ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par piquionne09 Mer 4 Mai 2011 - 0:02

    allezmonaco a écrit:Juste deux mots à dire : merci l'arbitre. Merci d'avoir inexplicablement refusé le but d'Higuain. A 1-0 pour le Real, ce match aurait été tout autre.

    Et Adebayor, vivement qu'il dégage !

    C'est vrai que le but d'Higuain est bizarrement refusé mais la non expulsion de carvalho est surprenant également...

    Je reste sur ce que je pense, un real qui aurait joué le match aller et retour au lieu de mettre des coups débilement, aurait très bien pu se qualifié pour la finale, dommage pour eux.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par sgdb Mer 4 Mai 2011 - 0:08

    bof peu importe les erreurs ou autre qu'il y a pu avoir sur l'arbitrage, but refusé ou carton rouge pour le real merité... sur les 2 matchs, le real n'a pas eu le niveau, et on peut refaire les 2 matchs, ce sera le meme resultat, j'ai trouvé le barca très bon au match aller et bon au match retour mais à aucun moment je les ai trouvé à 100% de leur capacité, j'ai trouvé qu'ils ont joué cette demi finale assez facile, en poussant quelques acceleration de temps en temps mais ca aurait pu etre encore bien pire s'ils l'auraient voulu.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par allezmonaco Mer 4 Mai 2011 - 0:18

    De toute façon, tout s'est joué au match aller, je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. Ce soir, j'ai vu un bon Real, malgré les trop nombreuses fautes une fois encore. Le Real n'y a pas assez cru, c'est cela que je regrette, car il y avait la place de passer face à ce Barça-là.

    Enfin voilà, maintenant, sauf énorme surprise, nous devrions avoir une finale Barça-Manchester. La revanche de la finale de 2009. Quant au Real, la fin de saison va se faire en roue libre, mais pas totalement, car il s'agit de préparer dès à présent la prochaine saison, qui débutera par... un double Clasíco face au Barça lors de la Supercoupe d'Espagne.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par Loic4OL Mer 4 Mai 2011 - 0:35

    sgdb a écrit:bof peu importe les erreurs ou autre qu'il y a pu avoir sur l'arbitrage, but refusé ou carton rouge pour le real merité... sur les 2 matchs, le real n'a pas eu le niveau, et on peut refaire les 2 matchs, ce sera le meme resultat, j'ai trouvé le barca très bon au match aller et bon au match retour mais à aucun moment je les ai trouvé à 100% de leur capacité, j'ai trouvé qu'ils ont joué cette demi finale assez facile, en poussant quelques acceleration de temps en temps mais ca aurait pu etre encore bien pire s'ils l'auraient voulu.

    Le Real n'avait pas le niveau parce que Mourinho s'est planté. Je ne comprends pas du tout pourquoi Mourinho ne fait pas plus confiance à Özil et Benzema. C'est quand même meilleur que Di Maria et Adebayor non ? Rien que le match à Gerland, tant qu'Adebayor était sur le terrain on jouait à 11 contre 10 et lorsque Benzema est rentré et qu'Özil lui a donné son premier ballon ça a fait tout drôle à notre défense passoire d'avoir un attaquant en face... alors je veux bien que ça soit le Bar_a mais si on se prive de ses meilleurs atouts.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par allezmonaco Mer 4 Mai 2011 - 0:48

    Hum... D'accord avec toi, Loic, sur Adebayor, mais pas sur Di María. L'Argentin est quand même précieux dans le dispositif merengue, de par ses courses incessantes et son talent balle au pied (on l'a bien vu sur le but). Par contre, ce qu'aurait dû faire Karanka, c'est lancer Benzema à la place d'Adebayor. Franchement, je ne m'explique pas pourquoi Mourinho et Karanka font jouer Adebayor, car sur les deux matchs, il a clairement servi à rien. Ce qu'il faut au Real, ce sont des joueurs techniques, qui peuvent apporter de la vitesse au jeu. Et Adebayor ne possède pas du tout ces qualités...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par sgdb Mer 4 Mai 2011 - 1:11

    Loic4OL a écrit:Le Real n'avait pas le niveau parce que Mourinho s'est planté. Je ne comprends pas du tout pourquoi Mourinho ne fait pas plus confiance à Özil et Benzema. C'est quand même meilleur que Di Maria et Adebayor non ? Rien que le match à Gerland, tant qu'Adebayor était sur le terrain on jouait à 11 contre 10 et lorsque Benzema est rentré et qu'Özil lui a donné son premier ballon ça a fait tout drôle à notre défense passoire d'avoir un attaquant en face... alors je veux bien que ça soit le Bar_a mais si on se prive de ses meilleurs atouts.
    Toi qui connait mon amour pour ce adebayor sait à quel point je peux etre d'accord avec toi sur ce point... Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 5441
    Mais tout de meme, je ne pense pas que ca aurait changer grand chose, ronaldo est un grand joueur et il a pourtant été invisible sur les 2 matchs, tout simplement parce que les madrilenes n'ont eu que très peu de possibilité de se montrer offensivement, benzema n'aurait rien fait de plus à part defendre ou attendre le ballon en attaque indefiniment... :/
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par Loic4OL Mer 4 Mai 2011 - 2:15

    Adebayor lorsqu'il était à Arsenal était un grand joueur n'en déplaise à momo mais depuis qu'il est parti à City, il a perdu de sa superbe, je n'ai pas compris ce recrutement.

    Enfin j'espère que Karim va changer d'air à l'intersaison, ça peut plus durer, c'est notre meilleur attaquant, il faut qu'il soit titulaire n'importe où mais il est impératif qu'il joue pour s'épanouir, je pense qu'il y a des équipes en Angleterre qui seraient bien disposer à l'accueillir.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par sgdb Mer 4 Mai 2011 - 2:19

    Une kiche reste une kiche, que veut tu, il s'est probablement dopé lorsqu'il etait à arsenal fume

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2010-2011 - demies-finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser