ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+24
alex
piquionne09
ben-j du 77
chevanimal
jefasmatic
c3rb3re
The_Answer
Rocca.5
sochalens
kalao
olivier.d
Thibaut
sgdb
caro
alexbernard47000
Toto
geolop
allezmonaco
givet
asmfc13
Matt84
Eye of The Tiger
Munegu54
Loic4OL
28 participants

    Le topic du rugby

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Loic4OL Dim 19 Oct 2008 - 1:17

    Bah comme toujours la logique dit de miser sur Bath, ils sont leaders du championnat anglais, ont posé beaucoup de difficultés aux toulousains malgré la défaite. Je les vois bien s'imposer d'une dizaine de points. Au rugby, l'avantage c'est que les surprises sont beaucoup moins fréquentes qu'en foot mais elles existent. Par exemple c'était bien tentant de miser sur la Nouvelle-Zelande à la dernière coupe du monde.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Dim 19 Oct 2008 - 19:18

    Et bath s'est imposé en effet, mais de peu 13 à 9.

    De son côté, Sales s'est incliné à la maison face au Munster 16-24 avec la blessure de Chabal qui réalisera des examens demain. Défaite historique de Sales à la maison face à un club irlandais.

    Dans la même pool, Montauban n'a rien pu faire face à l'armada monferrandaise qui a néanmoins souffert après avoir pris un 10-0 lorsqu'ils menaient 17 à 9. Mais finalement, ils s'imposent à Sapiac 24-19 à la conclusion d'une semaine catastrophique pour les hommes de Montauban.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Lun 20 Oct 2008 - 1:21

    bath m'a fait flipper quand même mais c'est passé!

    un match comme sale munster ou montauban clermont est trop dur à parier, c'était du 50/50 et encore j'aurais eu un penchant pou rmontauban et sale comme quoi...

    je préfère comme tu le dis loic, miser gros sur des rencontres à priori complètement déséquilibrées où au rugby les surprises sont relativement rares.

    la semaine prochaine je jouerais gros sur une victoire du stade français contre toulouse puisque ces derniers envoient leur réserve! je jouerais également l'usap devant dax!
    après j'attendrais les compos annoncés dans le midol le vendredi.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Loic4OL Sam 25 Oct 2008 - 20:11

    kalao a écrit:
    la semaine prochaine je jouerais gros sur une victoire du stade français contre toulouse puisque ces derniers envoient leur réserve! je jouerais également l'usap devant dax!
    après j'attendrais les compos annoncés dans le midol le vendredi.

    J'espère que t'as pas joué trop gros finalement parce que c'est perdu.

    Toulouse a surclassé le stade français 26-13 happy happy happy

    1ère victoire de Toulouse contre le stade français au stade de France Le topic du rugby - Page 18 Blush
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par The_Answer Sam 25 Oct 2008 - 20:44

    Il va nous sortir qu'il n'a finalement pas jouer on pari... Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Sam 25 Oct 2008 - 20:55

    Toulousing ! Toulousing ! Toulousing ! Superbe victoire du stade chez le stade au stade ! Quelle démonstration avec deux essaies à 1 (grâce à Poitrenaud et Jauzion).

    Belle réponse de Novès à Guazzini qui annonçait dans la semaine son intention de ne plus vouloir recevoir le stade toulousain au stade de France parce que Novès met une équipe bis à chaque fois... Quelle équipe bis en effet ! Cool et bien aussi les "toulousing ! toulousing ! toulousing !" scandés dans les tribunes. hehe

    cheers Very Happy
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par allezmonaco Sam 25 Oct 2008 - 21:14

    Superbe victoire du Stade Toulousain, qui me fait d'autant plus plaisir que Guy Novès a été vivement critiqué pour son désir de mettre une équipe bis sur le terrain. Et à l'arrivée, Novès nous sort la grosse armada, et Toulouse gagne haut la main!! Very Happy

    Beau pied de nez de l'entraîneur mythique du Stade. Rolling Eyes Toulouse est parti pour nous refaire une saison énorme!! Very Happy
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Sam 25 Oct 2008 - 22:18

    et non i3, je ne suis pas aussi stupide que tes posts, j'ai bien joué et perdu puisque je pensais que toulouse présentait une équipe bis, 200 euros de perdus, c'est con car j'avais juste à biarritz,perpignan,la rochelle,bayonne et grenoble, je perds seulement à cause des parisiens Mad
    si j'avais su que toulouse envoyait son équipe type je n'aurais jamais parié car toulouse est nettement plus fort, on l'a d'ailleurs vu aujourd'hui.

    mais bon je ne peux pas gagner tous les we sinon je jouerais tous les jours Wink

    à ces jeux faut savoir perdre, e tpuis tant que je suis en bénéfice, je continue, et ce dès la semaine prochaine

    Wink
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par The_Answer Sam 25 Oct 2008 - 22:36

    200€ dans le cul ... Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Loic4OL Sam 25 Oct 2008 - 22:43

    kalao a écrit:et non i3, je ne suis pas aussi stupide que tes posts, j'ai bien joué et perdu puisque je pensais que toulouse présentait une équipe bis, 200 euros de perdus, c'est con car j'avais juste à biarritz,perpignan,la rochelle,bayonne et grenoble, je perds seulement à cause des parisiens Mad
    si j'avais su que toulouse envoyait son équipe type je n'aurais jamais parié car toulouse est nettement plus fort, on l'a d'ailleurs vu aujourd'hui.

    mais bon je ne peux pas gagner tous les we sinon je jouerais tous les jours Wink

    à ces jeux faut savoir perdre, e tpuis tant que je suis en bénéfice, je continue, et ce dès la semaine prochaine

    Wink

    T'aurais gagné combien en cas de victoire parisienne?

    Faut dire qu'il aurait fallu être sûr que Toulouse aligne une équipe bis, là visiblement ça n'était qu'une menace infondée.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Sam 25 Oct 2008 - 23:22

    Loic4OL a écrit:
    kalao a écrit:et non i3, je ne suis pas aussi stupide que tes posts, j'ai bien joué et perdu puisque je pensais que toulouse présentait une équipe bis, 200 euros de perdus, c'est con car j'avais juste à biarritz,perpignan,la rochelle,bayonne et grenoble, je perds seulement à cause des parisiens Mad
    si j'avais su que toulouse envoyait son équipe type je n'aurais jamais parié car toulouse est nettement plus fort, on l'a d'ailleurs vu aujourd'hui.

    mais bon je ne peux pas gagner tous les we sinon je jouerais tous les jours Wink

    à ces jeux faut savoir perdre, e tpuis tant que je suis en bénéfice, je continue, et ce dès la semaine prochaine

    Wink

    T'aurais gagné combien en cas de victoire parisienne?

    Faut dire qu'il aurait fallu être sûr que Toulouse aligne une équipe bis, là visiblement ça n'était qu'une menace infondée.

    480, c'est pas énorme tu vas me dire pour le montant misé mais c'était des matchs certains hormis toulouse où j'ai été berné par le père noves, enfin bon, avec tout ce que j'avais gagné ces derniers temps je ne vais pas jouer au pleurnichard....

    t'en fais pas i3, 200euros de perdus, il y a de fortes chances que ça soit comparable à comme si tu perdais 2 euros ce qui doit je présume te foutre bien les nerfs.... hehe
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par The_Answer Sam 25 Oct 2008 - 23:27

    Tu veux faire le mec riche ... Smile

    S'inventer une vie sur un forum j'ai passé l'âge...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Sam 25 Oct 2008 - 23:35

    i3nuggets a écrit:Tu veux faire le mec riche ... Smile

    S'inventer une vie sur un forum j'ai passé l'âge...

    t'es un comique.... Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Dim 26 Oct 2008 - 2:34

    Merci de nous épargner vos bisbilles...

    Petite info: Fred Michalac qui sera de retour ce mercredi a Toulouse s'est imposé avec son équipe des Natal Sharks en finale de la Currie Cup face aux Blue Bulls sur le score de 14 à 9. Superbe saison pour le petit Fred qui a su se faire aduler par les supporters tout comme Thierry Lacroix, pour la dernière victoire des Sharks dans cette compétition en 1996.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Dim 2 Nov 2008 - 13:41

    Nouvelle victoire éclatante des catalans puisque l'usap s'impose à mont de marsan sur le score sans appel de 31/7, perpignan se positionne à la 3e place derriere paris et toulouse nouveau leader après sa difficile victoire devant brive.
    Nouvelle défaite du stade français à clermont sur un score assez large 22/6!

    Biarritz continue de sombrer avec une nouvelle défaite à domicile devant bayonne. Montpellier enfonce un peu plus castres tout comme dax explose de pales berjalliens. Vendredi montauban avait laminé toulon 42-20!

    Prochaine journée, l'usap reçoit biarritz, bourgoin devra absolument s'imposer à domicile contre bayonne et castres jouera le match des cancres contre mont de marsan, sans oublier le match mégendaire toulouse-toulon qui ne devrait être qu'une formalité pour le stade. Dax recevra montauban, brive devra se reprendre devant des clermontois fragiles hors de leur base

    Dans un mois le meilleur joueur du monde Dan Carter foulera les pelouses du top14, un championnat qui ne cesse de monter en puissance contrairement à la ligue1...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par allezmonaco Dim 2 Nov 2008 - 14:10

    Victoire étriquée des Toulousains, mais le principal est là: la place de leader du Top14. Rolling Eyes

    Toulon qui continue sa descente aux enfers, j'espère que Umaga ne sera pas éjecté... Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 20:32

    Et le voilà le 5ème essai toulousain... énorme match du stade toulousain face à son acolite de Montpellier... Superbe Byron Kelleher qui a inscrit deux essaies, dont un sur une splendide pénalité vite joué à la main... Un essaie fantastique aussi de Yanic Jauzion tout en puissance qui élimine trois joueurs, un de Grégori Lamboley, et un dernier de Florian Fritz au terme d'une belle action collective.

    Franchement je suis sous le charme, cette équipe est splendide, un énorme impacte physique, de jeu rien que du jeu avec des relances de Medar, Clerc, Poitrenaud ou Michalac de leur embut parfois, des courses, des passes fabuleuses, des envolées, des chandelles, bref cette équipe n'a que des points forts, c'est absolument prodigieux, allucinant ! Imaginez-vous que ce soir, face à Montpellier, il y avait: Maxime Médard, Shaun Sowerby, Gaffie Du Toit, Romain Millo-Chluski, Jean Bouilhou, Jean-Baptiste Poux et Salvatore Perugini entre autre étaient... sur le banc ! Sans oublier les blessés: Donguy, Elisalde, Kunavore, Skrela, Maka et Ahotaeiloa, blessés et donc absents pour la rencontre.

    C'est fini, 34-0 pour Toulouse ! Avec une bonne nouvelle en prime, Michalac commence à retrouver ses repères au pied, qu'une seule pénalité de loupée aujourd'hui si je ne m'abuse. Cool


    PS: sympa de revoir Gonçalo Uva, O lobo portugais qui joue à Montpellier. Cool
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Sam 3 Jan 2009 - 20:55

    les toulousains m'ont fait gagner 106 euros de bénéfice avec les matchs du stade français, de northampton et des redoutables london irish.

    demain la star carter devrait jouer avec l'usap
    fumi
    Toto
    Toto
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 32
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Toto Sam 3 Jan 2009 - 21:45

    Victoire du CSBJ face à Biarritz (15-14) qui continue sa mauvaise série. Les Berjaliens remontent au 11e rang alors que leurs adversaires du soir pointent à la 9e place.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 22:41

    J'ai oublié de signaler la victoire fantasque du Stade Français, le second du championnat, sur Dax. Le score: 56-15 pour 6 essaies à 2. Le retour de Lionel Beauxis a fait beaucoup de bien, il a notamment marqué un splendide drope de très loin. Comment ne pas souligner le fabuleux match de Juan Martin Hernandez, qui a réaliser de fantastiques prouesses, quel joueur aussi celui-là, incroyable...

    Si non Napoleoni Vonowale NALAGA a marqué un quadruplé face à Toulon pour Clermont, quelle puissance ce joueur, quand il démare c'est fini... Le fidjien est impressionnant...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par allezmonaco Dim 4 Jan 2009 - 12:34

    Quelle fessée qu'à pris Montpellier sur la pelouse d'Ernest Wallon!! Very Happy

    Superbe victoire Toulousaine. Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir, ont envoyé beaucoup de jeu pour finalement satisfaire leur public ainsi que leur coach, Guy Novès, qui a déclaré que le contrat était rempli en empochant le point de bonus.

    Le Stade n'a plus goûté à la défaite depuis 14 matchs, toutes compétitions confondues!! Very Happy

    Allez le Stade!! fumi
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Dim 11 Jan 2009 - 2:11

    Grosse victoire de l'USA Perpignan devant Bourgoin sur le score fleuve de 40 à 14, les catalans sont confortablement installés à la 3e place, ils joueront la seconde place lors de la prochaine journée fumi
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Sam 31 Jan 2009 - 20:38

    16ème journée du top14 avec de nombreux enseignements...

    D'abord grâce à Vermoz qui marque un essaie et surtout grâce à Dan Carter (qui néanmoins semble s'être blessé sur la fin) Perpignan arrache le match nul au stade de France face au Stade Français 13-13 et aurait pu l'emporter avec un peu plus d'ambition. Bastaro a pris un carton rouge et le stade français n'a pas montré grand chose, si ce n'est en première période...

    Les parisiens ne profitent donc pas de la défaite toulousaine en terre biarotte. Défaite du Stade Toulousain 17-13. Certes il y a eu apparemment de nombreuses erreurs d'arbitrages, néanmoins le stade ne doit pas s'enfermer derrière cela, depuis la défaite à la maison face à Glasgow 26-33, le nul à Bath 3-3, ça va pas bien. Skrela a loupé des choses faciles, Médar et Clerc étaient sans solutions... Et surtout, Byron Kelleher est sorti en souffrant du genou... Le stafe rouge et noir crein le pire. Enfin, le pire est évité puisque les hommes de Novès gardent la tête. Biaritz se reprend, belle état d'esprit affiché.

    Dans le duel des prétendants aux demies-Finales, Clermont-Ferrant a infligé une véritable correction à Bayonne avec une victoire 44-10 avec un James excellent à l'ouverture, il est à 100% et il devient le meilleur marqueur du championnat. Les Overgnats prennent désormais 10 points d'avance sur les bayonnais.

    En bas, Castre fait la mauvaise opération en consédant le nul 11-11 face à Brive alors que Bourgoin l'a emporté 22-15 face à Montauban. Mais la réelle bonne opération est réalisé par le Racing club toulonais qui l'a emporté 38-22 sur Mont de Marsan avec un très bon Wiliams et une grosse deuxième mi-temps.

    Maintenant, place aux 6 nations...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Dim 1 Fév 2009 - 23:01

    Gros coup dure pour l'USAP...

    Saison terminée pour Dan Carter. En effet le Néozélandais souffre d'une rupture du talon D'Achile. Il s'est blessé à la toute fin du match contre le Stade Français au Stade de France. Coup ure énorme pour Perpignan qui a payé une somme astronomique pour l'avoir...

    Coup dure aussi pour le Rugby français. Crying or Very sad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Mer 4 Fév 2009 - 19:36

    Le tournois des 6 nations débute ce week-end... Le Pays de Gale, vainqueur l'an dernier, fait encore ofice de favori même si l'Irlande, qui a réussi à envoyer deux de ses clubs en quart de la HCup est aussi présent. L'Angleterre et la France, à cause de leur nombreux blessés et puis à cause de leur résultats en dent de cie me semblent légèrement en retrait. Le tournois commence très fort en plus pour les hommes de Marc Lièvremont qui vont se déplacer à Croke Park pour y rencontrer l'Irlande samedi à 18:00.

    Le XV de France : Poitrenaud (Stade Toulousain) - Malzieu (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain) -
    (o) Beauxis (Stade Français), (m) Tillous-Borde (Castres) - Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain) - Nallet (Castres, cap), Chabal (Sale/ANG) - Lecouls (Stade Toulousain), Szarzewski (Stade Français), Faure (Sale/ANG)

    Remplaçants : Kayser (Leicester/ANG), Mas (Perpignan), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Picamoles (Montpellier), Parra (Bourgoin), Baby (Clermont), Heymans (Stade Toulousain)

    Contenu sponsorisé


    Le topic du rugby - Page 18 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser