 3 ballons du match, on joue le 0-0 c'est lamentable. Tactique de frileux, allez qu'on se prenne une bonne branlée et on en parle plus.

    J'espère que Djila et Karim seront ovationnés Very Happy
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par alex Mar 16 Fév 2010 - 23:41

    Quelle belle frappe de Delgado. On a vu les lyonnais un peu mieux dans la fin de la première mi-temps.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Mar 16 Fév 2010 - 23:47

    Dommage pour Chelito. Très bon match de Govou alors qu'il est inexistant en L1, Lisandro n'est pas aussi esseulé que je le pensais, cette équipe lyonnaise a vraiment 2 visages, elle peut faire jeu égal avec le Real si elle se met à jouer mais que c'est laborieux.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par alex Mar 16 Fév 2010 - 23:50

    J'ai peur que la mi-temps coupe un peu les lyonnais dans leur élan, et qu'il recommence la deuxième comme il avait commencé la deuxième. Govou très bon, effectivement, il percute bien. Un point positif également, c'est la suspension pour le prochain match du Réal contre Lyon à Bernabeu, de Xavi Alonso, et de Marcelo.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Mar 16 Fév 2010 - 23:50

    Jean II Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] 310701
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Thibaut Mar 16 Fév 2010 - 23:51

    JEAN II MAKOUN

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] 310701 fumi confetti
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par alex Mar 16 Fév 2010 - 23:51

    But exceptionnel, quel frappe !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Mer 17 Fév 2010 - 1:02

    Victoire finale 1-0 donc sur ce magnifique but de Makoun. Mérité on dira sur l'ensemble du match, le Real n'a pas eu une occasion sur la 1ère heure de jeu, ils ont poussé dans le dernier quart d'heure profitant du fléchissement de l'OL mais défensivement on a été quasi parfait Rolling Eyes

    Et bien le voilà le 1er match de la saison où Lyon a été généreux, solide et convaincant de bout en bout (on nous pardonnera le fait qu'on a trop reculé après le but), voilà le match référence mais bon c'est la C1 aussi.

    Ce soir on a revu que le grand Lyon peut rivaliser avec n'importe qui, quel dommage qu'on ne voit pas ce Lyon là plus souvent.

    Bon malheureusement, cette victoire si elle me satisfait sur la manière, ne me fait pas oublier que Lyon doit gagner 2-0 à 3-0, on en a loupé des belles, aller à Santiago Bernabeu avec un seul but d'avance, quelque part ça laissera des regrets si on ne qualifie pas mais en tous cas souhaitons que cette victoire rallume la flamme pour la suite de la saison. Faut dire aussi que le Real Madrid a été particulièrement mauvais, très franchement mauvais match de la part de la maison blanche, je sais pas s'ils nous ont sous-estimés mais ils n'élimineront pas Lyon en étant aussi faibles, j'imagine qu'il y aura une belle réaction au retour.


    Ah et puis j'oubliais... C'est la 1ère victoire de Lyon contre un gros sur des éliminations directes. Même le grand Lyon n'avait jamais battu de gros, bon ça ne deviendra le premier exploit européen en C1 de Lyon que si on se qualifie, on a fait que la moitié du chemin.

    Dans l'autre match Manchester United s'impose à Milan 3-2.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par geolop Mer 17 Fév 2010 - 16:17

    En effet, bon match de l'OL, le premier depuis au moins un an et demi (face à un gros hein, oublions Anderlecht Laughing )
    Bon Del Gado, et surtout énormissime Lisandro.

    Côté maison blanche, c'était pauvre... Mise à part Kaka et Ronaldo qui se sont battu, il n'y avait pas grand chose. Et surtout, Pelegrini a fait n'importe quoi en changeant Marcelo, réorganisant ainsi toute sa défense... Et Iguain, c'est un joueur capable de marquer contre Xerez, Valladolid ou Tenerife, mais contre de grosses équipes européennes, c'est un joueur qui ne fait plus rien.


    Dans l'autre match, le meilleur joueur actuel du monde a donné une leçon au Milan AC... Scholls et un doublé de Rooney ont mis à genou le Milan pourtant auteur d'une bonne première période avec notamment un immense Ronaldinho (bon avec un physique très moyen, mais avec de jolis gestes techniques).

    Ce soir Porto, avec le retourde Hulk, reçoit un Arsenal qui a du mal face aux gros. Espérons qu'enfin Porto réussisse face à un club anglais.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Mer 17 Fév 2010 - 23:02

    Kaka n'a pas été bon, il est même la cible n°2 des médias espagnols après Pellegrini.

    Le Real n'a pas l'habitude de jouer des équipes physiques (c'est pas moi qui le dit mais Arbeloa), ils ont été surpris par le niveau de l'OL hier soir. De plus ils auraient peut-être du laisser le monopole du ballon à Lyon et jouer par contres-attaques rapides, jouer plus sur les côtés et dans le dos de la défense lyonnaise et pas attaquer de front plein axe comme ils l'ont fait la plupart du temps.

    allezmonaco fait pas la gueule, y'a un match retour, c'est du 50-50 reviens... Rolling Eyes
    Le retour devrait être très ouvert, difficile à aborder pour les 2 équipes entre Madrid qui doit gagner par 2 buts d'écarts tout en essayant de ne pas trop se découvrir et Lyon qui devra trouver un équilibre entre laisser le ballon au Real et ne pas trop se laisser dominer non plus et devra être plus efficace que hier en contre-attaque, une qualification est difficilement envisageable si on ne marque pas là bas.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par allezmonaco Jeu 18 Fév 2010 - 0:01

    Lyon a fait un grand match hier soir, je dois bien l'avouer. Lyon aurait pu gagner 4-0 sans qu'il n'y ait rien à redire.

    Mais c'est peu de dire que je n'ai pas du tout apprécié la prestation du Real. Ils auront intérêt à se remettre au boulot et à offrir un visage bien plus conquérant au match retour. L'exigeant public de Bernabeu n'acceptera pas un nouvel échec en huitièmes de finale. Avec le recrutement clinquant de l'été dernier, ce serait même plus qu'un échec, ce serait une humiliation.

    J'espère voir un tout autre Real Madrid au match retour. J'attends ce match avec impatience.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Jeu 18 Fév 2010 - 0:56

    allezmonaco a écrit:Lyon a fait un grand match hier soir, je dois bien l'avouer. Lyon aurait pu gagner 4-0 sans qu'il n'y ait rien à redire.

    N'exagérons pas, on a certes tiré 17 fois au but mais on a cadré aussi que 5 fois, le match est devenu un peu fou de la 50ème à la 70ème suite à notre but et il y a eu beaucoup d'occasions successives mais des 2 côtés, on aurait pu gagner 2-0 mais le Real aurait aussi pu égaliser sans 2 interventions déterminantes de Lloris devant Ronaldo et Higuain. Je ne retiens pas le nombre d'occasions mais plutôt l'état d'esprit général des lyonnais très solidaires en défense aidé un peu il est vrai par le manque d'imagination des madrilènes. C'est cet état d'esprit, cette générosité qu'il faudra garder pour le retour, il faudra y associer plus d'efficacité en contre-attaque et on aura notre chance. Mais éviter de jouer comme on a joué les 20 dernières minutes parce que sinon on risque de se prendre 5-2 comme la saison dernière.

    Sinon pour l'anecdote, vous avez certainement entendu parler de Vincent Jay ces derniers jours, pour ceux qui ne suivent pas Vancouver c'est le nouveau champion olympique de sprint (biathlon) et médaillé de bronze en poursuite. Et bien le match de Lyon était à peine terminé depuis une dizaine de minutes qu'il est intervenu sur RMC suite à sa médaille de bronze en poursuite justement, le journaliste lui annonce machinalement que Lyon a gagné 1-0 parce qu'ils étaient en train de débattre sur le match, il répond alors "oui je sais, but de Makoun" à la stupéfaction générale (faut imaginer que pendant qu'on jouait, il était quand même en train de faire une course olympique et qu'en général on est quand même largement coupé du monde lors d'une course). En fait la 1ère préoccupation de notre ami biathlète en zone mixte a été de demander le résultat de l'OL. Sa 1ère réaction : "l'OL a crée la surprise comme moi lorsque j'ai remporté dimanche ma médaille d'or.". Ne se contentant pas de ça, il a aussi trouvé le moyen d'être mis en contact avec Jean-Michel Aulas par l'intermédiaire de RMC je pense.

    Moi je dis quel talent, mais quel talent, ça c'est un vrai supporter en plus d'apporter des médailles à la France, de défendre haut nos couleurs. Very Happy Évidement notre président a beaucoup apprécié et Vincent Jay sera du coup présent pour le match retour à Bernabeu, puisse t-il nous apporter toute sa fraîcheur, sa générosité et nous porter chance. Cool


    Ah j'oubliais les résultats du soir quand même

    Bayern 2-1 Fiorentina
    Porto 2-1 Arsenal

    On ne pouvait pas faire beaucoup plus de suspense, 2-1 à domicile c'est le résultat qui donne exactement autant de chance à l'une comme à l'autre des 2 équipes de se qualifier.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Jeu 18 Fév 2010 - 1:10

    Oh mon dieu les buts de Porto :

    http://www.en.soccerclips.net/videos/porto-1-0-arsenal2 Smile

    mais surtout

    http://www.en.soccerclips.net/videos/porto-2-1-arsenal1 oh le gag Smile Smile Smile

    Et le 2ème but du Bayern est très largement hors-jeu il paraît
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par geolop Jeu 18 Fév 2010 - 1:27

    Oui enfin Porto a maîtrisé les londoniens, le score est logique malgré les bourdes défensives de Fabianski. Mais c'est vrai que... Smile

    Enfin tant mieux, maintenant il faudra aller cravacher à l'Emirate pour décrocher la qualife. ça va être dure, mais Porto peut le faire.

    Joli coup aussi de la Fio qui, malgré ses problèmes diverses depuis janvier (avec notamment sa 11E place dans le calcio et la suspension de Mutu) arrive à arracher un bon résultat à Muniche.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par caro Lun 22 Fév 2010 - 23:25

    j'ai une question qui est peut etre bete mais pourquoi les 8e ne se jouent pas les mêmes semaines??

    c'était aussi comme ça l'an passé?
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par ibarra Mar 23 Fév 2010 - 0:24

    Elle est vraiment bête ta question!!!



    C'est bizarre ça, je me suis aussi posé la question. Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par geolop Mar 23 Fév 2010 - 1:17

    Non c'était pas comme ça l'an passé.

    Platini a décidé de contourner le problème du stade Sansiro partagé par les deux Milans (qui en l'occurrence reçoivent tout les deux lors de l'allé) en mettant les 8èmes de finale sur deux semaines. La télévision n'a pas dit non. Razz
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par caro Mar 23 Fév 2010 - 20:18

    ibarra a écrit:Elle est vraiment bête ta question!!!



    merci... Smile


    merci geo pour la réponse j'aurais pas pensé ça
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Lun 8 Mar 2010 - 22:18

    Coup dur pour l'OL.

    Bastos est forfait pour Madrid, ça c'est une vrai tuile parce que je suis certain que Michel aurait fait un gros match s'il avait été titularisé d'entrée sinon c'est notre meilleur solution de remplacement qui saute, notre potentiel offensif en prend un coup même si un Delgado en forme peut aussi faire mal.

    Malheureusement Lisandro et Cissokho sont aussi incertains. Le sort semble ne pas vouloir voir un exploit lyonnais Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] 987900
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par allezmonaco Lun 8 Mar 2010 - 22:30

    Bah, Benzema est out lui aussi, et Xabi Alonso et Marcelo sont suspendus. Ca s'équilibre un peu. Wink

    J'ai hâte d'être à mercredi soir ! Very Happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Loic4OL Lun 8 Mar 2010 - 22:39

    allezmonaco a écrit:Bah, Benzema est out lui aussi, et Xabi Alonso et Marcelo sont suspendus. Ca s'équilibre un peu. Wink

    J'ai hâte d'être à mercredi soir ! Very Happy

    Bof c'est pas vos pièces maîtresses alors que nous si on a quelques absents, ça se ressent tout de suite sur la qualité d'ensemble (par exemple la 1ère mi-temps contre Boulogne sans Lisandro, Pjanic et Toulalan).

    Enfin bref je croise les doigts pour Licha et Aly, sans nos ex-Portistas (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit geolop), on a franchement aucune chance tant ils sont essentiels par leur labeur.

    Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à mercredi soir. Et dieu que c'est bon quand même de pouvoir rêver, se dire que c'est possible.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par geolop Mar 9 Mar 2010 - 0:53

    Loic4OL a écrit:sans nos ex-Portistas (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit geolop)

    C'est exacte, cher Loic.

    Et justement, Cesc est forfait pour demain... J'espère que Porto va enfin battre une équipe anglaise. Mais après un nouveau nulle piteux samedi dernier à la maison contre l'Olhanense de Jorge Costa (2-2 après avoir été mené 0-2 jusqu'à la 85E), je me dis que...

    Enfin, Hulk sera là. Et Falcão aussi.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par allezmonaco Mar 9 Mar 2010 - 1:05

    Tiens je ne t'ai pas répondu Loic.

    Xabi et Marcelo, pas des pièces maîtresses du système de Pellegrini ? Depuis le début de la saison, ils ont quasiment toujours été titulaires. Marcelo, lorsqu'il joue milieu gauche, peut vraiment faire mal aux défenses adverses. La preuve, il accumule les passes décisives cette saison. Quant à Xabi, c'est le métronome au milieu de terrain. Et même s'il a raté son match le week-end dernier et qu'il prend régulièrement des cartons bêtes, il reste un pion essentiel du schéma de Pellegrini de par sa vista et son sens du jeu.

    Mais contre Lyon, Guti sera certainement titulaire, et probablement Van der Vaart également. La compo serait celle-ci :

    Casillas - Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa - Lass, Guti, Van der Vaart - Kaká, Cristiano, Higuain.

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale] Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010 [huitièmes de finale]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser