ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
tano
ben-j du 77
sgdb
caro
silv1
Loic4OL
Thibaut
TOTORE
geolop
13 participants

    [finale]Monaco-Paris SG

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 14:23

    Evidemment Mad

    Je suis surpris par la dissolution des authentiks... Ce ne sont pas des gens violents, ces gens là. Je crois que le gouvernement part là en dérive total.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 18:21

    asm-fc.com a écrit:Guy Lacombe a retenu un groupe de 20 joueurs pour la finale de la Coupe de France ce samedi 1er mai à 20h45 au Stade de France face au PSG.


    Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram, L’Hostis - Adriano, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré, Muratori - Costa, Perez, Mangani, Nkoulou, Haruna, Alonso, Nenê, Pino - Sagbo, Maazou, Park

    L'Hostis est dans le groupe, ce qui signifie que Ruf est encore incertain.


    Adriano et Costa sont dans le groupe. Shocked Je ne sais vraiment pas ce qu'ils foutent là. ça me fait peur, presque.

    Lacombe continue à promouvoir l'improductif Sagbo.

    Coutadeur, Lolo et Mollo, en revanche, ne font pas parti du groupe. Rolling Eyes

    J'aurais bien aimé voir Coutadeur, quand même, rentrer pour garder le ballon ou offrir sa vision du jeu au collectif... Il n'a pas pu devenir nul ce joueur, c'est pas possible je n'y crois pas. Shocked
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par tano Jeu 29 Avr 2010 - 20:23

    Dans la liste de 20 joueurs ne figurent ni COUTADEUR ni MOLLO ni GOSSO
    c est INJUSTE d après moi
    surtout pour Coutadeur
    par contre il sélectionne Sagbo et COsta .....qui sont trés moyens et n apportent RIEN
    à l équipe !
    Mad
    pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris
    le match est retransmis sur ECRAN GEANT sur le Port de Monaco
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par caro Jeu 29 Avr 2010 - 23:43

    d'un autre coté, Coutadeur a pas montré non plus grand chose depuis le début, et il a été souvent blessé... il y a meilleur à son poste.

    Mais je suis d'accord, Costa dans le groupe... hum... espérons qu'il reste sur le banc!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 23:45

    Coutadeur est meilleur que Costa cette saison à mon avis, et ce malgré le désastre qu'il a pu nous montrer depuis son arrivée.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par silv1 Ven 30 Avr 2010 - 18:51

    ça leur boucherai le trou du c** aux joueurs de dire par exemple : ''On va tout faire pour la gagner cette coupe'' etc... au lieu de ça j'entends des : ''c'est bien on peut préparer la finale tranquillement étant donné qu'il n' y a pas de pression à Monaco'' ou bien ''c'est Paris qui a la pression'' etc...

    Je sais très bien qu'il vont jouer cette finale pour la gagner c'est évident mais bon...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Ven 30 Avr 2010 - 20:04

    Apparemment, Rufier s'est entraîné normalement au Stade de France tout à l'heure. Il n'y aurait donc plus tellement d'inquiétudes.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Sam 1 Mai 2010 - 0:07

    Toute dernière interview de Lacombe, avant le match. Celui-ci n'est finalement qu'à moitié confiant quant à la possible titularisation de Ruf. Rolling Eyes

    asmfoot.org a écrit:Lacombe : « Faire un grand match »

    L'entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe, s'est exprimé pour le site sport365.fr à la veille de la finale de la Coupe de France contre le PSG. Selon lui, l'équipe la plus forte mentalement aura un avantage sur son adversaire. Concernant Stéphane Ruffier, l'entraîneur asémiste ne sait toujours pas s'il pourra compter sur son gardien demain soir.

    Guy Lacombe, dans quelle disposition est le groupe avant la finale, samedi ?
    On n'est pas loin d'être au mieux. C'est sur le terrain que ça va se jouer. Ça va se passer dans la tête. Il faut le jouer le match. C'est un match de football avant tout. Si on le fait trop avant, ce n'est pas très bon. L'enjeu est souvent là. On rencontre une belle équipe aussi.

    Vous êtes un habitué des finales. Quels conseils allez-vous donner aux joueurs ?
    C'est de la jouer. On l'a bien préparée. Ce sont des petits détails qui vont faire la différence. La différence peut aussi se faire sur le plan mental. C'est un atout important. Il faudra qu'on soit plus fort dans ce domaine. Paris est presque dans son jardin. Il y aura beaucoup de monde pour eux. Un contexte social qui leur est favorable. Ils jouent là-dessus. A nous d'être plus forts que ça, ça ne sera pas facile mais on va essayer.

    Quel souvenir conservez-vous de la finale remportée en 2006 avec le PSG ?
    Je suis très fier de la Coupe de France qu'on a remportée en 2006. Ce n'est pas une nouveauté de tomber sur Paris en finale de Coupe. C'est un club qui gagne souvent. Monaco aussi est un club prestigieux qui a gagné beaucoup de titres. Ce sont deux clubs prestigieux. Ce sera important pour le vainqueur et le vaincu n'aura pas à baisser la tête parce que c'est la loi du sport.

    Etes-vous animé par un sentiment de revanche après votre passage délicat au PSG ?
    Franchement, je suis monégasque à 3000 %. Si ça avait été un autre adversaire, j'aurais essayé de gagner la Coupe de la même façon. J'ai fait mon boulot le mieux possible. Là où je passe, c'est toujours la même chose. Pour les sympathisants monégasques, pour le Prince, pour la Principauté, pour le groupe, il faut gagner. Le groupe s'est arraché dans cette compétition. On a rencontré de très belles équipes. Ce serait mérité mais le sort en décidera.

    Vous semblez avoir la recette pour battre le PSG avec deux victoires en championnat. Quelle est-elle ?
    Ce sont deux compétitions différentes. Je ne pense pas qu'il y aura un ascendant psychologique là-dessus. Il faudra faire un grand match pour passer cette équipe parisienne. C'est une équipe vraiment bonne. Offensivement, elle a des qualités impressionnantes. C'est une équipe qui a été montée pour jouer les cinq premières places voire la Ligue des Champions. Elle a déjà tout. Il s'est passé ce qui s'est passé… Demain, il y aura deux équipes très motivées, j'espère que ça tournera pour les Rouge et Blanc.

    Vous avez connu l'approche de la finale avec le PSG, avec plus de pression qu'à Monaco. Avez-vous une préférence dans la manière d'aborder le match ?
    La pression extérieure, ce n'est pas facile à gérer à Paris. Mais ce qui est important c'est la gestion du groupe avant une finale. On s'attache à amener l'équipe dans les meilleures conditions. Il me semble que j'y étais parvenu en 2006 malgré ce qui s'était passé avant. On va essayer de faire la même chose, qu'il n'y ait pas de couac jusqu'à 21h. Après, ça leur appartient. L'entraîneur fait des changements mais ce n'est pas ça qui fait la différence. On ne joue pas au poker quand même ! Si mes joueurs ont à 300 %, j'aurai fait mon job.

    Stéphane Ruffier pourra-t-il tenir sa place dans le but ?
    Il fait un dernier essai ce soir. On a pris trois gardiens. On n'a pas de certitudes. On a « Thu-Thu » (Thuram) qui est un bon gardien également. Ça, c'est une certitude.

    Seriez-vous prêt à partir avec un Stéphane Ruffier diminué ?
    Je fais confiance au joueur. C'est lui qui sent bien les choses. Avec le corps médical, on va se concerter.

    Pensez-vous encore à la finale perdue avec Rennes l'année dernière ?
    Bien sûr. Je sais à peu près ce qui s'est passé quand on a perdu. J'en ai perdu deux (Sochaux en Coupe de la Ligue en 2003, Rennes en Coupe de France en 2009), j'en ai gagné deux (Sochaux en Coupe de la Ligue en 2004, PSG en Coupe de France en 2006). Il ne faut pas qu'il y ait des choses extra sportives qui perturbent. Pour le moment, ce n'est pas le cas à Monaco. On n'aura pas cette excuse là au moins. Mais, attention ! En face, c'est fort aussi. Il y a deux très belles équipes qui vont se rencontrer. J'espère que ça amènera une belle finale et que les Rouge et Blanc l'emporteront.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Sam 1 Mai 2010 - 0:16

    C'est de l'intox il sera présent [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 5441
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Sam 1 Mai 2010 - 1:23

    Oui mais dans quelle forme ? Crying or Very sad
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Sam 1 Mai 2010 - 2:38

    Au top tkt c'est un dur
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Sam 1 Mai 2010 - 3:03

    à noter que la chaîne coréenne, CBS, sera bien présente pour pousser Park à soulever ce trophée.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TREZEGOL Sam 1 Mai 2010 - 16:06

    Je pense que Ruffier et Perez seront titulaires , car je l'ai est vu s'entrainés normalement lors d'un reportage de sport+
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Sam 1 Mai 2010 - 17:18

    Apparemment, la billeterie Auteuil pour les tribunes M et N se sont réalisé dans des situations délicates, il y aurait eu beaucoup de problèmes... Du coup on pourrait retrouver des miettes de la tribunes ici et là. Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Loic4OL Sam 1 Mai 2010 - 18:53

    Ah mince c'est là que j'aurais du poster en fait... y'a des topics finale partout et je m'y perd. Smile

    Bref, ratatinez-mois ces parisiens ce soir, de tout coeur avec vous même si je ne regarderai le match que par morceaux je pense. Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Loic4OL Dim 2 Mai 2010 - 0:25

    Bon bah victoire du PSG 1-0 après prolongations dans une finale jouée à domicile. [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 987900

    La FFF avait décidé que c'était au PSG de la gagner, c'est pas beau mais c'est comme ça.

    Enfin bon ça vaut rien du tout, y'a le trophée et la manière de l'obtenir et là s'ils pensent qu'ils ont sauvé leur saison avec tant mieux pour eux mais c'est vraiment une équipe proche du ridicule et ils sont pas près de redevenir compétitifs en championnat.

    Ah je vois que SAS le prince Albert est à côté de notre président Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Dim 2 Mai 2010 - 1:33

    On a été mauvais, on perd logiquement au Parc des Princes.

    Pino, Nenê, Park et Rufier ont bien tenté mais sans succès.
    La blessure de Diego Perez nous a fait très mal au milieu. On a rien su faire d'autre que balancer sur Park. Costa et Alonso ont été ridicule. On avait pas assez envie. La Fédé a même réussi à faire bouffer aux joueurs des tranquillisants. Bravo. Bravo la fédé.

    Bravo aussi ce stade de France acquis à la cause du club de la capital. Il y avait bien des monégasques, (10000 je pense), mais éparpillés partout du coup pour mettre l'ambiance c'était mort devant la suprématie d'Auteuil et de Boulogne qui étaient trois fois plus que nous, si ce n'est ce quart de virage qui a bien tenu son rôle bravo à vous.


    On a pas su profiter des faiblesses de Paris, on la voulait pas cette coupe, on l'a perdu, voilà.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par sgdb Dim 2 Mai 2010 - 2:44

    Bien sur qu'on la voulait, mais on est pas aller la chercher autant que les parigos...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Dim 2 Mai 2010 - 3:04

    Si tu vas pas la chercher autant que ton adversaire, c'est que tu ne l'as veux pas ! Shocked

    Non et puis Lacombe a fait n'importe quoi au milieu, Mangani/Costa c'était un suicide Crying or Very sad Certes Perez a déclaré forfait, mais il aurait pu mettre Nkoulou déjà...
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TREZEGOL Dim 2 Mai 2010 - 3:24

    je rentre du Stade ou j'étais en tribune normal avec des parisiens partout . Dommage je n'ai pas l'impression que monaco est joué cette finale . J'ai trouvé Néné mauvais , qui ne faisait jamais le bon choix . Je suis déçu car pour l'europe il va falloir encore attendre et qd je compare le parcours de paris ds cette coupe contre le notre , je suis encore plus dégouté. Allez au dodo
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par sochalens Dim 2 Mai 2010 - 3:35

    dommage que c'est eux qui l'a remporte franchement j'aurai preferé que vous la soulevez cette coupe
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Thibaut Dim 2 Mai 2010 - 5:26

    De retour du stade où j'étais au milieu des Monégasques... Paris mérite la victoire.
    Stade qui sonnait vide, supporters Parisiens complètement cons comme prévu (pas de tifo, ni de banderole mais des insultes).

    Sinon carton rouge aux Monégasques bourrés... Sérieux l'alcool pour les matchs c'est bien mais pas à forte dose ! Il y en a même un qui dormait pour la prolongation !
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Dim 2 Mai 2010 - 5:35

    Thibaut a écrit:
    Sinon carton rouge aux Monégasques bourrés... Sérieux l'alcool pour les matchs c'est bien mais pas à forte dose ! Il y en a même un qui dormait pour la prolongation !

    Ils on failli faire tombé une vieille par dessus la barriere

    Encore une saison blanche une de plus ...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Thibaut Dim 2 Mai 2010 - 5:37

    TOTORE a écrit:
    Thibaut a écrit:
    Sinon carton rouge aux Monégasques bourrés... Sérieux l'alcool pour les matchs c'est bien mais pas à forte dose ! Il y en a même un qui dormait pour la prolongation !

    Ils on failli faire tombé une vieille par dessus la barriere

    Encore une saison blanche une de plus ...
    C'est pour ça qu'il y a 10 énormes gugus en gris qui sont venus vite ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Dim 2 Mai 2010 - 5:44

    Je les ai pas vu eux

    Contenu sponsorisé


    [finale]Monaco-Paris SG - Page 3 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser