ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+11
ibarra
sgdb
jefasmatic
Rocca.5
TOTORE
tano
geolop
silv1
caro
Thibaut
Loic4OL
15 participants

    [16ème de finale]Monaco - Lyon

    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par silv1 Dim 24 Jan 2010 - 23:59

    Si c'est pour passer comme ça autant rester à quai,puis ça va créer une polémique à la thierry henry...

    Pour que l'on passe de manière normal va falloir mettre 2 buts ou encore 1 et gagner au peno
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 0:04

    silv1 a écrit:Si c'est pour passer comme ça autant rester à quai,puis ça va créer une polémique à la thierry henry...

    Pour que l'on passe de manière normal va falloir mettre 2 buts ou encore 1 et gagner au peno

    Malheureusement le match est d'ores et déjà faussé.

    Inconsciemment ce but a perturbé l'OL même si on essaye de rester concentré.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par sgdb Lun 25 Jan 2010 - 0:22

    Loic4OL a écrit:J'aurais mieux fait de me taire sur les plongeons de Nenê.

    2 superbes simulations de Nêné en une seule semaine, pénalty transformé. Mais j'attends la sanction de la LFP. Il doit prendre 3 ou 4 matchs. Une fois passe mais quand c'est rituel.
    C'est l'arbitre qui doit avoir une sanction pour mauvais jugement plutot... [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 987900

    2-1 Razz on est vraimpent bon en cette 2e mi temps, meme si on a beneficié d'un penalty imaginaire... certes...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 0:26

    On est vraiment maudits alors qu'on avait tranquillement géré la 1ère mi-temps.

    ça veut pas sourire cette saison, tout est contre nous et tout est pour Monaco en ce moment aussi.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par sgdb Lun 25 Jan 2010 - 0:33

    Ué, ce fut tellement rare ces dernieres saisons qu'il faut savourer ^^
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 0:50

    Bon bah voilà 2ème mi-temps de merde, incapable de réagir au 1er coup dur, mentalité de merde, défense de merde. Comme d'habitude on ne joue qu'une mi-temps.

    Dégouté même si bon quelque part, l'équipe qui se qualifie risque fort de disparaître au prochain tour parce que Bordeaux ne lâchera pas la coupe de France mais bon ça fait toujours mal de se faire éliminer comme ça.

    Par contre je réclame une sanction à la Fiorese pour Nêné, c'est un récidiviste, ne me dites pas le contraire, rien que le but à Paris il y a 4 jours était déjà énorme.

    Meilleur buteur du championnat certes mais bon tant qu'il se prendra pas une sanction, il récidivra ce con.

    P.S Estimez vous heureux, c'est un lyonnais qui aurait fait ça, on en parlerait pendant 10 ans.


    Dernière édition par Loic4OL le Lun 25 Jan 2010 - 0:51, édité 1 fois
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par geolop Lun 25 Jan 2010 - 0:51

    Franchement, je me suis régalé en seconde période !

    Les mecs étaient crevé et pourtant ils sont allé au bout d'eux-même, ils se sont battu et ils se sont procuré des occasions vraiment belles.

    C'est mérité

    Wah le pénau est limite... Jcrois que Nenê se fait accrocher quand même. Le truc c'est qu'il tombe après le contact.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par ibarra Lun 25 Jan 2010 - 0:52

    Nene simule un max mais Govou lui touche les mollets.

    On a quand même plutôt bien joué et la victoire est mérité.

    A noté la deuxieme passe décisive de Modesto
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 0:55

    geolop a écrit:Wah le pénau est limite... Jcrois que Nenê se fait accrocher quand même. Le truc c'est qu'il tombe après le contact.

    Il est surtout pas du tout déséquilibré et tombe pour obtenir le péno, c'est un beau comédien il faut le reconnaître.

    Et Gravelaine qui nous sort que c'est un très beau match, tu parles, moi j'ai trouvé les 2 équipes très très faibles dans le jeu. C'est à des années lumières de Bordeaux, Marseille et Lille. Entre une équipe lyonnaise qui ne sait pas quoi faire du ballon et une équipe monégasque qui ne compte que sur des contres, des longs ballons ou des coup de pieds arrêtés, y'a franchement pas de quoi s'extasier.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par allezmonaco Lun 25 Jan 2010 - 0:55

    Tu es nul Loic, traiter Nenê de con, ça va trop loin.

    Contre Paris, ce n'est pas prouvé que Nenê a simulé, ce n'est pas clair aux images. Et c'est un parisien qui fait la passe à Muratori. Maintenant, oui, Nenê a plongé ce soir, mais si les Lyonnais n'ont pas réagi, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux.

    Je te rappelle qu'en championnat la saison dernière, au Louis II, Lloris avait fauché Park dans la surface, sans que l'arbitre ne bronche. Et Lyon avait gagné 1-0. Il faut balayer au pied de sa porte avant de voir chez les autres.

    Notre victoire ce soir est largement méritée. Et on a encore pu voir Lloris faire une erreur, lobé sur le second but.


    Dernière édition par allezmonaco le Lun 25 Jan 2010 - 0:56, édité 1 fois
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par sgdb Lun 25 Jan 2010 - 0:56

    Loic4OL a écrit:Bon bah voilà 2ème mi-temps de merde, incapable de réagir au 1er coup dur, mentalité de merde, défense de merde. Comme d'habitude on ne joue qu'une mi-temps.

    Dégouté même si bon quelque part, l'équipe qui se qualifie risque fort de disparaître au prochain tour parce que Bordeaux ne lâchera pas la coupe de France mais bon ça fait toujours mal de se faire éliminer comme ça.

    Par contre je réclame une sanction à la Fiorese pour Nêné, c'est un récidiviste, ne me dites pas le contraire, rien que le but à Paris il y a 4 jours était déjà énorme.

    Meilleur buteur du championnat certes mais bon tant qu'il se prendra pas une sanction, il récidivra ce con.

    P.S Estimez vous heureux, c'est un lyonnais qui aurait fait ça, on en parlerait pendant 10 ans.
    Mais lol, tu t'invente des simulations toi aussi, contre paris, il est tombé, et d'où c'est une simulation ?? il peut très bien etre desiquilibré ou j'sais pas, il n'a rien reclamé à l'arbitre à ce que je sache...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 0:58

    sgdb a écrit:
    Mais lol, tu t'invente des simulations toi aussi, contre paris, il est tombé, et d'où c'est une simulation ?? il peut très bien etre desiquilibré ou j'sais pas, il n'a rien reclamé à l'arbitre à ce que je sache...

    Tu rigoles ou quoi, tu vas pas me dire qu'il cherche pas le pénalty. S'il réclame rien c'est parce qu'Edel se la met tout seul dans la foulée.

    Enfin bon vous êtes supporters monégasques, forcément vous défendez votre pain. Mais c'est pas beau
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par sgdb Lun 25 Jan 2010 - 1:00

    Entre le moment où nene tombe et le moment où edel fait son erreur, il a largement eu le temps de reclamer quelque chose mais au lieu de ca, il suit l'action, j'vois pas en quoi cette action est une simul egale à celle de ce soir...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par allezmonaco Lun 25 Jan 2010 - 1:00

    Tu as lu mon post dans la page précédente Loic ?

    Et puis, Marseille ne joue pas mieux que Lyon ou Monaco en ce moment. Toi-même, tu dis que l'OM n'a jamais le niveau européen, part manque de fond de jeu. Il faudrait savoir.

    Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 1:03

    allezmonaco a écrit:Tu es nul Loic, traiter Nenê de con, ça va trop loin.

    traiter quelqu'un de con, effectivement c'est aller trop loin et je m'en excuse mais j'écris ça plus sous le coup de la déception qui est quand même légitime.

    N'oubliez pas que comme moi vous êtes les premiers à être tombé sur Thierry Henry pour sa main de dieu. Je pense que vous étiez moins complaisants ce soir là. Ca reste pourtant deux actes de tricherie qui emmène la même conséquence, un but invalide qui change le cours d'un match.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par alex Lun 25 Jan 2010 - 1:07

    C'est pas bien ce qu'a fait Nene, et c'est même pire que ce qu'a fait Henry, mais à la base, il part pas avec l'idée de faire une simulation, il veut éliminer Govou, et c'est ce dernier qui joue mal le coup en lui tapant dans le tibia.. Et c'est juste à ce moment là, qu'il doit se dire, qu'il a juste à se laisser tomber, surtout qu'il était placé sur son mauvais pied pour tirer après son crochet.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 1:08

    sgdb a écrit:Entre le moment où nene tombe et le moment où edel fait son erreur, il a largement eu le temps de reclamer quelque chose mais au lieu de ca, il suit l'action, j'vois pas en quoi cette action est une simul egale à celle de ce soir...

    Bon même si je vous laisse le bénéfice du doute sur cette action là, la réputation de Nêné ne date pas de cette semaine. Beaucoup s'en plaignent.

    Et puis, Marseille ne joue pas mieux que Lyon ou Monaco en ce moment. Toi-même, tu dis que l'OM n'a jamais le niveau européen, part manque de fond de jeu. Il faudrait savoir.

    Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

    En Europe oui. En championnat, l'OM est quand même meilleur.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par caro Lun 25 Jan 2010 - 1:10

    C'est vrai que l'égalisation n'est pas légitime, mais en plus d'être une faute de Nené, c'est aussi une faute de l'arbitre qui s'est fait avoir...
    C'est un discours sans fin, oui c'était pas mérité, mais ça arrive souvent (malheureusement). Aujourd'hui c'était pour Monaco, et tant mieux. Mais ça aurait été du coté de Lyon on aurait réagi de la même façon que Loic.

    On a vu un beau match ce soir, il y avait de l'envie. Ca fait plaisir de voir que finalement les joueurs se battent et arrivent à inverser la tendance. C'est d'ailleurs une tradition face à Lyon en coupe de France!
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par allezmonaco Lun 25 Jan 2010 - 1:12

    Ah bon ? Ce qu'à fait Nenê est pire que la main d'Henry ?

    Stopper la course du ballon avec la main est moins grave qu'une simple simulation ? Certes, ce sont deux actes de tricherie, mais il y a une nuance à apporter quand même.

    Je n'excuse pas Nenê, ce n'est pas bien ce qu'il a fait, mais je le répète, les arbitres ne sont pas aidés par les instances dirigeantes. On ne peut pas toujours rejeter la faute sur les arbitres. Ils ne peuvent pas tout voir. Mais bon, on en revient toujours au même débat...


    Dernière édition par allezmonaco le Lun 25 Jan 2010 - 1:25, édité 1 fois
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par geolop Lun 25 Jan 2010 - 1:12

    J'ai vu des pénaltis plus injustes que ça.... Je suis persuadé qu'il y a un contact sur cette action.

    De toute façon, il n'y a rien à dire, on mérite emplement la victoire surtout au vu de la seconde période. monaco

    Faut arrêter
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par TREZEGOL Lun 25 Jan 2010 - 1:15

    je suis le seul à trouver que Govou accroche Nenê, ou bien ???

    Govou se fait "fumer", il tend le pied et il touche le brésilien, après c'est sûr que Nenê se laisse tomber,
    mais Govou tend un peu le bâton, non ???

    Belle qualif, et c'est largement mérité, y'a qu'à voir la soirée assez tranquille passée par Ruffier ...

    place maintenant à Bordeaux,
    il va falloir être très fort pour aller au bout de cette Coupe (on ne nous fait de cadeaux), mais d'un autre côté, on peut se dégager l'horizon aussi,

    et puis, je ne sais pas trop comment Bordeaux va aborder ce match,
    ce tirage n'est peut-être pas aussi mauvais qu'il n'y parait,

    Bordeaux a un programme très chargé d'ici là (avec peut-être des matches tous les 3 ou 4 jours) puisqu'ils joueront peut-être 2 tours de Coupe de la Ligue d'ici là !!!
    Et puis ça tombe qqs jours avant la LDC,
    il semble clair que Blanc fera tourner et qu'on aura une équipe mixte,
    même si l'équipe alignée sera qd même de qualité,

    de notre côté, on prend de la confiance, et on va récupérer qqs joueurs d'ici là,
    et comme Bordeaux n'est pas non plus flamboyant en ce moment,
    sur un match de Coupe, on aura notre chance ...

    c'est qd même énorme de s'en sortir avec une paire Perez-Mangani,
    soit les remplaçants des remplaçants (il y a qd même Costa, Coutadeur, N'Koulou et Gosso en moins) !!!
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par alex Lun 25 Jan 2010 - 1:20

    allezmonaco a écrit:Ah bon ? Ce qu'à fait Nenê est pire que la main d'Henry ?


    Pour moi, ouais, mais c'est surtout parce que je pense que ce qu'a fait Henry est extrêmement minime, par rapport à la polémique qui a suivi, et que je pense que le geste d'Henry, est plus instinctif et moins réfléchi que la simulation de Nene.
    Mais, je rejoins Trezegol, il y a tout de même contact avec Govou, et s'il tombe directement Nene, il n'y aurait rien à redire..
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 1:21

    allezmonaco a écrit:Ah bon ? Ce qu'à fait Nenê est pire que la main d'Henry ?

    Stopper la course du ballon avec la main est plus grave qu'une simple simulation ? Certes, ce sont deux actes de tricherie, mais il y a une nuance à apporter quand même.

    Je n'excuse pas Nenê, ce n'est pas bien ce qu'il a fait, mais je le répète, les arbitres ne sont pas aidés par les instances dirigeantes. On ne peut pas toujours rejeter la faute sur les arbitres. Ils ne peuvent pas tout voir. Mais bon, on en revient toujours au même débat...

    Euh j'ai rien dit contre l'arbitre. L'arbitre se fait abuser par Nenê, il peut pas tout voir. Si déjà on essayait de dissuader les tricheurs par des sanctions exemplaires, on aurait moins de débat de ce type.

    Faut arrêter

    Non ça ne fait que commencer. Vivement la revanche à Gerland bondiou.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par sgdb Lun 25 Jan 2010 - 2:12

    Loic4OL a écrit:
    sgdb a écrit:Entre le moment où nene tombe et le moment où edel fait son erreur, il a largement eu le temps de reclamer quelque chose mais au lieu de ca, il suit l'action, j'vois pas en quoi cette action est une simul egale à celle de ce soir...

    Bon même si je vous laisse le bénéfice du doute sur cette action là, la réputation de Nêné ne date pas de cette semaine. Beaucoup s'en plaignent.

    Et puis, Marseille ne joue pas mieux que Lyon ou Monaco en ce moment. Toi-même, tu dis que l'OM n'a jamais le niveau européen, part manque de fond de jeu. Il faudrait savoir.

    Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

    En Europe oui. En championnat, l'OM est quand même meilleur.
    Ba... ué possible, mais un lyonnais se plaignant de ca est un peu osé quand on sait qu'à l'epoque de juninho, vous passiez votre temps à tomber pres de la surface...

    Et comparer une simulation comme on en voit partout et tout le temps à la main d'henry est un peu abusé egalement...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Loic4OL Lun 25 Jan 2010 - 2:30

    sgdb a écrit:
    Ba... ué possible, mais un lyonnais se plaignant de ca est un peu osé quand on sait qu'à l'epoque de juninho, vous passiez votre temps à tomber pres de la surface...

    Et comparer une simulation comme on en voit partout et tout le temps à la main d'henry est un peu abusé egalement...

    Et bien justement ça me rappelle que quand Juninho en rajoutait pour avoir son coup franc, vous êtiez les premiers à crier au scandale alors vous allez pas me reprocher de vous rendre la pareille aujourd'hui. Shocked

    On le sait que Juni n'a pas toujours été clean, il s'est pris de nombreux rouges pour des gestes d'humeur notamment mais je crois que votre danseuse brésilienne n'a pas été assez punie pour le moment. fume

    Sur ce j'arrête là, je me suis fait assez d'ennemis sur le forum... je m'en vais et vous laisse tranquille mais ne vous bercez pas d'illusions, je reviendrai bientôt pour vous saouler à nouveau. Mauvaise nuit hehe (enfin je suis con c'est surtout pour moi qu'elle va être mauvaise, je hais les dimanches soir de défaite [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 987900 )

    Contenu sponsorisé


    [16ème de finale]Monaco - Lyon - Page 3 Empty Re: [16ème de finale]Monaco - Lyon

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser