ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+24
alex
piquionne09
ben-j du 77
chevanimal
jefasmatic
c3rb3re
The_Answer
Rocca.5
sochalens
kalao
olivier.d
Thibaut
sgdb
caro
alexbernard47000
Toto
geolop
allezmonaco
givet
asmfc13
Matt84
Eye of The Tiger
Munegu54
Loic4OL
28 participants

    Le topic du rugby

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Dim 8 Mar 2009 - 22:37

    Eclatante victoire des catalans de l'USA Perpignan qui a balayé le champion de france toulouse sur le score sans appel de 32 à 8 et se place désormais à la seconde place avec le stade français qui a atomisé bourgoin.

    Le 4e clermont a de nouveau perdu à l'exterieur à biarritz mais reste bien placé pour atteindre les demis du top 14 devant brive et bayonne.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Dim 8 Mar 2009 - 22:41

    En même temps ce match ne veut pas dire grand chose puisque beaucoup de toulousains étaient blessé comme Kelleher ou Elisalde, et beaucoup 'autres était au repos comme Aymans, Médard ou Jauzion.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Dim 8 Mar 2009 - 23:35

    Toulouse déplorait beaucoup d'absents mais comme disait noves, s'il aurait mis les internationaux, ils seraient partis au casse pipe dans la mesure où ils sont cramés et ont besoin de repos, d'ailleurs les derniers matchs des toulousains démontrent leur passage à vide avec une défaite à biarritz et des victoires plus que difficiles contre clermont et montauban, mais je ne me fais pas de souci pour toulouse, ils seront au top en demi-finale.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Dim 7 Juin 2009 - 4:22

    Perpignan champion de France de rugby!!! fumi fumi

    Après avoir fini premier de la saison, les catalans ont battu le stade français et ce soir ne finale ils ont sorti un gros match pour s'imposer en force devant clermont, les poulidors du rugby, toujours placés jamais gagnants.

    2009 est l'année catalane avec perpignan champion de france et barcelone qui réalise un triplé historique!!!!

    quelle belle année drap confetti fumi

    usap!usap!usap!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Jeu 25 Juin 2009 - 16:32

    Communiqué de Mathieu Bastareaud publié sur stade.fr
    « Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.

    Samedi soir, je suis rentré à l’hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j’ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette.
    J’ai eu honte, j’ai paniqué et j’ai cru que j’allais être renvoyé de l’Equipe de France. J’ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais
    vu l’ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.

    Je ne voulais pas choquer ma famille. J’ai paniqué et je me suis enfoncé.

    Je tiens à m’excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l’Equipe de France, du staff, de mon club, de mes
    amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire. »

    Shocked Shocked mdr
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Dim 16 Aoû 2009 - 0:48

    Perpignan a dompté bayonne 28/20!!

    D'après les experts, ce qu'on lit dans plusieurs magazines, journaux et autres, apparait nettement trois wagons d'équipes dans ce top 14 et cette journée a légèrement montré ce fait.

    1er wagon: le big four avec perpignan,clermont, toulouse et paris.

    2e wagon: bayonne,biarritz,brive,racing,castres et toulon.

    3e wagon:bourgoin,albi,montpellier,montauban.

    dans le 1er wagon, perpignan et clermont ont déjà marqué les esprits, paris a aussi fait une belle prestation puisque la majorité des titulaires était absent à mayol, il n'y a que toulouse qui a galéré à se défaire d'une équipe de montauban qui s'est fait décimer à l'intersaison et on a failli à une grosse surprise cet après-midi(comme quoi toulouse surcôté comme chaque année...).

    dans le 2e wagon,brive a commencé fort mais en face ce n'était que montpellier, le racing a fait une belle opération à albi, toulon a déçu malgré un excellent wilkinson, bayonne a sorti un bon match malgré l'absence de buteur et castres a réalisé un bon coup devant un BO parti pour une nouvelle saison galère.

    dans le 3e wagon, toutes ont logiquement perdu mais montauban a manqué de chance.

    allez usap fumi confetti
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par kalao Sam 29 Aoû 2009 - 22:49

    Nouvelle victoire des catalans de l'usap qui ont dominé des toulousains stériles en attaque, la défense de perpignan n'a pas laissé le moindre essai à toulouse, perpignan déjà 3e Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Mar 4 Mai 2010 - 12:20

    Le rugby français atteint son apogé cette année ! Et oui car la finale de la Heineken Cup opposera le Stade Toulousain au Biarritz Olympique le Samedi 22 Mai au Stade de France ! Et ce alors qu'au Stade Vélodrome, le lendemain, le Racing Club Toulon
    sera en finale du Amlin chalenge européen !

    Les stadistes se sont fait peur pourtant face au Leinster, notamment en première mi-temps ou les champions d'Europe en titre sont resté collé aux basques des toulousains qui n'ont su imprimé leur jeu. 9-6 à la mi-temps pour le stade et 9-9 dès la reprise. Mais l'entrée de la jeune pépite Maxime Médard a fait beaucoup bien au club de la ville rose qui a alors déployé tout ses talents pour étouffer le club de la province irlandaise. Yanick Jauzion et David Skrela vont inscrire deux essai de classe coup sur coup, mettant les joueurs du Leinster à 14 points. Il en sera alors fini des espoirs irlandais qui arriveront quand même à passer une petite fois la ligne pour un score final de 26-16.

    à Anoeta, dans le club de la Real Sociedad, les biarraux ont eux aussi souffert face au Munster d'O'Gara. Ceux-ci ont dominé copieusement le début de match, inscrivant même un essai. Mais les biarraux réagissent en fin de première période grâce à la botte de Dimitri Yachvili qui va prendre en main le destin de son club. Les biarraux profitent en effet des nombreuses fautes du club irlandais pour offrir à Yachvili des pénalités sur des plateaux. Dès lors, le Munster perd totalement son rugby et tout souri aux biarraux qui s'imposent 18-7 sans finalement trop trembler.

    Les toulonais se sont quand à eux allé gagner loin là haut dans le nord de l'Irlande à Conarth 12-19 et ils joueront de ce fait une final presque à domicile face à un club anglais si je ne m'abuse...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Loic4OL Sam 22 Mai 2010 - 21:36

    Le stade est définitivement le meilleur club de Rugby d'Europe. 4ème coupe d'Europe pour des toulousains supérieurs à un Biarritz Olympique malgré un score étroit (21-19) du à un essai en fin de match des biarrots contre le cours du jeu.

    le Stade Toulousain champion d'Europe des clubs, la France championne d'Europe avec grand chelem. Excellente saison rugbystique. Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Sam 22 Mai 2010 - 22:24

    En attendant la victoire du RC Toulon demain au Vélodrome wub

    Superbe match des stadistes cet aprem. Pourtant mené 0-6 puis 3-9, les toulousains ont pris leur temps, sont revenu au score sur une pénalité de 55 mètres de Florient Fritz, des pénalités de Skrela... Qui a ensuite marqué deux drops alors que le stade était en infériorité numérique... énorme match des toulousains qui ont su se créer des brèches dans la défenses biarrotes mais à l'image de Médard qui fait un en avant pour la dernière passe, les garonnais n'ont pas su applatir... Puis il y a eu ce contre fantastique (à la toulousaine en fin de match) mais les stadistes ont mis le ballon au chaud pour assurer la victoire.

    Splendide victoire de Novès et fabuleux succès pour les coéquipiers de Dusautoir, capitaine.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Loic4OL Dim 23 Mai 2010 - 19:30

    Malheureusement ça s'est gâté aujourd'hui.

    D'une part le RC Toulon a été battu 21-28 par les Cardiff Blues en finale du Challenge Européen.

    D'autre part le Lyon OU a été battu en finale d'accession au Top 14 par La Rochelle 26-32, ça s'est pas joué à grand chose et c'est peut-être pas la meilleure équipe qui a gagné. Dommage le rugby restera dans l'ombre du football à Lyon.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par geolop Dim 23 Mai 2010 - 19:38

    Ah je suis déçu pour les toulonais mais en même temps les Cardif en face c'était du lourd, et puis bon cette déception d'avoir perdu en demi-finale du Top14 la semaine dernière à Saint-Etienne contre Clermont sur des erreurs d'arbitrage devait encore planer dans les têtes je pense.

    ça fait plaisir de retrouver les rochelais dans le Top14. Le club formateur de Jean-Baptiste Elisalde (qui va certainement arrêter sa carrière car il a de gros problèmes physiques) revient après une huitaine d'années d'absence, si je ne dis pas de bêtises.

    Contenu sponsorisé


    Le topic du rugby - Page 19 Empty Re: Le topic du rugby

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser