ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
ibarra
TOTORE
Thibaut
Edu
Loic4OL
geolop
10 participants

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par geolop Jeu 17 Juin 2010 - 1:24

    En tout cas les uruguayens ont montré leur vrai visage ce soir: sérieux en défense, offensif et produisant du jeu.

    Je les vois toujours en quart.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 1:29

    geolop a écrit:En tout cas les uruguayens ont montré leur vrai visage ce soir: sérieux en défense, offensif et produisant du jeu.

    Je les vois toujours en quart.

    S'ils terminent 1er il y a de fortes chances oui, que ce soit contre le Nigéria ou la Corée, je les vois passer. Mais j'espère toujours la 1ère place, il faut absolument battre le Mexique demain. Mais tel que je connais Domenech, si on fait match nul, il va nous dire que c'est bien, que tout se jouera sur notre dernier match et on terminera 2ème, tout le monde sera content sauf qu'on se fera exploser par l'Argentine 1 semaine après. Enfin le dernier scénario c'est si on perd contre le Mexique, là on serait éliminé à 99% sachant que l'Uruguay et le Mexique n'auraient besoin que de faire match nul entre eux.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par geolop Jeu 17 Juin 2010 - 2:35

    Perso, je ne vois pas autre chose qu'un nul demain. D'autant qu'il paraît que Gourkuff ne sera pas titulaire. Et même s'il n'est pas terrible en ce moment, je ne vois pas quel autre joueur de ces 23 pourra mener le jeu de cette équipe là. Ribéry sera mis dans l'axe, mais je ne le vois pas du tout distribuer le jeu. Enfin, on verra bien.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 22:25

    Cette équipe commence à m'exaspérer... c'est archi-nul. On est incapable de se procurer la moindre occasion de buts. D'ailleurs l'équipe de France est la moins efficace du mondial, la Nouvelle-Zelande, le Honduras et la Corée du Nord savent créer beaucoup plus de danger que nous.

    En plus d'être pitoyables dans le jeu, on est catastrophiques en défense, Evra et Gallas et leurs passes en retrait foirés, les débordements de Salcido, à chaque fois que les mexicains pénètrent dans notre moitié de terrain, il y a gros danger (tout le contraire de nous en gros) et on se chie dessus.

    C'est encore pire que contre l'Uruguay, contre la Celeste, on avait pas d'occasions mais on en avait concédé que 2 aux uruguayens. Cette fois-ci non seulement on a toujours pas la moindre chance de marquer mais on risque de prendre un but à chaque instant. C'est lamentable. Avec moins de maladresse, le Mexique peut facilement mener 2-0 et il n'y aurait rien à dire.

    Continuons comme ça et on peut préparer l'avion pour mardi prochain et ça sera pas plus mal, on fait souffrir tous les spectateurs et téléspectateurs du monde entier avec notre animation offensive soporifique, le Mexique rendrait un fier service à tout le monde en faisant gagner le beau jeu.


    J'en viens à me demander si ce n'est pas mieux qu'on se prenne la branlée de notre vie ce soir et qu'on démolisse tout et qu'on essaye de reconstruire en vue de 2014 et 2016.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par ibarra Jeu 17 Juin 2010 - 22:32

    Insupportable le jeu de Anelka, il est jamais a sa place. Il vient récuperer le ballon en mileu de terrain le passe et reste la. C'est sur que comme ca on veut pas marquer parce que sur chaque centre il y a personne.

    Sagna m'agace aussi, il met 3/4 d'heure a contrôlé un ballon donc ralenti tout le jeu et apres fait des centre sur l aile opposée
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 22:52

    Ouverture du score du Mexique plus que méritée.

    On est à 25 minutes de l'avion...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par TOTORE Jeu 17 Juin 2010 - 22:59

    Ruffier à écourté ses vacances pour rien cache
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 23:06

    Merci pour tout les bleus...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 23:12

    Bravo au Mexique et à l'Uruguay pour leurs qualifications. Les 2 meilleures équipes passent et de loin. C'est 100% mérité et passé notre chauvinisme français c'est quand même beaucoup mieux comme ça, ou aura de meilleurs matchs en huitièmes au moins grâce à ces 2 belles équipes.

    Quand à nos joueurs et à notre sélectionneur, qu'on les brûle quasiment tous autant qu'ils sont. Ils ont souillé notre honneur et notre maillot. Ce soir je pleure mais je regarderai jusqu'au bout par respect... pour les mexicains bien sûr.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par TOTORE Jeu 17 Juin 2010 - 23:21

    Loic4OL a écrit:
    Quand à nos joueurs et à notre sélectionneur, qu'on les brûle quasiment tous autant qu'ils sont. Ils ont souillé notre honneur et notre maillot. Ce soir je pleure mais je regarderai jusqu'au bout par respect... pour les mexicains bien sûr.

    Ils souille le maillot de la France depuis bien trop longtemps plus qu'un match à tenir ...

    bravo au Mexique et à l'Uruguay clap
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 23:27

    J'espère qu'on fera tourner un peu contre l'Afrique du sud, faire un peu joueur les coiffeurs et essayer de trouver quelques joueurs qui ont envie de mouiller le maillot.

    Enfin j'en ai ma claque, la coupe du monde n'a pas commencé depuis 1 semaine qu'on est déjà dehors.

    En 2002 au moins on avait eu des occasions, on avait essayé au moins, là rien, le néant, je n'ai plus de voix, plus de mots, c'est un désastre.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par sgdb Jeu 17 Juin 2010 - 23:29

    Remake 2002... zizou, tu nous manques... Crying or Very sad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 23:32

    sgdb a écrit:Remake 2002... zizou, tu nous manques... Crying or Very sad

    très franchement, en 2002, on avait touché 5 fois les montants, il y avait eu un enchainement malheureux même si notre élimination n'était pas iméritée.

    En 2010, on se souviendra que l'équipe de France était en dessous de tout, après l'euro 2008, on pensait avoir atteint le fond du trou, on a réussi à creuser encore plus.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par TOTORE Jeu 17 Juin 2010 - 23:41

    Qu'est-ce que l'autre bille de Raymond, va faire comme déclaration genre, rien n'est perdu la France peut encore se qualifié Very Happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Jeu 17 Juin 2010 - 23:44

    TOTORE a écrit:Qu'est-ce que l'autre bille de Raymond, va faire comme déclaration genre, rien n'est perdu la France peut encore se qualifié Very Happy

    Non il a dit qu'il faudrait un miracle.

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100617_223739_domenech-je-suis-abattu.html

    "Ca a basculé sur un coup du sort, on n'a pas su réagir. C'est dommage. Il y a des bonnes intentions, des envies" Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 310701 Smile Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 987900 Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 562650

    Je souhaite bien du courage à Laurent Blanc pour reprendre ce champ de ruines.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par caro Jeu 17 Juin 2010 - 23:53

    comme d'hab l'équipe de France a rien montré... c'était écrit d'avance, et j'en rigole presque.

    Un petit tour et puis s'en va... ça a un air de déjà vu!
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par piquionne09 Ven 18 Juin 2010 - 0:50

    Au moins les dirigants n'auront plus aucune excuse. Tout est a viré, un gros ménage est a faire en passant des joueurs jusqu'au haut placé et tout reconstruire de font en comble pour se préparer au mieux pour l'euro et la prochaine coupe du monde.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par silv1 Ven 18 Juin 2010 - 0:50

    C'est vraiment une blague l'equipe de France entre un selectionneur qui accorde totalement sa confiance à des joueurs qui n'ont rien à faire titulaire (ex:Govou ou Anelka), des joueurs comme Evra ou même Ribery qui ont deux visages,un en club et un autre en selection, des joueurs placés n'importe comment sur le terrain et qui n'ont pour la plupart rien à foutre de porter le maillot de l'équipe de France tout ce petit monde qui a à sa tête un président sadomasochiste qui a accordé un nombre de credit inimaginable à Raymond...

    Enfin bon, plus qu'un match avec gros sourcil rien que pour ça ça va aténuer un peu la douleur de l'élimination Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Ven 18 Juin 2010 - 1:52

    Voilà les différents scénarios pour ce groupe.

    - Match nul entre l'Uruguay et le Mexique -> L'Uruguay termine 1er et le Mexique 2ème. La France est éliminée

    - Victoire de l'Uruguay par 1 but d'écart -> La France doit battre l'Afrique du sud par 4 buts d'écart

    - Victoire du Mexique par 1 but d'écart -> La France doit battre l'Afrique du Sud par 5 buts d'écart

    - Victoire de l'Uruguay par 2 buts d'écart -> La France doit battre l'Afrique du Sud par 3 buts d'écart

    - Victoire du Mexique par 2 buts d'écart -> La France doit battre l'Afrique du Sud par 4 buts d'écart

    Et ainsi de suite. Pour une éventuelle qualif de l'Afrique du Sud, c'est les mêmes conditions que l'équipe de France en rajoutant un but à chaque fois, l'Afrique du sud doit donc battre la France par 5 buts d'écart pour espérer.

    Autrement dit on connait les 2 premiers. Le seul suspense est donc de savoir qui va être 1er et qui va terminer 2ème et affronter l'Argentine.

    L'Uruguay est en ballotage favorable, un nul ou une victoire et la Celeste terminera 1ère, si le Mexique doit impérativement l'emporter sinon ce sera un nouveau Argentine - Mexique en huitièmes comme en 2006. Le Mexique va donc devoir prendre des risques et non pas se contenter du match nul qui assurerait la qualification comme on peut l'entendre un peu partout, ce match Uruguay - Mexique c'est comme un huitième de finale avant l'heure. Le match nul n'arrange pas totalement le Mexique et c'est ce qui va laisser disons 1% de chance à la France que le miracle arrive mais pour cela il va falloir qu'on colle quand même 5-0 à l'Afsud, c'est plus que de la science-fiction. Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par geolop Ven 18 Juin 2010 - 2:04

    Je suis allé voir le match au trocadero, et j'en sors complètement dégoûté, évidemment parce que je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain qui s'est défoncé (et pour qu'il y ait un bon match il faut que les deux équipes répondent présent), mais en plus l'ambiance sur le parvi était désastreuse: des magrébins ont lancé des fumigènes dans la foule en criant "France on t'encule". Et par dessus le marché, des gens ont eu la bonne idée de se mettre sur les voix du RER, du coup traffique interrompu, et j'ai du me prendre un taxi pour la peau du cul... Dégouté

    Bref, ce pays est parfois complètement idiot. Evil or Very Mad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Loic4OL Ven 18 Juin 2010 - 2:08

    geolop a écrit:Je suis allé voir le match au trocadero, et j'en sors complètement dégoûté, évidemment parce que je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain qui s'est défoncé (et pour qu'il y ait un bon match il faut que les deux équipes répondent présent), mais en plus l'ambiance sur le parvi était désastreuse: des magrébins ont lancé des fumigènes dans la foule en criant "France on t'encule". Et par dessus le marché, des gens ont eu la bonne idée de se mettre sur les voix du RER, du coup traffique interrompu, et j'ai du me prendre un taxi pour la peau du cul... Dégouté

    Bref, ce pays est parfois complètement idiot. Evil or Very Mad

    oui idiot à l'image du staff techinque, de la FFF, etc.
    Triste France.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par geolop Ven 18 Juin 2010 - 2:58

    Un supporter irlandais s'est promené dans les tribunes avec une main géante demandant que la France ne fasse plus de main à l'avenir. Cela s'est déroulé dans une ambiance bonne enfant.

    hehe
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par geolop Mar 22 Juin 2010 - 17:01

    Mexique Uruguay

    Les compos

    Mexique
    O.Perez
    Osorio , Moreno , F.Rodriguez , Salcido
    Marquez , Torrado (cap) , Guardado
    G.Dos Santos , Blanco, G.Franco


    Uruguay
    Muslera
    M.Pereira , Lugano (cap) , Victorino, Fucile
    Arevalo Rios , D.Perez , A.Pereira
    Forlan
    Suarez , Cavani
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par geolop Mar 22 Juin 2010 - 17:05

    France - Afrique du Sud

    Les compos

    France
    Lloris
    Sagna, Squillaci, Gallas, Clichy
    A.Diarra (cap), Gourcuff, Diaby
    Ribéry
    Gignac, D.Cissé


    Afrique du Sud
    Josephs
    Ngongca, A.Mokoena (cap), Khumalo, Masilela
    Parker, Khuboni, Sibaya, Tshabalala, Pienaar
    Mphela
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par caro Mar 22 Juin 2010 - 19:36

    ouaissssssssssssss c'est finiiiiiiiiiiii
    la France rentre, finie toute cette mascarade!!!

    Contenu sponsorisé


    Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 2 Empty Re: Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser