ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
tano
ben-j du 77
sgdb
caro
silv1
Loic4OL
Thibaut
TOTORE
geolop
13 participants

    [finale]Monaco-Paris SG

    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par piquionne09 Dim 2 Mai 2010 - 12:16

    Revenant du stade de France, partis par Monaco, c'était monstrueux quand même, on débute aux Louis II où il y'avait une ambiance énorme, après dans le train, on a mis le chaos en se bourrant la gueule mais bon ça nous a pas empêché de mettre l'ambiance dans notre Kop quand même, car nous on a chanté de la 1er minute jusqu'au but du PSG contrairement aux supporters parisiens même si dès fois ont été que 20 a chanté, qui n'ont pas beaucoup chanté à part après le but c'était une énorme ambiance. Et au retour ça nous a pas empêché de quand même avoir de l'ambiance malgré une défaite qui fait mal.

    Sinon côté jeu, on peut rien dire à part que le PSG avait plus d'envie, cela aurait pu pencher côté monégasque mais bon, cela n'aurait pas été franchement mérité.

    Traoré, Costa faites vos valise les mecs c'est pas possible d'être si mauvais, et faut dire à Alonso que sur le but parisiens, remettre le ballon d'en l'axe c'est pas franchement malin ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Loic4OL Dim 2 Mai 2010 - 13:16

    sochalens a écrit:dommage que c'est eux qui l'a remporte franchement j'aurai preferé que vous la soulevez cette coupe

    Tous les français non supporters du PSG l'auraient préféré de toute façon. Ce club est à vomir et en plus sportivement il ne mérite vraiment pas de la remporter.

    Et puis le coup que vous n'ayez pas le virage pour vos supporters, ça je m'en remets vraiment pas comme du huis clos à Auxerre pour le quart de finale. Paris m'a définitivement tué là.

    Et dire qu'on va encore avoir ces quiches dans la coupe en bois. Ca fait combien d'années qu'il ne se sont pas qualifiés par le biais du championnat, la dernière fois c'était en 2004 quand ils ont terminé à 3 pts de l'OL sous Vahid non ? La saison suivante ils s'étaient d'ailleurs fait ridiculiser en phase de poules (je crois même que c'est la seule équipe française à avoir terminé dernier d'une phase de poules) alors que Lyon et Monaco étaient passé facilement.

    ça m'enchante pas m'enfin ils feront pas pire que Guimgamp, c'est au moins ça. Souhaitons qu'ils accompagneront Auxerre et Montpellier, ça voudrait dire que Lyon et Lille auraient sécurisé les places de Champions League.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par silv1 Dim 2 Mai 2010 - 16:13

    Niveau ambiance c'était excellent hier,rien qu'à l'arrivée des tgv en provenance de Monaco à la gare de Lyon y'avait une ambiance énorme(fumigène,chants etc...)un supporter Parisien nous nargué dans un Rer à l'arrêt en brandissant son drapeau,un supporter monegasque est entrée en force dans le wagon et lui a Pris son drapeau Smile ,dans le RER qui nous amenait au Stade de France pareil c'était le boxon...

    Un truc qui m'a par contre franchement soulé c'est lorsque l'on attendait sur le quai de la gare du Stade de France des Parisiens (qui passait sur une rampe au dessus,nous crachait dessus [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 562650 ces en***** ne mérite même pas d'allé voir un match dans un stade et sinon une fois arrivé au stade de France mes cordes vocales ont pris cher hier soir Mad ,Y'avait une très belle animation dans notre virage franchement c'était bien...

    Voilà ça c'était pour le côté ambiance, maintenant côté terrain, on a pas joué ce match comme une finale de coupe je trouve alors à quoi c'est dû? Notre paire en recup composé d'un Costa horrible à voir jouer (serieux j'aurais même préféré Leko) il récupère pas,il relance mal,il ralentit le jeu bref tout le contraire de ce que nous apporter Haruna en seconde periode qui a été pour moi excellent et qui a clairement montré que son vrai poste doit être en relayeur et si Lacombe ne l'a pas comprit c'est qu'il a de la merde dans les yeux... après à côté du Brésilien à la recup on avait Mangani qui été transparent peut-être tétanisé par le contexte du match...

    En defense, match excellent de Puygrenier,Très bon match de Modesto aussi, Mongongu m'a fait peur au début mais c'est bien repris (c'était pas un match facile à jouer pour lui) mais par contre Traore : [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 310701 , c'est juste plus possible quoi,il se fesait bouffer sur toutes les offensives Parisiennes,il ne prend jamais son couloir il n'apporte pas de solution,mauvais en defense, sur les relances etc... enfin bref cet été c'est clairement LE poste où il va falloir que l'on recrute en priorité parce-que là c'est trop handicapant... dans les cages Ruffier à repondu présent comme presque toujours il a fait les arrêts qu'il faut et ne peut rien sur le but de Hoarau.

    Ensuite devant, Alonso dans la lignée de ces matchs de L1 c'est à dire médiocre, son match c'était des déviations sur lui même ou qui arrivait dans les pieds de l'adversaire,où des mini-accélérations suivit d'une frappe qui n'aboutissait à rien,Alonso c'est pareil j'en veux plus et encore moins comme capitaine.
    Nenê a joué trop perso et nous a vendangé quelques occase mais bon on le sent seul au monde très souvent il nous a quand même gratifié de très bonne phases de jeu comme celle où seul balle au pied y bouffe 3 parisiens consécutivement hehe ,j'ai bien aimé aussi son entente avec Pino qui lorsqu'il jouait avec lui on sentait qu'on pouvait bouger cette defense Parisienne, Pino a vraiment fait un bon match il apportait offensivement,fesait mal à la defense adverse sur ses coups de reins et accélérations et fesait de bon replis defensif...

    Park devant a été très moyen on ne retrouve plus le Park qui nous avait habitué a beaucoup mieux,là on sent qu'il se bat et tout mais c'est encore trop insuffisant...

    L'entrée de Maazou était un peu tardive et on ne fesait que balancer des parpaings sur lui qui tombé,comme dab dans les pieds des defenseurs Parisiens c'était vraiment insupportable [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 98230

    Donc voilà on perd cette finale,j'ai envie de dire que c'est le moins mauvais qui a gagné parce-que Paris n'a pas été excellent non plus,Erding a pas mal vendangé maintenant y'a pas a crier au scandale on a trop donné le baton pour se faire battre et on mérité déjà d'être mené à la mi-temps et je me demande si il n'y avait pas peno sur le tacle de Traore (je crois), donc bon...

    C'est clair que ça fait chier mais quand on commence une finale de coupe contre une équipe qui joue à domicile et en ayant en compo des mecs comme Traore et E.Costa,on se tire déjà une balle dans le pied ajoutez à celà Mangani qui ne doit PAS jouer titulaire et encore moins une finale de Coupe mais bon on allait pas tout changer du jour au lendemain, l'inéxpérience de beaucoup de nos joueurs contrairement aux Parisiens, et La LFP qui tenait tant à voir Paris gagner que voilà ça devenait mission impossible pour remporter cette coupe,maintenant on va devoir bouffer des vieux matchs de Championnat jusqu'à fin Mai, vivement que notre saison se termine
    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 987900
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Dim 2 Mai 2010 - 19:35

    Ca fait chier quand même, les saisons prochaine risque d'être encore plus compliqué ...
    La coupe Europa nous aurait fait du bien financièrement, j'ai du mal à croire que l'on gardera Nené et certain autre bon joueurs la saison prochaine ... enfin on verra bien.

    Sinon dans les tribunes on c'est bien amusé, nous on a supporté notre équipe tous le long du match pas comme les parisiens que se sont mis vraiment à chanter quand leur équipe à marqué.
    J'ai plus de voix mais ca en voulait la peine.
    Comme un hagoune je retrouvé plus le parking P2, quand on la retrouvé, on a était bloqué par les CRS entouré de supporters parisiens pendant 5 minutes Smile Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par geolop Dim 2 Mai 2010 - 19:48

    Plus de voix non plus mdr Je crois que c'est la première fois que je sors d'un match avec la voix complètement éteinte. D'habitude elle est seulement cassée.

    Je pense que Nenê va renouveler son contrat, le club fait un bel effort pour lui et je ne vois pas de raison qu'il parte surtout si c'est pour être remplaçant à Séville ou à Benfica ou si c'est pour se faire détruire physiquement en Angleterre. Quant aux autres, seul l'avenir nous le dira...
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par tano Dim 2 Mai 2010 - 20:16

    Cruelle déception .... mais je ne pense pas qu on méritait de gagner !
    le PSG a eu plus d occasions
    et nous sans Ruffier ...on aurait pu en prendre un de plus
    on n a pas aligné la meilleur équipe ! Nkoulou sur la touche ? pas normal - Perez pas remis ? Costa et Traore n ont plus la place dans cette équipe !
    heureusement on a retrouvé tous nos supporters des 4 coins de France
    dans le TGV grosse ambiance ! au stade également j étais en J8 .. avec des supportes
    Ardennais autour !
    à quand notre prochaine finale ?
    je crais que la fin du championnat va être compliquée pour nous !
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par caro Lun 3 Mai 2010 - 19:22

    bon petit bilan de cette finale... c'est sur j'ai été déçue, déçue principalement par le peu de volonté que les joueurs ont montré sur le terrain. Paris en voulait plus et ils l'ont gagné cette coupe.

    quand j'ai vu la compo avec traoré et costa... j'étais sur que ça allait faire mal. Sur toutes les actions, Traoré a été à la rue et forcément toutes les actions parisiennes sont passés de son coté!

    Enfin ça fait plaisir quand même de se retrouver au sdf, de vivre un match aussi serré... j'aurais aimé forcément une victoire mais bon.

    Ah oui petit bémol j'étais en tribune monégasque (j9) et pourtant j'étais entourée de parisiens... ne parlons même pas des supporters adverses qui se sont réveillés a la 105min... au moins on a le mérite d'avoir fait du bruit tout le long!
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Edu Lun 3 Mai 2010 - 19:43

    Bonjour à tous, après une courte absence (d'environ 2 petites années lol) je reviens.

    Perso j'étais au match samedi aussi dans le kop monégasque et j'en suis arrivé aux conclusions suivantes.
    Dans une premier temps, je ne pense pas que Traoré soit le seul joueur a blâmé, Modesto n'a pas du tout été dedans non plus. Ces deux "latéraux" sont certes de bon défenseurs (à ce titre d'ailleurs je ne vois pas en quoi Traoré a été plus mauvais que Modesto???) seulement ce n'est pas ce que l'on attend de latéraux, ils faut qu'ils apporte Offensivement. Et surtout leur apprendre à mieux CENTRER. Pour preuve combien de passe décisive ont-ils fait à eux deux? 2 à tout cassé (et encore même pas sur, je me rappelle juste de celle contre Lyon de Modesto).
    Autrement dit il nous faut des ailiers qui savent centrer pour nos attaquant qui sont plutot pas mauvais de la tête (même park malgré sa petite taille est plutôt efficace dans le domaine.)

    A part ca, je pense que les joueurs se sont trop mis la pression sur ce match et ont été tétaniser par l'enjeu... soit disant au mans on avait "la tete à la finale", pendant toute la semaine ils ont "pensé finale" ... trop de finale a tué notre finale.

    Et puis pour finir je trouve dommage que seul ruffier soit venue saluer les supporters monégasques. Ce mec a vraiment un grand coeur et un mental d'acier, j'espère sincèrement pour Monaco que l'on arrivera à le garder un an de plus ... car l'après Ruffier risque d'être très compliqué j'en ai peur.
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par tano Mer 5 Mai 2010 - 14:15

    Tu étais en J9 Caro ? Shocked
    J étais en J8..... prés du grand drapeau rouge et blanc !!
    qui me cachait la vue !!! monaco
    et oui c est dommage on s est "loupé " de peu ! flower
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Mer 5 Mai 2010 - 14:57

    tano a écrit:Tu étais en J9 Caro ? Shocked
    J étais en J8..... prés du grand drapeau rouge et blanc !!
    qui me cachait la vue !!! monaco
    et oui c est dommage on s est "loupé " de peu ! flower

    lool merde alors
    Pourquoi une fleur Laughing
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par caro Mer 5 Mai 2010 - 21:19

    tano a écrit:Tu étais en J9 Caro ? Shocked
    J étais en J8..... prés du grand drapeau rouge et blanc !!
    qui me cachait la vue !!! monaco
    et oui c est dommage on s est "loupé " de peu ! flower

    de peu en effet... ce sera pour le prochain match Wink
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Thibaut Jeu 6 Mai 2010 - 1:56

    caro a écrit:
    tano a écrit:Tu étais en J9 Caro ? Shocked
    J étais en J8..... prés du grand drapeau rouge et blanc !!
    qui me cachait la vue !!! monaco
    et oui c est dommage on s est "loupé " de peu ! flower

    de peu en effet... ce sera pour le prochain match Wink
    Hummm chaud chaud :p
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par TOTORE Jeu 6 Mai 2010 - 1:58

    Thibaut a écrit:
    caro a écrit:
    tano a écrit:Tu étais en J9 Caro ? Shocked
    J étais en J8..... prés du grand drapeau rouge et blanc !!
    qui me cachait la vue !!! monaco
    et oui c est dommage on s est "loupé " de peu ! flower

    de peu en effet... ce sera pour le prochain match Wink
    Hummm chaud chaud :p

    Je sent que Tano va faire le déplacement à Lyon
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par caro Jeu 6 Mai 2010 - 18:56

    Smile

    Contenu sponsorisé


    [finale]Monaco-Paris SG - Page 4 Empty Re: [finale]Monaco-Paris SG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser