ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+21
bouncer1361
Edu
TREZEGOL
ben-j du 77
asm53
PTIT MYTHO
asmfc13
cruijff
PeteSampras
jefasmatic
geolop
Latchtite
olivier.d
Wissi
sgdb
Matt84
Kingfaw
Munegu54
Eye of The Tiger
alex
kallon02
25 participants

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Sondage

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    [ 12 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [32%] 
    [ 13 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap34%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [34%] 
    [ 1 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 3 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 8 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [21%] 
    [ 0 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 38
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par alex Mar 9 Mai 2006 - 22:06

    ben-j du 77 a écrit:Ettori a quelque chose de plus que tous les autres c'est l'amour du club. On le voit quand il parle aux supporters.

    Pareil
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par kallon02 Mer 10 Mai 2006 - 11:45

    C'est vrai que ettori a l'amour du club , il sont 2 a etre comme sa avec jean PETIT ! Wink
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par TREZEGOL Mer 10 Mai 2006 - 12:23

    quelle question : trezeguet bien sur Very Happy non franchement il y en a bcp qui à leur époque ont permis à l'asm de se construire et grandir pour devenir un grand club Wink
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Edu Mar 4 Juil 2006 - 19:05

    Il manque Theo il a jouer il y a très lontemps mais il était très bon
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par sgdb Mar 4 Juil 2006 - 19:15

    Ouai la case autre est là pour ca, on ne pouvait pas tous les mettre. Wink
    bouncer1361
    bouncer1361
    Joueur de CFA


    Nombre de messages : 141
    Age : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par bouncer1361 Mer 12 Juil 2006 - 22:03

    Pour moi c'est Trezeguet car s'est un tres grand attaquant et il a laisser sa trace a monaco.

    LMe choix dans cette liste est tres difficle
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par chevanimal Ven 14 Juil 2006 - 3:16

    Ca a été très difficile de choisir mais bon, j'ai mis ludo car les autres je peux pas réellement savoir vu que je n'ai vu aucun de leur match.
    Mais j'ai voté ludo car c'est lui qui a été l'emblème de monaco de l'ère deschamps: en effet, au début, il était assez fébrile sur son côté et n'osait pas tellement mais on voyait bien qu'il avait un énorme potentiel. Puis peu à peu il a pris ses marques pour devenir un élément clé de l'équipe comme le traduisait ses buts lors de la finale de la coupe de ligue. Et enfin, l'apothéose: l'année 2004, l'année Monaco ainsi que l'année giuly
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par kalao Dim 22 Juil 2007 - 3:49

    C'est trop dur de sortir un joueur avec le lot de stars étant passé chez nous!!
    Cool
    on va dire que j'ai adoré le marco simone qui affolait les compteurs lors du titre en 2000 ainsi qu'un gallardo exceptionnel!
    giuly aussi sans oublier el senor morientes...
    bref, trop dur car je pourrais en citer une dizaine...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Rocca.5 Dim 22 Juil 2007 - 4:01

    .. Y'en a un paquet ... je cite pelle melle ceux qui m'ont marqué ..; Anderson, Scifo, Djorkaeff, Henry, Trezeguet, Ikpeba, Hoddle, Weah, Klinsmann, Petit, Giuly, Gallardo, Simone, Marquez, Riise, Costinha, Puel, Morientes, etc ...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par allezmonaco Mer 25 Juil 2007 - 23:19

    Perso, je vote Delio Onnis, car c'était un remarquable avant-centre, et il est toujours le meilleur buteur de l'Histoire de l'AS Monaco.

    D'ailleurs, je ne pense pas que son record va être battu de sitôt...

    Sinon, j'aurais pu voter Giuly ou autre (Klinsmann).

    Contenu sponsorisé


    Quel est le meilleur joueur de l'histoire ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de l'histoire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser