ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans] Empty France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Message par Loic4OL Ven 30 Juil 2010 - 22:08

    Grand bravo aux minots, si seulement les ainés pouvaient s'en inspirer Rolling Eyes

    Et gros scénario qui plus est, 1ère mi-temps totalement espagnole, puis en 2ème mi-temps le remake de Real Madrid - Lyon, les espagnols qui n'ont pas fait le break en 1ère, se font littéralement dévorer par les jeunes bleus, ça fait plaisir.
    A noter 4 lyonnais sur le terrain (Tafer, Lacazette, Faure et Kolo plus Grenier et Reale sur le banc). Buts de Sanu et Lacazette et le titre de champion d'Europe, pourvu que cette génération nous apporte de grands joueurs dans le moyen terme à Lyon comme à l'équipe de France. wub

    L'Espagne n'y arrive décidément pas contre la France en élimination directe.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans] Empty Re: France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Message par alex Ven 30 Juil 2010 - 22:28

    Effectivement, un match à deux temps. Premier mi-temps nul, les français n'étant pas dans le match, et les espagnols faisant tourner le ballon, alors qu'ils auraient pu faire plus, et agraver le score. Superbe deuxième mi-temps des français, un engagement physique et une solidarité impressionnante, avec un premier beau but de Sanu, et un but plein d'opportunisme, pour clore la marque et offrir le titre aux bleus. ça fait plaisir de voir les bleus gagnés,et qui plus est avec la manière.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans] Empty Re: France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Message par Edu Dim 1 Aoû 2010 - 21:24

    On peut vraiment avoir beaucoup d'espoir par rapport a cette génération. Entre kakuta déja a chelsea, sunu déja a arsenal, fofana courtisé par les plus grands clubs qui va partir, 4 joueurs a lyon, griezman titulaire a la real sociedad (qui monte en ligua).

    Je crois vraiment qu'on a de quoi rêver.

    D'ailleurs, loic, toi qui est lyonnais tu dois bien connaitre les 4 lyonnais, mais j'ai été particulierement impressionné par faure que j'ai trouvé très mature pour son age, impressionnant physiquement, dur sur l'homme. A mon avis il va devenir très très bon.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans] Empty Re: France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Message par Loic4OL Dim 1 Aoû 2010 - 21:41

    Pour être exact, il y en a 5 puisqu'en plus de Kolo, Faure, Lacazette et Tafer, il y a Enzo Reale qui n'a pas joué hier.

    Oui Faure c'est un peu l'avenir de notre charnière centrale avec Seguin qui est un peu plus âgé. Cela dit dans mes souvenirs il avait été plutôt moyen dans les matchs amicaux de l'OL la saison dernière (il n'a pas joué en match officiel), pour le reste je ne l'ai pas vu jouer en équipes de jeune ou en CFA donc je peux pas en dire grand chose mais il est encore jeune, il faut lui laisser le temps de faire sa place, en défense c'est encore plus dur, c'est un poste très exigeant, on ne peut pas le lancer dans le grand bain comme ça.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans] Empty Re: France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Message par TOTORE Dim 1 Aoû 2010 - 21:41

    Bizarre quand même qu'il n'y avait pas de monégasque dans cette équipe

    Contenu sponsorisé


    France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans] Empty Re: France 2-1 Espagne [Finale euro -19 ans]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser