ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+33
Menez62
Loic4OL
TREZEGOL
c3rb3re
Moneghetti
The_Answer
chevanimal
Sitnok
melanoos
piquionne09
Rocca.5
Toto
kalao
alex
cruijff
Thibaut
asmrom
olivier.d
PeteSampras
ibarra
PTIT MYTHO
caro
sgdb
asmman01
antho
Matt84
ben-j du 77
geolop
ToNy
Eye of The Tiger
Wissi
Kingfaw
kallon02
37 participants

    Michel PASTOR

    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Michel PASTOR

    Message par kallon02 Ven 24 Fév 2006 - 15:23

    Voila j'ouvre ce sujet , comme sa on pourra débattre de nos dirigeant !

    Pastor ne comprend pas

    A la suite de l'élimination en Coupe UEFA, Michel Pastor, le président de l'ASM a déclaré "Il faut sortir la tête de l'eau. Il va falloir se battre fortement jusqu'à la fin de la saison. Les individualités ne manquent pas mais nous manquons de cohésion. L'amalgame ne se fait pas je ne comprends pas pourquoi".


    Pastor peut s'en défendre, il n'a pas de responsabilités dans l'état actuel de l'équipe puisqu'il y a des "individualités" dans l'effectif. C'est la faute à pas de chance, à "l'amalgame" qui lui ne s'achète pas. Pastor, pas responsable ou irresponsable?


    Alors pour moi ce n'est pas de la faute de pastor car il a quand meme investi au mercato , mais bon quand on joue un derby et que le président est en vacances au ski .. Wink
    Kingfaw
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Kingfaw Ven 24 Fév 2006 - 15:27

    Je comprend que Pastor ne comprend qu'il n'y a pas de cohésion entre les joueurs.

    Mais c'est vrai comme l'a dit Bernardi, ils ont pris des joueurs fort en theorie mais pas sur Bernardi
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Wissi Ven 24 Fév 2006 - 15:33

    Pastor n'est pas responsable,au contraire on a bien pas 1 mais 2 grand attaquants ceux qu'on attendaient,maintenant il peut rien fair c'est pas lui qui est sur le terrain alors faut arreter de dire que c'est la faute de pastor.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par kallon02 Ven 24 Fév 2006 - 15:37

    vieri42 a écrit:Pastor n'est pas responsable,au contraire on a bien pas 1 mais 2 grand attaquants ceux qu'on attendaient,maintenant il peut rien fair c'est pas lui qui est sur le terrain alors faut arreter de dire que c'est la faute de pastor.

    Je n'ai pas dit que c'était la faute a pastor ..Au contraire je suis du meme avis que toi il a donné 2 grands attaquant ! Mais je ne trouve pas sa normal quand on joue un derby que le président est en vacances au ski Wink
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Wissi Ven 24 Fév 2006 - 15:39

    kallon02 a écrit:
    vieri42 a écrit:Pastor n'est pas responsable,au contraire on a bien pas 1 mais 2 grand attaquants ceux qu'on attendaient,maintenant il peut rien fair c'est pas lui qui est sur le terrain alors faut arreter de dire que c'est la faute de pastor.

    Je n'ai pas dit que c'était la faute a pastor ..Au contraire je suis du meme avis que toi il a donné 2 grands attaquant ! Mais je ne trouve pas sa normal quand on joue un derby que le président est en vacances au ski Wink

    Tu as raiso mais bon franchement vous trouvez que sa aurait changer quelque chose????Ah c'est sur que si il y avait pastor on aurait gagner 3-0.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par kallon02 Ven 24 Fév 2006 - 15:44

    Le soutien d'un président est trés important pour un club je ne dit pas qu'on aurait gagné loin de la ! Regarde a lyon sa fait plus de 20 ans( il me semble ) Qu'ils ont l'appui de leur président sa se ressent ..
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Ven 24 Fév 2006 - 16:00

    Pastor a combler des dettes monstrueuses, il a investi au mercato d'hiver, il a promu Ettori au poste de Directeur Sportif, je peut tres bien lui pardonner ses vacances au ski, sans lui les derby aujourd'hui on les jouerait contre Cannes.

    Le President a un role financier a jouer, il doit aussi nommer les personnes qui dirigeriont le coté sportif, mais le coté sportif, il n'a rien a voir la dedans, au contraire qu'il ne s'en mele pas, qu'on laisse les balayeur balayé et les coiffeur coiffé.
    ToNy
    ToNy
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 183
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par ToNy Ven 24 Fév 2006 - 16:09

    On ne change personne, tout le monde reste, nom d'une pipe en bois, sans pastor, on serais endétté comme je sais pas quoi.

    ALLEZZ MONACOOO asm
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par geolop Ven 24 Fév 2006 - 21:36

    Eye of The Tiger a écrit:Pastor a combler des dettes monstrueuses, il a investi au mercato d'hiver, il a promu Ettori au poste de Directeur Sportif, je peut tres bien lui pardonner ses vacances au ski, sans lui les derby aujourd'hui on les jouerait contre Cannes.

    Le President a un role financier a jouer, il doit aussi nommer les personnes qui dirigeriont le coté sportif, mais le coté sportif, il n'a rien a voir la dedans, au contraire qu'il ne s'en mele pas, qu'on laisse les balayeur balayé et les coiffeur coiffé.

    complêtement d'accord avec toi, même si je le trouve assez loint du club niveau sentimentale Rolling Eyes
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par ben-j du 77 Sam 25 Fév 2006 - 0:27

    Avons-nous encore aujourd'hui de grosses dettes?
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par kallon02 Sam 25 Fév 2006 - 0:58

    Je sais pas mais rectifier moi si je me trompe Shocked Mais il me semble que pastor et brianti rebouche les trous petit a petit ...
    Matt84
    Matt84
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 33
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Matt84 Sam 25 Fév 2006 - 2:13

    C'est sur que si on change tout les an de president et tout le staff on n'arivera jamais a faire une bonne equipe laisé un peu le temps a nos dirigents et apres on verra Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par geolop Sam 25 Fév 2006 - 2:15

    kallon02 a écrit:Je sais pas mais rectifier moi si je me trompe Shocked Mais il me semble que pastor et brianti rebouche les trous petit a petit ...

    non tu te trompe pas, il me semble même que les trous sont comblé maintenant mais que pastor ne veux pas faire de grosses dépenses en terme de mercato pour le momment voilà pourquoi par exemple baros ou fred ne sont pas venue l'été d'avant Wink
    Wissi
    Wissi
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 33
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Wissi Sam 25 Fév 2006 - 2:23

    Oui mais maintenant on a vieri donc je lui en veut pas poru fred et baros.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 9:50

    Cet été il a remis a zero les comptes du club, aujourd'hui on ne doit plus rien a personne grace a Pastor, je ne pensais pas qu'il investirais dès ce mercato, j'aurais plutot penser au mercato d'été qui arrive mais le changement d'entraineur a acceleré les choses.

    Merci Pastor pour avoir sauver Monaco d'une relegation et peut etre double relegation.
    antho
    antho
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 37
    Localisation : Roquebrune-Cap-Martin (06)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par antho Lun 27 Fév 2006 - 0:04

    Je suis d'accord avec toi Eye of The Tiger pour la reconnaissance à avoir envers Pastor, cependant je pense pas que sa place soit dans le fauteil de président, il connait pas grand chose au "monde du football" (tout comme Brianti d'ailleurs). Notre président et notre vice-président doivent comprendre que le milieu de l'immobilier et celui du foot sont très différents...
    Par contre je serais d'accord que ces deux-là qui ont renfloués les caisses aient des places dans la direction du club, qu'ils aient leur mot à dire, mais je ne pense pas que leurs places respectives doivent à la tête du club...
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par kallon02 Lun 27 Fév 2006 - 0:09

    De toute façon je croit que c'est simple 2 années brianti-pastor =2 années de galére car l'année derniere on a eu des périodes assez difficile quand meme ..
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Lun 27 Fév 2006 - 11:04

    kallon02 a écrit:De toute façon je croit que c'est simple 2 années brianti-pastor =2 années de galére car l'année derniere on a eu des périodes assez difficile quand meme ..

    Et pourquoi tout le monde oublie que Pastor etait le boss de Svara en 2003-2004 et que Brianti donnait deja son avis avec Pastor a l'epoque ?

    Faudrait pas avoir la memoire courte, c'est grace a Pastor qu'on a pu se payer des Morientes, des Edouard Cissé, des Ibarra et garder des joueurs aux salaires exhorbitant comme Giuly, Rothen ou Nonda.
    avatar
    asmman01
    Debutant


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par asmman01 Lun 27 Fév 2006 - 11:29

    faut les changer
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par kallon02 Lun 27 Fév 2006 - 18:33

    Eye of The Tiger a écrit:
    kallon02 a écrit:De toute façon je croit que c'est simple 2 années brianti-pastor =2 années de galére car l'année derniere on a eu des périodes assez difficile quand meme ..

    Et pourquoi tout le monde oublie que Pastor etait le boss de Svara en 2003-2004 et que Brianti donnait deja son avis avec Pastor a l'epoque ?

    Faudrait pas avoir la memoire courte, c'est grace a Pastor qu'on a pu se payer des Morientes, des Edouard Cissé, des Ibarra et garder des joueurs aux salaires exhorbitant comme Giuly, Rothen ou Nonda.

    Oui je suis assez daccord avec toi mais tu ne va pas me dire que c'est lui qui disait a svara qu'est ce qui fallait faire Wink
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty La direction

    Message par sgdb Lun 22 Mai 2006 - 18:35

    Bon, donc voilà, guido va retourner à palerme, c'est evident qu'il n'a pas reussit sa saison, mais est ce vraiment de sa faute ? il prend une equipe en pleine saison et il y a eu plusieurs circonstance qui font que c'etait quasi impossible qu'il reussisse. Les dirigeants nous avez dit que c'etait un bon entraineur, et qu'il croyait en lui, qu'ils avaient un projet sur le long terme, leur a t'on dit que c'est pas en virant l'entraineur au bout de 8 mois que l'on peut realiser un truc sur le long terme ???!!!! :mad:
    Moi je crois qu'ils se sont bien foutu de notre gueule, et là j'en ai vraiment plus qu'assez de ces 2 cons qui sont brianti et pastor, ok pastor nous a bien sauvé avec sa thune, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi apres, alors moi j'en ai marre, on va encore changer d'entraineur, et si il ne reussit pas d'ici la treve, on va faire quoi ? encore le virer ? non, ca suffit, cette fois, ils sont allé trop loin, ils ont manqués de respect à guido et se fouttent de notre gueule à nous supporters !!!!
    Il est temps qu'ils degagent, je ne sais pas ce que fout le prince, mais j'espere qu'il va faire quelque chose enfin, parce que, depuis que l'on a ces 2 idiots à la tete du club, rien ne va plus, on ne fait que s'enfoncer encore et encore. :mad: :thumbdown:


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 16:34, édité 4 fois
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Lun 22 Mai 2006 - 18:40

    C'est Briantouze qui doit degager, Pastor lui a donner les moyens financiers a Guidolin lors du mercato hivernal, on peut pas lui reprocher d'avoir été grippe sous en Janvier (Di Vaio, Vieri, rien que ca...), mais c'est Briantouze foure son nez partout et qui veut trop imposer ses lois a mon gout.

    Brianti par ici la sortie,
    Deschamps par ici le banc.

    La classe ce lyric Laughing
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par sgdb Lun 22 Mai 2006 - 18:47

    La classe mais dd n'acceptera jamais si pastor est encore là, et si pastor s'interesserait un minimum à notre club, il aurait degager brianti depuis longtemps et n'aurait pas laissé partir guido.
    Moi je dis qu'il faut virer les 2, certes on a eu di vaio et vieri, j'ai d'ailleur été tres etonné par ca, mais il ne les a pas doné les moyens a dd, et puis, je ne crois pas que l'on a payé pour avoir di vaio et vieri, a part les salaires, ok vieri a un gros salaire et c'est deja pas mal, mais quand meme.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Lun 22 Mai 2006 - 19:30

    Avoir Di Vaio et Vieri meme gratos, ils sont pas nombreux les clubs a pouvoir se les payer.

    Pastor la seule chose que je lui reproche c'est qu'il ait nommé Brianti en Vice-President, mais il faut le comprendre qu'il est du mal a le virer, c'est son cousin, tu te vois toi dire a ton cousin "c'est pas que t'es mechant, mais t'es nul donc tu degages".

    La bourde c'est de l'avoir nommé, parce que maintenant il ne peut plus le degager a moins que quelqu'un de plus haut placer que Pastor ne lui "impose" de le virer.
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par ben-j du 77 Lun 22 Mai 2006 - 22:54

    Ouais il y a que Albert en résumé qui peut le virer c'est ca??

    Contenu sponsorisé


    Michel PASTOR Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser