ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+33
Menez62
Loic4OL
TREZEGOL
c3rb3re
Moneghetti
The_Answer
chevanimal
Sitnok
melanoos
piquionne09
Rocca.5
Toto
kalao
alex
cruijff
Thibaut
asmrom
olivier.d
PeteSampras
ibarra
PTIT MYTHO
caro
sgdb
asmman01
antho
Matt84
ben-j du 77
geolop
ToNy
Eye of The Tiger
Wissi
Kingfaw
kallon02
37 participants

    Michel PASTOR

    Kingfaw
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Kingfaw Lun 22 Mai 2006 - 23:08

    Ouais dans l'histoire c'est Brianti le boulet.
    Mais bon je crois pas qu'il faut virer Pastor car il a fait de bonnes choses comme redresser l'economie du club.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par sgdb Mar 23 Mai 2006 - 0:04

    Oui il a redresser le club niveau economique, oui sans lui on serait surement en L2 voir plus vas, et je l'en remercie pour ca, mais ce n'est pas une raison pour laisser couler le club comme ce qu'il est en train de se passer.
    Alors moi je dis, si il faut reconstruire, alors commencons par changer ces 2 là et nous pourront repartir sur de bonnes bases, j'espere...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par caro Mar 23 Mai 2006 - 0:13

    C'est vrai qu'a part avoir sauvé le club, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait fait grand chose. c'est bien beau d'avoir des stars (je pense à Saviola et à Vieri) mais cela ne sert a rien si l'equipe ne suit pas. Depuis le temps Monaco n'a rien fait, n'a rien montré. il faut changer quelque chose c'est indeniable, mais je pense pas qu'on est une si mauvaise equipe que ça, c'est surement plus haut qu'il faut regarder...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mar 23 Mai 2006 - 0:16

    C'est pas Pastor le probleme, c'est Brianti le probleme, la seule bourde de Pastor, c'est d'avoir pris Brianti, sinon on ne peut rien lui reprocher, de toute facon Pastor ne demissionera pas, a moins que le Prince prenne les commandes et franchement il a autres choses a faire le Prince que de s'occuper a 100% de l'AS Monaco meme si c'est notre 1er supporter.

    Brianti il faut le lourder et le remplacer, quitte a promouvoir Ettori ou Keller au poste de vice President, moi je n'y voit aucun inconvenient.

    Pastor lui ne fourre pas son nez dans le sportif, il suit les conseils pour nommer un entraineur, il donne l'argent et demande des resultats, alors que Brianti lui veut recruter des joueurs, jouer a l'apprenti agent de footballeurs et nous a causer pas mal de probleme, le 1er c'est d'avoir pris en grippe Deschamps et maintenant Guidolin.

    La chose qui m'inquiete le plus serait que Pastor ait une grave maladie et donc qu'il quitte son poste de President et a ce moment là ce serait le Vice President qui deviendrait President, Mr Gerard Brianti, et on serait pas dans la mouise...
    PTIT MYTHO
    PTIT MYTHO
    Joueur de National


    Nombre de messages : 323
    Localisation : 92
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par PTIT MYTHO Mar 23 Mai 2006 - 9:57

    Les deux ont du mal et manque cruellement de connaissance du milieu...

    Brianti doit dégager et Monsieur "j'ai toujours raison" (bah oui il a pas tort" Laughing ) doit déléguer a une personne qui est en bonne santé et qui s'y connait un peu...

    Franchement c'est la honte, l'ASM n'a même pas de coach, c'est du jamais vu ça, je n'ai jamais vu d'équipes qui fait un mercato sans coach...
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par ibarra Mar 23 Mai 2006 - 16:04

    J'ai lu que si Pastor etais trop malade le prince a un de ses proches qui serait prêt a reprendre le club (je sais plus son nom. si qqn a l info) ce serait pas mal ,un ami du prince bien conseillé par le prince lui même et ca permetterait que DD revienne.

    Peut etre que c'est Stephanie qui va reprendre le club lol!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mar 23 Mai 2006 - 16:19

    La personne en question est peut etre Jerome de Bontin non ?
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par ibarra Mar 23 Mai 2006 - 16:30

    merci c'est ca je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que c'eait pas stephanie Very Happy
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mar 23 Mai 2006 - 19:48

    Quoi que Stephanie de Monaco n'est pas une si mauvaise solution, elle a juste a rabouler le fric, ce serait pas mal du tout king


    Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 22:32, édité 1 fois
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par sgdb Mar 23 Mai 2006 - 20:55

    De toute facon, on peut pas faire pire que brianti ou pastor Smile
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par ben-j du 77 Mar 23 Mai 2006 - 21:08

    COMME UN OURAGAAAAAAAANNNNNNNNN LALALALALALALA
    si elle chante ca aux UM on est mort loool
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par PeteSampras Mar 23 Mai 2006 - 21:44

    Moi je pense que Ettori malgré tout l attachement et sa fidelité au club me parait tres incompetent dans son role de Directeur Sportif(ou Technique je sais pas)....il n a pas la stature pour remplir ce role et sans lui faire injure son role premier est d entrainer les gardiens...
    Si DD est part c est en grande partie a cause de lui....Guido pareil.....lui et Brianti sont les maillons faibles de la chaine Monegasque pour moi....et leur interet personnel passent avant celui du club!

    Enfin je dirais qu actuellement il y a trop de monde qui veut diriger et avoir le pouvoir et forcement tout le monde se tire dessus.....
    Mais comme on dot nous supporter nous ne sommes pas a l interieur du club pour savoir ce qui s y passe reellement mais actuellement il n y a pas besoin d etre dans le navire pour constater qu il tangue.....
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mar 23 Mai 2006 - 22:33

    C'est la meilleure ca, tu veut qu'on degage Ettori, c'est bien la derniere chose a faire, il fait passer les ambitions du club avant ses ambitions personnel, qu'est ce qu'il en faut pas entendre...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par olivier.d Mer 24 Mai 2006 - 14:58

    le directeur sportif.........c Marc Keller..........Ettori est juste notre super représentant !!! l'image du club....comme peut l'être...Guy Lacombe à Lyon !!
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par PeteSampras Mer 24 Mai 2006 - 15:03

    Eye of The Tiger a écrit:C'est la meilleure ca, tu veut qu'on degage Ettori, c'est bien la derniere chose a faire, il fait passer les ambitions du club avant ses ambitions personnel, qu'est ce qu'il en faut pas entendre...

    Ecoute moi je donne mon opinion .....si t es pas content c est pareil c est pas parce qu il est a l ASM depuis X année que c est le Dieu vivant peut etre pour toi mais pour moi non....il est fautif comme les Hauts dirigeants.....et donne tes arguments au lieu de te la jouer avec ton ironie a 2 balles!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par geolop Mer 24 Mai 2006 - 15:04

    complêtemment d'ac avec toi eye, si on vire etori je ne sais pas se que va devenir l'ASM... C'est lui qui commende en se momment, en tout cas c'est lui qui est le plus apte pour Smile
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par PeteSampras Mer 24 Mai 2006 - 15:09

    geolop a écrit:complêtemment d'ac avec toi eye, si on vire etori je ne sais pas se que va devenir l'ASM... C'est lui qui commende en se momment, en tout cas c'est lui qui est le plus apte pour Smile

    C est bien pour ca qu on s en sort pas.....un entraineur des gardiens qui commande.....on aura tout vu!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par geolop Mer 24 Mai 2006 - 15:12

    ce n'est pas seulement un entraineur des gardiens ! je pense même que c'est un insulte de penser ça de lui !

    c'est seulement le meilleur gardien de tout les temps de l'ASM, celui qui est rester près de 30 ans au clubs, toujours aussi fidèle que peux de footballeur d'aujourd'hui le son... seulement...

    Je crois que c'est enorme ! non ?
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par PeteSampras Mer 24 Mai 2006 - 15:48

    geolop a écrit:ce n'est pas seulement un entraineur des gardiens ! je pense même que c'est un insulte de penser ça de lui !

    c'est seulement le meilleur gardien de tout les temps de l'ASM, celui qui est rester près de 30 ans au clubs, toujours aussi fidèle que peux de footballeur d'aujourd'hui le son... seulement...

    Je crois que c'est enorme ! non ?

    Je conteste pas le joueur qu il a ete ca je le sais t as pas besoin de me le rappeler!Je conteste l incompetence du dirigeant et son coté relationnel ...et c est pas parce qu il a ete un grand gardien et fidele au club que c est un grand dirigeant et qu il peut tout se permettre.....il faut essayer de voir plus loin que son nez un peu!
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par asmrom Mer 24 Mai 2006 - 16:17

    si on ne conserve pas di vaio c'est que vraiment ils ont de la m.... dans les yeux et donc pour moi ils devront dégager avant qu'on se retrouve avec des joueurs à 250000 euros pour la prochaine saison

    en gros si di vaio reste je serais pour qu'il reste car ils auront fais au moins une très belle affaire
    si di vaio part ben ciao les 2
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mer 24 Mai 2006 - 16:18

    PeteSampras a écrit:Ecoute moi je donne mon opinion .....si t es pas content c est pareil c est pas parce qu il est a l ASM depuis X année que c est le Dieu vivant peut etre pour toi mais pour moi non....il est fautif comme les Hauts dirigeants.....et donne tes arguments au lieu de te la jouer avec ton ironie a 2 balles!

    Olivier.d a tout dit : "Ettori est juste notre super représentant !!! l'image du club"

    Primo tu donne ton opinion et je reagis dessus pour alimenter le debat, sinon le forum ne sert a rien.

    Deuxio je fait pas de l'ironie a 2 balles, parce que si j'en fait je risque de faire fuir tout le monde parce que je peut etre beaucoup plus enervant que ca.

    Tertio, rien que pour l'amour du club qu'a Ettori envers l'ASM je suis pret a lui pardonner n'importe quoi, je suis pas le genre de personne a dire "Merci pour tes 30 ans de bons et loyaux et services mais maintenant tu degages"


    Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 16:24, édité 1 fois
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par PeteSampras Mer 24 Mai 2006 - 16:22

    Eye of The Tiger a écrit:[quote="PeteSampras]Ecoute moi je donne mon opinion .....si t es pas content c est pareil c est pas parce qu il est a l ASM depuis X année que c est le Dieu vivant peut etre pour toi mais pour moi non....il est fautif comme les Hauts dirigeants.....et donne tes arguments au lieu de te la jouer avec ton ironie a 2 balles!

    Olivier.d a tout dit : "Ettori est juste notre super représentant !!! l'image du club"

    Primo tu donne ton opinion et je reagis dessus pour alimenter le debat, sinon le forum ne sert a rien.

    Deuxio je fait pas de l'ironie a 2 balles, parce que si j'en fait je risque de faire fuir tout le monde parce que je peut etre beaucoup plus enervant que ca.

    Tertio, rien que pour l'amour du club qu'a Ettori envers l'ASM je suis pret a lui pardonner n'importe quoi, je suis pas le genre de personne a dire "Merci pour tes 30 ans de bons et loyaux et services mais maintenant tu degages"[/quote]

    On a tout simplement pas la meme conception des choses....alors il n a qu a tout se permettre comme il le fait en ce momeent....et pourquoi ne brique t il pas la presidence s il est si doué que ca ?!c est un homme de l ombre c est vrai j avais oublié!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mer 24 Mai 2006 - 16:26

    PeteSampras a écrit:et pourquoi ne brique t il pas la presidence s il est si doué que ca ?!c est un homme de l ombre c est vrai j avais oublié!

    J'ai dit qu'il etait doué pour ca ?

    Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je ne releve aucune erreur d'Ettori aujourd'hui, j'aimerais bien savori ce que tu lui reproches au juste, quels erreurs a-t-il faites ?
    asmrom
    asmrom
    Joueur de National


    Nombre de messages : 327
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par asmrom Mer 24 Mai 2006 - 16:28

    Calmez vous c'est bon on est pas la pour se cracher à la gueule, d'accord c'est pas à moi de faire la loi mais quand on regarde la raison de cette embrouille, c'est vraiment dommage de s'embrouiller pour des conneries comme ça. On est pas la pour dire qui a raison et qui a tort, on est la pour passer des bons moments et supportez du mieux qu'on peut notre équipe.

    j'immagine bien la scène avec vous qui me dites''toi, ta gue...'' lol!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Eye of The Tiger Mer 24 Mai 2006 - 16:29

    C'est ce que j'appelle un debat interessant, au moins ca bouge un peu.

    Contenu sponsorisé


    Michel PASTOR - Page 2 Empty Re: Michel PASTOR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser