ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ligue des Champions 2011 - 2012 [Phase de poules]

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2011 - 2012 [Phase de poules] - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2011 - 2012 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 22 Fév 2012 - 23:44

    TOTORE a écrit:J'aimerai que l'ASM soit dans la même situation que Lyon Shocked

    En même temps le déclin de Monaco s'est fait aussi petit à petit et le notre se fait petit à petit aussi, je ne dis pas qu'on descendra en L2 à moyen terme, je pense pas, mais je suis même pas sûr qu'on soit européen la saison prochaine (et quand je dis européen je parle de toutes les coupes d'Europe même celle en bois), on est même pas sûr de faire la coupe en bois, on est aujourd'hui 6ème, 3 pts derrière Saint-Etienne, ça fait 20 ans que l'ASSE n'avait plus été devant Lyon à ce stade de la saison. Et si l'OL ne terminait pas dans les 5 premiers, et si l'OL ne gagnait pas la coupe de la ligue, c'est pas un quart de finale de Champions qui nous consolera.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser