ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+21
bouncer1361
Edu
TREZEGOL
ben-j du 77
asm53
PTIT MYTHO
asmfc13
cruijff
PeteSampras
jefasmatic
geolop
Latchtite
olivier.d
Wissi
sgdb
Matt84
Kingfaw
Munegu54
Eye of The Tiger
alex
kallon02
25 participants

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Sondage

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    [ 12 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap32%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [32%] 
    [ 13 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap34%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [34%] 
    [ 1 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap3%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [3%] 
    [ 3 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap8%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [8%] 
    [ 8 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap21%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [21%] 
    [ 0 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap2%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 38
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par kallon02 Jeu 23 Fév 2006 - 16:06

    Quel est pour vous le meilleur joueur de l'histoire ? Pour moi c'est Giuly !


    Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 16:16, édité 1 fois
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par alex Jeu 23 Fév 2006 - 16:12

    t'as oublier henry et andersson

    fumi asm
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par kallon02 Jeu 23 Fév 2006 - 16:15

    vieri25 a écrit:t'as oublier henry et andersson

    fumi asm

    On peut pas dire que thierry henry a marqué l'histoire de l'asm ..Mais si j'ai oublié un joueur faites moi signe Cool
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Fév 2006 - 16:22

    Comment en donner qu'un seul...

    Le plus grand Gardien c'est Ettori et il est pas pres d'etre detroner.

    En defense on a eu des grands noms comme Thuram, Courbis, Djetou, Dumas, Puel (qui jouait aussi milieu defensif), Sonor, Amoros, Di Meco (et encore je connais que ceux la) et deja parmi eux c'est dur de mettre le meilleur defenseur de tout les temps.

    A la recuperation au milieu de terrain on a encore une pleiade de joueurs avec des Jeannot Petit, Lamouchi, Legwinski, Biancheri, Hidalgo (il y a tres longtemps), Manu Petit et recemment Bernardi qui petit a petit fait sa place dans le pantheon, c'est pas simple d'en retenir un seul.

    Apres au milieu on a eu des genie, entre Giuly et Gallardo recemment et des Scifo, Djorkaeff, Klinsmann (meme si il est pas rester longtemps), Hoddle, Benarbia ou Rui Barros ( Cool ) il y a un peu plus de temps c'est encore plus difficile de choisir, meme si Giuly aura fait de gros exploits avec l'ASM, c'est dur d'en retirer un seul.

    Et puis le bouquet en attaque avec le plus grand buteur de l'histoire, Delio Onnis (plus de 200 buts avec l'ASM je sais pas exactement), on a eu des perles qui ont plus ou moins eu le temps d'exploser chez nous que ce soit Weah, Henry ou Trezeguet pour ceux qu'on a former et les stars qui sont venue chez nous ou qui le sont devenus comme Sonny Anderson, Ikpeba, Nando Morientes, Marco Simone ces dernieres années et dans l'histoire des Bellone ou autre Genghini on a une sacré pleiade de grands joueurs.

    Pour le vote, je vais mettre Ettori, pour ce qu'il represente a l'ASM, entre son palmares, son prestige, son histoire et sa fidelité, il merite bien ca.
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Munegu54 Jeu 23 Fév 2006 - 16:36

    Ludovic Giuly Very Happy

    T'aurais pus mettre Riise Very Happy (j'aime bien ce joueur)
    Kingfaw
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Kingfaw Jeu 23 Fév 2006 - 16:43

    J'ai mis trezeguet car il alignait but sur but quand il etait a monaco (il aligne d'ailleur toujours but sur but) et c'est le premier grand attaquant que j'ai connu a monaco, mais c'est difficile de choisir car il y a tellement de grand qui sont passés a monaco qu'on ne peut pas degager un joueur du lot
    Matt84
    Matt84
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 33
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Matt84 Jeu 23 Fév 2006 - 17:43

    Moi je dirait comme eye !! c'est a dire Ettori car c'est qu'il represente l'asm a lui tout seul Very Happy et il est meme encore la Cool
    Autrement dans leur joueur recent il y a Nando bien sur car en un an il a marqué l'esprit de tout les supporters Monegasques mais aussi giuly car il est resté plus longtemps et il a apporté beaucoup au club bounce
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par sgdb Jeu 23 Fév 2006 - 18:03

    J'ai rajouté autre car ca pourrait etre un autre joueur pour certains? Wink

    Bon, sinon, moi là encore je n'ai pas connu toutes les generatins de joueurs et donc je vais encore voté par rapport à celle que j'ai vecu.
    Alors bien entendu, mon choix pourrait se porter sur morientes car il nous a fait qu'une saison mais quelle saison magnifique, mais voilà, il n'a fait qu'une saison, et c'est donc pour ca que je vote plutot pour giuly car lui est resté bien plus longtemps et a vraiment marqué l'histoire du club.
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Wissi Jeu 23 Fév 2006 - 20:09

    J'ai voter pour ettori,ettori c'est monaco .
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par olivier.d Jeu 23 Fév 2006 - 21:25

    Ettori dans ta liste mais il y en a tellement d'autres...il y a même pas Puel !!! et Rui Barros, j'adorais Rui Barros !!! et dans 10 ans j'espére qu'on dira Givet qui sera resté au top pendant toute sa carriére à Monaco !!!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par olivier.d Ven 24 Fév 2006 - 18:22

    et au fait là aussi le .....quelle.... !!!!!???? je crois pas que l'asm soit une équipe féminine....si on veut attirer d'autres membres, il serait de bon ton qu'au moins les titres de nos sujets soient en français....aprés que certains écrivent comme des cochons on s'ne fout, il faut de tout pour faire un monde...mais les modos doivent montrer l'exemple....trés franchement, moi un modo qui fait 15 fautes en 3 lignes çà fait pas sérieux ! surtout que bien souvent c'est parce que vous voulez écrire trop vite ou augmentez vos nombre de messages !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Eye of The Tiger Ven 24 Fév 2006 - 18:33

    Calmos olivier.d, chacun essaie de faire son maximum pour le forum, mais on est pas encore des machines.
    Latchtite
    Latchtite
    Joueur de DH


    Féminin Nombre de messages : 28
    Age : 37
    Localisation : Nièvre
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Latchtite Ven 24 Fév 2006 - 22:22

    Pour moi c'est notre lutin : Ludo. Et après je place Ettori. Mais mon coeur a choisi Ludo
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par geolop Ven 24 Fév 2006 - 22:26

    pour moi, il n'y a pas photo. Ettori ? ! il aime le club, a fait des prouesses en remportants de magnifiques titres, et à ce club dans sa peau...

    en 2ème, je mettrait le petit lutin ludo giuly... il est enorme lui aussi, et en 3ème le petit renard des surfaces onnis...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par olivier.d Sam 25 Fév 2006 - 12:57

    Eye of The Tiger a écrit:Calmos olivier.d, chacun essaie de faire son maximum pour le forum, mais on est pas encore des machines.


    je suis calme....si je pouvais changer les titres moi même je le ferais mais cela m'étonne que les modos ne le fassent pas d'eux mêmes !!! il en va de notre crédibilité !!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 13:56

    olivier.d a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Calmos olivier.d, chacun essaie de faire son maximum pour le forum, mais on est pas encore des machines.

    je suis calme....si je pouvais changer les titres moi même je le ferais mais cela m'étonne que les modos ne le fassent pas d'eux mêmes !!! il en va de notre crédibilité !!

    Quand on les voient on le fait, mais presque tout les sujets crées n'ont pas de majuscules et on les remet a chaque fois sans rien dire, on essaye d'etre partout mais on est pas parfait.

    Bref incident clos.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par jefasmatic Mar 28 Fév 2006 - 19:58

    TREZEGUET
    but fiou "" La prophétie dit qu'un jour Henry et Trezegol terminerons leur carriere a l'ASM"" but fiou
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par PeteSampras Mer 1 Mar 2006 - 16:42

    Ce classement fait etat du niveau du joueur lorsqu il etait a MONACO et la maniere dont il a marqué le club ou bien son niveau qu il a eu dans sa carriere avant,pendant et apres son passage a L ASM?
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Eye of The Tiger Jeu 2 Mar 2006 - 23:07

    PeteSampras a écrit:Ce classement fait etat du niveau du joueur lorsqu il etait a MONACO et la maniere dont il a marqué le club ou bien son niveau qu il a eu dans sa carriere avant,pendant et apres son passage a L ASM?

    Vote en fonction des resultats que le joueur a eu a Monaco.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par cruijff Sam 11 Mar 2006 - 11:50

    j'ai voté giuly, mais je connais que tres peu de joueurs d'avant 1998....
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par asmfc13 Dim 12 Mar 2006 - 13:26

    Je vote Ettori biensur, pour sa longévité. Sinon, mis à part ce "monument", je retiens principalement Giuly, Scifo, Anderson, Barros... y'en a tellement que c'est difficile !
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par PeteSampras Lun 13 Mar 2006 - 16:16

    Dellio Onnis
    PTIT MYTHO
    PTIT MYTHO
    Joueur de National


    Nombre de messages : 323
    Localisation : 92
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par PTIT MYTHO Jeu 16 Mar 2006 - 15:59

    J'ai mis Ettori, pour ce qu'il représente puis bon il est encore là pas le choix...
    avatar
    asm53
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 21
    Age : 29
    Localisation : 53
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/04/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par asm53 Jeu 20 Avr 2006 - 17:59

    pour moi c'est ettori car il est fidele
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par ben-j du 77 Sam 29 Avr 2006 - 0:02

    Ettori a quelque chose de plus que tous les autres c'est l'amour du club. On le voit quand il parle aux supporters.

    Contenu sponsorisé


    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser